Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au seuil du Paradis  ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au seuil du Paradis  ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Au seuil du Paradis ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020)

2 participants

Aller en bas

Au seuil du Paradis  ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020) Empty Au seuil du Paradis ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020)

Message par azais Lun 15 Juin 2020 - 16:25

Message du 25 mars 2019

https://messages-du-ciel.com/3677-2/

Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020)


 ( nota le message du 3 mai 2020 a reçu imprimatur et nihil obstat de Mgr Gilbert  Aubry) 


(Poème inspiré au messager par une personne partie au Ciel)
 

AU SEUIL DU PARADIS


Lorsque, du haut du Ciel, la dernière trompette
Sonna l’heure de ma mort à travers les nuées,
L’Archange Raphaël, d’un coup de sa baguette,
Scella mon humble vie sur la Terre achevée.


Les cieux pour moi s’ouvrirent et leur vive lumière
Envahit de son or ma chambre enténébrée
Tandis que surgissaient, rayonnantes et fières,
Mille et une figures de mes jeunes années.


Dégagée de mon corps affaibli et souffrant,
Je me suis élevée dans l’air comme un oiseau,
Et, m’élançant d’un bond, j’aperçus mes parents,
Les tout-premiers venus pour m’accueillir Là-Haut.


Grands-parents et amis, anciens clients, voisins,
Ils étaient tous présents, arborant un sourire,
Alors que, sur le lit, mon corps de chair éteint
Dormait tel un gisant au visage de cire.


Point d’horrible trou noir, point de tunnel ombreux,
Tout semblait rayonner d’une douce lumière,
Jésus était présent, grand et majestueux,
Il avait, dans l’instant, exaucé ma prière.


En ce jour où Marie concevait le Sauveur,
J’étais précipitée dans l’Éternelle Vie,
Et, forte des rosaires que j’offrais avec cœur,
Je me trouvais soudain au seuil du Paradis…


Laïsberg

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au seuil du Paradis  ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020) Empty Re: Au seuil du Paradis ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020)

Message par azais Lun 15 Juin 2020 - 16:35

 Ma Bergerie, c’est mon Église catholique.... 
À ceux qui en doutent, à ceux qui contestent, il manque la vision prophétique sur le long terme, celle, par exemple, des trois jeunes Hébreux dans  la fournaise  ; ou encore celle de tous les martyrs qui, à travers les siècles, ont donné leur vie pour l’amour de moi afin que vive l’Église.

MESSAGE DU 3 MAI 2020




Mon cher fils,     
Mets de côté tes doutes et ton sentiment d’indignité et viens me rejoindre dans ce cœur-à-cœur, sans réticence. Tu sais bien que même lorsque le Démon cherche à te nuire, à t’accabler, à te décourager ou à détruire ton espérance, même lorsque tu te sens indigne, je suis toujours là pour toi si tu veux bien m’accueillir en ton âme. Car je ne suis pas un dieu tyrannique qui veut imposer ses volontés ou asservir. Je suis le Dieu de l’amour, qui s’est fait Homme pour sauver tous les hommes en les délivrant de l’emprise du Péché et du pouvoir de la mort. Je suis le Dieu de la rédemption, qui s’est offert pour vous librement à son Père sur le bois de la Croix. Je suis le Dieu de la miséricorde, venu pour conquérir toutes les âmes que le Père a appelées à la conversion dans son incommensurable tendresse. Ces âmes, il me les a confiées pour que je m’occupe d’elles. C’est pourquoi je suis le Bon Pasteur, celui qui veille sans relâche sur ses brebis.
Ma Bergerie, c’est mon Église catholique. Elle a vu le jour avec mes Apôtres, et, après ma mort, les communautés, portées par l’Esprit-Saint, n’ont cessé d’essaimer partout à travers le monde. Depuis ma Résurrection et ma glorieuse Ascension, j’agis toujours par elle, avec elle et en elle, à travers les successeurs légitimes de mes Apôtres, à qui j’ai confié la charge d’ordonner des prêtres pour enseigner en mon nom et administrer les sacrements.
Si je rappelle cela dans ce message – dont je sais qu’il aura une très large audience – c’est parce que nombre de mes enfants remettent aujourd’hui en cause l’organisation interne de cette même Église et de sa hiérarchie sans en comprendre la valeur intrinsèque ni la dimension surnaturelle.
Son chef, mon fils, c’est le pape. Il est, nul ne doit l’oublier, le successeur de Pierre, celui-là même à qui j’ai confié les clés du Royaume des Cieux (cf. Mt 16, 19). Malgré les dires de certains, il n’est pas seulement l’évêque de Rome : il est le chef et le gardien de l’Église universelle, celui qui doit le premier rester fidèle à sa charge, et me demander inlassablement, dans la prière, la grâce d’y parvenir chaque jour de sa vie.
Avant l’avènement des médias modernes, le pape paraissait distant, reclus derrière les murs du Vatican. Il s’exprimait à travers des discours et des textes qui n’étaient reçus par les fidèles que longtemps après qu’ils avaient été prononcés ou écrits. Il était comme un mystérieux monarque, vénéré, écouté et souvent craint.
Or, le pape, par sa visibilité, a perdu aujourd’hui beaucoup de son mystère : la moindre de ses apparitions en public, le moindre de ses voyages sont connus du monde entier. C’est ainsi que certaines de ses paroles – parfois sorties de leur contexte – ou certains de ses actes se voient aussitôt disséqués, interprétés, jugés et même déformés ou dépréciés.
Je constate, en effet, que la popularité de mon pape François ne fait pas l’unanimité chez mes enfants : certains se permettent, en toute bonne foi, de le critiquer ouvertement, et parfois même de le discréditer pour des prises de positions ou des attitudes personnelles qui, en fait, n’engagent en rien le Magistère de mon Église. C’est de cette confusion que provient leur trouble ou leur inquiétude. Il convient donc qu’ils apprennent à distinguer entre ce que dit ou fait le pape en son nom propre et ce qu’il dit ou fait qui engage, dans le domaine de la foi ou des mœurs, l’Église tout entière. 
C’est cette même Église – leur Église et mon Église – que certains de mes enfants, en critiquant le pape, discréditent aussi, non seulement aux yeux de leurs frères dans la foi – chez qui ils sèment le doute – mais aussi aux yeux des ennemis de cette même foi. Et ces ennemis, ensuite, s’empressent d’accuser les catholiques de manquer de crédibilité parce qu’ils ne sont pas unis derrière leur propre chef.
Toi aussi, mon cher fils, par manque de discernement, tu t’es permis, en ta verte jeunesse, de critiquer le pape pendant un repas de famille, et tu te souviens encore que, l’espace d’un instant, je t’ai fait ressentir physiquement tout le poids de sa charge. Tu as alors éclaté en sanglots, et, le visage penché en avant dans une attitude de profond repentir, tu as vu tes larmes tomber dans l’assiette de soupe qui était devant toi…            
Par ce message, je demande à chacun de mes enfants – et tout particulièrement à ceux qui sont concernés par mes propos – de s’efforcer de rester humblement dans l’unité derrière le pape. Je leur demande aussi, plutôt que de le critiquer, de s’associer aux prières qui sont dites pour lui au cours de chaque messe dominicale et de chaque messe de semaine auxquelles ils se trouveront de participer. Je leur demande enfin de relire très attentivement la grande prière du Vendredi Saint, où tous les fidèles catholiques sont appelés à implorer leur Dieu de protéger avec amour le pape, celui que la Trinité a choisi elle-même pour gouverner son peuple, afin que, sous sa houlette, ce peuple progresse toujours dans la foi. 
Contre vents et marées, malgré l’indignité de certains de mes clercs, la barque de Pierre est toujours à flot, avec pour mission de transporter fidèlement à son bord les trésors que j’ai légués à ma chère Église : la Parole du Père et les sacrements, qui donnent la Vie. En vérité, combien de tempêtes n’a-t-elle pas traversées, cette Église ! Mais j’ai toujours été là pour les apaiser, comme j’ai apaisé celle qu’ont dû affronter mes Apôtres sur le lac, croyant tous qu’ils allaient périr (cf. Mc 4, 35-41).   
Le pape, mon Vicaire, est le pasteur visible de mes brebis, et chacun de mes enfants a pour mission de l’accompagner de sa prière et de le soutenir de son amour dans la lourde charge que je lui ai confiée.
À ceux qui en doutent, à ceux qui contestent, il manque la vision prophétique sur le long terme, celle, par exemple, des trois jeunes Hébreux qui, dans l’Ancien Testament (cf. Dn 3, 1-30), s’offrirent librement aux flammes de la fournaise afin que se convertisse au Dieu d’Israël le roi païen Nabuchodonosor ; ou encore celle de tous les martyrs qui, à travers les siècles, ont donné leur vie pour l’amour de moi afin que vive l’Église.
Qu’ils me demandent plutôt d’ouvrir leurs yeux spirituels comme j’ai ouvert les yeux de l’aveugle-né dans l’Évangile (cf. Jn 9, 1-41). Alors, ils pourront entrevoir, fidèlement présent aux côtés du berger terrestre du troupeau, le Berger céleste, en la personne du Fils de Dieu ressuscité ! 
Mon fils, mon souhait le plus cher est de pouvoir accueillir, au sein de cette Bergerie qu’est mon Église catholique, non seulement de nouveaux convertis mais aussi chaque brebis qui vient au monde. Malheureusement, nombre de Baptêmes n’ont plus aujourd’hui beaucoup de sens car, pour le plus grand malheur de l’enfant, nombre de parents, parrains et marraines ne tiennent pas leurs engagements et laissent le bébé, une fois baptisé, grandir en dehors de la foi chrétienne et de l’assistance des sacrements. Alors, je ne puis que crier ma déception et redire les paroles mêmes que j’ai prononcées du haut de la Croix : « Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu’ils font » (cf. Lc 23, 34). En effet, que d’enfants ignares et impies ! que d’enfants abîmés qui deviennent des adultes déséquilibrés, mélancoliques et sans espérance ! Et que de parents négligents et peu soucieux non seulement de la vie de leur âme mais aussi de celle de leurs enfants !  
Fais connaître ces messages à travers le monde, mon cher fils, afin que tous ceux qui les liront puissent se sentir encouragés et stimulés pour apporter autour d’eux la Bonne Nouvelle, celle de mon Évangile, à tous ceux qui en ont besoin.
Car ce sont ces brebis-là qui me tiennent à cœur : celles qui ont déserté la Bergerie, se sont égarées ou ne se sont encore jamais tournées vers moi. Celles-là aussi, il faut que je les amène (cf. Jn 10, 16). C’est vers elles que je veux aller pour leur dire mon amour, panser leurs blessures, adoucir leurs souffrances et les aider à se relever. Tel est le rôle d’un pasteur : veiller sur ses brebis, leur offrir la meilleure nourriture et les garder en sécurité et en bonne santé.
Il faut, pour cela, les conduire chaque été jusque dans les alpages, où elles peuvent trouver une herbe de qualité. Il faut sécuriser leur enclos et veiller sur elles pour qu’elles soient protégées des animaux nuisibles et des prédateurs. Il faut aussi les soigner en cas de besoin. Enfin, il faut récolter leur lait et leur laine pour le plus grand bien de tous, et les reconduire à l’automne dans la vallée pour qu’elles y passent l’hiver dans un environnement paisible et confortable.
Lorsque mes brebis sont dans la Bergerie, je sais qu’elles ne risquent rien puisque je veille sur elles. Elles s’efforcent de vivre saintement, et, s’il leur arrive de tomber, je les aide, grâce aux sacrements administrés par mon Église, à bien vite se relever. Fidèles, elles se nourrissent de ma Parole et de mon Eucharistie, qui les élèvent jusque vers les hauteurs du Ciel – ce qui leur offre un avant-goût de la Vie Éternelle. Elles sont conscientes des pièges du Démon, le Prédateur, et du risque qu’elles encourent en enfreignant les Commandements.
Cependant, plus elles participent, chacune à sa dimension, à ma Croix pour le salut des âmes et plus elles avancent sur le chemin de la sainteté. Plus elles avancent sur le chemin de la sainteté et plus elles gagnent en force. Enfin, plus elles gagnent en force et plus elles se sentent prêtes à témoigner de mon Évangile, qui convertit les cœurs et les âmes. 
Comme les brebis de l’enclos qui se nourrissent, dans les hauteurs, d’une herbe de qualité, elles ne sont pas stériles ni improductives : au contraire, elles suivent avec zèle et prudence l’exhortation que j’ai donnée aux Onze sur la montagne après ma Résurrection, de témoigner de mon amour et de faire des disciples (cf. Mt 28, 19). Et lorsque, parfois, leur âme se trouve exposée au doute ou au péché, elles savent que je suis toujours là, en bon Médecin des âmes, pour leur prodiguer mes soins les plus sûrs au sein de ma Bergerie.
Enfin, si d’aventure l’une ou l’autre de mes brebis s’égare, je veux rester pour elle toujours le Bon Pasteur, attentif à ses besoins et prêt à abandonner toutes les autres aux bons soins de ma douce Maman pour aller à sa recherche et la ramener saine et sauve, joyeusement, sur mes épaules, jusque dans l’enclos de la Bergerie : l’Église une, sainte, catholique et apostolique (cf. Lc 15, 3-7) !    
En ce mois consacré à ma sainte Mère, qui a donné au monde le Sauveur de l’humanité, Révélateur de la bonté et de l’amour du Père, je te bénis, mon fils, ainsi que ton frère spirituel, ton directeur spirituel, vos familles, vos amis, et les pasteurs et prêtres qui soutiennent cette œuvre.
Jésus 
Nihil obstat : Abbé Marc-Antoine Fontelle
Imprimatur : + Mgr Gilbert Aubry

https://messages-du-ciel.com/message-du-3-mai-2020/

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au seuil du Paradis  ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020) Empty Re: Au seuil du Paradis ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020)

Message par Invité Lun 15 Juin 2020 - 17:48

très beau site.

merci.

je commence à lire ces messages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au seuil du Paradis  ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020) Empty Re: Au seuil du Paradis ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020)

Message par Marie Rose Lun 15 Juin 2020 - 18:48

J’en ai un du «souffle qui passe »qui m’avait été conseillé par un prêtre extraordinaire, à l’époque où j’ai perdu ma fille . Je pensais qu’îl n’y en avais qu’un de livre . En tout cas une bouffée d’air pur !!! 
Nous étions aidés par ce prêtre et un homme avec un’grand charisme ( je croîs Philippe) dans une association «Jonathan pierrre vivante »quel réconfort ce livre !
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au seuil du Paradis  ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020) Empty Re: Au seuil du Paradis ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020)

Message par azais Jeu 18 Juin 2020 - 17:37

https://messages-du-ciel.com/5030-2/ 



(...) 
C’est à la Sagesse, chers frères, que vous devez tous aspirer, en vivant une vie sainte et toute tournée vers Dieu, à l’instar de celle de la Bienheureuse Vierge Marie, fêtée demain comme Mère de l’Église (4), dont la foi fut totale et exemplaire, car « la Sagesse n’entre pas dans une âme malfaisante, elle n’habite pas dans un corps tributaire du péché » (Sg 1, 4).

Dieu réprouve seulement l’indifférence, l’irrespect, la trahison et la méchanceté que l’homme peut montrer à son égard, ainsi qu’à l’égard de tous les hommes car quiconque médit, calomnie, profère des paroles injustes ou irrespectueuses envers son prochain pèche doublement : non seulement parce qu’il fait mauvais usage de sa langue mais aussi parce que celui qui l’écoute risque également de colporter ses jugements (cf. Rm 2, 1-2). « C’est le monde du mal, cette langue placée parmi nos membres : elle souille tout le corps », dit Jacques dans son Epître (cf. Jc 3, 6).


Votre Père du Ciel, chers frères, a envoyé son Fils sur la Terre pour y semer la paix et l’amour. Cet amour, c’est le premier des Commandements, et il consiste justement à vivre selon les Commandements (cf. 2 Jn 6) ! La Sagesse est l’un de ses fruits. C’est pourquoi « contre la Sagesse, le mal ne prévaut pas » (Sg 7, 30). Ainsi, la Sagesse réprouve toutes les pensées, toutes les paroles et toutes les actions qui vont à l’encontre de l’amour, et, par là même, du respect du prochain et de la vie depuis la conception jusqu’à la mort ; elle réprouve aussi celles qui nuisent à la pureté du corps, temple de l’Esprit Saint (cf. 1 Co 6, 19), et à la pureté de l’esprit – en particulier à l’innocence des petits enfants (cf. Mt 18, 6).


À l’inverse, la Sagesse chérit la paix, la douceur, le bon sens, l’honnêteté, la vertu, la fidélité, l’équité, la vérité, la charité, la liberté des enfants de Dieu (cf. Ga 5, 13), et « Dieu n’aime que celui qui habite avec la Sagesse » (Sg 7, 28). La Sagesse protège les justes. Elle les guide sur le chemin de la sainteté et les assiste, démasquant toutes les dérives : hérésies et déviances, idolâtrie et superstition, mensonge et supercherie, envie, jalousie et corruption. 


C’est pourquoi, chers frères, elle est le don de l’Esprit-Saint que vous devez ambitionner en premier, et que nous vous invitons à demander inlassablement à votre Père du Ciel :


« Dieu des Pères et Seigneur de miséricorde,
Toi qui, par ta parole, as fait l’univers […],
avec toi est la Sagesse, qui connaît tes œuvres,
et qui était présente quand tu faisais le monde ;
elle sait ce qui est agréable à tes yeux
et ce qui est conforme à tes commandements.
Mande-la des cieux saints,
de ton trône de gloire envoie-la,
pour qu’elle me seconde et peine avec moi,
et que je sache ce qui t’est vraiment agréable ;
car elle sait tout et comprend tout.
Elle me guidera prudemment dans mes actions
et me protégera par sa gloire. » (Sg 9, 1. 9-11)

le Paraclet, Esprit de puissance et de paix, vienne au secours de notre faiblesse (cf. Rm 8, 26), nous comble de ses grâces et nous éclaire de sa lumière.
+ Vos frères dans la joie de Pentecôte
Nihil obstat : Abbé Marc-Antoine Fontelle
Imprimatur : + Mgr Gilbert Aubry

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Au seuil du Paradis  ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020) Empty Re: Au seuil du Paradis ref: Un souffle qui passe Messages du Ciel au monde d'aujourd'hui (1981 – 2020)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum