Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Ave Maria Stella Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Ave Maria Stella Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Ave Maria Stella

3 participants

Aller en bas

Présentation de Ave Maria Stella Empty Présentation de Ave Maria Stella

Message par Ave Maria Stella Lun 8 Juin 2020 - 21:25

Bonsoir,

Je suis une maman de 37 ans, mariée , j'ai une fille de 13 ans.
Nous sommes des catholiques pratiquants. mon mari et moi-mêmes sommes des organistes engagés dans nos paroisses.
j'aime beaucoup d'apprendre sur la vie des saints,  de connaitre et réciter de belles prières, d'essayer d'avancer sur le chemin de la sainteté.
j'ai entendu parler de votre site via quelques internautes d'autres sites religieux.
j'ai été interpellée en voyant sur votre site les promesses et oraisons de Ste Brigitte,je pense que ce n'est pas un hasard, car j'ai eu un signe il y a 16 ans , de Ste Brigitte, un signe pour me donner espoir et courage:

Ma grand -mère paternelle qui était très dévote, récitait tous les jours les oraisons de ste Brigitte. un jour ( étant toute petite, 5-6 ans) je lui ai demandé ce qu'elle récitait tous les jours après le diner. elle m'avait répondu en me faisant un clin d'oeil :" c'est pour aller au ciel". je n'avais pas creusé plus loin à l'époque, me disant que s'il fallait juste réciter ce petit carnet tous les jours pour aller au paradis, c'est merveilleux. ma grand -mère que j'affectionnais beaucoup est décédée quand j'avais 21 ans...au mois de juillet. j'étais tellement chagrinée que je n'avais d'abord pas fait attention au jour de sa date de décès .c'est un jour ou 2 plus tard que j'ai réalisé avec surprise (merveilleuse surprise) que c'était le 23 juillet que ma grand -mère était partie pour le ciel, jour de la fête de Ste Brigitte. Ca a été un choc et une révélation.je me suis rappelée le livre des oraisons de Ste Brigitte et des promesses attachées. dès lors, je me suis mise à la recherche de ce petit carnet des oraisons de Ste Brigitte et je me suis mise à les dire moi aussi. Et j'apprends à ma fille à prier toutes ces belles prières, trésors de notre Ste Eglise et que notre Seigneur et la Sainte Vierge nous ont données. 
j'aimerais toujours apprendre plus dans votre forum, pouvoir peut-être apporter ma petite pierre s'il le faut aussi , si je puis aider l'un ou l'autre..recevoir des bons conseils..
merci d'avance pour votre accueil.

Ave Maria Stella
Débutant

Féminin Messages : 3
Age : 41
Localisation : Belgique
Inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ave Maria Stella Empty Re: Présentation de Ave Maria Stella

Message par Philippe-Antoine Lun 8 Juin 2020 - 21:34

Bonsoir Ave Maria Stella

Merci pour votre présentation très complète. 
Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir en tant que "membre actif" sur ce forum du Peuple de la Paix.
Very Happy
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ave Maria Stella Empty Re: Présentation de Ave Maria Stella

Message par Ave Maria Stella Lun 8 Juin 2020 - 21:40

Merci  beaucoup! soeur

Ave Maria Stella
Débutant

Féminin Messages : 3
Age : 41
Localisation : Belgique
Inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ave Maria Stella Empty Re: Présentation de Ave Maria Stella

Message par Catherine Jouenne Lun 8 Juin 2020 - 22:12

Bienvenue chez nous!
sunny
Présentation de Ave Maria Stella 4433642-6663623
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1261
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ave Maria Stella Empty Re: Présentation de Ave Maria Stella

Message par Ave Maria Stella Mar 9 Juin 2020 - 8:53

merci!

Ave Maria Stella
Débutant

Féminin Messages : 3
Age : 41
Localisation : Belgique
Inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ave Maria Stella Empty Re: Présentation de Ave Maria Stella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum