Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

+2
azais
Isabelle-Marie
6 participants

Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Isabelle-Marie Lun 19 Oct 2020 - 20:17

Et d'après d'autres statistiques, la grippe saisonnière aurait disparue !

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Cor10


"MIRACLE !!

Depuis la fin de l’épidémie de Covid-19 en Europe (en avril), il n’y a pas eu un seul cas de grippe, toutes souches confondues, dans l’hémisphère nord. Du jamais vu.

Ou bien le coronavirus a proprement exterminé le virus de la grippe.

Ou bien le virus de la grippe est très malicieux, et il se déguise en coronavirus pour faire une « deuxième vague ».

Ou bien on se fiche de nous.

Il ressort en tout cas des statistiques que le vaccin contre la grippe, disponible depuis le 13 octobre, est efficace à 100% depuis fin mars."

https://www.lesalonbeige.fr/miracle/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par azais Mar 20 Oct 2020 - 15:22

Isabelle-Marie a écrit:Et d'après d'autres statistiques, la grippe saisonnière aurait disparue !

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Cor10
"MIRACLE !!

Depuis la fin de l’épidémie de Covid-19 en Europe (en avril), il n’y a pas eu un seul cas de grippe, toutes souches confondues, dans l’hémisphère nord. Du jamais vu. Ou bien le coronavirus a proprement exterminé le virus de la grippe. Ou bien le virus de la grippe est très malicieux, et il se déguise en coronavirus pour faire une « deuxième vague ». Ou bien on se fiche de nous.
Il ressort en tout cas des statistiques que le vaccin contre la grippe, disponible depuis le 13 octobre, est efficace à 100% depuis fin mars."
https://www.lesalonbeige.fr/miracle/
 ils vont bien vite pour l'efficacité d'un vaccin apres deux ou trois jours de vaccination !  Surtout avec une souche saisonnière ( qui a disparue  ???)!!  qui n'est pas celle de cette année ...

en tous cas le Dr Astrid Stuckelberger dit que ce vaccin n'est pas opérant pour les personnes agées et plus encore plus nocif et dangereux pour elles  (fin de l'interview ci apres)  https://www.youtube.com/watch?v=mFNSYAUntsw&feature=emb_logo
 questions à une experte en santé publique, une personne qui a travaillé avec les plus grosses institutions mondiales. Elle nous parlera de l’isolation du virus, des tests PCR, des cycles d’amplification( dilution de l'échantillon prélevé ), des réglementations internationales bafouées, du vaccin…y compris de la grippe 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Philippe-Antoine Mar 20 Oct 2020 - 17:26

Isabelle-Marie a écrit:Et d'après d'autres statistiques, la grippe saisonnière aurait disparue !

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Cor10


"MIRACLE !!

Depuis la fin de l’épidémie de Covid-19 en Europe (en avril), il n’y a pas eu un seul cas de grippe, toutes souches confondues, dans l’hémisphère nord. Du jamais vu.

Ou bien le coronavirus a proprement exterminé le virus de la grippe.

Ou bien le virus de la grippe est très malicieux, et il se déguise en coronavirus pour faire une « deuxième vague ».

Ou bien on se fiche de nous.

Il ressort en tout cas des statistiques que le vaccin contre la grippe, disponible depuis le 13 octobre, est efficace à 100% depuis fin mars."

https://www.lesalonbeige.fr/miracle/

http://pryskaducoeurjoly.com/actu/27787/on-a-retrouve-la-grippe-saisonniere-2019-2020/

On nous fait "avaler des couleuvres".!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

azais et Mickey-Catho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par azais Jeu 5 Nov 2020 - 0:49

azais a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:Et d'après d'autres statistiques, la grippe saisonnière aurait disparue !

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Cor10
"MIRACLE !!

Depuis la fin de l’épidémie de Covid-19 en Europe (en avril), il n’y a pas eu un seul cas de grippe, toutes souches confondues, dans l’hémisphère nord. Du jamais vu. Ou bien le coronavirus a proprement exterminé le virus de la grippe. Ou bien le virus de la grippe est très malicieux, et il se déguise en coronavirus pour faire une « deuxième vague ». Ou bien on se fiche de nous.

Il ressort en tout cas des statistiques que le vaccin contre la grippe, disponible depuis le 13 octobre, est efficace à 100% depuis fin mars."
https://www.lesalonbeige.fr/miracle/
 ils vont bien vite pour l'efficacité à 100% d'un vaccin anti grippal apres deux ou trois jours de vaccination !  Surtout avec une souche saisonnière ( qui a disparue  ???)!!  qui n'est pas celle de cette année ...

 Ecoutez en tous cas le Dr Astrid Stuckelberger :
" ce vaccin n'est pas opérant pour les personnes agées et plus encore  il est plus nocif et dangereux pour elles
 (fin de l'interview ci apres)
 
 
 questions à une experte en santé publique, une personne qui a travaillé avec les plus grosses institutions mondiales. Elle nous parlera de l’isolation du virus, des tests PCR, des cycles d’amplification( dilution de l'échantillon prélevé ), des réglementations internationales bafouées, du futur et soi disant vaccin covid  et sa dangerosité nanotechnologique …elle parlera aussi du vaccin  de la grippe 
 N'Hésitons pas  à réécouter  cette conversation avec de Dr Astrid STUCKELBERGER , et à l'écouter si nous ne l'avons pas encore fait , elle est passionnante  et elle ne peut être qu'utile pour nos parents agés que pour nous et nos enfants

Pierre Barnerias integrera une interview duDr Stuckenberger dans son film documentaire en cours  HOLD UP

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 7:18

Vous réfléchissez un peu???

La grippe n'a en rien disparu :

Les gestes barrière qui protegent du Covid protègent de TOUS LES VIRUS.... 
Donc cqfd: quasiment pas de grippe cette année de part les gestes barrière,  les confinement des pays, la chute de circulation entre pays ( aviation en berne)
Et le phénomène bien connu de " compétition virale" :
Quand un virus s'impose,  il entre en compétition avec les autres et les inhibe...

N'avez vous jamais remarqué que lors des  épidémies hivernales de grippe il ny a quasiment aucune autre infection virale en même temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 5 Nov 2020 - 8:57

Nicolas-p a écrit:Vous réfléchissez un peu???

La grippe n'a en rien disparu :

Les gestes barrière qui protegent du Covid protègent de TOUS LES VIRUS.... 
Donc cqfd: quasiment pas de grippe cette année de part les gestes barrière,  les confinement des pays, la chute de circulation entre pays ( aviation en berne)
Et le phénomène bien connu de " compétition virale" :
Quand un virus s'impose,  il entre en compétition avec les autres et les inhibe...

N'avez vous jamais remarqué que lors des  épidémies hivernales de grippe il ny a quasiment aucune autre infection virale en même temps ?

...donc, si j'ai bien compris votre raisonnement,

1 ) soit, étant donné le nombre de malades annoncés, les gestes barrières nous protègent contre la grippe, mais pas contre la covid!

2) soit, si comme vous le dites, les deux maladies ne peuvent coexister, la covid est en réalité une grippe qui ne dit pas son nom...

En conclusion : à quoi bon se faire vacciner contre la grippe cette année ?

Je me pose tout simplement des questions  scratch
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par granny Jeu 5 Nov 2020 - 9:23

Un peu d'humour

Hier je suis allée voir un court moment mes petites filles, juste pour leur porter des crêpes;

J'ai gardé le masque. Une petite fille m'a pris en photo avec un appareil, jeu ! ensuite elle a demandé mon taux d'intelligence;

J'étais à 90% Rigole

mon fils et les petites qui n'avaient pas le masque étaient à 70%

Rigole

Je pense en effet que notre protection contre le covid a été salutaire pour bien d'autres choses que le covid.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 5 Nov 2020 - 10:18

granny a écrit:Un peu d'humour(...)
Je pense en effet que notre protection contre le covid a été salutaire pour bien d'autres choses que le covid.

Ah bon?

Si vous voulez comprendre tous les mystères de l'humanité et augmenter ainsi votre QI, il y a un truc encore plus radical :
arrêtez complètement de respirer pendant plus de 3 minutes et vous vous retrouverez rapidement dans l'au-delà
Mr. Green
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 11:03

Philippe-Antoine a écrit:
...donc, si j'ai bien compris votre raisonnement,

1 ) soit, étant donné le nombre de malades annoncés, les gestes barrières nous protègent contre la grippe, mais pas contre la covid!

2) soit, si comme vous le dites, les deux maladies ne peuvent coexister, la covid est en réalité une grippe qui ne dit pas son nom...

En conclusion : à quoi bon se faire vacciner contre la grippe cette année ?

Je me pose tout simplement des questions  scratch
Les gestes barrière protègent de TOUT. 

Sauf que le covid est plus contagieux que la grippe... donc sa transmissibilité est bien plus importante ( du niveau de la rougeole,  varicelle semble t'il  )

Le phénomène de compétition n'est pas un "raisonnement " c'est un FAIT scientifique établie. 

Vous avez la mémoire courte :
 lors de l'hiver dernier  en France au moment de la 1° vague on a quasiment pas vu de grippe en France...( compétition probable + confinement )

Faites ce que vous voulez,  moi je me suis vacciné car il a été décrit des co infections grippe- covid avec des patients en sale état... et je me dois de protéger mes patients qui pour le coup sont eux très à risque.


Dernière édition par Nicolas-p le Jeu 5 Nov 2020 - 14:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 5 Nov 2020 - 11:12

Nicolas-p a écrit:
[...]

Faites ce que vous voulez,  moi je me suis vacciné car il a été décrit des co infections grippe- covid avec des patients en sale état... et je me dois de proteger mes patients qui pour le coup son eux très à risque.

Et si par malheur ils décèdent, vous les classez comment?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 11:52

je vous rappelle malheureusement que la plupart de mes patients décèdent d'autre chose que d'infection...

il n'est même pas certain qu'un seul de mes patients qui décèdera (le moins possible...) soit étiquetés covid...

comme lorsqu'ils vont mal , ils sont hospitalisés (médecin uniquement hospitalier) tout patient avec un syndrome infectieux hospitalisé sera testé et donc si il décède d'un processus infectieux ( et non de sa maladie pour lequel je le prends en charge) on pourra affirmer à 100% la cause.

faites ce que vous voulez, vaccinez vous (ou pas) ce n'est pas mon problème et je ne vais pas pour la énième fois polémiquer sur la vaccination...

il doit bien y avoir 10 fil rien que sur ce forum, qui tournent "en rond" tout a déjà été dit et redit. et plus encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 5 Nov 2020 - 12:05

...ce n'est pas un reproche personnel, Nicolas! Je ne doute pas de votre honnêteté , mais juste une question que je me pose d'une manière générale et que beaucoup d'ailleurs se posent (y compris chez vos confrères si l'on en croit certaines déclarations).
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 13:07

que voulez vous que je vous dise?

moi je suis vacciné, mes patients sont vaccinés. voila!

allez voir votre médecin, c'est en lui que vous devez avoir confiance et pas dans les "pseudos" avis médicaux du net (le mien inclus) lui vous connait sait quels sont vos risques et pourra de manière bien plus pertinente que moi vous dire quoi faire.

et si vous n'avez pas confiance en lui, changez en!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Marypaule29 Jeu 5 Nov 2020 - 14:34

Comme depuis une dizaine d'années, je me suis fait vacciner et mon mari aussi, pour la première fois.
Notre médecin généraliste nous ayant dit la même chose que vous Nicolas.
Marypaule29
Marypaule29
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 95
Inscription : 21/06/2019

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 5 Nov 2020 - 15:52

Doublon..


Dernière édition par Philippe-Antoine le Jeu 5 Nov 2020 - 16:16, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 5 Nov 2020 - 15:52

Nicolas-p a écrit:que voulez vous que je vous dise?

moi je suis vacciné, mes patients sont vaccinés. voila!

allez voir votre médecin, c'est en lui que vous devez avoir confiance et pas dans les "pseudos" avis médicaux du net (le mien inclus) lui vous connait sait quels sont vos risques et pourra de manière bien plus pertinente que moi vous dire quoi faire.

et si vous n'avez pas confiance en lui, changez en!

Pourquoi des "pseudo" avis, sous prétexte qu'ils s'expriment sur internet?
Il y a des médecins, vous le savez bien, même s'ils sont minoritaires qui déconseillent la vaccination, en particulier pour des personnes (comme moi) d'un certain âge, ils ont pourtant fait les mêmes études que les autres et ont la même expérience des patients.
Honnêtement, je pense que ce n'est même pas une question de confiance ou de compétence que l'on peut avoir ou non en son medecin, mais de croyance, sauf que la vaccination n'est pas un dogme. En ce qui me concerne, je suis ni pour ni contre, mais simplement "agnostique" si j'ose faire une comparaison avec la religion. La médecine n'est pas une religion.
Peut-être que j'ai tort, je n'en sais rien... mais contrairement aux années précédentes cette année, je ne me suis pas fait vacciner. Peut-être aussi que je changerai d'avis si quelqu'un (ou la vie) me prouve le contraire.


Dernière édition par Philippe-Antoine le Jeu 5 Nov 2020 - 17:18, édité 2 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par azais Jeu 5 Nov 2020 - 16:00

" vous réfléchissez un peu ????" me dit-on .... oui, justement 

Je comprends la position de @Nicolas-p , exposé devant des malades en permanence ... mais cette situation n'est pas généralisable 

 J'écoute aussi les experts infectiologues et virologues ( la grippe est virale me semble t il et peut induire des infections ...) comme le Dr Astrid STUCKELBERGER  dont je donnais le lien pour sa très passionnante interview  où elle répond aux questions que nous nous posons tous dans le contexte de mensonge sanitaire et de dictature sanitaire qui nous est imposée qui est une veritable déflagration sociale et humaine ( alors que le covid serait aussi contagieux que la varicelle ou la coqueluche , mais alors,  de ce fait, les précautions habituelles suffisent donc largement et ne justifient pas cette dictature  et orientation de notre pays vers le grand RESET (*)  cet argument n'a aucun bon sens ) . 
Elle precise la balance des risques et bénéfices (langage normalement cher aux medecins ) du vaccin de la grippe  dans le contexte actuel , de l'évolution de la grippe depuis un demi siècle et chaque année , de l'existence d'autres virus y compris des virus coronaviriens qui s'accumulent depuis plus de 15 ans , le tout en fonction des ages des personnes à qui il est administré 
Il ne s'agit donc pas de généralités  (par exemple, on constate que les personnes vaccinées de la grippe sont 36 % plus nombreuses à avoir contracté un coronavirus - je n'y peux rien, c'est bien un risque!) mais de résultats étudiés sérieusement et scientifiquement  qui lui permet de donner de tels avis  ( par exemple pour les personnes agées , justement plus vulnérables en cas de contagion coronavirus , on constate que le vaccin n'apporte pas de benefice mais au contraire des risques accrus de maladies - je n'y peux rien c'est pour elles un risque aussi !) 

je renouvelle donc mon invitation à l'écouter , encore une fois , surtout si vous n'avez pas eu le temps de le faire : cela vous aidera "à réfléchir " , en effet . 
https://www.youtube.com/watch?v=mFNSYAUntsw&feature=emb_logo
questions à une experte en santé publique, une personne qui a travaillé avec les plus grosses institutions mondiales. Elle nous parlera de l’isolation du virus, des tests PCR, des cycles d’amplification (dilution de l'échantillon prélevé ), des réglementations internationales bafouées, du futur et soi disant vaccin covid  et sa dangerosité nanotechnologique …elle parlera aussi, notamment pour les personnes agées ,du vaccin  de la grippe 

(*)  RESET , on en a parlé sur le forum par plusieurs videos, lancé par Christine Lagarde avec la BCE ,hier ! Les "complotistes" qui "ne reflechissent pas" avaient donc raison  !?? BCE : l’opération « Grand Reset » est lancée https://www.labourseauquotidien.fr/bce-operation-grand-reset-lancee-christine-lagarde  il y a 1 jour · lancement d'émission d'un euro numerique suivant l’exemple de Bitcoin (qui a ruiné ceux qui y sont cru) 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Philippe-Antoine et apolline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2020 - 17:38

Je maintiens on est pas médecin par ou sur internet !

Un avis pertinent c'est un patient  avec son dossier  ( pathologie,  traitement,  antécédents...) et en face de lui un médecin

Le Reste ce n'est que discussion de forum ( ou bistrot  Very Happy)

Justement le vaccin de la grippe est utile particulierement chez les sujets de plus de 70ans car comme le covid ( et la plupart des virus ) c'est eux les plus à risque de formes graves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 5 Nov 2020 - 18:27

...Nicolas, si vous pensez, par exemple, que les propos tenus Dr Astrid Stukelberger (et bien d'autres) sont du même niveau que les discussions du café du commerce, encore que dans les bistrots (et sur ce forum) on n'entend pas ou ne lit pas que "conneries", je vous laisse libre de votre appréciation.
Pour le reste, je m'interroge, c'est tout..

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par azais Jeu 5 Nov 2020 - 22:43

Nicolas-p a écrit:Je maintiens on est pas médecin par ou sur internet !
Justement le vaccin de la grippe est utile particulierement chez les sujets de plus de 70ans car comme le covid ( et la plupart des virus ) c'est eux les plus à risque de formes graves.
 Dr Astrid Stukelberger est elle moins medecin que vous ? Avez vous ecouté son interview?  Visité ses sites et parutions accessibles par internet ? 
Pourquoi dit elle que le vaccin n'agit pas apres un certain age doit s'appuyer sur des observations dûement mesurées, non  (peut être toutes les études  réalisées ne sont pas connues par les medecins qui passent suffisamment de temps avec leurs patients  ) ?  

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 9:41

je me suis mal exprimé : je ne dis pas que les médecins sur le net sont faux ou on tord,
je veux dire que l'on ne fait pas de diagnostic PAR INTERNET et on ne donne pas d'avis PERTINENT PAR INTERNET
je ne vous connais pas personnellement, vous ne me connaissez pas: mon avis sera obligatoirement mauvais ou incomplet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par azais Ven 6 Nov 2020 - 19:38

c'est  ainsi qu'un médecin annonce sur les medias  ( que vous oubliez un peu vite) et internet qu il faut que le masque soit imposé dans les familles . Nous sommes bien d'accord : il faut savoir faire le tri ! ceux dont nous parlons et qui s'expriment sur internet (faute de pouvoir le faire par les medias dévoués aux laboratoires et autres lobby financiers mondiaux  et derière eux le conseil national scientifique de la Santé dont les membres sont tous largement "arrosés" par centaine s de millions d'euros= même des medecins  de proximité   et des medecins hospitaliers sous payés peut être par ailleurs, le sont !!) savent ce qu ils disent et donnent les résultats de leurs soins avec leur efficacité statistiquement representatifs , le medicament AMM n'est pas la seule voie pour savoir ce qui est mauvais ou la meilleure prise en charge ....

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 20:02

Vous vous méprenez :

Je ne touche comme une bonne partie des médecins que mon salaire hospitalier payé par l'hôpital donc la sécu. 

Je n'ai aucun conflit d'intérêts : ma parole est 100% libre.

Mais certains médecins très " médiatiques" oui sont remplis de conflits d'intérêts qu'ils ont normalement l'obligation de déclarer. 

L'épidémie explose (chez nous en tout cas)
Ce qui n'est pas forcément catastrophique ( maisla réa est quand même en situation limite):

Je vous donne un exemple : on est 3 radiothérapeutes: si on est contaminé ou en arrêt c'est l'arrêt de tous les traitements des patients donc à la clé des risques de décès. 

Il faut vraiment être vigilant. 

Certains veulent essayer tout ( et n'importe quoi ) pour l'enrayer ( masque à la maison )

Sans que je trouve cela pertinent ou le cautionne je peux le comprendre. 
 
Si les 15 jours qui viennent s'améliorent,  j'espère que on nous laissera plus tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par azais Ven 6 Nov 2020 - 20:33

Nicolas-p a écrit:Vous vous méprenez : Je ne touche comme une bonne partie des médecins que mon salaire hospitalier payé par l'hôpital donc la sécu. Je n'ai aucun conflit d'intérêts : ma parole est 100% libre.

Mais certains médecins très " médiatiques" oui sont remplis de conflits d'intérêts qu'ils ont normalement l'obligation de déclarer. 

L'épidémie explose (chez nous en tout cas)
Ce qui n'est pas forcément catastrophique ( maisla réa est quand même en situation limite):
Je vous donne un exemple : on est 3 radiothérapeutes: si on est contaminé ou en arrêt c'est l'arrêt de tous les traitements des patients donc à la clé des risques de décès. Il faut vraiment être vigilant. 

Certains veulent essayer tout ( et n'importe quoi ) pour l'enrayer ( masque à la maison )Sans que je trouve cela pertinent ou le cautionne je peux le comprendre. 
 
Si les 15 jours qui viennent s'améliorent,  j'espère que on nous laissera plus tranquille.
Ne vous meprenez pas non plus je ne mets pas tous les medecins hospitaliers dans le m^me sac , d'ailleurs cela ne concerne semble t il que les lits covid donc en reanimation ce qui n'est pas votre cas .  D'ailleurs voyez Marseille ils desobeissent aux directives  de l'Etat dictées par les lobby ...
ni les medecins de proximité non plus : nous avons donné la parole ici à une dizaine d'entre eux qui partagent leurs succès de diagnostic et de traitement et désobeissent à l'interdictionde medicaments  dits "toxiques " (planquanil  ou antbiotique associé à l'azitro et le zinc et ou la vitamine D  ) qui en fait empeche le deces  et la reanimation et l'hospitalisation ... ; mieux ne prescrivent pas ce que la directive  du 16 octobre 2020 leur dit de faire pour les vieux  et les achever . 
Bref il y en a qui ont le souci de leur patient et ne sont pas des technocrates  et applicaters de modèles ou des kapo de l'Etat et de ses serviteurs criminels 

Il est certain que les effets secondaires et collatéraux sont à effet boule de neige derrière mais ce sont des degats non covid .... des dégats euthanasie voulues  et délibérées dans le Plandémie  en cours 

Les effets sur les masses sont evidemment délétères aussi : faute de mettre la TV par la fenêtre cela est totalement irrépréssibles 

quant à croire que " on nous laissera tranquille " c'est de la niaiserie ils l'ont dit cela ira jusqu'en juillet et même jusqu'en 2022 . Regardez  la rencontre pour obtenir l'acces a la messe pendant le reconfinement en recours inombrables : le conseil ministeriel les a reçu à 30 , conclusion ilsse sont moqués Grand sourire de leur niaiserie ... resultat : eglise ouverte  pas plus de 6 fidèles (application de la "règle des 6" de M Macron:  voyez ca à la Basilique Montmartre ou de Fourvière !)  et à la messe   o personnes  (même le pretre ne pourrait pas preceder il est réduit à "ça " : 0 )

Mais "0" n'est pas chrétien ....

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Grippe

Message par AVRIL Ghislaine Jeu 12 Nov 2020 - 16:15

Bonjour chers tous,
Peut-être que malheureusement quasiment personne ne décède de la grippe car tout a été fait ce printemps pour que les plus faibles, et donc les plus en risque avec la grippe, soient déjà décédées de la covid.
Prions particulièrement pour les personnes âgées qui se sont vues mourir et/ou assassinées au Rivotril, EMBASTILLÉES ET SEULES. Leur martyr les a probablement sanctifiées.

AVRIL Ghislaine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Féminin Messages : 74
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par granny Jeu 12 Nov 2020 - 17:28

azais a écrit:



quant à croire que " on nous laissera tranquille " c'est de la niaiserie ils l'ont dit cela ira jusqu'en juillet et même jusqu'en 2022 . Regardez  la rencontre pour obtenir l'acces a la messe pendant le reconfinement en recours inombrables : le conseil ministeriel les a reçu à 30 , conclusion ilsse sont moqués Grand sourire de leur niaiserie ... resultat : eglise ouverte  pas plus de 6 fidèles (application de la "règle des 6" de M Macron:  voyez ca à la Basilique Montmartre ou de Fourvière !)  et à la messe   o personnes  (même le pretre ne pourrait pas preceder il est réduit à "ça " : 0 )

Mais "0" n'est pas chrétien ....

Je n'imagine pas du tout les gens attendre jusqu'en 2022 :

pas besoin de faire de la voyance. Au premier confinement les gens étaient calfeutrés, tout le monde tremblait !! A la fin du confinement on voyait déjà davantage de gens dans la rue, à ce stade de confinement on a l'impression que ça part dans tous les sens !
Aussi on peut penser à 2022 !

Il y a trop d'incohérence !! d'après ce que j'ai entendu, un couple qui va renouveler son traitement ne devrait pas aller à deux dans le cabinet du médecin. Mais arrivés chez eux, ils peuvent être deux  !!

on va porter tous le pseudo de yoyo?
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par azais Jeu 12 Nov 2020 - 22:27

AVRIL Ghislaine a écrit:Bonjour chers tous,
Peut-être que malheureusement quasiment personne ne décède de la grippe car tout a été fait ce printemps pour que les plus faibles, et donc les plus en risque avec la grippe, soient déjà décédées de la covid.
Prions particulièrement pour les personnes âgées qui se sont vues mourir et/ou assassinées au Rivotril, EMBASTILLÉES ET SEULES. Leur martyr les a probablement sanctifiées.
 
 @AVRIL Ghislaine 
"ET LE MARTYRE EST AU DESSUS DU SAINT"

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par AVRIL Ghislaine Ven 13 Nov 2020 - 23:35

Merci Azaïs, je ne sais pas tout Victoire

AVRIL Ghislaine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Féminin Messages : 74
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par azais Ven 13 Nov 2020 - 23:52

AVRIL Ghislaine a écrit:Merci Azaïs, je ne sais pas tout Victoire
 il y a aussi beaucoup de morts , une montagne de cadavres  , du fait des politiquesde prise en charge et de medicament et de desinformation  et d'isolement  : je pense aux handicapés  dans les centres médico--sociaux  ( ils sont des centaines de milliers  plus ceux qui de famille pauvre sont chez leurs parents ) : désaffection des employés et aidants, en quarantaine ou non   et non remplacés, pas de candidat pour travailler . un responsable du secteur Handicap tirait la sonnette d'alrme tragiquement ; La ministre a dit "tout va bien on s'est occupé de tout "... de tout mais pour quoi faire ? Ne reconnait on pas l'arbre des intentions  profondes à ses fruits ?

Maintenant l'actualité met le phare  sur le vaccin contre le virus chinois ( mais son épidemie est finie , ce sont des variants completement différents  qui ont pris le relais - pour l'instant non classés "épidémique" pour le plus impotrtant d'entre eux , le Pr Raoult disait que sa courbe ou "vague épidémique " s'affaissait déjà -  bien moindre en volume que le virus chinois chez nous au printemps, donc ce vaccin ne servira à rien , car si reinfection il y a , ce sera avec un autre  virus.... ) 

le laboratoire Pfizer tant vanté a  testé sur 94 personnes seulement  incite l'europe a en acheter 300 millions !! on apprend  quil provoquait vommisement et violents maux de tête ; Il annonce 10% d'echec  mais les personnes testées  ne sont pas connus : des jeunes , des personnes agées, fragiles ? si ce sont en majorité des moins de 65 ans  90 % de reussite c'st un peu facile  non ? 
Pfizer avait fait un vaccin en 1996 :  un tweet dit 

"c'est ça la réalité dans nos zopitoooo #Pfizer "

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Ems7zPWXcAAsh7w?format=jpg&name=small

1:02 PM · 13 nov. 2020·Twitter for Android

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ? Empty Re: la grippe saisonnière a disparue son vaccin réapparait : est il utile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum