Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber

Aller en bas

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber Empty Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber

Message par PMAJ Ven 12 Mar 2021 - 10:00

[size=36]Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber, les 09 et 10 mars 2021 / Dans la Sainte Église, vous verrez de terribles erreurs être proclamées comme étant vraies, mais tout vient de Satan, le père du mensonge.[/size]
 
 
 
 
 
 

12 Votes


Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 46023-dsc_1026
[size]
[size=33]Manaus-AM[/size]
[size=33]9 Mars[/size]
[size=33]« La paix mes enfants bien-aimés,[/size]
[size=33]La paix ![/size]
[size=33]Mes enfants, Dieu vous appelle à la conversion à travers moi, mais beaucoup d’entre vous sont sourds à mon appel, beaucoup ne veulent pas écouter ma voix, parce qu’ils aiment pécher.[/size]
[size=33]Changez de vie, mes enfants, parce que quand les grandes calamités tomberont sur vos têtes, beaucoup pleureront amèrement parce qu’ils ne m’auront pas écoutée. [/size]
[size=33]Le manque de foi et de lumière est arrivé en tout lieu, même dans la Sainte Église et vous verrez de terribles erreurs être proclamées comme étant vraies, mais tout vient de Satan, le père du mensonge.[/size]
[size=33]Ne vous laissez pas tromper. Soyez forts contre tout mal et péché, priant quotidiennement mon Rosaire et toute erreur et hérésie seront éloignées, loin de vous et de vos familles.[/size]
[size=33]Priez, mes chers enfants, priez beaucoup comme vous n’avez jamais prié auparavant et les miracles divins et ses grâces descendront du Ciel et agiront dans le monde. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »[/size]
[/size]







[size]
[size=33]Notre Dame 10 mars[/size]
[size=33]« La paix à ton coeur ![/size]
[size=33]Mon enfant, moi, ta Mère, je te demande de prier et d’intercéder pour le monde pécheur, pour le salut des âmes et pour la paix. Quand il existe des âmes qui intercèdent et réparent les péchés du monde, il existe espérance et salut pour tant d’autres qui se trouvent dans les ténèbres du péché, éloignés de Dieu. [/size]
[size=33]Sacrifie-toi toujours plus pour la conversion des pécheurs, offrant ta volonté humaine à Dieu, pour que le Seigneur réalise à travers tous sa Divine Volonté, concédant tant de grâces à beaucoup d’âmes que tu lui présentes, au moyen de tes prières. Demande le salut des âmes et tu rendras joyeux le Coeur de mon Fils Jésus. Je te bénis ! »[/size]
[size=33]Traduction, Armindo -Merci ![/size][/size]
PMAJ
PMAJ
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Age : 27
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum