Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

5 participants

Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par Pancho Dim 6 Déc 2020 - 15:31

Bonjour mes amis, l'heure est grave

je suis professeure de français dans un lycée et vendredi, pendant mon cours avec ma classe de seconde, j'ai pu les entendre parler d'un groupuscule du nom de "Gay Jésus"
Interloquée, je suis allée les questionner sur quel était ce groupe dont il parlait mais ils ont refusé de m'en dire plus parce que je cite "C'est quelque chose de personnel, de privé"
Mais j'ai pu entendre quelques bribes de conversation comme "hier soir, la soirée Gay Jésus était mortel !!" ou bien encore "C'est vraiment le genre de soirée où si tu n'es pas ivre mort à la fin, tu ne l'as pas vraiment vécu!"
Je me suis donc dit que c'était simplement des soirées de beuveries de lycéens mais il me semble que ce n'était que la partie immergé de l'iceberg
J'étais vraiment préoccupée par ce groupe et j'ai donc décidé d'essayer d'en parler avec ma classe de 1ère que j'avais plus tard dans l'après-midi et encore une fois, j'ai eu la même réponse "C'est quelque chose de personnel, de privé"

Mais une élève de cette classe est venue me voir après la classe pour m'expliquer que, bien qu'elle ne participait pas à ces soirées, elle en avait entendu parlé. Ce serait donc un groupe détournant l'image du Christ qui organise des soirées sous le signe du vice de la luxure. Des soirées comparables par temps à des orgies mélangeant les sexualités où bien entendu les aphrodisiaques sont de mises
Je n'ai réussi d'avoir de concret que leur logo

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Imageo11


Mais, il semble qu'il y a bien plus derrière ce Gay Jésus que le laisse entendre mes élèves et je compte bien trouver ce qui se cache derrière ce groupe qui semble n'augurer rien de bon
Je vais mener mon enquête et reviens vers vous si je réussis à obtenir plus d'informations

Que Dieu veille sur vous Amen
Pancho
Pancho
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Age : 34
Localisation : La Moria
Inscription : 05/12/2020

Carolus Marcos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Re: Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par granny Dim 6 Déc 2020 - 16:09

le but est la provoque !!

et par la même occasion faire parler d'eux, ce qu'ils veulent c'est enclencher le phénomène.

c'est comme tout, comme halloween par exemple ! la première année ça a bien pris et puis au fur et à mesure des années ça s'essouffle.

tout se finance, encore faut-il qu'ils en aient les moyens ! On peut toujours leur demander de financer des outils pédagogiques, ce sera cela de moins qu'ils donneront à cette idiotie de mouvement.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Re: Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par Pancho Dim 6 Déc 2020 - 16:16

granny a écrit:le but est la provoque !!

et par la même occasion faire parler d'eux, ce qu'ils veulent c'est enclencher le phénomène.

c'est comme tout, comme halloween par exemple ! la première année ça a bien pris et puis au fur et à mesure des années ça s'essouffle.

tout se finance, encore faut-il qu'ils en aient les moyens ! On peut toujours leur demander de financer des outils pédagogiques, ce sera cela de moins qu'ils donneront à cette idiotie de mouvement.
 Je vois ce que vous voulez dire et je pense aussi fortement que c'est le cas mais bon, j'aimerais en avoir le coeur net, que ce ne soit pas un mouvement de trop grande ampleur détournant des jeunes du chemin vertueux du Christ Sad
Pancho
Pancho
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Age : 34
Localisation : La Moria
Inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Re: Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par Pierre59 Dim 6 Déc 2020 - 16:25

Moi cela me fait un peu peur, car j'ai l'impression que cette nouvelle génération est décadente. On n'éduque plus les jeunes sur la spiritualité, et cette jeunesse se retourne maintenant vers ses ainés. Comme vous l'avez fait remarquer granny, c'est de la provocation comme Halloween, certains jeunes souhaitent s'affirmer en voulant s'attaquer au sacré et au divin. 
Je partage l’inquiétude de Pancho, il ne faudrait pas que ce mouvement prenne de l'ampleur comme Halloween. Confus
Pierre59
Pierre59
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 34
Localisation : Coudekerque
Inscription : 16/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Re: Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par Carolus Marcos Dim 6 Déc 2020 - 17:04

Maintenant que vous parlez de ça

Ma fille âgé de 19ans qui écoute la musique de satan diablo (Elle écoute du metal dont un dénommé groupe qui se nomme "Powerwolf" et pour avoir écouté une chanson aux paroles choquantes que je vais vous dire et traduire "Fait ta résurrection par une érection Quand tu te réveil des morts et quand les anges te fait une fellation" JE SUIS Choqué Excusez moi d'avoir dérivé du sujet)

J'ai cherché a comprendre Elle m'a répondue sec "C'est quelque chose de personnel, de privé"

Et le lendemain matin elle est rentré ivre mort avec un dessin exactement ce que vous avez envoyez


Je me suis dit que ce n'était pas possible que ma fille ne pouvais pas ne pas être sur la voix de dieu j'ai peur que son petit frère de 15ans se retrouvent dans le même genre de sectes

Il faut mener une enquête sérieuse et approfondi sur le sujet J'ai peur que le groupuscule "Gay jesus" Twisted Evil prennent de l'ampleur

ILS FAUT PRÉVENIR LE MONDE ENTIER ET SURTOUT INTERDISEZ A VOS ENFANTS D'Y ALLEZ C'EST CAPITALE

si certains ont des contacts avec des journalistes Parlez en Computer smash Computer S.O.S.
Carolus Marcos
Carolus Marcos
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 43
Localisation : Fournes en Weppes
Inscription : 13/01/2020

Pancho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Re: Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par Pancho Dim 6 Déc 2020 - 17:18

Carolus Marcos a écrit:Maintenant que vous parlez de ça

Ma fille âgé de 19ans qui écoute la musique de satan diablo  (Elle écoute du metal dont un dénommé groupe qui se nomme "Powerwolf" et pour avoir écouté une chanson aux paroles choquantes que je vais vous dire et traduire "Fait ta résurrection par une érection Quand tu te réveil des morts et quand les anges te fait une fellation" JE SUIS Choqué Excusez moi d'avoir dérivé du sujet)

J'ai cherché a comprendre Elle m'a répondue sec "C'est quelque chose de personnel, de privé"

Et le lendemain matin elle est rentré ivre mort avec un dessin exactement ce que vous avez envoyez


Je me suis dit que ce n'était pas possible que ma fille ne pouvais pas ne pas être sur la voix de dieu j'ai peur que son petit frère de 15ans se retrouvent dans le même genre de sectes

Il faut mener une enquête sérieuse et approfondi sur le sujet J'ai peur que le groupuscule "Gay jesus" Twisted Evil prennent de l'ampleur

ILS FAUT PRÉVENIR LE MONDE ENTIER ET SURTOUT INTERDISEZ A VOS ENFANTS D'Y ALLEZ C'EST CAPITALE

si certains ont des contacts avec des journalistes Parlez en Computer smash Computer S.O.S.
Ce mouvement a-t'il vraiment tant d'ampleur??? Je tombe vraiment énormément dénu

Je vais faire tout mon possible pour en apprendre plus et je vais essayer de contacter RTL

merci pour votre témoignage  soeur
Pancho
Pancho
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Age : 34
Localisation : La Moria
Inscription : 05/12/2020

Carolus Marcos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Re: Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par granny Dim 6 Déc 2020 - 20:17

de toute façon il faut compter que le vatican, le pape François ne laissera pas ce mouvement se créer.
C'est surtout à eux  à faire ce qu'il faut ! j'ai confiance ils savent comment agir. Ce n'est pas le premier mouvement qu'ils doivent traiter.
Si quelqu'un doit faire quelque chose, ce sont les paroisses qui doivent remonter ce problème qui est entrain de se mettre en place.

ensuite personnellement, je me détourne automatiquement de ce qui ne m'apporte rien.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Carolus Marcos et Pancho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Re: Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par Carolus Marcos Lun 7 Déc 2020 - 13:21

granny a écrit:de toute façon il faut compter que le vatican, le pape François ne laissera pas ce mouvement se créer.
C'est surtout à eux  à faire ce qu'il faut ! j'ai confiance ils savent comment agir. Ce n'est pas le premier mouvement qu'ils doivent traiter.
Si quelqu'un doit faire quelque chose, ce sont les paroisses qui doivent remonter ce problème qui est entrain de se mettre en place.

ensuite personnellement, je me détourne automatiquement de ce qui ne m'apporte rien.
Moi je pense que on devrait prévenir le Vatican d'une manière
Certes le pape François ne laissera pas le mouvement se crée mais il a déjà corrompu nos jeunes
Et si il prend de plus en plus d'ampleur les génération futures aduleront un Jésus ou un dieu Homosexuelle/Alcoolique/Drogués
Qu'est ce que on va faire ??? Encens
Carolus Marcos
Carolus Marcos
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 43
Localisation : Fournes en Weppes
Inscription : 13/01/2020

Pancho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Re: Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par marieangesl Mer 9 Déc 2020 - 15:58

Bonjour Pancho et bienvenue sur le forum.
Je viens de discuter de ces soirées avec ma fille qui est actuellement en terminale  dans un lycée privé et elle me dit qu'elle n'en a jamais entendu parler. Donc je ne pense pas que ça se généralise dans tous les lycées.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Carolus Marcos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Re: Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par Pancho Sam 12 Déc 2020 - 23:03

marieangesl a écrit:Bonjour Pancho et bienvenue sur le forum.
Je viens de discuter de ces soirées avec ma fille qui est actuellement en terminale  dans un lycée privé et elle me dit qu'elle n'en a jamais entendu parler. Donc je ne pense pas que ça se généralise dans tous les lycées.
 Bonsoir marieangels

Je suis d'accord que ce n'est pas forcément globaliser dans tous les lycées mais comme vous l'avez dit, elle est dans un lycée privé et donc peut-être un peu plus préservé des appels de ce groupe je pense

Après, comme dit, je mène mon enquête
Pancho
Pancho
Aime la Bible

Féminin Messages : 15
Age : 34
Localisation : La Moria
Inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ? Empty Re: Gay Jésus, le départ d'une nouvelle secte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum