Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

seule Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

seule Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

seule

+3
AVRIL Ghislaine
vinz 109
mariejesus
7 participants

Aller en bas

seule Empty seule

Message par mariejesus Sam 25 Juil 2020 - 12:36

Bonjour à tous,

Je me demande une chose que faire quand on se retrouve tout seul, je parle de l'avenir.

Depuis quelques jours bien deux ma grand mère est restée au lit et ne sait plus bien marcher, je pense que c'est la fin car elle a des douleurs dans le bas du ventre.

Moi je suis en pleure, car après il restera ma maman qui est en mauvaise santé, j'envisage l'avenir avec une crainte.
Je suis sacristine et j'ai un petit salaire, je suis inquiète car l'organisme de paiement me convoque chaque années.

Priez pour que Dieu m'envoie quelqu'un.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par vinz 109 Sam 25 Juil 2020 - 14:15

Quand on prie Jésus et Marie on est jamais seul : confie-toi à eux et offre-leur tes angoisses et tes souffrances. Concernant les soucis financiers n'hésitent pas à toquer aux portes pour expliquer ton problème : le secours catholique par exemple. Et puis essaye de trouver un lieu de replis où tu peux te ressources : pèlerinage, communauté religieuse...

Courage  Angel
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par AVRIL Ghislaine Sam 25 Juil 2020 - 15:00

Seule, à compter d'aujourd'hui, je prie pour que le Ciel t'offre son aide. Fais confiance à Jésus car il t'aime.

AVRIL Ghislaine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Féminin Messages : 75
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par mariejesus Sam 25 Juil 2020 - 19:01

Je vous remercie, en fait le seul travail que j'ai trouvé est celui de sacristine j'ai des allocations de chômage en plus de mon salaire de sacristine, j'ai juste peur d'être seule un jour.
Je n'ai pas de mari
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par sga Sam 25 Juil 2020 - 19:10

en union de prière  Jésus confiance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par Invité Sam 25 Juil 2020 - 22:29

Un mari ne fait pas tout.

DIEU a un plan pour votre vie. Faites lui confiance,  priez et aussi faite ce que votre conscience vous dicte.
allez vers ce qui vous porte vers DIEU.

Dans ma vie j'ai fait des choix qui m'ont parfois inquiété et avec du recul DIEU à  parfaitement pourvu à ce dont j'avais besoin.

Vous recherchez sincèrement DIEU et c'est cela qui compte. Vous avez le principal !

Cultivez votre gentillesse auprès des autres. 
Tout viendra à  point quand ce sera le moment. 
Confiance!

Même si c'est virtuel le net, derrière nos écrits il y a de vrai personnes et nous ici en tout cas on vous apprécie et vous avez de l'importance !

Courage vous êtes unique aux yeux de DIEU et il vous aime infiniment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par mariejesus Sam 25 Juil 2020 - 22:54

Hier j'ai terminé le livre du Bienheureux Pier Giorgio Frassatti, avant de le terminer je faisais le chapelet de la Miséricorde Divine et je regardais le livre la couverture posée sur le fauteuil à bascule à ce moment après le chapelet je me suis mise à pleurer très fort.
Je me sens bien maintenant attirée par ce Saint.
Qu'en pensez vous ?
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par granny Dim 26 Juil 2020 - 11:36

la lecture est un bon moyen d'évasion quand la lecture nous transporte.

vous êtes seule !! si vous saviez ce que peuvent vivre des gens qui sont loin d'être seuls.

on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Un proche a vécu avec une personne que je décrirais de très compliquée "mais pas seulement" !!!!!  C'est triste aussi d'entendre ce proche dire : pendant ce moment de vécu, je n'ai pas l'impression d'avoir connu un seul jour de bonheur.

Il ne faut pas se tromper quand on choisit de vivre une vie de couple et pour ça, priez très fort de trouver cette personne ! vivre avec une mauvaise personne revient à vivre à trois ! avec soi, avec la personne que l'on affectionne et avec le malin.

une vie à trois ne fait pas bon ménage.

33 ans à une époque où les gens se marient de plus en plus tard, vous ne pouvez pas dire que votre vie sera de vivre seule.

attention cependant si un jour vous rencontrez l'élu de votre coeur. Il peut ne pas avoir votre foi. Il faut savoir doser, accepter, faire comprendre sans devenir intégriste.
Le tout est qu'il ait une mentalité saine, la suite fera son chemin.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

azais et Pierre L. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par vinz 109 Ven 31 Juil 2020 - 22:38

Je plussoie en fait je pense que vous vivez mal votre célibat mais il faut bien comprendre que le mariage n'est pas la clef en soi du seul bonheur. Croyez le nombreux sont des conjoints qui se sont retrouvés parfois plus seul et souffrant d'une solitude plus forte que bien des célibataires.

Il faut garder confiance en Dieu son temps n'est pas le nôtre. Moi aussi je suis passé par cette phase après avoir été blessé dans l'amour par une femme pourtant très croyante mais progressivement je me suis dit j'offre tout au Seigneur et je le laisse régler cela. Par moment il faut accepter et cesser de lutter et garder confiance et c'est là que progressivement les chose se décantent.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par Calex Ven 31 Juil 2020 - 23:18

mariejesus a écrit:
Priez pour que Dieu m'envoie quelqu'un.

Fraternellement

Vous êtes-vous inscrite sur des sites de rencontres chrétiens, le plus connu étant Théotokos ?

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par COLLET Dim 2 Aoû 2020 - 11:35

Évidemment la solitude peut être difficile à accepter. Mais apprendre à vivre chaque instant qui nous est offert dans la plénitude, apprendre à accepter chaque instant comme étant ce qu'il y a de meilleur pour nous en s'en remettant au choix que le Seigneur fait pour nous, c'est Lui offrir notre oui selon Son projet pour nous. Que sera demain ? Je n'en sais rien ! mais je reçois aujourd'hui avec bonheur comme je recevrais demain avec le même bonheur. La vie à 2 c'est bien, mais ce n'est pas plus simple... Et là encore il faut accepter avec bienveillance ce qui n'est pas toujours notre choix.
La plénitude véritable pour l'âme c'est de vivre de la Présence de Notre Seigneur.
Je prie pour vous @mariejésus vous afin que le Seigneur réconforte votre cœur et vous donne Sa Joie.
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

seule Empty Re: seule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum