Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit

2 participants

Aller en bas

8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit  Empty 8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit

Message par azais Lun 14 Sep 2020 - 18:18

  J'ai demandé à mon ami qui se trainait très douloureusement,  et seul dans son confinement , depuis 8 mois jusqu'a s'interroger sur sa vie et sa mort .... malgré plusieurs sejours à Lourdes entre autres et des traitements medicaux  multiples inopérants ( sauf un moment gavage d'aspirines soulageait un peu , non sans degats , et plus tard de corticoides ...mais à la longue on en connait les mefaits )  : le voila enfin guéri  ...miraculeusement 


Merci à lui d'accepter de donner son témoignage et rendons grâces a Dieu !




Je suis venu quelques jours en retraite fin août à Malestroit et il y a un peu plus d’une semaine que je suis rentré à mon domicile sur la côte ouest en Bretagne Sud.



J’ai passé un séjour priant et chaque jour je suis allé rendre visite à Mère Yvonne-Aimée dans le cimetière en me recueillant quelques minutes devant sa tombe. Il ne s’est rien passé de particulier ni d’extraordinaire, à part le fait que j’ai ressenti en arrivant à Malestroit une ambiance de prière imprégnant cette petite cité de caractère.
Après être arrivé chez moi, je suis allé faire quelques courses (cognac, miel, gingembre) et me suis préparé un grog avec du citron. Ce que je n'ai pas dit, c’est qu’en revenant de Calcutta, début janvier, j’ai souffert du COVID, mal soigné car ignoré des médecins à cette époque et que je n’arrivais pas à vraiment guérir 8 mois après.
Toutefois, après avoir pris ce grog, sans aucun médicament, j’ai tout d’un coup senti une grande fatigue et me suis allongé vers 6 heures du soir, c’est alors comme si mon cerveau s’était retourné dans la boîte crânienne. Je me suis souvenu de mon enfance quand j’étais malade et que le lendemain je me réveillais guéri. C’est quasiment ce qui s’est passé, j’ai retrouvé le sens de l’odorat et j’ai pu me baigner sans souffrir de maux de tête et la rhinite a pris fin.
 
Du fait de ce souvenir d’enfance j’attribue cette guérison à Jésus par l’intermédiaire de Mère Yvonne-Aimée. Le lendemain j’ai repris un grog, étonné de l’impact que cela avait eu sur mon organisme, mais il ne s’est rien passé de particulier, je ne mets pas trop d’alcool et il y a beaucoup d’eau, quoiqu’il en soit.
 
Aussi, je redis avec vous cette prière : Jésus, Roi d’Amour, j’ai confiance en ta miséricordieuse bonté.
 
Je tenais à écrire ce texte car un ami, de longue date, m’avait parlé d’un avertissement de Dieu, avec cette maladie du COViD dont je n’arrivais pas à guérir, il m’a reproché d’être allé en Inde trop souvent et m’a même écrit qu’il connaissait quelqu’un qui n’avait jamais guéri suite à un voyage en Inde. Pourtant, je ne suis allé à Calcutta que pour être bénévole chez Mère Teresa.


De plus, ma sœur aînée m’a envoyé un texte sur le pardon, écrit par une médecin, disant que les gens malades (par exemple du cancer) n’avaient pas su pardonner. J’avais donc quelque chose à pardonner à ma famille ?


Tout ça pour vous dire qu’être malade dans cette période de confinement a été une épreuve terrible, car toutes ces personnes - qui ne bougent pas de leur domicile - ont pu alors me faire la leçon à juste titre. 
8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit  1f64f8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit  1f33a8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit  1f64f

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Malou, doucenuit et Seraphia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit  Empty Re: 8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit

Message par Invité Lun 14 Sep 2020 - 18:22

le seigneur nous fait des signes parfois dans des petites choses!

en union de prières

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit  Empty Re: 8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit

Message par azais Mar 15 Sep 2020 - 13:31

en tous cas la lettre du dr Willem dit bien que nombre de personnes touchées par ce  virus  souffrent de ses symptomes qui persisetent  ou peuvent s'aggraver : ce que montrait aussi ce temoignage ,ses medecins n'arriviant pas finalement à le soigner correctement  et le Seigner et sa demande de guerison à Malestroit a été entendue 

pour le fait que ce sras-co-2   et ce covid sont en quelque sorte pas si  nuisibles dans le temps et disparaissent , il faudra revenir sur la copie! :
 voyez le lien que je vais deposer qui propose des solutions pour soulager ou guerir les dits symptomes  concernés , que je resumerai en un mot :  il faut détoxifier 
 quand vais-je guerir du covid et Sras co2 ? les symptomes persistent et ou reviennent 
par azais Aujourd'hui à 13:24

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit  Empty Re: 8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit

Message par Desiderius Ulixes Lun 3 Avr 2023 - 12:25

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit  Empty Re: 8 mois de sras-co2 (covid) guerison miraculeuse par l' intercession et séjour à Malestroit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum