Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

+7
Père Nathan
Marie mamùke
Marzina
territoire en héritage
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
Maurice d'Elbée
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Desiderius Ulixes Jeu 8 Déc 2022 - 10:02

Dans sa vidéo, Karen Kingston parle de plusieurs milliers de vaches mortes au Kansas incriminant des technologies qui auraient été utilisées à des fins de tests.

https://www.reuters.com/article/factcheck-kansas-cattle-idUSL1N2Y71GK

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par DanielBaronet85 Sam 10 Déc 2022 - 4:05

"HOMMAGE AUX COLLABOS",

Texte récité par Sébastien Recchia :


DanielBaronet85
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Inscription : 03/12/2022

Philippe-Antoine, Malou et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Sam 17 Déc 2022 - 16:00

J'ai trouvé cet interview, qui est une suite d'un entretien qu'elle a eu avec Stew Peters en 2021 (lien ci-dessous**). Elle dit ne pas être d'accord avec le narratif alternatif, qui veut laisser le choix, prétend que cela peut être bon pour certaines personnes mais déconseillé pour les enfants etc ; ce narratif en effet a toujours cloché. Quand quelque chose est mauvais (par exemple beaucoup de monde s'accorde à dire que cette protéine spike est un poison) alors il n'y a pas de raison de continuer à en parler comme d'un vaxxin ce qui produit de la confusion, et quant au terme de thérapie génique, il est trompeur aussi. A mon avis, quelque chose qui est une arme biologique et fondé sur une technologie dévoyée et criminelle n'est pas de la science !

Et elle a enfin parfaitement raison en concluant que tant que la plupart, disons des contestataires de la version officielle, resteront eux-mêmes dans un narratif alternatif qui ne dit pas les choses comme elles sont, cad qu'il s'agit bien d'une arme biologique, il n'y aura pas moyen d'en venir à criminaliser ces produits, et tout ce qui a trait à leur propagande !

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Karen-10

"En tant que chrétienne, je crois que mon devoir est de faire la lumière sur la vérité. Je ne crois pas en le mensonge et la tromperie comme moyens de vérité et de justice. C’est pourquoi je ne suis jamais restée sur la ligne de démarcation entre le faux narratif COVID-19 et la vérité. Les injections ARNm sont des armes biologiques et doivent être identifiées et dénoncées comme telles de manière consistante, elles doivent être sorties de l’utilisation publique et criminalisées."

pour tout lire, lien ci-dessous :

https://resistance71.wordpress.com/2022/12/07/lire-les-brevets-et-documents-sur-la-technologie-arnm-utilisee-dans-les-pseudovax-covid19-et-convenir-quil-sagit-bien-darmes-biologiques-de-destruction-massive-karen-kingston/

**Lien de l'entretien donne en 2021 avec Stew Peters

Stew Peters – Covid-19 pas un virus, mais un parasite à intelligence artificielle

https://odysee.com/@BigNads:8/Paradite_covid:9
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Desiderius Ulixes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Dim 18 Déc 2022 - 19:41

Gallia Sacra a écrit:

Que disent les brevets, en substance :

(12:37) "Mais passons en revue ces brevets, afin que les gens comprennent ce qui leur a été inoculé. En somme, la nano-arme à IA est une nouvelle espèce à IA. Ces protéines spike sont des parasites. Et ces parasites font de l'édition génétique à l'intérieur de vous pour donner naissance à des virus, des maladies, des structures biosynthétiques mais aussi pour accueillir le développement de ces nouvelles espèces qui sont en train de se développer."

https://odysee.com/@BigNads:8/Paradite_covid:9

Prions pour que la vérité éclate, pour notre salut ! afin qu'il n'y ait plus la possibilité d'un aussi épouvantable amalgame entre la Nativité de Notre Seigneur Jésus Christ et cette atroce parodie de nativité qu'est la guerre de covid19 contre l'humanité  diablo afin de détruire non seulement notre âme mais aussi notre corps, Temple de l'Esprit Saint ! Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Mar 20 Déc 2022 - 14:03

On a parlé beaucoup du graphène mais peu de ce que Karen Kingston appelle les points quantiques. Le point quantique, qdot, est présent dans toutes les technologies des vaccins covid (2:19) les conséquences sont, au-delà de la multiplicité de maladies et d'effets indésirables de tous ordres observés, métaphysiquement terrifiants !

https://odysee.com/@La_v%C3%A9rit%C3%A9_excite_la_col%C3%A8re:2/z_Karen-Kingston---la-nanotechnologie-expos%C3%A9e-dans-les-injections:3

"Ce qui se passe au niveau cellulaire, c'est que la technologie détourne, pirate la cellule de l'individu. Elle commence à utiliser des technologies d'édition génétique et fusionne, de sorte que vos cellules soient désormais technologiques et humaines à la fois. Et ensuite le processus d'apoptose va tuer la cellule et créer une nouvelle cellule hybride. (...) il s'agit donc d'une technologie intelligente... Les cellules sont désormais capables de recevoir des signaux dans votre corps et de recevoir des instructions et elles peuvent également communiquer entre elles. Donc au final, vous n'aurez pas de libre-arbitre. Il n'y a plus de libre-arbitre. Votre corps a été détourné. (...) Et s'il existe une technologie capable de créer l'enfer sur terre et de vous y piéger, ce serait cette technologie.

En fin de compte, le point quantique est utilisé pour créer les nouveaux hybrides que nous sommes. C'est ce qu'ils font. Ils sont en train de créer une nouvelle espèce hybride.

Le Covid-19 a été conçu pour détruire l'humanité. C'est une guerre contre l'humanité, il s'agit de détruire la création de Dieu. Et pour créer une nouvelle création démoniaque. (...) Il a toujours été question de cracher sur Dieu. Nous avons affaire à des gens qui sont des nihilistes et pensent que la vie humaine n'a aucune valeur. Ils croient en Dieu et ils le détestent. Et il s'agit de cracher sur Dieu et de détruire ses enfants.


Elle ajoute cependant :

"je sais que cela vient de mon industrie mais mon industrie n'est pas malveillante. J'ai choisi l'industrie pharmaceutique parce que j'aime les gens et que je veux les servir. Et vous savez, 75-80% des gens, je dirais, sont comme ça (...) certains de mes meilleurs amis sont dans Thermo Fisher Scientific, ils n'ont aucune idée de la façon dont cette technologie est utilisée. (...)

Stew, personne ne sait comment les Qdots sont utilisés à l'heure actuelle, à l'exception des personnes qui ont lu mon substack et regardé votre émission. (...) Le Dr Simone Gold le sait-elle ? Le Dr Malone est-il au courant ? Thomas Renz est-il au courant ? Ils ne parlent pas de Qdot. Personne ne parle de cette technologie présente dans les vaxxins et intégrée au génome humain.... Ne critiquez pas ! 'Ôte premièrement la poutre de ton œil' (Mat. 7:5). Ne critiquez pas l'industrie, ils ne savent pas ! Ce sont des gens bien. Ce sont de très bonnes personnes. (...) Donc nous ne pouvons pas rester assis ici et dire 'ok, Biopharma est mauvais et les médias alternatifs sont mauvais', alors que nous sommes trompés par des gens de notre propre camp. (...) s'ils comprenaient ce que cette technologie fait au génome humain, ce qu'elle fait à nos enfants et aux enfants de nos enfants : il n'y a pas de postérité, il n'y a pas de futur et c'est pire que ça parce que non seulement il s'agit de la modification du génome, mais cela détourne le système nerveux central et cela va dans l'hippocampe. Cela efface les souvenirs. C'est la technologie la plus démoniaque qui ait été jamais inventée. Et je sais que Qdot a été inventée à l'origine pour le bien (...) c'est utilisé pour se jouer de nous et de nos enfants dans le futur de l'humanité. Et il faut que ça cesse. Et je crois que ce sont des gens très bien dans l'industrie pharmaceutique....; je pense que si nous examinons l'ensemble des preuves avec eux, ils voudront s'investir dans le recherche de la vérité. (...) malheureusement notre camp ne s'est pas investi dans la vérité (...)

Stew Peters en conclusion de l'entretien : "Cette technologie, comme tant d'autres conçues pour le bien, a été détournée par l'ennemi et utilisée pour la destruction de la création de Dieu. Et vous le mettez en lumière. Je vous en remercie beaucoup. N'oubliez pas de consulter son substack : karenkingston.substack.com"

https://odysee.com/@La_v%C3%A9rit%C3%A9_excite_la_col%C3%A8re:2/z_Karen-Kingston---la-nanotechnologie-expos%C3%A9e-dans-les-injections:3

Prions l'Enfant Jésus ce Noël d'une manière particulière ! Lui seul peut nous sauver !

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Enfant26
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Desiderius Ulixes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Desiderius Ulixes Mer 21 Déc 2022 - 12:53

Le covidisme est un hors d’œuvre qui ouvre l'appétit de ceux qui sont prêts à dîner avec le démon.

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Ven 3 Fév 2023 - 22:56

Déjà Benoit XVI en parlait : il s'agit de réduire le corps à des algorithmes afin qu'il soit piégé dans l'enfer de la prison numérique. Fini le libre-arbitre comme ne cesse de le proclamer Harari. Et là encore Benoit XVI nous mettait en garde, le camp de concentration n'est pas derrière nous, il risque de devenir le modèle de nos sociétés, "si la loi universelle des machines était acceptée." "Selon cette logique, l'homme doit être interprété par un ordinateur, ce qui n'est possible que s'il est converti en nombres. La bête est un nombre et transforme en nombres. Dieu, quant à Lui, a un nom et nous appelle par notre nom. Il est une personne et recherche les personnes." Pape
 à Palerme, le 15 mars 2000

comique

https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/LePutschTranshumanisteMariaZeeeKarenKingstonVFR:6

Quelques extraits :

"L'oxyde de graphène a pour but de pouvoir envoyer et recevoir des informations, des instructions et des codes pour construire des structures biométriques et modifier l'édition de gènes dans le corps. Il peut agir comme le CRISPR-CAS9 ou ciseau génétique, dans le corps, en supprimant certains codes génétiques.
 Il s'agit donc d'une technologie très avancée qui est en cours de développement depuis des décennies, ne vous laissez pas berner..."

 .."nous savons qu'il y a des années, Klaus Schwab a dit qu'ils allaient modifier nos gènes et beaucoup de gens ne comprennent pas ce que cela signifie d'avoir ses gènes et son ADN modifiés. C'est une affaire sérieuse. Ils changent la signification même de l'être humain.."

 "Nous savons maintenant que les hydrogels génétiquement modifiés peuvent agir comme des CRISPR-CAS9 ou ciseaux génétiques dans le corps et supprimer des gènes et permettre l'expression de séquences génétiques non humaines dans le corps. Et nous savons qu'ils peuvent envoyer des informations directement et en continu via l'IA. C'est ce que l'hydrogel peut faire et il le fait grâce à l'optique."  


 A propos des villes intelligentes :

24è mn etc. "la première ville intelligente qui a utilisé les appareils pour transférer les informations était en fait Wuhan. C'était une version bêta qui avait été faite par Sisko" (?)

..."une ville où la surveillance et le contrôle numérique se font sous la peau des individus, chacun a un code numérique unique qui est son identifiant personnel, tous ses gestes et comportements sont contrôlés en permanence et aussi ses déplacements..."

 .."les corps humains vont tous devenir des appareils. Et des sources d'énergie, ou du moins ceux qui survivent. C'est le but."

 "..ceci est le brevet mondial du Dr Gal Ehrlich et Maher Fenster. Ca a été déposé en Israël et en Arabie Saoudite il me semble, et aux EU. Il a été accordé en août 2021 (...) Il s'agit d'une pluralité de dispositifs électroniques configurés avec des instructions pour générer un identifiant. Qu'est-ce que cela pourrait être ? Votre pointage de crédit social, comme vous le dites. C'est ce que vous obtenez, un code-barre et ce code-barre est également corrélé à votre pointage de crédit social. c'est votre ID, votre numéro d'identification universelle unique, le gouvernement mondial, avec les organisations privées qui vous traquent comme un rat de laboratoire, ont accès à ces informations.

Lorsque vous êtes alors à proximité d'une autre personne qui a cette surveillance sous la peau, son identifiant et votre identifiant vont interagir l'un avec l'autre et maintenant vous allez générer un nouveau score d'identité. Et si vous êtes dans un groupe vous générez alors un identifiant de groupe."

"..le monde devrait être absolument indigné. Mais tout cela a été fait dans l'obscurité, n'est-ce pas. Il y a deux industries qui se sont développées agressivement pour prendre le contrôle de l'humanité, pour asservir l'humanité et jouer à Dieu. Pour créer leur propre création. Et c'est la bio-technologie ok ? Et c'est l'édition de gènes, le CRISPR-CAS9 ou ciseaux génétiques, l'ARNm ; et c'est aussi la technologie de l'IA. Et ces deux industries ont convergé et les leaders de ces industries sont des sociopathes génocidaires et des psychopathes."
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Desiderius Ulixes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Dim 5 Fév 2023 - 0:06

Pour rappel, ce que disait par exemple le lt Royston Potter à propos des "entités" observées par des chercheurs comme Carrie Madej et le Dr Zalewski, rejoint donc les conclusions terrifiantes de Karen Kingston: un combat contre Dieu et son image en nous !  
"Alors j’espère que vous comprenez ce que j’ai dit aujourd’hui, que ces (…) [ces "choses"] je ne suis pas certain qu’ils soient conscients d’eux-mêmes mais je pense qu’ils sont connectés à un réseau de communication électromagnétique qui peut remplacer en vous ce que vous considérez être votre conscience, ce que vous considérez être bien et mal, ce que vous considérez être Dieu. En d’autres termes, ils placent l’image de leur Dieu en vous, en particulier avec ces injections, et c’est vraiment l’essentiel. (…) Encore une fois, nous entendons tous ces arguments sur le pour et le contre, combien de personnes tombent malades, la myocardite, les problèmes neurologiques, tout ça. Oui, ce sont des problèmes, mais celui qui, je pense, s’applique vraiment à nous de nos jours, c’est qu’ils essaient de placer l’image de leur Dieu en nous... et ce sera une désolation. Parce que cela nous enlève Dieu (...) je savais qu’il y aurait des changements de personnalité, mais je ne savais pas que cela irait au point où ils pourraient même faire en sorte que vous perdiez votre amour pour votre partenaire ou pour vos enfants, ou pour Dieu.

https://www.guyboulianne.info/2021/10/16/le-lieutenant-colonel-royston-potter-nous-parle-des-observations-faites-par-les-docteurs-carrie-madej-et-franc-zalewski-sur-les-vaccins-covid/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Desiderius Ulixes Dim 5 Fév 2023 - 9:27

L'épisode Covid provoque une crise qui demande un positionnement face à la vérité.
Différer de se positionner est une erreur me semble-t-il.
Les uns seront entraînés vers la mort consentie, d'autres vers le suicide.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Desiderius Ulixes Lun 6 Fév 2023 - 6:14

Isabelle-Marie a écrit:Pour rappel, ce que disait par exemple le lt Royston Potter à propos des "entités" observées par des chercheurs comme Carrie Madej et le Dr Zalewski, rejoint donc les conclusions terrifiantes de Karen Kingston: un combat contre Dieu et son image en nous !  
"Alors j’espère que vous comprenez ce que j’ai dit aujourd’hui, que ces (…) [ces "choses"] je ne suis pas certain qu’ils soient conscients d’eux-mêmes mais je pense qu’ils sont connectés à un réseau de communication électromagnétique qui peut remplacer en vous ce que vous considérez être votre conscience, ce que vous considérez être bien et mal, ce que vous considérez être Dieu. En d’autres termes, ils placent l’image de leur Dieu en vous, en particulier avec ces injections, et c’est vraiment l’essentiel. (…) Encore une fois, nous entendons tous ces arguments sur le pour et le contre, combien de personnes tombent malades, la myocardite, les problèmes neurologiques, tout ça. Oui, ce sont des problèmes, mais celui qui, je pense, s’applique vraiment à nous de nos jours, c’est qu’ils essaient de placer l’image de leur Dieu en nous... et ce sera une désolation. Parce que cela nous enlève Dieu (...) je savais qu’il y aurait des changements de personnalité, mais je ne savais pas que cela irait au point où ils pourraient même faire en sorte que vous perdiez votre amour pour votre partenaire ou pour vos enfants, ou pour Dieu.

https://www.guyboulianne.info/2021/10/16/le-lieutenant-colonel-royston-potter-nous-parle-des-observations-faites-par-les-docteurs-carrie-madej-et-franc-zalewski-sur-les-vaccins-covid/

Oh, ce n'est que du show : (c'est comme les victoires de la musique en France mais ici, c'est au pays de la vraie life)



https://twitter.com/realstewpeters/status/1622457629199982598?s=20&t=03m3XuWEoPxWZ3hiQRRu6A

Ludique ? :

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Desiderius Ulixes Mar 7 Fév 2023 - 17:55

À un moment donné, j'ai pu penser que ma communication du dessus pouvait être fausse mais apparemment non :



Quand je dis qu'ils poussent les populations vers le démon... raffinement de procédés nazis 2.0
Cela dit, on est dans une guerre de l'information et de manipulation visant à nous faire perdre tout repère.

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par territoire en héritage Lun 13 Mar 2023 - 21:46

.

Dans les transports en commun à Vienne :

avant la plandémie : masques interdits
pendant la plandémie : masques obligatoires
après une certaine partie de la plandémie : masques interdits

https://la-verite-vous-rendra-libres.org/autriche-le-port-du-masque-est-a-present-interdit/

Les personnes qui n’ont pas de certificat médical sur elles ne peuvent plus porter de masque dans les transports publics viennois – au sens strict. Le gouvernement travaille à une solution.

C’est une subtilité juridique sur laquelle le Falter a attiré l’attention mercredi dans sa newsletter matinale : au sens strict du terme, l’interdiction de se dissimuler le visage est à nouveau en vigueur depuis le 1er mars [2023] dans les transports publics viennois.

Pour rappel, le gouvernement ÖVP-FPÖ de l’époque a mis en œuvre en 2017 la loi dite anti-couvrement du visage (AGesVG). Toute personne qui dissimule en public « ses traits par des vêtements ou d’autres objets » est passible d’une amende de 150 euros.

... ?


Par contre en France maintien de l'ignoble maltraitance contre les soignants suspendus pour non-injections géniques :

https://la-verite-vous-rendra-libres.org/retour-sur-la-manif-pour-les-suspendus-ce-11-mars-a-lyon-ce-quils-nous-ont-fait-subir-pendant-3-ans-cest-au-dela-de-la-souffrance-cest-une-torture-psychologiq/


Retour sur la manif pour les suspendus ce 11 mars à Lyon : « ce qu’ils nous ont fait subir pendant 3 ans c’est au-delà de la souffrance, c’est une torture psychologique et physique » Alexandra Henrion Caude

...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Mar 14 Mar 2023 - 22:27

Desiderius a écrit:Cela dit, on est dans une guerre de l'information et de manipulation visant à nous faire perdre tout repère.

Sur twitter :

Dr. Anastasia Maria Loupis
@DrLoupis
In just 3 years we have had:

-A deadly pandemic.
-Millions dying ‘sudden and unexpected’.
-A climate catastrophe.
-A gender crisis.
-An energy crisis.
-A food shortage.
-A war turning into WW3.
-A bank collapse.

All totally coincidental.

https://twitter.com/DrLoupis/status/1635204951680098304

En l'espace de trois ans seulement, nous avons connu

-une pandémie mortelle
-Des millions de morts "soudaines et inattendues".
-Une catastrophe climatique.
-Une crise de l'égalité des sexes.
-Une crise de l'énergie.
-Une pénurie alimentaire.
-Une guerre qui se transforme en troisième guerre mondiale.
-Un effondrement bancaire.

Tout cela n'est que pure coïncidence.

traduction deep-l
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Desiderius Ulixes Mer 15 Mar 2023 - 6:19

Isabelle-Marie a écrit:
Desiderius a écrit:Cela dit, on est dans une guerre de l'information et de manipulation visant à nous faire perdre tout repère.

Sur twitter :

Dr. Anastasia Maria Loupis
@DrLoupis
In just 3 years we have had:

-A deadly pandemic.
-Millions dying ‘sudden and unexpected’.
-A climate catastrophe.
-A gender crisis.
-An energy crisis.
-A food shortage.
-A war turning into WW3.
-A bank collapse.

All totally coincidental.

https://twitter.com/DrLoupis/status/1635204951680098304

En l'espace de trois ans seulement, nous avons connu

-une pandémie mortelle
-Des millions de morts "soudaines et inattendues".
-Une catastrophe climatique.
-Une crise de l'égalité des sexes.
-Une crise de l'énergie.
-Une pénurie alimentaire.
-Une guerre qui se transforme en troisième guerre mondiale.
-Un effondrement bancaire.

Tout cela n'est que pure coïncidence.

traduction deep-l

c'est sans compter une invasion de surmulots !

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Mulot10

Cela dit, trêve de plaisanteries, sachons nous recentrer sur l'essentiel afin d'être en mesure de répondre aux défis de notre temps :

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Ven 17 Mar 2023 - 20:53

Hervé Juvin
@HerveJuvin
"Le capitalisme est devenu un capitalisme cognitif. Le capitalisme est devenu un État qui vise à s'emparer des cerveaux humains.
Et le capitalisme est en train de prétendre s'emparer de la notion du bien, de décider de ce qui est bon, de ce qui est mauvais !"

https://twitter.com/HerveJuvin/status/1635232736595316739

Suite :

"Ces nanoparticules peuvent être sensibles à des radiations qui viennent par exemple d'un cœur, mais qui viennent aussi des ondes millimétriques qui correspondent à la 5G.

Et le scénario de l'Apocalypse se dessine, attesté par un certain nombre de publications scientifiques"

https://twitter.com/HerveJuvin/status/1635595879653707778
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Sam 18 Mar 2023 - 22:02

Les articles se multiplient, qui confirment ce que Karen Kingston a lu dans les brevets.

L'optogénétique serait cette science, luciférienne en diable, qui grâce à la lumière permet de nous réingénieriser, pour employer un vocabulaire schwabien, et incidemment, ou selon les vœux de son gourou Harari, d'effacer l'image, tout souvenir de Dieu en nous...

Article avec sources sur tweeter :
https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1588071746183340032

extraits de l'article :

"L'une des méthodes les plus ambitieuses pour relier nos cerveaux aux ordinateurs est l'optogénétique. Plus de 1 000 laboratoires dans le monde travaillent sur cette technologie. L'optogénétique peut effacer des souvenirs à l'aide de la lumière LED, mais aussi contrôler et influencer avec précision les pensées et les comportements. Est-ce la raison pour laquelle les partisans d'un Nouvel Ordre Mondial en sont si enthousiastes ?

(...)

L'un des avantages de l'optogénétique est qu'elle ne nécessite potentiellement aucune intervention chirurgicale, mais seulement une injection de thérapie génique. Certaines protéines sensibles à la lumière sont emballées dans un virus et injectées à l'endroit prévu du cerveau, où il infecte différentes cellules. Grâce à ces protéines photosensibles, il est alors possible d'exciter ou d'immobiliser de manière ciblée certains réseaux neuronaux par la lumière LED.

En d'autres termes, la lumière LED permet d'effacer et d'écraser des souvenirs ainsi que de contrôler et d'influencer rapidement et avec précision les cellules cérébrales et musculaires – et donc les sentiments, les pensées, les mouvements du corps et les comportements.
L'optogénétique ne nécessite donc que de la lumière LED qui irradie les neurones du cerveau.
L'irradiation se fait par exemple à travers la voûte du cerveau ou par des nano-LED implantées dans le corps.

(...)

Le FEM considère donc l'optogénétique comme l'une des technologies les plus importantes. Ainsi, il est écrit sur leur page d'accueil, je cite :
« Notre cerveau est composé de milliards de cellules appelées neurones, et ces neurones communiquent entre eux via des circuits neuronaux. L'optogénétique nous permet pour la première fois de manipuler les messages que ces neurones s'envoient les uns aux autres. Cette technique pourrait éventuellement [c'est nous qui soulignons ; si quoi ? si nous ne sommes pas bien gentils?] être utilisée pour manipuler les souvenirs, les émotions et les pensées... »

Étant donné que de hauts responsables politiques de la Commission européenne, comme Ursula von der Leyen, entretiennent des liens d'amitié étroits avec le FEM, il n'est pas surprenant que la Commission européenne s'enthousiasme également pour l'optogénétique :

« Même si nous n'en sommes pas conscients, les cellules nerveuses sont essentielles à notre capacité de comprendre notre environnement et d'interagir avec lui. Grâce à l'optogénétique, ces cellules peuvent désormais être contrôlées par la lumière avec une grande précision. »

https://www.kla.tv/22958

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Images11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Desiderius Ulixes Dim 19 Mar 2023 - 8:16

... Tandis qu'à la radio ce matin, ils nous chantent une version différente de l'origine du quo vide. ça ne serait pas la chauve souris, ni le pangolin mais une autre bestiole dont je n'ai pas retenu le nom.

rendeer

Sinon, c'est vrai que les Leds sont partout en même temps que les caméras de surveillance.

C\\'est louche
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Dim 19 Mar 2023 - 12:01

Desiderius Ulixes a écrit:... Tandis qu'à la radio ce matin, ils nous chantent une version différente de l'origine du quo vide. ça ne serait pas la chauve souris, ni le pangolin mais une autre bestiole dont je n'ai pas retenu le nom.

rendeer

Sinon, c'est vrai que les Leds sont partout en même temps que les caméras de surveillance.

C\\'est louche

oui, l'écologie a bon dos C\\'est louche
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Lun 20 Mar 2023 - 17:19

La stratégie du choc semble bien être la stratégie de notre irresponsable président qui partout met le feu aux poudres pour maintenir les Français en état de choc et de sidération permanente, et ne surtout pas leur donner le temps ni les moyens du recul nécessaire ; entretien avec Pierre Chaillot très riche et doublé aussi d'une réflexion sociologique et statistique à propos du manque de solidarité inter-générationnelle que la crise révèle  : la jeunesse a été sacrifiée au profit de la soi-disant protection des aînés, qui ne se sont même pas vus récompensés de leur allégeance massive aux mesures gouvernementales, puisque eux aussi ont été impitoyablement maltraités.

Idem pour la réforme des retraites. "Elle s'attaque aux actifs, et jamais aux retraités, avec un certain adoubement de la part de ceux qui étaient en retraite ou sur le point d'y être et donc non concernés. On a donc un problème de société assez profond, de solidarité inter-générationnelle où on a sacrifié des jeunes et on n'est pas capable de le voir, et on ne veut pas en faire le bilan notamment parce qu'ils sont minoritaires. Et je crois qu'une société qui ne fait plus d'enfants, tout simplement, et qui déforme sa pyramide des âges, ce qui est unique, je pense, dans l'histoire de l'humanité est en fait en situation de gros problèmes et probablement de décadence."



Doux saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous, dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort.

Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Desiderius Ulixes Lun 20 Mar 2023 - 19:44

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

BENEDICTE 2 et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Lun 17 Avr 2023 - 21:28

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Graphz10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Desiderius Ulixes Mar 18 Avr 2023 - 8:51

Isabelle-Marie a écrit:Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Graphz10

C'est un débat que l'on observe entre les "pro graphène" et les scientifiques raisonnables qui disent qu'il n'y a aucune preuve. Voir Astrid Stuckelberger interpelée en direct par Ryan Cole au congrès de Stockholm je crois.
Alexandra Henrion Caude avait parlé de l'internet des corps dans une conférence donnée avec Benoit Neiss. L'homme machine, la Mettrie en parlait déjà. C'est certainement le fantasme de l'athée pur et dur. Son dernier combat. Sa terre brûlée.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Mar 18 Avr 2023 - 10:21

Desiderius Ulixes a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Graphz10

C'est un débat que l'on observe entre les "pro graphène" et les scientifiques raisonnables qui disent qu'il n'y a aucune preuve. Voir Astrid Stuckelberger interpelée en direct par Ryan Cole au congrès de Stockholm je crois.
Alexandra Henrion Caude avait parlé de l'internet des corps dans une conférence donnée avec Benoit Neiss. L'homme machine, la Mettrie en parlait déjà. C'est certainement le fantasme de l'athée pur et dur. Son dernier combat. Sa terre brûlée.

Nous revenons au thème de la complicité, bien étudié par Giorgio Agamben, c'est une des clés de ce nœud "meshomique" qui enlise les efforts des uns et des autres. Karen Kingston regrettait le manque de courage à employer le terme d'armes biologiques. Dès le départ pourtant, puisque l'on sait que le virus corona est artificiellement modifié en laboratoire, pour le faire passer, de virus inoffensif à dangereux ou mortel pour l'homme : déjà là nous sommes dans un crime contre l'humanité. Qu'est-ce que l'on peut attendre de bon de telles manipulations du vivant, sans parler du reste, tout ce que le faux nom de bio-éthique - car il fait exactement l'inverse de ce qu'il dit, il tue la vie, il tue des millions d'embryons - recouvre.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Mer 19 Avr 2023 - 21:10

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Cinci Jeu 20 Avr 2023 - 13:32

Henry de Lesquen a pu réalisé, déjà, un excellent topo, au sujet des grandes frousses médiatiques et autres paniques agitées. Une revue des points saillants des dernières décades. Très éclairant. 

https://www.bitchute.com/video/RVtw9kCnmCAr/

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1022
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Isabelle-Marie Dim 28 Mai 2023 - 21:51

@strategieduchoc
“Donc on est des milliards à être vaccinés vraisemblablement pour rien du tout et on va le payer dans les années qui viennent?

C’est le très gros risque car contrairement à ce qui a été dit par beaucoup de médecins, les effets délétères peuvent apparaître sur plusieurs mois, voire années. Non seulement l’injection vaccinale ne protège pas mais elle a des effets sur les personnes qui les reçoivent (tumeurs, turbo cancers, etc.). Ça n’a plus rien de sanitaire. Ce ne sont pas des vaccins"


https://twitter.com/strategieduchoc/status/1649016420015960064

Le mot "arme biologique" n'est pas prononcé mais il s'agit bien de cela (cf prof Trotti : https://www.youtube.com/watch?v=T0FOIZokA5g
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine, territoire en héritage et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Cinci Lun 29 Mai 2023 - 14:19

J'invite encore une fois même les plus blasés à visionner l'exposé de notre ami de Lesquen ci-haut. Un montage savoureux, instructif et distrayant.

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1022
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Philippe-Antoine Lun 29 Mai 2023 - 17:18

... maintenant, je crois que beaucoup de gens sont informés, mais encore trop peu sont disposés actuellement à y croire pour renverser la tendance. Cependant, patience, cela ne saurait tarder car la justice et la vérité finissent toujours par triompher.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Cinci Lun 29 Mai 2023 - 22:41

Quelles sont les raisons pour lesquelles nous avons droit de façon systémique à ces annonces de catastrophes ? Voir la 20ième minute de la vidéo.

Cinci
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1022
Inscription : 22/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire - Page 2 Empty Re: Le vrai visage du COVID-19 : une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum