Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel  en France et en Belgique du 16 au 20 sept. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel  en France et en Belgique du 16 au 20 sept. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel en France et en Belgique du 16 au 20 sept.

4 participants

Aller en bas

Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel  en France et en Belgique du 16 au 20 sept. Empty Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel en France et en Belgique du 16 au 20 sept.

Message par Isabelle-Marie Sam 19 Sep 2020 - 0:44


Quelques brèves notes prises lors de l'une de ces conférences mais qui sufffisent à faire mesurer la force du message :

Saint Michel Archange a dit : "Successeur de Pierre, prie la prière du Pape Léon XIII et moi je libèrerai l'Eglise des tentations du Tout-Puissant. Prêtres, nommez plus de prêtres exorcistes.

Les familles subissent l'attaque de Satan et se séparent.  Même les familles qui vont à la messe.

Réunissez-vous le 29 du mois... Exposez l'image du Sacré Coeur de Jésus, invoquez l'Esprit Saint... Couronne angélique. Chapelet... prières au Sacré Coeur afin que chaque âme puisse ouvrir son Coeur à Jésus :

"Soyez obéissants aux évêques et formez des groupes de prières partout dans le monde. Moi l'Archange Saint Michel, j'intercèderai pour vous."


en 2019 : il me demande trois jours de pénitence : "Prends la Croix et viens de Palerme jusqu'à Petralia... pour que l'humanité comprenne que Jésus est vivant dans l'Eucharistie.

Avant le confinement, je suis venu en France, Saint Michel me l'a demandé.

La France et Italie joueront un rôle fondamental pour le salut des âmes



L'oeuvre de Saint Michel Archange il l'appelle : l'armée du Christ.

Trois branches :

- branche du Sanctuaire...

- branche de la charité : accueillez ceux qui n'ont pas à manger ni dormir

- branche de la prière : nombreux groupes en un seul Mouvement. Groupes de prières en France, Italie, Portugal, Europe, Burkina Faso etc.


à propos du dernier message du 18 août 2020 :

"Je suis Michel Général et Archange du Seigneur, avec vous par volonté du Tout-Puissant... viens en pénitence...  pour ramener les valeurs chrétiennes dans le monde.

L'Occident est devenu athée ou religions... (mais  imposteurs ?)

Saint Michel vient avertir les gouvernements d'arrêter les lois qui offensent Dieu et font souffrir l'Humanité. La liste est longue : avortements etc.

L'Archange vient les avertir : ou vous arrêtez ou vous vous retrouverez en enfer... Je les conduirai moi-même dans la Géhenne.

Il vient avertir le peuple : nous ne pouvons pas rester indifférents. A cause de ceux qui nous gouvernent, beaucoup d'âmes finissent en enfer.

Les baptisés, prêtres, évêques, l'Archange les appelle à ne pas rester à les regarder, ils doivent abolir ces lois.



J'ai traversé l'Italie, la Suisse, l'Allemagne et bientôt je serai à Bruxelles devant le Parlement pour avertir les gouvernements.

Mais  je vois que le peuple n'a pas la même pensée que ceux qui nous gouvernent. Le peuple, il est chrétien et il veut suivre Jésus. Le peuple a la foi mais il dort et Saint Michel vient nous réveiller, nous secouer.

Nous ne pouvons pas rester là à les regarder. Nous devons nous engager pour faire abolir toutes ces lois diaboliques.

Il faut consacrer l'Occident au Coeur Immaculé de Marie.


Je serai samedi devant le Parlement, avec la Croix, bienvenue à ceux qui seront là, pour demander :

- que soient (supprimée ?) la dette...

- que soient abolies les lois qui offensent Dieu.


Le peuple se sent opprimé et l'Archange vient nous aider, il veut que nous collaborions avec lui.


A propos du virus :

Saint Michel dit : ne donnez pas la faute à Dieu.

Si l'homme était tout près de Dieu, il n'y en aurait pas

Dieu unit, le diable sépare.

Saint Michel Archange est en train d'unir les peuples d'Occident...  pour unir les peuples par les lois chrétiennes et l'Amour de Dieu.


à propos des groupes de prières : l'évêque (de Salvo) veut un suivi de ces groupes de prières, afin que l'arbre porte des fruits.

Pélerinages à Pétralia : infos


Je vois qu'ici en France, comme Jeanne d'Arc, nous sommes guidés par Saint Michel pour libérer l'Europe de ces lois. Merci.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8556
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel  en France et en Belgique du 16 au 20 sept. Empty Re: Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel en France et en Belgique du 16 au 20 sept.

Message par Pierre L. Sam 19 Sep 2020 - 9:22

Qui est Salvo Valenti ?
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel  en France et en Belgique du 16 au 20 sept. Empty Re: Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel en France et en Belgique du 16 au 20 sept.

Message par doucenuit Sam 19 Sep 2020 - 15:10

doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel  en France et en Belgique du 16 au 20 sept. Empty Re: Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel en France et en Belgique du 16 au 20 sept.

Message par emma19 Mer 30 Déc 2020 - 9:38

Voici la vidéo trouvée sur You Tube.

https://youtu.be/6M9z7hwI7zY

A noter que Saint Michel demande :

  • la prière du rosaire,
  • la couronne angélique (il y en a deux différentes ; il demande apparemment celle aux neufs choeurs des anges et non pas celle aux neuf archanges),
  • l’exposition du Sacré Coeur dans la maison,
  • Une prière quotidienne de consécration au Sacré Coeur,
  • Et bien sûr les sacrements de l’Eglise.


Il faut prier la couronne angélique pour donner de la force à Saint Michel dans nos vies.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel  en France et en Belgique du 16 au 20 sept. Empty Re: Conférences de Salvo Valenti (Sicile) avec st Michel en France et en Belgique du 16 au 20 sept.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum