Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

4 participants

Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Lun 9 Fév 2009 - 19:37

[b]quand VASSULA bénéficie de grâces d'exceptions !

En 1994, j'étais allé pour la seule fois, rencontrer VASSULA en conférence, j'ai eu la surprise pendant la lecture des messages que JESUS lui avait donné, de le voir se substituer à VASSULA !!!

Nous furent d'ailleurs un certain nombre...

Pax et Bonum, du forum, lui-même a affirmé avoir eu cette manifestation...

Mais voila ! APPARITIONSMARIALES.ORG passe ces documents... que je vous donne en live car le plaisir est trop grand de détrôner les récalcitrants... Comme par exemple... Francisco, pour ne nommer que lui...

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Vassul10
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Lun 9 Fév 2009 - 19:38

PHOTO 1

18 janvier 2009. Première journée de la “Semaine de prière pour l’Unité des Chrétiens » à laquelle participe la majorité des Églises chrétienne de par le monde. C’est aussi l’anniversaire de naissance de Vassula Ryden qui, depuis plus de 23 ans, a reçu d’authentiques messages de Jésus-Christ.

Sa mission, comme Jésus le lui a indiquée… « Raviver ma Maison, embellir ma Maison, Unir ma Maison », et dire au monde tout ce qu’Il a à dire.

Depuis le début de son appel et de sa conversion en 1985, elle a été invitée à parler à presque 900 rencontres, dans 73 pays et 6 continents. Ici, sur ces photos, elle s’adresse, lors d’une de ces rencontres à Los Angeles, Californie, E.U., à environ 500 personnes qui sont venues écouter son histoire miraculeuse et découvrir par eux-mêmes ce que Jésus dit AUJOURD’HUI au monde.

Les SIGNES ET MIRACLES ont toujours accompagnés la mission et les rencontres de Vassula. Certains sont petits, certains sont grands; Certains sont vus par quelques-uns, certains par tous. Pour cette circonstance, comme je vous le montrerai dans les photos qui suivent, la Sainte Vierge Marie est apparue devant Vassula durant son exposé et a illuminé toute la salle…et ce n’est pas tout…

VOICI LE RECIT DE CE QUI EST ARRIVÉ

Vassula voyage toujours avec une compagne pour ses rencontres partout dans le monde. Le Seigneur lui-même lui a indiqué qu’elle était sa compagne de voyage pour cette mission, donc, Gethsemane prenait différentes photos avec un appareil numérique tout au cours de la rencontre.

Au début, les photos semblaient tout à fait normales, comme vous pouvez le voir ci-contre.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Lun 9 Fév 2009 - 19:40

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Vassul11

Puis la Vierge Marie apparaît! … nimbée d’une intense lumière.

La Vierge Marie apparaît devant Vassula

Il y a tellement de lumière que c’est même difficile de discerner qui apparaît devant elle. Mais quelques personnes ont vu beaucoup plus que ce que la caméra a capté.

… "J’ai vu une aura dorée très belle et dense autour d’elle pendant qu’elle nous parlait et une brillante lumière dorée derrière elle. À une occasion, j’ai vu la Vierge Marie à sa droite et trois fois, j’ai vu la Vierge avec un voile doré et le teint du visage légèrement doré, devant Vassula sur le côté gauche. » - M. Richard E. Najera - Santa Monica School - Los Angeles - 18 January, 2009

...je suis entrée et tout l’auditorium était illumine et cette grosse et brillante lumière blanche était juste au-dessus de Vassula. J’étais en fait ennuyée et je me suis dit: “Qu’est-ce qui se passé ici… personne ne peut voir Vassula parler à cause de cette lumière brillante projetée directement au-dessus de sa tête » Je suis sortie et quand je suis revenue dans l’auditorium c’était redevenu sombre et on pouvait voir de nouveau Vassula qui parlait sur le podium.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Lun 9 Fév 2009 - 19:43

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Vassul12

- Sara Annunziata - Long Island, New York

Étant donné que Gethsemane continuait de prendre des photos, vous pouvez voir plus bas que la lumière qui émane de la Vierge Marie ne fait pas qu’augmenter en intensité…il ne s’agit pas non plus que de la lumière. Les longues bannières de chaque côté de Vassula, Jésus à sa droite et la Sainte Vierge à sa gauche, ainsi que la petite icône sainte à gauche du podium sont aussi illuminées. Cependant, l’écran blanc de projection au centre demeure tel quel.

...lorsque je la regardais, je pouvais voir sur sa tête comme les rayons brillants qui descendaient d’une couronne dorée dans sa chevelure, et quand j’ai commence à prier…devant mes yeux, Vassula est devenue un corps de lumière et au centre de cette lumière je ne voyais plus Vassula, mais Jésus Christ avec son beau visage. Je ne pourrai jamais oublier cette vision.

- Nvard Kouyoumhian Los Angeles, California

Remarquez aussi que la toute la salle est illuminée, comme si les lumières étaient allumées. Si vous retournez aux premières photos, la salle est sombre.

Je vous assure qu’il n’y a aucun truc d’éclairage special utilisé ici. Ce n’est qu’une prise de photo rapide d’un évènement miraculeux.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Lun 9 Fév 2009 - 19:49

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Vassul14

CE QUE VASSULA AVAIT À DIRE AU SUJET DU MIRACLE.

“La nuit précédente, j’avais demandé à Jésus de me montrer qu’il serait vraiment avec moi le jour où je témoignerais pour l’Unité de l’Église. J’avais demandé un signe, je le fais rarement, mais cette fois-ci je l’ai fait. Pour moi, ceci fut le signe. Le Christ a envoyé se manifester sa Mère pour nous dire à tous que, tout ce que je dis pour l’unité de l’Église vient de son Fils, Jésus, et que la ‘Vraie Vie en Dieu’ est un message vrai, que je n’ai pas choisi ou demandé ce don mais que son Fils Jésus Christ m’envoie pour transmettre aux Églises ses propres Paroles, ce qu’il veut et ce à quoi il veut que l’Unité ressemble. Ce fut aussi mon cadeau d’anniversaire de naissance de la part de Jésus et de Marie.

J’ai fait attention de ne pas m’avancer trop tôt pour parler des photos avec enthousiasme avant d’avoir d’abord obtenu la preuve. La preuve est arrivée les jours suivants par deux témoins jusqu’ici et qui ont vu Notre-Dame apparaître dans la lumière, là où nous la voyons à ma gauche et devant moi sur la photo.

Après avoir regardé et examiné les photos, je veux que vous remarquiez ce qui suit : Derrière moi, vous pouvez voir un écran blanc qui est presque parallèle aux deux grandes icônes.
On remarquera que les deux icônes et une autre très petite, à gauche sur les photos, ont également commencé à devenir illuminées, mais pas le grand écran blanc.
Bien que les icônes n’avaient pas d’éclat, puisqu’elles étaient fabriquées avec du matériel et des couleurs très sombres, elles se sont illuminées. Ce fut aussi pour moi une confirmation qu’il ne s’agissait pas d’un truc de camera, et que par ailleurs l’écran qui était presque blanc ne s’est pas illuminé.

Les photos furent tout le temps prises par Gethsemane avec une camera numérique. Elle n’a pas fait d’ajustement particulier à la caméra pendant qu’elle prenait ces photos.

Je remercie Dieu pour sa Présence. » En le Christ, Vassula (Traduction : PL)
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Lun 9 Fév 2009 - 19:53

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Vassul15

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Vassul16
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Lun 9 Fév 2009 - 19:58

Je me souviens que récemment par mp, un forumeur m'exprimait ses doutes sur VASSULA parce que, elle aurait réuni un certain nombre de personnes sur un paquebot...

C'est vrai, on est parfois dérouté avec raison... Mais avec trop de raison, on ne laisse plus passer la grâce...

Et la Grâce surabonde actuellement... Il y a de quoi...

Voir les photos miraculeuses d'Alsace à la Lorraine au Frankenbourg, le 20.07.2008... Nous retrouvons les mêmes effets !!!
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Mar 10 Fév 2009 - 12:35

Message de notre Sainte Mère
lundi 7 janvier 2008


( Vassula : )

Chers amis de La vraie vie en Dieu,

La nuit passée, notre Dame m’a gardée éveillée de 3h10 à 4 heures du matin pour me donner un message pour nous tous. Notre Dame m’a fait comprendre qu’en ce moment, le Christ est attaqué plus qu’à toute autre heure. Notre Sainte Mère m’a parlé de 3h30 à 4h. Elle ne m’a pas demandé de me lever immédiatement pour écrire, et je craignais d’oublier ce qu’Elle me disait, mais Elle m’a dit qu’Elle me le remémorera lorsque je l’écrirai et que je vous l’enverrai pour le diffuser. Voici Son message :

La première partie du message me concerne personnellement et le reste est pour le public. La première partie, qui s’adresse à moi, est un réconfort et une consolation. Notre Dame m’a dit qu’Elle est toujours à mon côté, spécialement en ces temps difficiles où Satan déchaîne violemment sa colère sur moi et sur le monde entier. Que Dieu est plus près de moi que jamais et qu’Il m’aime et que le Ciel n’est pas aveugle aux difficultés et aux souffrances de feu que je subis, mais que Dieu a besoin de ces immolations et de ces sacrifices ; que Dieu est fidèle à Sa Parole et qu’elle serait heureuse de m’entendre prier le Rosaire de manière plus régulière… puis Elle a dit «sois plus recueillie dans tes prières… (soyez plus recueillis dans vos prières…)»

Voici la seconde partie du message :

[Notre Dame m’a dit] que nous sommes très proches des événements qui ont été prédits auxquels l’humanité doit faire face, et qui sont à notre porte ; événements qui sont attirés par la méchanceté du monde, l’égoïsme, le manque d’amour, événements qui résultent du rejet de la Parole de Dieu par le monde, de la malveillance, l'hypocrisie et l'impiété. La terre est en danger et subira le feu. La colère de Dieu ne peut pas être contenue plus longtemps et elle tombera sur eux parce que l’homme refuse de rompre avec le péché. Que la Miséricorde de Dieu durant toutes ces années était pour attirer autant [d’âmes] que possible à Lui, en étendant Son Bras pour les sauver, mais que peu seulement ont compris et écouté. Que Son Temps de Miséricorde ne va plus durer et que le temps vient où chacun sera mis à l’épreuve et que la terre va vomir du dedans d’elle des fleuves de feu et les gens du monde qui n’avaient pas Dieu dans leur cœur comprendront leur insignifiance et leur misère. Dieu est ferme et véridique dans Sa Parole. Le temps est venu où la maisonnée de Dieu sera mise à l’épreuve et ceux qui refusaient Sa Miséricorde goûteront le Feu de Dieu. (Ici, j’ai demandé ce qu’il en est des gens de l’Eglise qui nous persécutent et sont aveugles à Ses Oeuvres de Miséricorde.) Notre Dame a dit que ceux-là également subiront ce qu’ils méritent.

Notre Dame a poursuivi en parlant du sacrifice. Elle m’a demandé de rappeler à tous que Dieu notre Créateur nous demande de nous engager plus envers Lui et que pour être converti, cela n’est pas suffisant sans sacrifices et prières régulières ; que si l’on dit qu’on est converti et qu’on a trouvé Dieu par «La vraie vie en Dieu», on doit offrir plus de sacrifices comme acte d’immolation ; qu’il y a de nombreuses manières de montrer à Dieu son amour et sa générosité ; que nul ne peut dire «nous sommes des gens de La Vraie vie en Dieu» sans offrir un amour sacrificiel ; que ceux qui aiment vraiment Dieu sont bénis et ne doivent pas avoir peur en ces jours. Notre Sainte Mère a dit que ceux qui persévèrent au travers des épreuves sont bénis ; qu’elle est contente de tous les prêtres (membres du clergé) qui partagent et promeuvent ces Oeuvres de Dieu (ceux qui suivent La vraie vie en Dieu et qui sont ouverts à l’Esprit), et ils doivent rester confiants parce qu’ils ont reçu des grâces spéciales de l’Esprit de Dieu et qu’à travers l’Esprit ils sont devenus plus forts dans le Seigneur et dans Ses plans de salut ; que le Christ leur accorde Sa paix.

Quiconque, s’il sert et s’immole en offrande, le jugement qui doit venir par le feu ne sera pas sur lui aussi sévère car, dans son esprit il jouira de l’appel de Dieu qui l’a amené à la vie.

Beaucoup ont déserté mais beaucoup seront relevés. Beaucoup ont failli à garder la Parole de Dieu en sûreté dans leur cœur et ont transgressé la parole qui leur a été donnée non seulement dans les messages de La vraie vie en Dieu mais également dans l’Ecriture.

Puis notre Dame a dit : « Vassula, quiconque te juge sera lui aussi jugé sévèrement par Dieu. Continue à attendre avec impatience de recevoir la Parole de Dieu dans ton oreille et sois heureuse Mon enfant ; ta Mère ne t’abandonnera jamais. » (Puis notre sainte Mère m’a remémoré la vision que j’avais eue lorsque j’étais très jeune, où j’avais vu mon mariage spirituel avec le Christ, et comme Elle m’avait reçue joyeusement avec des sourires et avait arrangé ma robe de mariée en la redressant ça et là, et en fixant mes cheveux pour que leur forme et leur aspect soient parfaits pour Son Fils Jésus Christ.) « Parle sans crainte et n’aie pas peur de ceux qui s’opposent à toi. Le Seigneur et Moi te bénissons, et Nous t’accordons paix et amour. »

Voilà, c’est tout ; prière de le lire soigneusement et de le méditer.

En Christ,
Vassula
Grèce, 7 janvier 2008
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Mar 10 Fév 2009 - 12:42

Hé" ! bien ! je n'ai pas programmé ce message choisi... J'ai presque envie de dire qu'il m'est tombé dessus !

Il répond tout à fait à mon attente...

Je vais bientôt vous dire pourquoi !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Mar 10 Fév 2009 - 13:39

REVENONS SUR LE MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A VASSULA :

"Que Son Temps de Miséricorde ne va plus durer et que le temps vient où chacun sera mis à l’épreuve et que la terre va vomir du dedans d’elle des fleuves de feu et les gens du monde qui n’avaient pas Dieu dans leur cœur comprendront leur insignifiance et leur misère. Dieu est ferme et véridique dans Sa Parole. Le temps est venu où la maisonnée de Dieu sera mise à l’épreuve et ceux qui refusaient Sa Miséricorde goûteront le Feu de Dieu.

(Ici, j’ai demandé ce qu’il en est des gens de l’Eglise qui nous persécutent et sont aveugles à Ses Oeuvres de Miséricorde.) Notre Dame a dit :

que ceux-là également subiront ce qu’ils méritent."
_____________________________________________

J'AJOUTERAIS MEME : LES LAICS A LA NUQUE RAIDE !
_____________________________________________

J'ai créé 2 blogs-forum pour Anne d'Allemagne. En voulant les placer sur moteur de recherche GOOGLE, j'ai été devançé par FRANCESCO (qui vient ici avec un avatar St François d'Assise stigmatisé...). Que dit-il ?

FRANCESCO sur son forum :
Annedallemagne,un autre faussaire de Dieu...

Message par Francesco le Mer 4 Fév - 0:55
http://annedallemagne.skyrock.com/.Un autre faux prophete.Il y en a tant que je n'en crois plus mes yeux.Dans peu de temps,il faudra appeler ces sites ou forum L'Asile du WEB. affraid
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco - Admin
____________________________________________

Alors, comme je suis consciencieux, je place ce texte sur mes 2 blogs :

"
DEJA DES CONTESTATAIRES !!!
Alors que je viens de mettre en route mon 2 ème FORUM-BLOG :
http://annedallemagne.forumactif.org

qui à quelques détails près est le petit frère de celui-ci... pour cause que j'espère toucher une autre catégorie de personnes... disons moins branchée... ; alors que je vais sur moteur de recherche GOOGLE, que ne vois-je pas !

Francesco, le canadien s'infiltre dans mes références (il possède son propre site) pour y placer ses rigoureuses réflexions comme il sait si bien le faire dans certains forums. Sachez, amis qui lisez les messages du Ciel reçus par Anne d'Allemagne, et qui y êtes attentifs, que ces écrits n'ont rien d'une douce plaisanterie, ni ne sont un jeu pour contrarier quelque groupe que ce soit !

Notre société est malade et beaucoup recherchent des repères... Et les meilleurs repères c'est en DIEU que nous pouvons les trouver...

Le cas d'Anne n'est surtout pas une fantaisie, il est le produit d'une longue lignée de prédécesseurs de tous temps et surtout de notre temps que l'Eglise de ROME aura mis un peu trop de côté... Seulement, il faudra toujours quelques canards grincheux pour ne pas comprendre que dans ce brouhaha DIEU NOUS PARLE ENCORE et veut tous nous sauver dans les grands dangers qui nous guettent...

A vous de faire votre propre jugement ! Pour ma part, je l'ai fait ! et c'est pour cela que je donne de tout mon temps avec mes amis sincères pour vous transmettre régulièrement ces documents précieux !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Mar 10 Fév 2009 - 13:45

LE FEU ? IL est déjà là !

U.S.A et ses grands feux inimaginables...

AUSTRALIE encore hier ! Presque 200 morts... Inimaginable !

LA VIERGE MARIE :

"[Notre Dame m’a dit] que nous sommes très proches des événements qui ont été prédits auxquels l’humanité doit faire face, et qui sont à notre porte ; événements qui sont attirés par la méchanceté du monde, l’égoïsme, le manque d’amour, événements qui résultent du rejet de la Parole de Dieu par le monde, de la malveillance, l'hypocrisie et l'impiété. La terre est en danger et subira le feu."
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Mar 10 Fév 2009 - 13:47

La VIERGE MARIE dit :

" qu’elle serait heureuse de m’entendre prier le Rosaire de manière plus régulière… puis Elle a dit «sois plus recueillie dans tes prières… (soyez plus recueillis dans vos prières…)»

Excellent rappel... Encore beaucoup de progrès à faire !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Jeu 19 Fév 2009 - 18:43

RIGOLO RIGOLO

C'est Vassula qui va être contente ! RIEN QUE 2 FILS POUR CE SUJET PHOTOS ! :aaaa:
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par LEROY Ven 20 Fév 2009 - 15:49

Malgré tout, il faudra bien accepter que ces photos soient des signes authentiques... J'ai chez moi un CD d'une personne qui a reçu la grâce d'avoir des signes importants dans des images miraculeuses... Il me plait, de regarder en méditation ces signes grandioses donnés par le CIEL... Car le CIEL se sert de TOUT pour nous donner des signes... d'encouragement...

PARFUMS SUBTILS, SIGNES DANS LE CIEL et sur TERRE, SIGNES DANS DES IMAGES RELIGIEUSES (HUILE, EAU, SANG) ou dans des STATUES, SIGNES SUR DES PERSONNES (stigmates) etc...

A DIEU RIEN D'IMPOSSIBLE !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par Philippe-Antoine Ven 20 Fév 2009 - 16:10

PARFUMS SUBTILS, SIGNES DANS LE CIEL et sur TERRE, SIGNES DANS DES IMAGES RELIGIEUSES (HUILE, EAU, SANG) ou dans des STATUES, SIGNES SUR DES PERSONNES (stigmates) etc...

A DIEU RIEN D'IMPOSSIBLE !

Mon Dieu! Si la religion se limite à cela quelle tristesse!
:boulet:


Le démon lui aussi est capable d'accomplir des prodiges

:evil:
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par territoire en héritage Ven 20 Fév 2009 - 17:44

Philippe-Antoine a écrit:
Mon Dieu! Si la religion se limite à cela quelle tristesse!
:boulet:
Le démon lui aussi est capable d'accomplir des prodiges
:evil:
Quelle tristesse que vos insinuations répétées et injustifiées.:boulet: Laissez les donc plutôt au démon.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par p13843 Sam 21 Fév 2009 - 0:42

Quelle tristesse que vos insinuations répétées et injustifiées.:boulet: Laissez les donc plutôt au démon.
Si Philippe Antoine se taisait,c'est exactement ca qu'il ferait....

Le sensasionnalisme,l'extraordinaire peut faire partie du plan de Dieu mais en accord avec les criteres de Discernement.Si je vois des miracles partout ou ce ne sont que phénomenes explicables scientifiquement,je suis en danger et ma foi n'est pas adulte.

Il faut la Vérité aussi....A trop courrir ces pseudos phénomenes commes des mouches courent apres les lampadaires,je me rabaisse et Dieu en meme temps.Un peu de dignité mes freres....Attendons l'analyse du phénomene et le discernement de l'église.Si c'est authentique,nous pourrons nous réjouir ensemble.Sinon,ce n'est qu'une attrape....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T Empty Re: POUR LES DETRACTEURS DES MANIFESTATIONS DU CIEL DANS NOTRE T

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum