Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

+3
AVRIL Ghislaine
granny
Maurice d'Elbée
7 participants

Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Maurice d'Elbée Jeu 3 Sep 2020 - 9:06



Le formidable discours de David Icke :


Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par granny Jeu 3 Sep 2020 - 11:10

Je trouve beaucoup de violence dans ce discours.

Sa seule preuve est ce qu'il dit ? Il aurait été bien de faire intervenir des personnes du secteur médical.

un masque comme contrainte pour quelque temps, ce n'est quand même pas la fin du monde.
il y a eu en effet le blocage pour destination ailleurs. C'est un peu moins agréable.

Les Français qui redécouvrent leurs pays parce qu'ils choisissent depuis des années d'autres destinations histoire d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Il est vrai que la France, pour les français est une destination assez couteuse.

Les gens vont analyser leur vie d'ici quelques mois. Si vraiment il y a un manque à gagner, il faut bien penser que  la faim fait sortir le loup du bois.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par AVRIL Ghislaine Jeu 3 Sep 2020 - 12:31

Bonjour,

1) David ICKE a écrit plusieurs livres sur les extraterrestres (qui nous auraient créés et non DIEU et qui travaillent secrètement avec les plus hauts dirigeants du monde).

2) Il prône une révolte de la population (qui mènera inévitablement à une violente répression des dirigeants) au lieu d'appeler à la prière.

Que chacun discerne.

AVRIL Ghislaine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Féminin Messages : 75
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Desiderius Ulixes Jeu 3 Sep 2020 - 13:15

AVRIL Ghislaine a écrit:Bonjour,

1) David ICKE a écrit plusieurs livres sur les extraterrestres (qui nous auraient créés et non DIEU et qui travaillent secrètement avec les plus hauts dirigeants du monde).

2) Il prône une révolte de la population (qui mènera inévitablement à une violente répression des dirigeants) au lieu d'appeler à la prière.

Que chacun discerne.

Judicieuse remarque Smile
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2964
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par granny Jeu 3 Sep 2020 - 13:22

je fuis systématiquement ces personnages qui sont peut-être les moins courageux quand il faut aller au charbon comme on dit.

J'ai trop connu ce que deviennent ces gens là. Pour peu qu'on les arrête en leur donnant un privilège, etc etc.. Ils n'hésitent pas à laisser les gens finir le travail, avec toutes les conséquences qu'il peut y avoir.

On croit en des gens qui semblent  faire quelque chose et qui ne font rien. alors que tous les jours on a la preuve que des choses se font grâce à ce que l'on ne voit pas;
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Philippe-Antoine Jeu 3 Sep 2020 - 17:34

"La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'État se met hors la loi ou devient corrompu"
(Gandhi)

Je pense que nous y sommes.mais sans doute (moi en premier), c'est juste le courage qui nous manque.
En l'occurrence, ne pas confondre désobéissance et violence! C'est même exactement l'inverse qui se passe quand c'est l'autorité qui abuse de son pouvoir (par exemple en imposant le masque lorsque cette contrainte n'a aucune justification ou du moins qu'elle est très contestable).
Si aujourd'hui, c'est le port du masque obligatoire n'importe où, demain ce sera la soumission absolue ou le martyre! Nous n'aurons plus le choix
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par granny Ven 4 Sep 2020 - 9:46

le courage ce sont  déjà les gens qui partent travailler tous les jours qui se lèvent, élèvent leurs enfants etc etc.;;

On ne peut pas qualifier de non courageux les personnes qui ne se lancent pas tête baissée dans la bagarre parce que le masque représenterait  la dictature.

Le masque déjà où j'habite n'est obligatoire qu'en lieu fermé. Je sors dans la rue, je vais en promenade, je n'ai pas de masque.

Je vais finir par ne plus venir sur ce forum ou le moins possible, qui n'est pas pour moi un forum comme son nom le dit, un forum de paix.
Toujours inciter à la révolte pour une histoire de masque, c'est un peu léger !

J'ai déjà eu à affaire avec des gens qui sont venus à ma porte pour essayer de me convaincre d'adopter tel ou tel principe. J'ai tourné le dos à cet acharnement.
Je suis libre, je porte le masque et même j'ai décidé que le jour où je serai malade même si ce n'est pas le covid, je porterai le masque en présence de mon mari, qui a eu une bronchite en février parce que moi j'avais eu une bronchite.

De plus oui les gens ont peur de mourir et je trouve cela parfaitement humain. Ne pas avoir l'instinct de survie s'appelle du suicide. En tant que Chrétien que dit-on au sujet du suicide déjà ??????

 Ces incitations ne sont pas apaisantes; Dans ma vie j'ai eu à me battre, à dénoncer des injustices, et pour tout le monde c'est pareil. Peut-être moins pour les gens qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. je n'ai pas l'impression de ne pas être courageuse parce que je porte un masque. On ne peut pas montrer les gens du doigt tels des gens qui n'ont aucun cerveau.

Jésus Croix
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Philippe-Antoine Ven 4 Sep 2020 - 13:27

Non Granny! Il ne s'agit pas d'une incitation à la violence, bien au contraire (en tout cas, pris dans ce sens là ce serait une grave erreur) mais d'une prise de conscience collective afin de démasquer ces mensonges qui deviennent de plus en plus évidents face à cette maladie et la révolte (pacifique) est salutaire lorsque l'enjeu est la préservation de notre Liberté d'enfant de Dieu, ou même notre liberté tout court.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par granny Ven 4 Sep 2020 - 14:33

Une personne de ma famille est en contact avec une personne qui est dans l'armée. Un collègue à   lui a été testé positif  ! On leur a demandé de rester chez eux en attendant le tests.

Cette information m'a été donnée il y a cinq minutes par téléphone.

Que dire de ce  pseudo mensonge. On nous a quand même pas cousu le masque sur le visage.

Aussi les mensonges croyez bien que l'on nous a raconté de bien plus importants quand on nous a dit que le nuage radioactif de tchernobile était resté à la frontière.
Beaucoup de gens ont des problèmes thyroïdien d'où pensez vous que ça vienne ?

l'amiante combien de temps on a mis pour nous dire que c'était cancéreux. Ma soeur travaillait en fac et m'avait donné cette information parce que j'utilisais un sèche cheveux avec de l'amiante. On a mis des années avant d'en entendre parler.

Déjà je me pose la question de combien de temps on pu mettre pour nous parler de ce virus ? j'ai déjà lu qu'il était là depuis un moment. On voyait les gens malades, mais on ne savait pas donner un nom à cette maladie quand les malades venaient se plaindre.

On dit  alerte danger, pour une fois que l'on ne minimise pas, on ne va pas s'en plaindre.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par territoire en héritage Ven 4 Sep 2020 - 14:38

granny a écrit:le courage ce sont  déjà les gens qui partent travailler tous les jours qui se lèvent, élèvent leurs enfants etc etc.;;

On ne peut pas qualifier de non courageux les personnes qui ne se lancent pas tête baissée dans la bagarre parce que le masque représenterait  la dictature.
...

Que l'on travaille ou élève des enfants on peut être courageux ou non.

L'obligation abusive du port du masque - et encore plus actuellement, après les explications de sommités médicales compétentes et de bonne foi : regardez les textes et videos correspondantes sur le PP ... - est l'un des éléments de la dictature, ce n'est évidemment pas le seul.

Pour infos d'avis d'experts, je vous propose :

https://www.lesalonbeige.fr/les-tontons-flingueurs-du-covid-19/

https://youtu.be/gRvxIj_JeLM


... Toujours inciter à la révolte pour une histoire de masque, c'est un peu léger ! ...

Toujours et révolte ? ... analyse légère (et fausse).

... De plus oui les gens ont peur de mourir et je trouve cela parfaitement humain. Ne pas avoir l'instinct de survie s'appelle du suicide. En tant que Chrétien que dit-on au sujet du suicide déjà

Avoir peur de mourir est normal mais ne signifie pas tout accepter ni se suicider, il faut nuancer et discerner ..

Peut-être moins pour les gens qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. je n'ai pas l'impression de ne pas être courageuse parce que je porte un masque

Rapport entre richesse et courage ? D'autre part vous êtes libre de vous trouver courageuse pour cela, bien sûr.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3699
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Philippe-Antoine Ven 4 Sep 2020 - 16:34

granny a écrit:Une personne de ma famille est en contact avec une personne qui est dans l'armée. Un collègue à   lui a été testé positif  ! On leur a demandé de rester chez eux en attendant le tests.

Cette information m'a été donnée il y a cinq minutes par téléphone.

Que dire de ce  pseudo mensonge. On nous a quand même pas cousu le masque sur le visage.

Aussi les mensonges croyez bien que l'on nous a raconté de bien plus importants quand on nous a dit que le nuage radioactif de tchernobile était resté à la frontière.
Beaucoup de gens ont des problèmes thyroïdien d'où pensez vous que ça vienne ?

l'amiante combien de temps on a mis pour nous dire que c'était cancéreux. Ma soeur travaillait en fac et m'avait donné cette information parce que j'utilisais un sèche cheveux avec de l'amiante. On a mis des années avant d'en entendre parler.

Déjà je me pose la question de combien de temps on pu mettre pour nous parler de ce virus ? j'ai déjà lu qu'il était là depuis un moment. On voyait les gens malades, mais on ne savait pas donner un nom à cette maladie quand les malades venaient se plaindre.

On dit  alerte danger, pour une fois que l'on ne minimise pas, on ne va pas s'en plaindre.

OK, Granny, on nous a bien menti une première sur Tchernobyl, mais là c'était un mensonge par omission, nous sommes d'accord, mais on peut tout aussi bien mentir par exagération comme c'est le cas aujourdhui avec le covid de manière à sur-réagir par rapport à un danger en provoquant la peur dans la population (l'un n'empêche pas l'autre!). 
et quand on utilise la peur pour en arriver à  ses fins cela s"appelle du terrorisme, il n'y a pas d'autre mot...

En fin de compte, on nous a menti 2 fois!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Maurice d'Elbée Ven 4 Sep 2020 - 16:42

granny a écrit:un masque comme contrainte pour quelque temps, ce n'est quand même pas la fin du monde.

Combien de temps à votre avis ?
Des experts de l'OMS disent qu'il faudra le porter encore 2 ou 3 ans, jusqu'à ce que tout le monde soit vacciné.
Les mesures ne vont pas s'alléger mais empirer au fil du temps, vous allez voir.
S'ils ont réussi à imposer des mesures stupides cet été alors qu'il n'y a plus aucune épidémie de grippe, vous allez voir ce que cela va donner dès fin septembre et l'arrivée du froid. Tout cela c'est la faute de moutons comme vous qui gobez tout sans réfléchir.
Vous avez une lourde responsabilité sur les dommages que vous infligez à nos enfants et petits-enfants. La bêtise n'excuse pas tout. Honte à vous.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Malou Ven 4 Sep 2020 - 16:43

Le professeur Raoult a dit il y a 2 jours que les gens testés positifs et asymptomatiques ne sont pas contagieux, mais on dit tout de suite dans les médias que ce sont des gens malades parce que positifs ! Pourquoi ne pas écouter les personnes compétentes dans leur domaine ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par granny Ven 4 Sep 2020 - 18:11

Maurice d'Elbée a écrit:
granny a écrit:un masque comme contrainte pour quelque temps, ce n'est quand même pas la fin du monde.

Combien de temps à votre avis ?
Des experts de l'OMS disent qu'il faudra le porter encore 2 ou 3 ans, jusqu'à ce que tout le monde soit vacciné.
Les mesures ne vont pas s'alléger mais empirer au fil du temps, vous allez voir.
S'ils ont réussi à imposer des mesures stupides cet été alors qu'il n'y a plus aucune épidémie de grippe, vous allez voir ce que cela va donner dès fin septembre et l'arrivée du froid. Tout cela c'est la faute de moutons comme vous qui gobez tout sans réfléchir.
Vous avez une lourde responsabilité sur les dommages que vous infligez à nos enfants et petits-enfants. La bêtise n'excuse pas tout. Honte à vous.

honte à moi, Je suis bête ok !! C'est très chrétien de tels propos ?

je suis imparfaite d'accord je vous l'accorde ! je regretterai peut-être d'avoir pris une décision dont on aurait pu se passer.

Si vraiment on arrive à découvrir que l'on avait pas besoin du masque, je pense que je prendrai cela avec beaucoup d'humour. On pourra se retourner les films de nos films, il ne restera plus qu'à tourner cette situation sous forme de dérision;

dire que je devrais être honteuse, c'est disproportionné par rapport à sa situation ! Mes valeurs morales ne m'ont jamais posé de problème.
J'ai mis des barrières sur bien des points et ces barrières me font marcher sans avoir honte de moi-même. Je ne ressens rien de honteux dans la conduite que j'adopte;

Mes petits enfants ont des parents, je n'ai aucun droit sur eux. Les parents feront ce qu'il trouve juste bon de faire. Je n'influence personne, On dit bien, nos enfants ne sont pas nos enfants et je le prends en tant que tel ! Je prends uniquement la décision pour moi-même.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Desiderius Ulixes Ven 4 Sep 2020 - 18:14

Maurice d'Elbée a écrit:
granny a écrit:un masque comme contrainte pour quelque temps, ce n'est quand même pas la fin du monde.

Combien de temps à votre avis ?
Des experts de l'OMS disent qu'il faudra le porter encore 2 ou 3 ans, jusqu'à ce que tout le monde soit vacciné.
Les mesures ne vont pas s'alléger mais empirer au fil du temps, vous allez voir.
S'ils ont réussi à imposer des mesures stupides cet été alors qu'il n'y a plus aucune épidémie de grippe, vous allez voir ce que cela va donner dès fin septembre et l'arrivée du froid. Tout cela c'est la faute de moutons comme vous qui gobez tout sans réfléchir.
Vous avez une lourde responsabilité sur les dommages que vous infligez à nos enfants et petits-enfants. La bêtise n'excuse pas tout. Honte à vous.

On dirait que vous avez l'omniscience de Dieu pour savoir ce qu'il va advenir ! C'est magnifique. Respects Very Happy
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2964
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Malou Ven 4 Sep 2020 - 18:24

Voilà ce qui nous attend :

https://youtu.be/SEMWLibvGDc
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Philippe-Antoine Ven 4 Sep 2020 - 19:05

Excellente analyse d'Ariane Bilheran (normalienne, psychologue et docteur en psychopathologie)
comique
http://www.arianebilheran.com/post/le-moment-paranoiaque-vs-deferlement-totalitaire-face-a-la-dialectique-du-maitre-et-de-l-esclave

PS je n'ai pas recopié l'article parce qu'il est long et prendrait trop de place sur le forum, mais je vous invite quand même à ouvrir le lien ci-dessus et vous donner la peine de le lire en entier même si ça prend un peu de temps.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Maurice d'Elbée Dim 6 Sep 2020 - 15:44

Desiderius Ulixes a écrit:

On dirait que vous avez l'omniscience de Dieu pour savoir ce qu'il va advenir ! C'est magnifique. Respects Very Happy

Pas besoin d'omniscience, le plan de la Synagogue de Satan est clairement affiché par Bill Gates et cie.
Regardez donc le programme ID2020.

L'inconnue c'est de savoir s'ils parviendront à mettre en esclavage l'humanité où s'ils échoueront.

La certitude c'est que les moutons et les rats masqués sont de dangereux alliés des suppôts du Démon.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Philippe-Antoine Dim 6 Sep 2020 - 16:04

Maurice d'Elbée a écrit:Pas besoin d'omniscience, le plan de la Synagogue de Satan est clairement affiché par Bill Gates et cie.
Regardez donc le programme ID2020.

L'inconnue c'est de savoir s'ils parviendront à mettre en esclavage l'humanité où s'ils échoueront.

La certitude c'est que les moutons et les rats masqués sont de dangereux alliés des suppôts du Démon.

C'est clair! Même des non chrétiens en ont conscience et ce qui me désole le plus c'est que des catholiques ne veulent pas voir les choses en face!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Desiderius Ulixes Dim 6 Sep 2020 - 16:10

Maurice d'Elbée a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:

On dirait que vous avez l'omniscience de Dieu pour savoir ce qu'il va advenir ! C'est magnifique. Respects Very Happy

Pas besoin d'omniscience, le plan de la Synagogue de Satan est clairement affiché par Bill Gates et cie.
Regardez donc le programme ID2020.

L'inconnue c'est de savoir s'ils parviendront à mettre en esclavage l'humanité où s'ils échoueront.

La certitude c'est que les moutons et les rats masqués sont de dangereux alliés des suppôts du Démon.

Ah d'accord Smile
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2964
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par granny Dim 6 Sep 2020 - 18:48

je ne voudrais pas passer pour

un ultracrépidarien


ce sujet est bien compliqué,  je ne ferai que vous lire

Un sujet que je maitrise, les moutons et les rats, je suis assez l'amie des bêtes;

Rigole
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Philippe-Antoine Dim 6 Sep 2020 - 19:25

granny a écrit:je ne voudrais pas passer pour

un ultracrépidarien


ce sujet est bien compliqué,  je ne ferai que vous lire

Un sujet que je maitrise, les moutons et les rats, je suis assez l'amie des bêtes;

Rigole

Non, ce n'est pas compliqué du tout. Il suffit juste de bien vouloir comprendre et d'admettre que d'un côté, il y a ceux qui bêlent et de l'autre ceux qui se rebellent pour ne pas être conduits à l'abattoir.
Pour ma part, j'ai choisi mon camp. Maintenant à chacun de voir...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke Empty Re: Les peuples se réveillent : des milliers de Londoniens rassemblés autour de David Icke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum