Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel pressant d'une fidèle irlandaise aux évêques et aux prêtres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel pressant d'une fidèle irlandaise aux évêques et aux prêtres Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Appel pressant d'une fidèle irlandaise aux évêques et aux prêtres

Aller en bas

Appel pressant d'une fidèle irlandaise aux évêques et aux prêtres Empty Appel pressant d'une fidèle irlandaise aux évêques et aux prêtres

Message par Isabelle-Marie Mer 3 Fév 2021 - 6:25


Quels prêtres entendront ce cri de l'Esprit Saint par la bouche de cette fidèle ?



Bonjour à tous, j'ai récemment réfléchi à la situation en Irlande, en particulier suite à la fermeture des églises, et je sens que le temps est venu de parler et dire quelque chose. Je ne suis personne, je n'ai aucune position ni autorité au sein du gouvernement ou dans l'Eglise ou dans les affaires, vraiment je suis juste une personne normale avec une vie ennuyeuse, tout ce qu'il y a de plus normal, mais je suis chrétienne et je sens que je dois dire quelque chose aujourd'hui, et je ne fais pas cette vidéo au nom du gouvernement ou pour le gouvernement, je la fais pour les pasteurs, les prédicateurs, les vicaires, les révérends, les prêtres, les évêques et les archevêques, ainsi que pour tous les autres pasteurs chrétiens de ce pays. Où êtes-vous ? Où êtes-vous ? Nous sommes aujourd'hui en janvier 2021 et depuis presque un an les églises ont fermé sur ordre de l'Etat. Maintenant, je ne vais pas aborder la question de pourquoi elles sont fermées, parce que c'est une question qui provoque trop de conflits entre les gens. Mais le fait demeure qu'en tant que dirigeants d'églises, vous avez une obligation envers votre troupeau, de le guider et de faire avancer le Royaume de Dieu sur Terre. C'est insuffisant... [Je veux dire], j'ai entendu tellement d'excuses de la part de tant de chefs religieux, de diverses confessions chrétiennes, quant à la raison pour laquelle ils n'ont rien fait. J'ai entendu des excuses telles que "Oh, ce prêtre est si âgé et il préfère rester chez lui et il ne veut pas célébrer la messe parce qu'il a peur". Peur de quoi ? Parce que vous ne devriez rien craindre de plus que Dieu, qui peut détruire le corps et l'âme et les envoyer en Enfer.

Prêtres, si vous avez été sauvés par le sang de Jésus Christ, de quoi avez-vous peur ? Parce que si vous êtes sauvés, vous mourrez et irez au paradis où vous serez avec le Seigneur.

Il y a des pasteurs chrétiens à travers le monde qui maintiennent leurs églises ouvertes et ils risquent leur vie en agissant ainsi. Ils sont persécutés, ils peuvent être exécutés si le gouvernement apprend ce qu'ils font, et pourtant vous dites que vous avez peur et préférez rester chez vous. De quoi avez-vous peur ? L'amour parfait bannit toute peur. Croyez dans les promesses et en la parole de Dieu.

J'ai entendu d'autres excuses comme, "oh vous savez, ce ne sont pas des persécutions parce qu'ils [nos gouvernements] ne nous interdisent pas de lire la Bible ou de croire en Jésus." Qu'est-ce que vous croyez qui va suivre ? Parce qu'au début vous vous êtes juste dit qu'ils se contenteraient de fermer les églises pour une semaine ou deux et ensuite tout reviendrait à la normale. Mais presque une année s'est écoulée, les choses ne vont pas revenir à la normale. Nous ne retrouverons jamais nos églises, telles que nous les avons connues, à moins que nous fassions quelque chose maintenant. Et je n'en vois pas beaucoup qui protestent.

Honte à vous. Honte à vous ! En tant que pasteurs, votre première préoccupation devrait être de faire avancer le Royaume de Dieu sur Terre, proclamer la Bonne Nouvelle et rejoindre les brebis perdues. Et vous ne pouvez pas faire cela par le biais d'applications de vidéoconférence (Zoom). La Bible nous exhorte à ne pas renoncer à nous rassembler comme cela semble être devenu l'habitude de plusieurs d'entre vous. Hébreux 10: 25 :

   Ne délaissons pas nos assemblées, comme certains en ont pris l'habitude, mais encourageons-nous, d'autant plus que vous voyez s'approcher le Jour du Seigneur.

L'imposition des mains, l'onction d'huile, nous devons nous rencontrer physiquement, lire Sa Parole, c'est la seule chose que nous avons, c'est la seule chose dont nous sommes sûrs, c'est la seule chose qui nous protègera et nous fortifiera et nous guidera. Les gouvernements ne feront pas cela pour nous, ils ne le peuvent pas. J'ai entendu des gens dire que, "non, nous allons suivre ce que nous demande le gouvernement, la Bible nous demande d'obéir au gouvernement." C'est vrai, elle nous le demande... jusqu'à un certain point. Mais quand le gouvernement nous dit de faire quelque chose qui est en conflit direct avec la Parole de Dieu, à ce moment nous ne devons pas lui obéir. A ce moment nous devons obéir à Dieu et non aux hommes.

Décidez aujourd'hui qui vous voulez servir. Pour ce qui est de ma famille et moi-même, nous servirons le Seigneur. Et cela m'afflige, et je crois l'Esprit Saint est affligé. Voyez, hommes de Dieu, votre troupeau est en train de mourir ! L'Eglise ne s'est jamais retrouvée dans un tel état. Même en temps de guerre, de famine, de peste l'Eglise n'a jamais fermé ses portes ! Même si ce virus était la pire calamité à frapper l'humanité, ne serait-ce pas d'autant plus nécessaire de rester ouverts. Nous sommes essentiels. Et si vous ne croyez pas, en tant que pasteurs chrétiens, que l'Eglise est essentielle, vous ne devriez plus être bergers.

Nous avons fait tout ce que nous pouvions. Nous avons signé des pétitions, écrit des lettres, rencontré le gouvernement et ils refusent de rouvrir nos églises. Le message de l'Evangile est essentiellement un message de liberté, qui nous rend libres du péché, libres de la condamnation. L'Irlande, l'État libre d'Irlande, est lui aussi née d'un esprit de liberté. Et oui, voyez cette femme britannique qui vous parle aujourd'hui de la liberté irlandaise. Mais nous vivons une époque complètement dingue, je me trompe !

Il n'y a pas si longtemps, dans ce pays, une partie du peuple fut persécutée pour sa foi. Ne retournons pas à cette époque.

Les pasteurs ont peur. Ils ont peur du virus, d'être arrêtés, du gouvernement, ou ils ont peur de ce que leurs confrères vont dire s'ils ouvrent leurs églises. Il y a même certains prêtres qui veulent célébrer la messe mais ils ont peur parce que leur évêque ne les y autorise pas. Mais ce ne sont pas les évêques qui décident si vous allez en Enfer ou non. L'évêque n'est pas votre autorité ultime. Dieu l'est. Et vous aussi, pasteurs protestants, je sais que certains parmi vous se rassemblent en secret et je veux vous encourager en vous disant que le Seigneur est avec vous et Il est fidèle, Il vous protègera, vous préservera et renouvellera vos forces. Les églises doivent se réveiller ! Pasteurs, je vous en supplie, aidez votre troupeau, ouvrez vos églises, prêchez aux brebis perdues, nourrissez celles qui débutent dans la foi, réconfortez celles qui souffrent. Vous ne pouvez faire cela à travers l'écran d'un ordinateur. Ils ne nous laisseront pas rouvrir. Nous devons désobéir. Certains vont se faire arrêter, d'autres iront probablement en prison et les gens disent que c'est un prix trop élevé à payer. Le prix est trop élevé, je veux dire, je ne peux pas payer une amende de mille euros, je ne peux pas aller en prison pour quelques mois. C'est pathétique ! Nous chrétiens avons été bien trop confortables ici en Occident, pendant bien trop longtemps. Il y en a qui meurent pour leur foi, d'autres qui font passer des exemplaires de la Bible dans certains pays du monde, et ils se font décapiter à cause de ça, ou crucifier. Et vous avez peur d'une amende ?! Vous dites que ce prix est trop élevé ? Et que dites-vous du prix payé, pour vous, par votre Sauveur et votre Roi ? Que dites-vous du prix qu'Il a payé pour vous sauver ?

Vous pasteurs avez une responsabilité [envers votre troupeau], votre tâche n'est pas facile, il vous faut prendre des décisions difficiles parfois. Mais en gardant vos églises fermées, vous ne faites pas avancer le Royaume de Dieu mais vous faites avancer et progresser l'agenda de l'ennemi. C'est ce que vous faites. Le démon vous utilise comme des pions dans son jeu pour pousser le peuple, la culture et la société toujours plus loin de la vérité de Jésus Christ. Et certains d'entre vous ne le voient même pas ! Et je prie par la puissance de l'Esprit Saint pour que ce message vous rejoigne et qu'il touche votre âme. Nous devons nous lever, ensemble ! Il y en a tellement qui meurent spirituellement et même physiquement, littéralement, suite à la fermeture des églises. Si cela ne vous ébranle pas jusqu'aux entrailles en tant que leader, j'ignore ce qui le fera. Ce que nous faisons est loin d'être suffisant. Nous abandonnons nos frères et soeurs, nous abandonnons Dieu. Nous les abandonnons misérablement. L'Eglise est essentielle. Dieu est essentiel. Et nous devons ouvrir. Je demande donc à tous de partager cette vidéo. Montrez-la à vos prêtres et pasteurs à travers le pays, et priez pour eux, priez pour qu'ils cessent d'avoir peur. Le Seigneur marche devant nous, Il est à nos côtés pour traverser la tempête, et l'Esprit Saint est derrière nous, Il nous porte, Il nous réconforte, Il nous relève quand nous tombons. Nous n'avons rien à craindre ! Nous ne pouvons pas nous contenter de servir Dieu dans les bons moments, à quoi cela sert-il ? Nous devons le servir et faire avancer le Royaume de Dieu sur Terre y compris quand les choses deviennent difficiles. Nous n'avancerons pas sur cette question sans sacrifice. Nous devons nous battre pour notre droit d'adorer notre Roi librement. Le gouvernement ne nous a pas retiré ce droit, nous le lui avons cédé. Nous le lui avons donné sur un plateau et lui avons dit "d'accord !". Quelle folie d'avoir fait ça ! Nous avons laissé cette situation perdurer bien trop longtemps. Cela demandera beaucoup de temps pour réparer les dommages que cela a provoqué à l'Église.

Alors, je vous en prie, partagez cette vidéo à tous vos chefs religieux. Priez pour que l'Esprit Saint leur révèle la vérité. L'Eglise est essentielle. Ouvrez vos églises, maintenant !

   Moi, je suis le bon pasteur, le vrai berger, qui donne sa vie pour ses brebis. Le berger mercenaire n'est pas le pasteur, les brebis ne sont pas à lui : s'il voit venir le loup, il abandonne les brebis et s'enfuit ; le loup s'en empare et les disperse. Ce berger n'est qu'un mercenaire, et les brebis ne comptent pas vraiment pour lui.

   Jn 10: 7-16

   Malheur aux bergers d'Israël qui sont bergers pour eux-mêmes ! N'est-ce pas pour les brebis qu'ils sont bergers ? Vous, au contraire, vous buvez leur lait, vous vous êtes habillés avec leur laine, vous égorgez les brebis grasses, vous n'êtes pas bergers pour le troupeau. Vous n'avez pas rendu des forces à la brebis chétive, soigné celle qui était malade, pansé celle qui était blessée. Vous n'avez pas ramené la brebis égarée, cherché celle qui était perdue. Mais vous les avez gouvernées avec violence et dureté. Elles se sont dispersées, faute de berger, pour devenir la proie de toutes les bêtes sauvages.

   Mon troupeau s'égare sur toutes les montagnes et toutes les collines élevées ; mes brebis sont dispersées dans tout le pays, personne ne les cherche, personne ne part à leur recherche. C'est pourquoi, bergers, écoutez la parole du Seigneur : Par ma vie – oracle du Seigneur Dieu –, puisque mon troupeau est mis au pillage et devient la proie des bêtes sauvages, faute de berger, parce que mes bergers ne s'occupent pas de mon troupeau, parce qu'ils sont bergers pour eux-mêmes au lieu de l'être pour mon troupeau, eh bien, bergers, écoutez la parole du Seigneur : Ainsi parle le Seigneur Dieu : Me voici contre les bergers. Je m'occuperai de mon troupeau à leur place, je les empêcherai de le faire paître, et ainsi ils ne seront plus mes bergers ; j'arracherai mes brebis de leur bouche et elles ne seront plus leur proie. Car ainsi parle le Seigneur Dieu : Voici que moi-même, je m'occuperai de mes brebis, et je veillerai sur elles. Comme un berger veille sur les brebis de son troupeau quand elles sont dispersées, ainsi je veillerai sur mes brebis, et j'irai les délivrer dans tous les endroits où elles ont été dispersées un jour de nuages et de sombres nuées.


   Ez 34: 2-12

https://pierre-et-les-loups.net/jesus-est-essentiel-851.html?show=#is-page
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8532
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum