Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La.marque de.la bête est déjà en place en Chine. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La.marque de.la bête est déjà en place en Chine. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La.marque de.la bête est déjà en place en Chine.

4 participants

Aller en bas

La.marque de.la bête est déjà en place en Chine. Empty La.marque de.la bête est déjà en place en Chine.

Message par magnetic Dim 7 Mar 2021 - 14:39

Voici l'application réelle de la marque de la bête, c est la Chine qui fait rêver les monde des dictateurs et ultrariches. Lisez bien ce qui sur et vous compter que nul besoin d'une puce pour la'marque de la bête mais d'un smartphone pour commencer la puce viendra apres : https://making-of.afp.com/passeport-sanitaire-la-mode-chinoise
IL EST TEMPS DE PRIER POUR QUE CES CHOSES FINISSENT. la prophétie du feu du ciel qui grilleras toute l'électronique nous libérera... Très bientôt.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 185
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

La.marque de.la bête est déjà en place en Chine. Empty Re: La.marque de.la bête est déjà en place en Chine.

Message par PierreII Dim 7 Mar 2021 - 17:17

Horrible, on vit dans un monde de fous, j'espère que Dieu mettra bientôt un terme à cette folie collective!  Prie
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La.marque de.la bête est déjà en place en Chine. Empty Re: La.marque de.la bête est déjà en place en Chine.

Message par magnetic Dim 7 Mar 2021 - 22:09

Oui il va mettre un terme à tout cela, mais il faut accepter le châtiment, je me demande comment je vais le vivre mais je sais une chose, je le veux. J'ai déjà posté une idée de ce qui nous attends aucune prétention quand a la date, cela nous appartient pas. J'aimerais que des dirigeants lisent ce texte et prennent la mesure de leur folie et que leur dévouement à lucifer pour la plupart est un test qui les perdra. https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t42896-je-vous-avais-annonce-une-etude-sur-ces-phenomenes-il-y-a-quelques-annees-la-voici
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 185
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

La.marque de.la bête est déjà en place en Chine. Empty Re: La.marque de.la bête est déjà en place en Chine.

Message par veilleur Jeu 17 Juin 2021 - 15:00

L'Europe vient de faire un nouveau bond en avant vers la puce électronique avec le portefeuille numérique :
Bruxelles va dévoiler son projet de portefeuille et d'identité électronique | iGeneration
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La.marque de.la bête est déjà en place en Chine. Empty Re: La.marque de.la bête est déjà en place en Chine.

Message par Fabrice Remy Jeu 17 Juin 2021 - 23:28

L'Etat bientôt tout-puissant en France. Le pays se cherche un tyran pour exercer sur lui un pouvoir sans limite.

Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La.marque de.la bête est déjà en place en Chine. Empty Re: La.marque de.la bête est déjà en place en Chine.

Message par magnetic Ven 18 Juin 2021 - 5:34

Le lien ne marche pas il est censuré?  mais voici le site officiel libre de toute censure: https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-rapport-de-lhorreur/
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 185
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Fabrice Remy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La.marque de.la bête est déjà en place en Chine. Empty Re: La.marque de.la bête est déjà en place en Chine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum