Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

+5
Calex
azais
Philippe-Antoine
granny
Eleric
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Lun 2 Nov - 21:09

Allor Docteur ? Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?
Et on fait quoi ?...

Aberration ? Maltraitance ?...  
R_espirez son propre air appauvri en 02 et enrichi à la fois du CO2 et de ses propres microbes et autres déchets rejetés par l’expiration... cette auto asphyxie ça va surement pas aider à la construction  du cerveau de l’enfant… De plus le corps va rentrer en lutte à cause du manque d’oxygène et de ce trop-plein de C02…


Outre un moins bon apprentissage mais ça vu le niveau de l'education de la republique, c'est pas le pire par rapport : Hypoxie = manque d’oxygène dans le système circulatoire

Hypercapnie = augmentation du C02

Accélération du rythme cardiaque
Des zones du cerveau qui sont "inactivées", idem pour d’autres organes vitaux, une dégénérescence cérébrale prématurée, et au pire extreme l'œdème cérébral !?...… Le tout Au NOM de la peur d'un virus.

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:35

Oui c'est révoltant, comme tout le reste...

Certains agissent ici ou encore .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Invité Mar 3 Nov - 6:20

Il faut arrêter le délire sur la dangerosité du masque qui est surtout dans la tête de certains !

Mais c'est aussi une aberration totale d'en mettre à un enfant de 6ans!!! Qui en plus à quasi aucun risque de covid !!!

Le débile qui a proposé cela heureusement n'est rien en terme de décision  ( pas au gouvernement )

Ça lui donne peut-être l'impression d'exister...

Pas besoin de polémiquer,  dans 2j plus personne n'en parlera.
De toute façon,  il suffit de ne pas le faire.


Dernière édition par Nicolas-p le Mar 3 Nov - 8:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par granny Mar 3 Nov - 7:52

Il est un fait aussi que les enfants auront des rhumes qui ne seront pas forcément dû au virus.

Je me souviens encore de la pédiatre de mon fils quand j'ai dit qu'à force de rhumes, il serait immunisé. Elle m'a répondu en nombre de virus. Il faudrait plus d'une vie pour être immunisé de tous les virus qui provoquent le rhume.

A ce moment là comment ça se passe?  Car on serait bien malin de laisser un enfant avec son masque sale à cause du rhume. Je ne pense pas que ce soit très sain.

Ainsi vont les propos de l'ignorante que je suis !

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Mar 3 Nov - 10:07

Nicolas-p a écrit:Il faut arrêter le délire sur la dangerosité du masque qui est surtout dans la tête de certains !

Mais c'est aussi une aberration totale d'en mettre à un enfant de 6ans!!! Qui en plus à quasi aucun risque de covid !!!

Le débile qui a proposé cela heureusement n'est rien en terme de décision  ( pas au gouvernement )

Ça lui donne peut-être l'impression d'exister...

Pas besoin de polémiquer,  dans 2j plus personne n'en parlera.
De toute façon,  il suffit de ne pas le faire.
Il faut arrêter le délire sur la dangerosité du masque qui est surtout dans la tête de certains !
Le "délire" c'est un peu trop extreme ?... Il ne s'agit pas de dire blanc ou noir, dangereux / pas dangereux, il s'agit de nuancer et d'essayer de mesurer le risque pour un enfant , en fonction du manque d 'oxygenation, de la fatigue acccumulée, du stress, de l'age, ETC  ?  


Alors Vu votre reponse il n y donc aucun un danger. Rien, nada ! Mais c'est aussi une aberration totale venant d'un débile et De toute façon,  il suffit de ne pas le faire.

Pas besoin de polémiquer,  dans 2j plus personne n'en parlera. 


Ce n'est pas de la polemique ! Et il suffit de ne pas le faire ? Facile à dire mais comment fait-on à l' ecole avec le personnel qui appliquent le protocole strico sensu pour ne pas le faire ?...   


la dangerosité du masque qui est surtout dans la tête de certains ! Drole de reponse , il s'agirait plutot de savoir si il n'y a pas justement un risque suite à cette derive (cette aberration) qui veut qu'un enfant de 6 ans doive porter un masque (qui sera souillé) 8heures par jour, en classe, dans la cour et meme alors quil serait enrhumé /..?  Protocole oblige !... Et  de repondre aussi à ce qui parlent d'Hypoxie et d'Hypercapnie ?

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Mar 3 Nov - 10:13

"Il faut que quand ils rentrent à la maison, ils continuent de mettre le masque..."  https://odysee.com/@NiQo:5/Sur-BFMTV---%C2%AB-Arr%C3%AAtez-de-manger-en-famille-%C2%BB---France,-Covid19---Novembre-2020-11-03:e

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Invité Mar 3 Nov - 10:20

veuillez m'excuser pour la "forme" de ma réponse un peu lapidaire qui ne vous était pas destinée à vous en particulier.
c'est plus un ras le bol de ces enieme fil sur les "danger" du masque que nous médecin portons depuis plus de 60 ans .... et parfois plus de 10-15h d'affilé dans une journée sans que aucun médecin, soignant,  ne soit ni mort ni malade ou que sais je...  

mais, je maintiens le fond: un masque porté par un adulte au max 4h et renouvelé ne présente pas de danger particulier du moment que l'activité est normale (pas de sport, aucun intérêt dans un lieu clos ou on est seul...).

il n'y a par contre aucune justification pour l'imposer à un enfant. personne de censé ne suivra celui qui a fait une telle "demande" et qui heureusement n'a aucun pouvoir décisionnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Mar 3 Nov - 10:30

Oui ! mais le sujet ici c'est de le faire porter aux enfants et pas à des adultes qui ont finis leur croissance... C'est sur cette question que vous pourriez apporter votre avis.

Quant à dire que des personnes censé ne suivront pas cette demande alors que depuis hier ce "protocole" qui impose le masque pour les enfants de 6ans est strcitement appliqué dans les toutes les ecoles primaires... donc peu importe que cela ne soit pas justifié puisque cela est imposé !!!

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Nov - 10:33

Et puis il faut aussi arrêter de nous raconter des histoires sur la non dangerosité du masque puisque même l'OMS en convient ! :

https://www.le-journal-catalan.com/lorganisation-mondiale-de-la-sante-alerte-sur-le-port-du-masque-prolonge/84603/
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Nov - 10:50

... même le Pape refuse maintenant de porter le masque...
ouh le vilain!!! Mr. Green

https://www.franceinter.fr/emissions/les-histoires-du-monde/les-histoires-du-monde-02-novembre-2020
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Invité Mar 3 Nov - 10:51

il est bien précisé, port du masque prolongé... 

c'est sur si vous gardez le même  masque 24h/24 c'est dangereux ( prolifération de spores lié a l' humidité de la respiration...)

on peut toujours caricaturer .

dans une utilisation normale: lors de contact en milieu clos uniquement soit qq heures par jour max (comme en structure médicale) il n'y a pas de risque.

excusez moi mais ... votre absence de cohérence est étonnante:

quand l'oms parle de " vaccin" c'est le "grand Satan" à la botte de bill gates... et du big data

quand l'oms parle de "masque" alors ça parole est d'or...

soyez cohérent


Dernière édition par Nicolas-p le Mar 3 Nov - 11:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Nov - 10:58

... quand je dis, même l'OMS qui prône le vaccin, c'est pour insister sur l'aberration de ce masque! Je suis donc parfaitement cohérent.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Invité Mar 3 Nov - 11:00

Eleric a écrit:Oui ! mais le sujet ici c'est de le faire porter aux enfants et pas à des adultes qui ont finis leur croissance... C'est sur cette question que vous pourriez apporter votre avis.

Quant à dire que des personnes censé ne suivront pas cette demande alors que depuis hier ce "protocole" qui impose le masque pour les enfants de 6ans est strcitement appliqué dans les toutes les ecoles primaires... donc peu importe que cela ne soit pas justifié puisque cela est imposé !!!
je n'ai pas d'avis et personne n'en a car personne ne sait!

tout ce que l'on peut dire c'est que les enfants atteints de leucémie en secteur stérile (greffe) portent des masques parfois à un tres jeune age (3-4 ans) et aucun enfant n'est mort ni malade ou n'a eu la moindre séquelle de quoi que ce soit...

que les enfants porteur d'un déficit immunitaire congénital (anciennement appelés "enfant bulle"  dans le grand public) portent parfois pendant des années avant greffe un masque et n'ont jamais rien présenté de particulier!

 en plus ils sont mille fois plus sensibles au risque infectieux...

oui on a l'expérience du masque chez l'enfant depuis plus de 40 ans par le biais notamment de ces pathologies!

cela reste pour autant une hérésie de l'imposer à des enfants pour raison de covid:

et d'un ils sont moins contaminés

et de deux, ils ne font pas de forme grave...

et de trois l'argument "stupide" qu'ils vont le refiler au parents est certes possible mais étant souvent asymptomatique (faible charge virale) et plus résistant, ce risque probablement faible ne le justifie pas! s les enseignements et autres adultes de l'école, principaux vecteurs sont "masqués" et à distance , ils ne les contamineront pas!

donc: adulte= masque

enfant= foutons leur la paix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Nov - 11:07

...oui, mais ce n'est pas parce que c'est encore pire chez les enfants que c'est bon pour les adultes!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Invité Mar 3 Nov - 11:13

Philippe antoine une fois de plus mais vraiment je crois vraiment que je vais arrêter de participer...:

les médecins soignants adultes depuis les années 30-40 portent des masques plus de10h par jour parfois pendant toute une carrière!

sommes nous tous malades? , morts? atteints de débilité? 

pas besoin d’être médecin scientifique... c'est du bon sens et plus de 60 ans d'utilisation qui font dire que utilisés "correctement" c'est sans danger!

utilisé n'importe comment (comme tout) c'est potentiellement source de problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Nov - 11:35

Utilisé à bon escient et selon un protocole strict, OK, mais vous savez bien que ce n'est pas le cas dans la population générale. Je n'ai jamais dit le contraire...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Invité Mar 3 Nov - 12:51

oui sur ce point vous avez raison: 

quand on voit des gens "seuls" dans leur voiture, en vélo etc... avec un masque c'est ahurissant!!!

je n'ose cependant croire que des personnes le gardent pour dormir?... 24h/24h si certains font cela ce que personne n'a jamais préconisé alors la oui il faut qu'ils arrêtent!

le masque ça saoule tout le monde moi le premier mais c'est le seul moyen d'avoir encore un semblant de vie extérieur et c'est nécessaire dans ma profession pour protéger les patients (et moi tant qu'a faire).

expliquons aux gens autour ( leur médecin peut parfaitement le faire) quand l'utiliser et quand s'en passer.

pour ma part comme tout le monde... le moins possible...:

je le met au travail, pour faire mes courses en milieu clos et pour la messe c'est tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Nov - 13:09

...(à mon sens) le port du masque qui  se justifie dans des conditions bien particulières et bien definies en prenant toutes les précautions qui s'imposent devrait être l'exception qui confirme la règle ( donc pas de masque en règle générale). Or, avec sa généralisation sans exception la "règle" est inversée puisqu'il n'y a plus d'exception et ça devient une aberration, ce qui fait que nous sommes entrain de "marcher sur la tête"!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par granny Mar 3 Nov - 16:16

Le masque c'est pour un temps, c'est une question de patiente. 
 
le monde est impatient de tout ! au moins ça permet d'apprendre à attendre.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par azais Mar 3 Nov - 19:58

Actions en cours: 
pour le rejet du port de  masque 
des enfants école élémentaire (6-10ans)


nous  pouvons  favoriser le  recours de rejet de cette disposition (action en cours) en écrivant à Maitre Carlo Alberto Brusa  en envoyant un mail à : reaction19fr@gmail.com ou par courrier à REACTION 19 – 63 rue la Boétie 75008 PARIS

lui permettant d'appuyer  son travail sur énormément  de refus  de cette disposition  Signifiant votre réprobation et opposition à l'imposition traumatisante et conditionnante imposée aux enfants dès l'age de 6 ans  ( et qui plus est, est déjà suivie d'injonctions qui leurs sont faites de continuer à porter le masque chez eux  comme l'a déjà dit un ministre ),


 voire votre volonté d'appuyer cette action (qui peut se faire en adhérant  à réaction19
Tout le monde peut faire ça pour nos enfants ! 
Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Reaction19-web

Reaction 19  https://reaction19.fr  est une association  qui a pour objet la défense de vos droits suite aux mesures prises par les autorités françaises et par l’Union européenne voire par les autorités mondiales pour lutter contre la pandémie de la Covid-19
 exemple d'information:

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Calex Mar 3 Nov - 22:37

Nicolas-p a écrit:oui sur ce point vous avez raison: 

quand on voit des gens "seuls" dans leur voiture, en vélo etc... avec un masque c'est ahurissant!!!


Il s'agit d'une question d'hygiène de bon sens : ils ne veulent pas toucher un masque potentiellement contaminé. 
Lorsqu'ils l’enlèveront, ce sera pour le jeter, et non pour le faire pendre au rétroviseur en attendant de le remettre un peu plus tard, avec tous les risques que cela implique s'il est souillé.

Pour ce qui est du vélo, rappelez-vous qu'avant la crise sanitaire il n'était pas rare de voir des cyclistes avec des masques anti-pollution, et même carrément des FFP2 et FFP3 en vente depuis des années dans les boutiques de vélo.
Au début de la crise sanitaire, face à la pénurie, c'est d'ailleurs sur ces masques que se sont rués les plus malins.

Masque anti-pollution N99 double valves Noir Vogmask
https://www.lecyclo.com/velo/confort/vetements/masques-anti-pollution/masque-anti-pollution-n99-double-valves-noir-vogmask.html

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Ven 6 Nov - 21:06

https://www.dr-trotta.fr/laissons-respirer-nos-enfants-librement.html?fbclid=IwAR13LsZQjJOhK2lfJWGGE7hwtdGttOuHvx2qxELIr095ry3e6AprAIuNDJQ

[size=35]Laissons respirer nos enfants librement ![/size]
Imposer le masque aux enfants de plus de 6 ans toute la journée à l'école est de la maltraitance physique et psychologique. Nous devons défendre nos enfants et ne pas obéir à des ordres inhumains qui ne sauveront aucune vie mais laisseront d'immenses séquelles psycho-affectives chez les plus faibles d'entre-nous, les enfants.
 
Depuis le 2 novembre après les vacances de la Toussaint, à l’école, les enfants de plus de 6 ans ont l’obligation de porter un masque en tissu ou en papier toute la journée soi-disant pour éviter des morts du Covid19.
Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Neil%20FergusonLe président a dit que si nous ne faisions pas ça, il y aurait 400 000 morts. C’est un prophète de malheur. Tous les chiffres qui ont été ainsi énoncés ont toujours été contredits par la réalité. Le mathématicien britannique Ferguson qui a justifié les confinements planétaires s’est toujours trompé.
Ne confiez jamais votre avenir aux mathématiciens ou aux statisticiens sinon vous finirez tous en taule (le confinement).
« Malheur au pays dont l’enfant est un roi » dit l’Ecclésiaste dans la Bible. Nous en sommes là en France. Notre président, trop jeune pour avoir du recul suffisant, prend des décisions catastrophiques pour l’avenir de nos enfants. De plus il prend des décisions sur un domaine très sensible : les enfants alors qu'il n'a pas d'enfant lui-même. Un président sans enfant a-t-il le droit de prendre une décision qui engage physiquement et psychologiquement 800 000 enfants ? Une vrai question.
En tant que père de famille et médecin, confronté à cette épidémie, je dis qu'obliger des enfants de plus de 6 ans à porter un masque toute la journée est une véritable maltraitance. Une maltraitance à la fois physique et psychique.
Maltraitance physique car l’enfant, dont le cerveau est en pleine croissance, nécessite une oxygénation parfaite, or le masque freine cette oxygénation en faisant respirer à l’enfant un air mélangé à son CO2 expiré. Or de nombreux enfants se plaignent de maux de têtes, disent qu’ils étouffent, qu’il respirent mal. De plus ces masques sont inutiles et sont à l'origine de nombreux effets secondaires.
Maltraitance psychologique car l’enfant ne voit plus les sourires de ses camarades, ne voit plus le sourire de sa maîtresse (si elle aime son métier et les enfants) et ne lui permet pas de comprendre la communication non verbale du visage masqué qui est si importante pour bien comprendre.
Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Masque%20enfant%201Il est perdu. Il peut se renfermer sur lui-même. Maltraitance psychologique, quand il refuse de mettre le masque ou qu’il l’enlève ou qu’il le met à moitié pour respirer un peux mieux  il se fait rabrouer par des maîtresses parfois inhumaines ou trop obéissantes pour rester humaines.
Car les ordres viennent d’en haut de façon pyramidale : président-ministre de la santé ministre-de l’éducation nationale-recteur d’académie-directeur ou directrice d’école -enseignant, maîtresse-enfants. Celui qui perd à chaque fois, c’est l’enfant, le plus petit, celui qui est en bas de l’échelle et à qui on a absolument pas demandé son avis et qui doit se la boucler ce masquer le visage respirer un air un pur et peut-être toxique, car de quoi sont-ils faits ces masques, il suffit de lire cet article pour vous rendre compte de la toxicité de respirer un air vicié toute la journée.
Réfléchissons bien : de nombreuses directrices ou directeur d’école, d’enseignants d’enseignantes, de maîtresses d’école disent : il faut respecter le protocole.
Et si l’épidémie s’aggrave malgré cela et que la seule solution c’est :
- de masquer les enfants de plus de 2 deux ans ces tout petit bouts de chou, le ferez-vous ? Et comment feront les maîtresses et comment ferez-vous pour leur faire respecter cela à moins de les maltraiter psychologiquement ?
- de masquer vos enfants à la maison ?
- de les masquer du matin au soir tous les jours ?
- Et si tout cela n’a pas suffi, d’emmener vos enfants dans des wagons plombés à l’abri des virus vers une destination lointaine où il n’y a pas de virus, est-ce que vous respecterez encore le protocole ?.

Que voulons nous pour nos enfants ?

8 h par jour ainsi ? masqué-confiné-rabroué  ? isolé? Hypo-oxygéné ? Maltraité physiquement ? Maltraité psychiquement ?
Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Masque%20enfant%201
Ou le droit pour nos enfants de respirer un air libre ? Un air pur ? de pouvoir développer ses capacités sensorielles par l'odorat, branché sur le rhinencéphale, le cerveaiu des émotions et ainsi se développer harmonieusement et d'être épanoui physiquement, psychiquement et émotionnellement  ?
Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Bunch-3045918_1920
 Je vous donne ici le témoignage d’une mère de famille qui lutte pied à pied pour que ses filles puissent respirer un air libre, une maman courage,  une maman qui se bat face à l’indifférence de très nombreux parents qui n’ont pas compris ce qui se trame dans leur dos et dans le dos de leurs enfants et qui réagiront peut-être trop tard.
 
"Bonsoir, je voulais vous tenir au courant de mes avancées! Je suis allée cet après midi en rdv avec le Dr…. et vous aviez raison, c’est un homme formidable, il m’a délivré un certificat de non port du masque pour Eloise, on a discuté de tout ça et c’est une bouffe d’air pur que d’avoir des gens comme vous et lui de notre côté, qui nous défendent et nous encouragent! Alors merci de m’avoir recommandé ce Médecin.
Concernant la directrice de l’école où sont mes filles, elle n’a pas changé d’avis bien au contraire, elle a essayé  de me convertir au covidisme mardi ! 
Mais le plus grave est du côté des maîtresses... l’une m’a jeté un regard noir en nous disant qu’elle ne ferait preuve d’aucune tolérance vis à vis du port du masque, et l’autre à carrément grondé ma fille quand celle-ci mettait le masque sous son nez. Quand ma fille lui a répondu  « maîtresse je n’arrive plus à respirer », là maîtresse lui a répondu « si les autres y arrivent, tu n’as qu’à y arriver aussi! »... je suis scandalisée!
Je n’en resterai pas là, cette femme doit être réprimandée pour son comportement sociopathe!  Les maîtresses jettent les masques à la poubelle pour qu’on ne puisse pas les remettre aux enfants le lendemain, alors que ce sont des masques lavables!
La directrice se dit être obligée de respecter le protocole.
Le lendemain :
Elle a refusé de laisser entrer ma fille ce matin malgré le certificat, car ce fut le cas, la directrice m’a envoyé bouler agressivement, à refusé de me faire une preuve écrite de son refus du certificat... j’ai également appris par un autre élève que les maîtresses et la directrice enlevaient leur masque en récréation et en classe! Oui oui!!! Ces trois femmes se moquent de nous et de la santé de nos enfants…."  Virginie A, le 4 Nov 2020
Je vous joins ici un avis juridique sur l’illégalité du refus d’accès aux établissements scolaires opposé à des enfants muni d’un certificat médical contre-indiquant le port du masque. La directrice se met donc en porte-à-faux avec la loi.
Un certificat médical établi par un médecin généraliste suffit à attester du régime dérogatoire et doit permettre aux collégiens et lycéens d’avoir accès sans masque à leur établissement scolaire
Plus d'infos sur ce site juridique qui défendra vos droits fondamentaux  
Voilà pourquoi peut-être Macron et son gouvernement veulent interdire l’école à la maison car de nombreux parents vont se révolter et vouloir récupérer leurs enfants à la maison chez eux devant tant de maltraitance.
il y a un projet de loi pour janvier 2021 interdisant aux parents de faire l’école à la maison. Or l’école n’est pas obligatoire, c’est l’enseignement, l’ éducation qui sont obligatoires. On peut le faire à l’école ou à la maison. Ce projet de loi est tout simplement inadmissible car un État qui se dit propriétaire des enfants est un État totalitaire.
Voilà pourquoi il devient urgent de désobéir face a ce totalitarisme sanitaire sournois et pervers qui s’installe petit à petit dans une grande indifférence générale pour l’instant mais avec un début de prise de conscience qui se généralise et qui permettra, je l’espère de sauver nos libertés et surtout nos enfants.
La balle est bien sûre dans notre camp. C’est par l’inaction des gens de bien que le mal progresse. Français « N’ayez pas peur, défendez vos libertés. »
Dr Pascal Trotta le 6 Nov 2020

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Ven 6 Nov - 21:09

Conseils aux décideurs sur le port du masque par les enfants dans la communauté Principes directeurs fondamentaux Compte tenu du nombre limité de données sur le port du masque par les enfants dans le cadre de la pandémie de COVID-19 ou d’autres maladies respiratoires, y compris sur la transmission du SARS-CoV-2 chez les enfants pour différentes tranches d’âge, l’élaboration de politiques par les autorités nationales doit être guidée par les principes de santé publique et sociaux suivants :
 • Ne pas nuire : l’intérêt supérieur de l’enfant, sa santé et son bien-doivent être au cœur des préoccupations. 
• Les orientations ne doivent pas avoir d’incidences négatives sur le développement et les résultats de l’apprentissage.
 • Les orientations doivent tenir compte de la possibilité ou non de mettre en œuvre les recommandations dans différents environnements sociaux, culturels et géographiques, y compris ceux où les ressources sont limitées, les milieux humanitaires et pour les enfants handicapés ou présentant des problèmes de santé spécifiques.

https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/335945/WHO-2019-nCoV-IPC_Masks-Children-2020.1-fre.pdf

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par azais Sam 7 Nov - 0:01

Eleric a écrit:https://www.dr-trotta.fr/laissons-respirer-nos-enfants-librement.html?fbclid=IwAR13LsZQjJOhK2lfJWGGE7hwtdGttOuHvx2qxELIr095ry3e6AprAIuNDJQ

Laissons respirer nos enfants librement !
Imposer le masque aux enfants de plus de 6 ans toute la journée à l'école est de la maltraitance physique et psychologique.... Depuis le 2 novembre après les vacances de la Toussaint, à l’école, les enfants de plus de 6 ans ont l’obligation de porter un masque en tissu ou en papier toute la journée soi-disant pour "éviter des morts du Covid19".
(....) 
Un certificat médical établi par un médecin généraliste suffit à attester du régime dérogatoire et doit permettre aux collégiens et lycéens d’avoir accès sans masque à leur établissement scolaire

Plus d'infos sur ce site juridique qui défendra vos droits fondamentaux  


(..) ( quant au) projet de loi pour janvier 2021 interdisant aux parents de faire l’école à la maison, l’école n’est pas obligatoire, mais bien  l’enseignement, l’ éducation qui sont obligatoires... à l’école ou à la maison. ....Voilà pourquoi .. avec un début de prise de conscience qui se généralise  permettra,de sauver nos libertés et surtout nos enfants.

C’est par l’inaction des gens de bien que le mal progresse « N’ayez pas peur, défendez vos libertés. »Dr Pascal Trotta le 6 Nov 2020

Je n'hésite pas à encourager les parents à s'informer , visiter ce site juridique et etre en mesure de sauver leurs enfants , tous nos enfants

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Malou Dim 8 Nov - 8:10

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Capture-décran-2020-11-05-à-17.14.58-1160x560
 5 novembre 2020 



Masques pour les enfants : entretien d’Ema Krusi avec Maitre Carlo Brusa

Entretien d’Ema Krusi avec Maitre Carlo Brusa


Me Carlo Brusa a fondé en 2020 l’association Reaction19  afin de réunir les plaintes françaises sur la gestion de la crise sanitaire. Grâce à son mouvement juridique, vous pouvez bénéficier d’un support précieux pour les documents nécessaires et rejoindre les plaignants pour faire du poids: seul vous ne pourrez rien faire ! Unissez-vous.

Rejoignez au plus vite Reaction19, chaque membre compte ! :point_right:https://reaction19.fr

Vous trouverez sur ce site beaucoup d’informations utiles ainsi que des formulaires à utiliser au plus vite.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Reaction19 pour être régulièrement informé en vidéo :point_right:

https://www.youtube.com/channel/UC1luzCiIzHDik9F1NFeTudQ


Les thèmes évoqués dans cet entretien :


– Courrier au Premier Ministre du 03.11.2020

– Que conseillez-vous aux parents qui ne souhaitent pas obliger leurs enfants (6 ans et plus) à porter de masque à l’école ?

Consulter  le courrier disponible sur le site de Reaction19

– Ce conseil est-il aussi valable pour les enfants plus âgés ? Si oui, jusqu’à quel âge ?

– Que risquent commerçants qui souhaitent ouvrir leurs commerces malgré l’interdiction ?

– Quelles sont les voies de recours pour les éventuelles amendes ?

– Que risquent les personnes qui sortent sans attestation (par exemple, pour se promener, amener les enfants à l’école ou pour aller faire leurs courses) ?

– Quelles sont les voies de recours pour contester une amende via Réaction 19 ?



✅ Retrouvez toutes les infos et vidéos d’Ema Krusi sur https://emakrusi.com


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Mer 11 Nov - 19:46

[ltr]« Les enfants ne sont pas vecteurs ni réservoirs. C’est une perversion de masquer des enfants de 6 ans. C’est un truc de tordus. Les enfants ont mal à la tête et sont épuisés le soir. Ils ne sont pas malades mais ils vont le devenir. Les culpabiliser de rendre malades leurs grands-parents, c’est dégueulasse. Vous ne touchez pas à nos enfants, c’est un NON définitif ! On nous dit maintenant : il faut que vos enfants ne mangent pas avec vous, que vous n’embrassiez pas votre maman, que vous n’invitiez pas votre grand-mère. Mais oh, tu ne rentres pas chez moi ! On est en train de se faire braquer la démocratie, notre tissu social, le fait de vivre ensemble. On va laissez faire jusqu’à quand ? »[/ltr]
[ltr]Dr Louis Fouché, anesthésiste-[/ltr]

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Mer 11 Nov - 19:49

Un medecin previent que les pneumones bacteriennes sont en augmenation...

https://odysee.com/@QauseQommune:2/Infections-bact%C3%A9riennes-dues-aux-masques:a

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Mer 11 Nov - 19:51

Le masque devrait etre porter frais et sterile à chaque fois... https://odysee.com/@fabroots2:3/info-le-danger-des-masques:3

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Mer 11 Nov - 19:53

Un journaliste indépendant vous confirme que les masques sont un vrai bouillon de culture de germes pathogènes (meme neuf)

https://odysee.com/@YanisAzzaro:c/Un-vrai-journaliste-vous-r%C3%A9v%C3%A8le-le-danger-des-masques:7

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Eleric Mer 11 Nov - 19:56

Liste des effets nocifs / indésirables
Pour celles et ceux qui en douteraient, voici la liste de ces effets potentiellement nocifs donnés par l'OMS dans une circulaire du mois de juin :
Dans le grand public, le port du masque par des personnes en bonne santé peut notamment présenter les désavantages suivants :
risque potentiellement accru d’auto-contamination dû au fait de manipuler un masque facial puis de se toucher les yeux avec des mains contaminées ;
auto-contamination possible si un masque non médical humide ou sale n’est pas remplacé, favorisant ainsi la prolifération de microorganismes ;
mal de tête et/ou difficultés respiratoires possibles

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ? Empty Re: Le masque à partir de 6 ans 8h par jour _ On en parle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum