Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ?

5 participants

Aller en bas

Que pensez vous des Pim's

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Vote_lcap67%Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Vote_lcap33%Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Empty Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ?

Message par Pierre59 Sam 27 Mar 2021 - 23:04

Bonjour, je me posais cette question, certes futile, mais que pensez vous des petits gâteaux Pim's de Lu ?
Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? 89872
Dans tous les cas je vous souhaite une bonne journée et que la paix du christ soit avec vous.
Amen soeur
Pierre59
Pierre59
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 34
Localisation : Coudekerque
Inscription : 16/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Empty La haine envers les Pim's, un débat qui n'a pas lieu d'être

Message par Pancho Sam 27 Mar 2021 - 23:17

Bonjour Pierre

Je tiens déjà à dire que je trouve vraiment que ce débat n'a vraiment pas lieu d'être car nous savons tous que les Pim's sont délicieux et que vous êtes simplement un homme frustré parce que votre mère ne vous donnez que des boudoirs quand vous étiez petit

Déjà, ces gâteaux sont le parfait alliage entre le sucré naturel des oranges et les autres fruits qui font les parfums de toutes ces pâtisseries

Je comprends que certains peuvent trouver le côté confit peu ragoûtant mais bon, je trouve quand même que ces gâteaux ont un goût plus que délicieux

C'étaient les gâteaux que ma grand mère avait chez elle et je les trouve délicieux

Donc voilà, après ce n'est que mon opinion

Bonne soirée et que le Christ veille sur vous soeur
Pancho
Pancho
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Age : 34
Localisation : La Moria
Inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Empty Re: Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ?

Message par xXGardengNomeXx Dim 28 Mar 2021 - 12:28

Bonjour Pierre,
Tel que Pancho l'a cité ci-dessus je pense que ce débat n'a pas lieu d'être. Déjà car je le trouve inapproprié et sans rapport quelconques dans l'intérêt de ce forum, mais surtout car nous savons tous que les biscuits Pim's son délicieux et qu'un débat sur ce sujet ne devrait pas avoir lieu d'être. 

Sur ceux je vous invite a courir au plus vite dans votre magasin le plus proche affin d'en acheter un paquet cela devrait confirmer mes dires

Que dieu vous remette sur le droit chemin affin que vous savouriez ces délices fruités que sont les Pim's
xXGardengNomeXx
xXGardengNomeXx
Aime la Bible

Autre / Ne pas divulguer Messages : 12
Age : 46
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Empty Re: Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ?

Message par Philippe-Antoine Dim 28 Mar 2021 - 14:05

... je vous préviens que le prochain  sur ce forum qui s'amuse à utiliser le nom de tante Pim, ça va barder pour lui !!!

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Pim

Mr. Green
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Empty Re: Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ?

Message par nath. Dim 28 Mar 2021 - 14:10

Je pense toutefois qu'au lieu de les jeter directement à la corbeille, ce serait mieux de les accrocher sur le fil de l'humour... quoique nous sommes en plein carême... gare aux tentations !!!


Merci pour cette détente qui ne fait de mal à personne  Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? 16822
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ? Empty Re: Débat, que pensez vous des biscuit Pim's ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum