Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

+9
Tout Petit
Desiderius Ulixes
Marie mamùke
Philippe-Antoine
Buni
Calex
azais
Isabelle-Marie
territoire en héritage
13 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Lun 8 Juin 2020 - 10:37

.

La méthode du Dr Knock et la pandémie comme occasion totalitaire


https://www.aldomariavalli.it/2020/06/06/il-metodo-del-dottor-knock-e-la-pandemia-come-occasione-totalitaria/

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/06/07/covid-19-la-methode-du-dr-knock/

...
Covid 19: la méthode du Dr Knock
7 Juin 2020

"Toute personne bien portante est un malade qui s’ignore". Qui ne se souvient de la célèbre phrase du docteur Knock dans la bouche du génial Louis Jouvet? Il semble bien que nos gouvernants ait appliqué à la lettre cette maxime de charlatan dans la gestion de la pandémie, réduisant à leur merci les populations terrorisées pour les soumettre au nouveau pouvoir technologique.
[...]

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Knock210

Le comportement des autorités italiennes face à l’urgence sanitaire provoquée par le « virus chinois » est tellement irrationnel qu’il semble difficile à expliquer. Pour tenter de comprendre si ce comportement a un sens et ce qu’il est, nous pouvons recourir à cette célèbre maxime: « Une fois les faits établis et toute explication insoutenable exclue, celle qui reste valable, aussi absurde qu’elle puisse paraître, est la vraie » (Sherlock Holmes).

Le remède mondial du docteur Knock


Eh bien, les choses qui se sont passées – et, hélas, se passent encore ! – sont maintenant connues et établies.
Dans le domaine des soins de santé, bien que la classe médicale qui s’est trouvée « au front » ait héroïquement travaillé pour endiguer la propagation du virus, la classe médico-scientifique a eu un comportement non seulement erratique mais aussi contradictoire.


D’un côté, les virologues, infectiologues et épidémiologistes ont admis qu’ils n’avaient aucune certitude quant au nouveau virus, à sa capacité de propagation et aux méthodes de traitement, au point qu’ils craignent maintenant de s’être trompés dans certaines des thérapies utilisées.

De l’autre, les « commissions technico-scientifiques » officielles ont conseillé au gouvernement d’imposer un régime de sécurité absolue à toute la population, en isolant non seulement les malades mais aussi et surtout les personnes en bonne santé.


Une pièce célèbre me vient à l’esprit, écrite en 1924 par Jules Romains: Knock, ou le triomphe de la médecine.

Ce médecin zélé assure à ses concitoyens qu' »il n’y a pas de gens en bonne santé, il n’y a que des gens qui ne se rendent pas compte qu’ils sont malades » et que même, « il n’y a pas de malades plus graves que ceux qui se font des illusions sur leur santé ». Il a ainsi réussi à persuader le maire de transformer la mairie en un hôpital pour malades potentiels à soigner préventivement, faisant ainsi la fortune des pharmaciens et des sociétés pharmaceutiques.


Eh bien, les commissions sanitaires susmentionnées ont appliqué la « méthode Knock » à l’ensemble de la nation italienne, la transformant en un immense lazaret dans lequel étaient enfermés les malades potentiels suspectés. Mais cela n’a pu se faire que grâce à l’alliance entre nos « docteurs Knock » et les autorités politiques nationales.

Le « coup d’État » des autorités politiques


Dans le domaine politique, en effet, le pouvoir exécutif a profité de la suggestion de ses commissions sanitaires pour édicter une sorte de « loi des suspects » [allusion à sinistre la loi du même nom votée le 17 septembre 1793, sous la Terreur] qui applique de manière anormale le « principe de précaution ». Une succession déconcertante de décrets gouvernementaux nombreux, inquiétants et contradictoires a imposé à l’ensemble de la population une série d’interdictions non pas tant sanitaires que disciplinaires.

Par exemple, l’assignation à résidence a été imposée à l’ensemble de la population, afin d’isoler à domicile les « pas encore malades » (c’est-à-dire les personnes en bonne santé); à ceux qui devaient sortir pour une nécessité grave on accordait le « temps à l’air libre » réservé aux prisonniers, mais conditionné au respect de la « distanciation sociale », une mesure qui – comme le dit l’expression elle-même – n’a pas de but sanitaire mais « d’éducation sociale ».

Evidemment, ces mesures comportaient l’interdiction de manifester publiquement; les rares personnes qui ont osé le faire ont été punies, ont reçu une amende et certaines ont même été enlevées et soumises à un emprisonnement sanitaire obligatoire [ça s’est vraiment passé en Italie!]; il convient de noter qu’elles n’ont pas pu faire usage de la loi qui leur donne le droit de refuser un traitement médical jugé inutile ou nocif.

Le pouvoir législatif a été réduit à une assemblée chargée d’approuver les décrets du gouvernement. Le pouvoir judiciaire s’est bien gardé d’objecter que les procédures appliquées par le gouvernement violaient les lois en vigueur et les libertés constitutionnelles, et même qu’elles suspendaient la Constitution, comme jamais auparavant lors des épidémies précédentes, et comme même en temps de guerre il n’est pas légal de le faire.

Dans le domaine économique, les décrets gouvernementaux ont favorisé le travail et l’entreprise publics et ont entravé autant que possible l’entreprise privée. En conséquence, la classe productive privée, en particulier les petites et moyennes entreprises, a été sévèrement pénalisée, d’abord en l’obligeant à la fermeture totale pendant des mois, puis en la soumettant à des procédures coûteuses et délirantes de désinfection et de précaution, et enfin en la laissant privée de facilités administratives, sans aides économiques et sans exemptions fiscales qui lui permettraient de ne pas succomber aux pertes de revenus et aux dépenses faites pour rouvrir.

La propagande de la peur et du soupçon


Dans cette situation, le monde de la communication a joué un rôle décisif dans le domaine du débat culturel.

Les médias sont souvent devenus les propagandistes des sentences émises par les commissions de santé et des décrets du gouvernement. Les journaux, la radio et la télévision se sont presque tous appliqués à répandre un climat de peur, de méfiance, de suspicion et de dénonciation, en incitant les citoyens à dénoncer ceux qui violaient une quelconque règle gouvernementale.


Le « politiquement correct » a imposé un « culturellement correct » qui s’est réduit à un « sanitairement correct » complètement idéologique.
Comme on le sait, l’idéologie considère généralement la partie comme si elle était le tout, l’intérêt sectoriel comme si c’était le global, elle propage donc des idées et des valeurs fictives afin d’obtenir ou de maintenir ou de reprendre le pouvoir de faction

Dans notre cas, la survie physique, théoriquement assurée par des précautions sanitaires, est passée de bien partiel à bien commun total, voire au summum bonum. Rester en bonne santé a été élevé au rang d’obligation civile, ou plutôt de « pureté sociale » gnostique, à laquelle tout doit être sacrifié, non seulement la survie économique, mais aussi la liberté et la dignité humaine elle-même.

Quand l’État prétend imposer à la nation de sacrifier le bien commun à un bien sectoriel, il est inévitable qu’il ait recours à la violence publique. Il a refusé de prendre en compte les très graves conséquences des mesures sanitaires imposées sur la vie non seulement économique mais aussi sociale, psychologique et culturelle de la nation: les relations sociales ont été comme stérilisées par la santé mondiale.

L’explication qui explique l’inexplicable


Une fois les faits établis, il reste le problème d’expliquer pourquoi ce qui ne s’était jamais produit auparavant ait pu se produire aujourd’hui, en seulement trois mois cruciaux.
On dit que tout ce qui s’est passé peut s’expliquer simplement en considérant l’inefficacité du gouvernement, composé de personnes sans compétence, vision, stratégie.
Cependant, cette explication souffre d’une contradiction flagrante. Le comportement du gouvernement a certainement été inefficace quand il a convenu d’immobiliser la nation, de reporter les solutions et de bloquer les tentatives de redressement de la société civile.
Mais ce même gouvernement a fait preuve d’une compétence, d’une énergie et d’un timing remarquables lorsqu’il s’est agi de cacher ses intentions, de truquer les cartes, d’éluder les vrais problèmes, d’effrayer sur les dangers, de menacer de restrictions, d’illusionner sur l’avenir. Cette explication ne tient donc pas la route.

Il ne reste alors qu’une seule explication: celle qui, bien qu’elle semble absurde, est la seule convaincante. Tout s’explique, si l’on admet que le comportement du gouvernement n’est pas tant dû à sa propre inefficacité qu’à la volonté de réaliser un projet précis: celui d’affaiblir au maximum la société civile pour la ramener sous le contrôle de l’État, la soumettre au nouveau pouvoir technologique, la forcer à une réforme écologique, l’amener à la « décroissance heureuse », c’est-à-dire à la misère.

Il s’agit d’une manoeuvre en tenailles comportant deux aspects: d’une part, imposer au peuple un régime oppressif basé sur la peur, le chantage, la coercition, l’espionnage, la désintégration, l’appauvrissement; d’autre part, empêcher que ce peuple réagisse à la crise sanitaire en se maintenant économiquement solide, politiquement libre, culturellement et religieusement vivant.

Pendant des mois, le pays a été soumise à ce qui a été défini à juste titre comme une « expérience sociale de masse » visant à réaliser une mutation civile aux conséquences graves. Les auteurs de cette opération mastodonte sont des partis de gouvernement facilement identifiables: d’un côté, le Mouvement 5 étoiles, version italienne de l’écologisme radical, de l’autre, le Parti démocrate qui reprend le programme « post-moderne » (c’est-à-dire anarchiste) lancé par l’Internationale socialiste à l’époque de Mitterrand. Ces deux partis ne pardonnent pas au peuple italien d’être encore une anomalie politique qui continue à refuser de s’aligner sur la gauche internationale rouge-verte.

Vers une nouvelle forme de totalitarisme


Essayons maintenant de qualifier le régime que ces manœuvres politico-scientifiques tentent d’imposer à l’Italie et à la moitié du monde.
Il fut un temps où un tel régime aurait été qualifié simplement de « despotique », car il exploite la peur, la faiblesse, la division et le désordre social pour imposer l’arbitraire et les abus comme un faux remède.

Cependant, depuis la Révolution française, le despotisme a souvent pris une dimension beaucoup plus ample et plus grave, à tel point que d’éminents spécialistes des sciences politiques ou juridiques ont parlé d’un nouveau modèle de régime que l’on pourrait qualifier de « démocratie totalitaire ».

Habituellement, ce régime obtient d’abord le consensus et le pouvoir en respectant les procédures démocratiques officielles ; puis, il les utilise pour se doter de pouvoirs exceptionnels, en profitant de la poussée émotionnelle de la peur suscitée par une grave urgence nationale, que ce soit une crise économique, une situation de troubles, une guerre civile, une invasion étrangère. Dans ces cas, le « principe de sécurité » et le « principe de précaution » sont appliqués de manière à s’opposer aux « maux extrêmes, remèdes extrêmes », d’abord présentés comme temporaires, puis systématisés comme définitifs.

Avec le prétexte de devoir faire face à l’urgence, avec le prétexte que la population est incapable de se protéger, qu’elle se laisse tromper par des séductions « populistes », des fausses nouvelles et des conspirations imaginaires, bref qu’elle fait mauvais usage de la démocratie, le régime réalise son véritable complot: l’État de droit cède à la violence du pouvoir.

[...]
Guido Vignelli
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Olivier B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Mer 14 Oct 2020 - 13:45

.

Des explications pertinentes sur un rapport entre gestion de la pandémie covid 19 et la volonté dictatoriale d'imposer un nouvel ordre mondial par des ainsi nommées "élites" - exposées sur TV Libertés par Pierre Hillard, docteur en sciences politiques et spécialiste de géopolitique - dans une video de 49 minutes, un peu longue mais qui vaut la peine d'être vue :

https://youtu.be/a4qOjtd7WPM




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Mickey-Catho Lun 19 Oct 2020 - 22:30

Hal Turner, le 14 octobre 2020, a écrit:
Le CANADA devient TYRANNIQUE !
SECOND VERROUILLAGE « TOTAL » ;
CAMPS de CONCENTRATION pour RÉFRACTAIRES
Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Tyranny-3_large

J’ai reçu cela d’un membre élu du gouvernement canadien qui est consterné par les projets du Cabinet du premier ministre (PMO) pour nos voisins du Nord. C’est un cauchemar qui se déroule !

« Je veux vous fournir des informations très importantes. Je suis membre du comité du Parti libéral du Canada. Je siège dans plusieurs groupes de comités, mais les informations que je fournis proviennent du comité de planification stratégique (qui est dirigé par le cabinet du premier ministre).

Je dois commencer par dire que je ne suis pas heureux de faire cela, mais je le dois, en tant que Canadien et surtout en tant que parent qui veut un avenir meilleur non seulement pour mes enfants, mais aussi pour les autres enfants.

L’autre raison pour laquelle je fais cela, c’est parce que environ 30% des membres du comité ne sont pas satisfaits de la direction que cela prendra au Canada, mais nos opinions ont été ignorées et ils prévoient d’aller de l’avant vers leurs objectifs.

Ils ont également indiqué très clairement que rien n’arrêtera les résultats prévus.

La feuille de route et l’objectif ont été définis par le PMO et sont les suivants :

  • Mettre progressivement en place les restrictions du second verrouillage sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord, puis en s’étendant vers l’extérieur.
    Prévu d’ici novembre 2020.

  • Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque province et territoire.
    Attendu d’ici décembre 2020.

  • De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 augmenteront au-delà de la capacité de test, y compris une augmentation des décès liés au COVID en suivant les mêmes courbes de croissance.
    Prévu pour fin novembre 2020.

  • Verrouillage secondaire complet et total (beaucoup plus strict que les restrictions de première et deuxième phase en cours).
    Prévu d’ici fin décembre 2020 – début janvier 2021

  • Réforme et extension du programme de chômage en vue du passage au programme de revenu de base universel.
    Prévu d’ici le premier trimestre 2021.

  • Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec le virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé et un taux d’infection plus élevé.
    Prévu d’ici février 2021.

  • Les nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 dépasseront la capacité des établissements de soins médicaux.
    Prévu T1 – T2 2021. [Premier et second trimestres 2021]

  • Des restrictions de verrouillage améliorées (appelées troisième verrouillage) seront mises en œuvre. Des restrictions complètes de voyage seront imposées (y compris entre les provinces et les villes).
    Prévu T2 2021.

  • Transition des individus vers le programme de revenu de base universel.
    Attendu mi Q2 2021.

  • Prévision de ruptures de chaînes d’approvisionnement, de ruptures de stock, d’une grande instabilité économique.
    Prévu fin T2 2021.

  • Déploiement de personnel militaire dans les principales zones métropolitaines ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle des déplacements.
    Limiter les voyages et les déplacements. Fournir un soutien logistique à la région.
    Attendu pour le troisième trimestre 2021.

Parallèlement à cette feuille de route fournie, le comité de planification stratégique a été invité à concevoir un moyen efficace de préparer les Canadiens à faire face à une entreprise [mobilisation, effort] économique sans précédent. Une solution qui changerait le visage du Canada et changerait à jamais la vie des Canadiens.

Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement fédéral allait offrir aux Canadiens un allégement total de la dette.

Voici comment cela fonctionne : le gouvernement fédéral proposera d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au Canada par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette .

En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs.

L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un verrouillage complet (grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo appelée passe-santé du Canada).

Les membres du comité ont demandé qui deviendrait le propriétaire des biens et des actifs confisqués dans ce scénario et ce qui arriverait aux prêteurs ou aux institutions financières, on nous a simplement dit que « le programme de réinitialisation de la dette mondiale se chargera de tous les détails ».

Plusieurs membres du comité se sont également demandé ce qui arriverait aux individus s’ils refusaient de participer au programme World Debt Reset [Réinitialisation de la Dette Mondiale], ou au HealthPass [Passeport Santé], ou au calendrier de vaccination, et la réponse que nous avons obtenue était très troublante. Essentiellement, on nous a dit qu’il était de notre devoir de nous assurer que nous élaborions un plan pour que cela ne se produise jamais. On nous a dit qu’il était dans l’intérêt des individus de participer.

Lorsque plusieurs membres du comité ont poussé sans relâche pour obtenir une réponse, on nous a dit que ceux qui refusaient vivraient pour commencer indéfiniment sous les restrictions de verrouillage.

Et que sur une courte période de temps, alors que de plus en plus de Canadiens passeraient au programme d’annulation de la dette, ceux qui refusaient de participer seraient considérés comme un risque pour la sécurité publique et seraient transférés dans des établissements d’isolement [NdNM : des camps de concentration]. Une fois dans ces établissements, ils auraient deux options : soit ils participeraient au programme d’annulation de la dette et seraient libérés, ou soit ils resteraient indéfiniment dans l’établissement d’isolement sous la classification d’un risque grave pour la santé publique et auraient tous leurs biens saisis.

Donc, comme vous pouvez l’imaginer après avoir entendu tout cela, cela s’est transformé en une discussion passionnée et s’est intensifiée au-delà de tout ce que j’ai jamais vu auparavant.

En fin de compte, le PMO a laissé entendre que l’ensemble de l’ordre du jour ira de l’avant, peu importe qui est d’accord ou non.

Que ce ne sera pas seulement le Canada, mais que toutes les nations auront en fait des feuilles de route et des programmes similaires. Que nous devons profiter des situations qui nous attendent pour promouvoir un changement à plus grande échelle pour le mieux-être de tous. Les membres qui s’y opposaient et ceux qui soulevaient des questions clés qui découleraient d’une telle chose ont été complètement ignorés. Nos opinions et préoccupations ont été ignorées. On nous a simplement dit de le faire.

Tout ce que je sais, c’est que je n’aime pas ça et je pense que ça va placer les Canadiens dans un avenir sombre. »

Camps d’internement ?

La communication par courriel que m’a adressée un député VÉRIFIÉ du Parlement canadien correspond tout à fait à quelque chose qui a été diffusé le 8 octobre dans le cadre de débats télévisés au Parlement. Ici, un député demande si la population de l’Ontario devrait se préparer aux camps d’internement ? On lui a dit « oui » mais de manière vague et ambiguë : https://youtu.be/AzWLlfwfD4Y

En fait, le gouvernement canadien a lancé des demandes de soumissions à l’industrie, sur la construction de camps dans chaque province et territoire du pays ! Voici l’appel d’offres officiel du gouvernement :

C’est une tyrannie pure et simple. Les Canadiens feraient bien de S’ARMER ET de se préparer à repousser tout tyran qui tente cela. Concentrez-vous d’abord sur les tyrans LOCAUX. Une fois que votre liberté est partie, elle est partie pour toujours.

[Note du traducteur du Nouveau Monde : s’armer n’est pas une solution. D’une part, la violence attire la violence. Et d’autre part, l’armée et la police bénéficient de bien plus d’armes et d’entraînement au combat. Une telle dictature semble prévue depuis 2000 ans dans l’Apocalypse de Jean.]

Source :
https://reseauinternational.net/le-canada-devient-tyrannique-2nd-verrouillage-total-camps-de-concentration-pour-refractaires/
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1342
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Isabelle-Marie Mar 20 Oct 2020 - 15:50

Mickey-Catho a écrit:
Hal Turner, le 14 octobre 2020, a écrit:
Le CANADA devient TYRANNIQUE !
SECOND VERROUILLAGE « TOTAL » ;
CAMPS de CONCENTRATION pour RÉFRACTAIRES
Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Tyranny-3_large

J’ai reçu cela d’un membre élu du gouvernement canadien qui est consterné par les projets du Cabinet du premier ministre (PMO) pour nos voisins du Nord. C’est un cauchemar qui se déroule !

« Je veux vous fournir des informations très importantes. Je suis membre du comité du Parti libéral du Canada. Je siège dans plusieurs groupes de comités, mais les informations que je fournis proviennent du comité de planification stratégique (qui est dirigé par le cabinet du premier ministre).

Je dois commencer par dire que je ne suis pas heureux de faire cela, mais je le dois, en tant que Canadien et surtout en tant que parent qui veut un avenir meilleur non seulement pour mes enfants, mais aussi pour les autres enfants.

L’autre raison pour laquelle je fais cela, c’est parce que environ 30% des membres du comité ne sont pas satisfaits de la direction que cela prendra au Canada, mais nos opinions ont été ignorées et ils prévoient d’aller de l’avant vers leurs objectifs.

Ils ont également indiqué très clairement que rien n’arrêtera les résultats prévus.

La feuille de route et l’objectif ont été définis par le PMO et sont les suivants :

  • Mettre progressivement en place les restrictions du second verrouillage sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord, puis en s’étendant vers l’extérieur.
    Prévu d’ici novembre 2020.

  • Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque province et territoire.
    Attendu d’ici décembre 2020.

  • De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 augmenteront au-delà de la capacité de test, y compris une augmentation des décès liés au COVID en suivant les mêmes courbes de croissance.
    Prévu pour fin novembre 2020.

  • Verrouillage secondaire complet et total (beaucoup plus strict que les restrictions de première et deuxième phase en cours).
    Prévu d’ici fin décembre 2020 – début janvier 2021

  • Réforme et extension du programme de chômage en vue du passage au programme de revenu de base universel.
    Prévu d’ici le premier trimestre 2021.

  • Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec le virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité beaucoup plus élevé et un taux d’infection plus élevé.
    Prévu d’ici février 2021.

  • Les nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 dépasseront la capacité des établissements de soins médicaux.
    Prévu T1 – T2 2021. [Premier et second trimestres 2021]

  • Des restrictions de verrouillage améliorées (appelées troisième verrouillage) seront mises en œuvre. Des restrictions complètes de voyage seront imposées (y compris entre les provinces et les villes).
    Prévu T2 2021.

  • Transition des individus vers le programme de revenu de base universel.
    Attendu mi Q2 2021.

  • Prévision de ruptures de chaînes d’approvisionnement, de ruptures de stock, d’une grande instabilité économique.
    Prévu fin T2 2021.

  • Déploiement de personnel militaire dans les principales zones métropolitaines ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle des déplacements.
    Limiter les voyages et les déplacements. Fournir un soutien logistique à la région.
    Attendu pour le troisième trimestre 2021.

Parallèlement à cette feuille de route fournie, le comité de planification stratégique a été invité à concevoir un moyen efficace de préparer les Canadiens à faire face à une entreprise [mobilisation, effort] économique sans précédent. Une solution qui changerait le visage du Canada et changerait à jamais la vie des Canadiens.

Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement fédéral allait offrir aux Canadiens un allégement total de la dette.

Voici comment cela fonctionne : le gouvernement fédéral proposera d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au Canada par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette .

En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs.

L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un verrouillage complet (grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo appelée passe-santé du Canada).

Les membres du comité ont demandé qui deviendrait le propriétaire des biens et des actifs confisqués dans ce scénario et ce qui arriverait aux prêteurs ou aux institutions financières, on nous a simplement dit que « le programme de réinitialisation de la dette mondiale se chargera de tous les détails ».

Plusieurs membres du comité se sont également demandé ce qui arriverait aux individus s’ils refusaient de participer au programme World Debt Reset [Réinitialisation de la Dette Mondiale], ou au HealthPass [Passeport Santé], ou au calendrier de vaccination, et la réponse que nous avons obtenue était très troublante. Essentiellement, on nous a dit qu’il était de notre devoir de nous assurer que nous élaborions un plan pour que cela ne se produise jamais. On nous a dit qu’il était dans l’intérêt des individus de participer.

Lorsque plusieurs membres du comité ont poussé sans relâche pour obtenir une réponse, on nous a dit que ceux qui refusaient vivraient pour commencer indéfiniment sous les restrictions de verrouillage.

Et que sur une courte période de temps, alors que de plus en plus de Canadiens passeraient au programme d’annulation de la dette, ceux qui refusaient de participer seraient considérés comme un risque pour la sécurité publique et seraient transférés dans des établissements d’isolement [NdNM : des camps de concentration]. Une fois dans ces établissements, ils auraient deux options : soit ils participeraient au programme d’annulation de la dette et seraient libérés, ou soit ils resteraient indéfiniment dans l’établissement d’isolement sous la classification d’un risque grave pour la santé publique et auraient tous leurs biens saisis.

Donc, comme vous pouvez l’imaginer après avoir entendu tout cela, cela s’est transformé en une discussion passionnée et s’est intensifiée au-delà de tout ce que j’ai jamais vu auparavant.

En fin de compte, le PMO a laissé entendre que l’ensemble de l’ordre du jour ira de l’avant, peu importe qui est d’accord ou non.

Que ce ne sera pas seulement le Canada, mais que toutes les nations auront en fait des feuilles de route et des programmes similaires. Que nous devons profiter des situations qui nous attendent pour promouvoir un changement à plus grande échelle pour le mieux-être de tous. Les membres qui s’y opposaient et ceux qui soulevaient des questions clés qui découleraient d’une telle chose ont été complètement ignorés. Nos opinions et préoccupations ont été ignorées. On nous a simplement dit de le faire.

Tout ce que je sais, c’est que je n’aime pas ça et je pense que ça va placer les Canadiens dans un avenir sombre. »

Camps d’internement ?

La communication par courriel que m’a adressée un député VÉRIFIÉ du Parlement canadien correspond tout à fait à quelque chose qui a été diffusé le 8 octobre dans le cadre de débats télévisés au Parlement. Ici, un député demande si la population de l’Ontario devrait se préparer aux camps d’internement ? On lui a dit « oui » mais de manière vague et ambiguë : https://youtu.be/AzWLlfwfD4Y

En fait, le gouvernement canadien a lancé des demandes de soumissions à l’industrie, sur la construction de camps dans chaque province et territoire du pays ! Voici l’appel d’offres officiel du gouvernement :

C’est une tyrannie pure et simple. Les Canadiens feraient bien de S’ARMER ET de se préparer à repousser tout tyran qui tente cela. Concentrez-vous d’abord sur les tyrans LOCAUX. Une fois que votre liberté est partie, elle est partie pour toujours.

[Note du traducteur du Nouveau Monde : s’armer n’est pas une solution. D’une part, la violence attire la violence. Et d’autre part, l’armée et la police bénéficient de bien plus d’armes et d’entraînement au combat. Une telle dictature semble prévue depuis 2000 ans dans l’Apocalypse de Jean.]

Source :
https://reseauinternational.net/le-canada-devient-tyrannique-2nd-verrouillage-total-camps-de-concentration-pour-refractaires/


Les gens peuvent accepter un vaccin dont ils peuvent présumer qu'il sera bénéfique ; mais qu'on les affame, qu'on les dépouille de leurs biens, c'est une autre affaire. Il sera clair qu'il y a une persécution, non seulement contre les chrétiens ou autres groupes de croyants, mais contre les peuples. Les tyrans ont toujours mal fini, et il n'en sera pas autrement cette fois.

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par azais Mar 20 Oct 2020 - 16:54

surtout si ils sont dévoilés à temps ... peut être l'election de D Trump pourrait inverser cette tendance inquiétante à haut niveau des Etats (avec  Obama nous avions eu aussi une carte de deploiement de camps de concentrations sur tous les Etats Unis : le Canada rejoindrait ce projet ... ? )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Mer 10 Mar 2021 - 10:07

.

Archevêque Carlo Maria Viganò: L’État profond et l’Église profonde ont le même programme 


https://www.aldomariavalli.it/2021/03/07/arcivescovo-vigano-un-mondo-in-cui-il-deep-state-dovesse-prevalere-realizzerebbe-i-peggiori-scenari-descritti-dallapocalisse/

extraits , traduction :

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/03/08/deep-state-et-deep-church-le-programme-commun/

...

Archevêque Carlo Maria Viganò: L’État profond et l’Église profonde ont le même programme


(Duc in Altum, 7 mars 2021, ma traduction)

Deutsche wirtschafts nachrichten – Votre Excellence, comment vivez-vous personnellement la crise du coronavirus ?

Carlo Maria Viganò – Mon âge, mon statut d’archevêque et mon habitude d’une vie retirée ne sont peut-être pas représentatifs de ce que la majorité des gens doivent endurer; néanmoins, je me suis moi-même trouvé depuis un an dans l’impossibilité de voyager pour rendre visite à des personnes qui ont besoin d’un mot de réconfort.

S’il y avait eu une véritable pandémie, je n’aurais eu aucun problème à accepter de bon gré les décisions des autorités civiles et ecclésiastiques, car j’aurais reconnu en elles la volonté de protéger les personnes contre l’infection.
Mais pour qu’il y ait pandémie, il faut d’abord que le virus soit isolé, qu’il soit grave et qu’il ne puisse pas être traité à temps, et que les victimes du virus représentent une grande partie de la population.

Nous savons cependant que le Sars-CoV-2 n’a jamais été isolé, mais seulement séquencé; qu’il aurait pu être traité à temps, en utilisant les thérapies disponibles, mais qu’au contraire l’OMS et les autorités sanitaires locales ont boycottées, imposant des protocoles absurdes et des vaccins expérimentaux; que le nombre de décès en 2020 est absolument conforme à la moyenne des années précédentes. Ce sont des faits qui sont maintenant acceptés par la communauté scientifique, dans le silence d’omertà des médias.

Nous avons été témoins d’un plan qui n’a rien de scientifique et qui devrait susciter l’indignation universelle. Nous savons, de l’aveu même des personnes concernées, que cette pseudo-pandémie a été planifiée depuis des années, d’abord en sapant les systèmes de santé nationaux et en limitant les plans de lutte contre la pandémie.

Nous savons qu’un scénario très précis a été suivi, conçu pour donner une réponse unique dans tous les États membres et pour standardiser le diagnostic, l’hospitalisation, le traitement et, surtout, les mesures de confinement et l’information des citoyens au niveau mondial. Un metteur en scène continue de gérer le Covid-19 dans le seul but d’imposer par la force des restrictions aux libertés naturelles, aux droits constitutionnels, à la libre entreprise et au travail.

Le problème n’est pas le Covid lui-même, mais l’utilisation qui en a été faite pour réaliser le Great Reset que le Forum économique mondial avait annoncé il y a quelque temps et qui est maintenant mis en œuvre point par point, avec l’intention de rendre inévitables ces changements sociaux qui autrement auraient été rejetés et condamnés par la majorité de la population.

Comme la démocratie, tellement vantée tant qu’elle pouvait être pilotée grâce à l’influence des médias, n’aurait pas permis de mener à bien ce projet d’ingénierie sociale voulu par l’élite mondialiste, il fallait la menace d’une pandémie – présentée comme dévastatrice par le mainstream – pour convaincre la population mondiale de subir des confinements, des lockdowns, c’est-à-dire de véritables assignations à résidence, l’arrêt des activités, la suspension des cours et même l’interdiction de pratiquer un culte; et tout cela a été réalisé avec la complicité de toutes les parties concernées, en particulier les dirigeants, les responsables de la santé et la hiérarchie de l’Église elle-même.


Les dommages qui en ont résulté et qui continuent à en résulter sont énormes et, à bien des égards, irréparables. Je ressens une douleur indescriptible en pensant aux conséquences dévastatrices de la gestion de cette pandémie: des familles détruites, des enfants et des jeunes dont l’équilibre psychophysique a été affecté et qui ont été privés du droit aux relations sociales, des personnes âgées qu’on a laissé mourir seules dans les maisons de retraite, des cancéreux et des personnes souffrant de maladies graves complètement négligées, des entrepreneurs acculés à la faillite, des fidèles privés des sacrements et de l’assistance à la messe…
Mais ce sont les effets d’une guerre, et non d’un syndrome de grippe saisonnière qui, s’il est traité à temps, donne un taux de survie de 99,7% chez des sujets non touchés par des maladies antérieures. Et il est significatif que dans cette course folle vers l’abîme, même les principes de base d’une vie saine soient ignorés, juste pour affaiblir notre système immunitaire: nous sommes confinés chez nous, tenus à l’écart de la lumière du soleil et de l’air frais, pour subir passivement le terrorisme médiatique de la télévision.


Avec quelle sévérité seront-ils jugés, ceux qui ont sciemment interdit des traitements et prescrit des protocoles de traitement manifestement erronés afin d’obtenir un nombre de décès qui légitiment l’alarme sociale et des mesures d’endiguement absurdes? Ceux qui ont délibérément créé les conditions d’une crise économique et sociale mondiale, pour détruire les petites et moyennes entreprises et faire croître les multinationales; ceux qui ont boycotté ou interdit les traitements disponibles au profit des entreprises pharmaceutiques; ceux qui ont présenté des sérums génétiques comme des vaccins, soumettant la population à une expérience dont les résultats sont encore inconnus et dont les effets secondaires sont certainement plus graves que les symptômes mêmes du Covid; ceux qui soutiennent le récit apocalyptique dans les sièges des parlements et dans les rédactions des médias, à quelle punition seront-ils soumis? Et comment les sommets de la hiérarchie catholique, qui se sont rendus complices de cette grotesque farce, se justifieront-ils devant Dieu, lorsqu’ils se présenteront devant Lui pour être jugés ?


D. W. – Dans une lettre que vous avez envoyée au président des États-Unis d’alors, Donald Trump, vous faites allusion non seulement à un « État profond » [/Deep State] – terme qui est devenu très courant – mais aussi à une « Église profonde » [/Deep Church]. Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par là?

C. M. V. – L’expression « État profond » rend très bien l’idée d’un pouvoir parallèle, dépourvu de légitimité mais opérant néanmoins dans les affaires publiques pour la poursuite d’intérêts particuliers. Au bien commun que l’État a le devoir de promouvoir, l’État profond oppose le profit de l’élite. De façon analogue, nous ne pouvons pas ne pas reconnaître qu’au cours des dernières décennies, un pouvoir similaire a été consolidé dans la sphère ecclésiale, que j’ai appelée l’Église profonde, et qui fait passer la poursuite de ses propres intérêts avant les fins propres à l’Église du Christ, en premier lieu le salus animarum.
Ainsi, tout comme dans les affaires publiques il existe des pouvoirs occultes qui guident les choix des gouvernements et suivent l’agenda mondialiste, dans l’Église catholique il y a un lobby très puissant qui usurpe l’autorité de la Hiérarchie avec les mêmes objectifs. En substance, l’État et l’Église sont occupés par un pouvoir illégitime qui a pour but ultime leur destruction et l’établissement du Nouvel Ordre Mondial. Et il ne s’agit pas de théories de conspiration ou de politique-fiction: ce qui se passe sous nos yeux le prouve au-delà de tout doute raisonnable, au point que le Secrétaire général des Nations unies a récemment déclaré que le virus a été utilisé pour réprimer la dissidence.

[...]

D. W. – Quelles sont les preuves ou les indices ?

C. M. V. – Je pense que la manifestation la plus évidente s’est produite en même temps que la pandémie.
L’alignement du sommet de la Hiérarchie sur la gestion insensée de l’urgence Covid – une urgence provoquée à dessein et amplifiée servilement par les médias du monde entier – a été jusqu’à interdire les célébrations liturgiques avant même que l’autorité civile ne le demande; interdire l’administration des Sacrements même aux mourants; de ratifier avec des cérémonies surréalistes la narration mainstream, en répétant ad nauseam tout le lexique du néo-langage: résilience, inclusion, rien ne sera plus jamais pareil, nouvelle Renaissance, build back better, etc.; parrainer comme un « devoir moral » un sérum produit avec du matériel fœtal provenant d’avortements, qui est encore en cours d’essai et dont les effets secondaires à long terme sont inconnus.

Et ce n’est pas tout: le Conseil pour un capitalisme inclusif promu par les leaders mondialistes avec la participation du Vatican, donne la ratification officielle au Great Reset du Forum économique mondial, incluant le revenu universel et la transition écologique.
À Santa Marta, ils ont même commencé à parler de transhumanisme, ignorant obstinément le caractère anti-chrétien de cette idéologie afin de montrer leur obéissance à la dictature de la pensée unique. Tout cela est horrifiant et on se demande combien de temps encore le Seigneur tolérera un tel affront de la part de ses ministres.

D’autre part, l’insistance obsessionnelle sur l’écologisme malthusien a conduit à la nomination de personnalités notoirement anti-catholiques à l’Académie pontificale pour la vie, partisanes du déclin démographique par la stérilisation, l’avortement et l’euthanasie.

Tous, sous la direction d’un prélat à la loyauté bergoglienne avérée, ont complètement déformé les objectifs de l’Académie fondée par Jean-Paul II, en fournissant à l’idéologie dominante un soutien autorisé et prestigieux comme celui de l’homme qui, même s’il l’usurpe, détient toujours l’autorité dans l’Église catholique. Il n’est pas surprenant que la liste des universitaires ait récemment inclus le professeur Walter Ricciardi, un des soi-disant « experts » qui, en Italie, a préconisé jusqu’au bout le lockdown et l’utilisation de masques, en l’absence de toute preuve scientifique de leur efficacité et contre les recommandations mêmes de l’OMS. Hier, il a été rapporté que le médiateur des contrats d’approvisionnement chinois pour l’urgence Covid en Italie, Mario Benotti, a été recommandé par le cardinal Pietro Parolin (…)

Tout cela révèle la connivence de l’État profond et de l’Église profonde, dans une combinaison vile destinée à détruire la souveraineté nationale d’une part et la mission divine de l’Église d’autre part.
Des liens inquiétants apparaissent avec la fraude électorale américaine, avec le virus créé dans le laboratoire de Wuhan, et enfin avec les relations commerciales avec la dictature chinoise, principal fournisseur de masques (non conformes aux normes communautaires) à l’Italie et à de nombreux autres pays. Il me semble que nous sommes bien au-delà des simples indices.

[...]

D. W. – Que serait le monde si les forces que vous appelez des ténèbres devaient l’emporter?

C. M. V. – Un monde dans lequel l’État profond devait prévaloir réaliserait les pires scénarios décrits par l’Apocalypse, les Pères de l’Église et les mystiques. Un royaume infernal dans lequel tout ce qui rappelle, même de loin, la société chrétienne – de la religion aux lois, de la famille à l’école, de la santé au travail – doit être banni et renversé, perverti. Hétérosexuels persécutés, familles hommes-femmes interdites, enfants nés par mères porteuses, histoire censurée, religion discréditée, honnêteté et discipline bafouées, honneur pointé du doigt comme un concept fasciste, virilité condamnée comme « toxique », maternité déplorée comme « non durable », vieillesse forcée à l’euthanasie, maladie considérée uniquement comme une opportunité de profit, santé considérée avec suspicion.

Et il nous faudra aussi voir répudier, après deux siècles d’endoctrinement, la fameuse démocratie au nom de laquelle ceux qui nous gouverneront le feront sans élections, au nom de la santé publique.

Ce n’est que dans le royaume du Christ qu’il peut y avoir la paix et la vraie concorde; dans la tyrannie de Satan, il y a la terreur, la répression, la guerre contre le bien et la licence des vices les plus infâmes.

D. W. – Selon vous, que peut-on faire pour éviter une telle évolution ?

C. M. V. – Nous devons veiller à ce que ce qui s’est passé jusqu’à présent ne puisse pas atteindre son but final. Nous pouvons et devons dénoncer les tromperies et les mensonges dont nous sommes nourris chaque jour par ceux qui nous considèrent comme des serviteurs stupides et pensent qu’ils peuvent nous soumettre sans aucune réaction de notre part.
S’il existe des lois qui protègent les droits naturels des citoyens, nous devons tous élever la voix et protester avec courage, en exigeant du pouvoir judiciaire que les responsables de ce coup d’État mondial soient jugés et condamnés.

Nous ne pouvons pas permettre, sous la menace d’une pandémie fabriquée, que les nations soient prostrées par une crise économique et sociale induite, ni que les peuples soient soumis à des restrictions de leurs libertés en violation de la loi et du bon sens lui-même. Si nous pouvons rester fermes et ne pas reculer face à ces répétitions générales de la dictature, l’État profond se retirera et attendra des temps plus propices, et nous aurons le temps d’éviter l’instauration de la tyrannie. Si nous le laissons faire, nous rendrons ce plan infernal irréversible.
N’oublions pas, en tant que catholiques, que nous avons une très grande responsabilité, tant envers nos pasteurs qu’envers nos dirigeants. Notre obéissance peut et doit échouer lorsqu’on nous demande d’obéir à des lois injustes ou contraires au Magistère immuable de l’Église. Si notre opposition est aussi ferme et courageuse qu’au temps des Martyrs, nous aurons fait notre part pour obtenir du Ciel ces grâces qui peuvent changer la destinée de l’humanité et retarder la persécution des derniers temps.

C’est pourquoi nous prions avec confiance la Sainte Vierge, Reine des victoires et Secours des chrétiens, afin qu’elle soit notre chef de file dans cette bataille historique. Que le glorieux Archange Michel soit à ses côtés, chassant Satan et les autres mauvais esprits en enfer, qui ad perditionem animarum pervagantur in mundo.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Isabelle-Marie Mer 10 Mar 2021 - 16:13

A propos du Pape François qui est toujours plus ou moins directement visé, par Mgr Vigano, nous pouvons citer Mark Mallett :

"Telle un train de marchandises, la Grande Réinitialisation arrive à toute vitesse sur le monde. Pour ce que nous en savons, celle-ci a toutes les caractéristiques de ce que la « Bête » dans le livre de l'Apocalypse doit apporter à l'humanité. Beaucoup, par conséquent, attendent du Souverain Pasteur de l'Église des paroles de condamnation et d'avertissement à l'encontre de cet agenda mondialiste. Au lieu de cela, il semble souvent y apporter son soutien. Pourtant, en réaffirmant la doctrine sociale de l'Église et en tendant le rameau d'olivier à d'autres croyants à travers le monde, François fait probablement ce qu'il estime nécessaire à cette heure. Je ne sais pas.

En tant que Vicaire du Christ et Souverain Pontife de l'Église catholique, c'est entre Lui et le Seigneur.

   N'acceptez aucune vérité qui serait privée d'amour, et n'acceptez aucun amour qui serait privé de vérité ! L'un sans l'autre devient un mensonge destructeur.

   — Sainte Thérèse-Bénédicte (Edith Stein), citée lors de sa canonisation par saint Jean-Paul II, le 11 octobre 1998 ; vatican.va ; babelio.com

   Dieu aime tous les hommes et toutes les femmes de la terre et il leur donne l'espérance d'une ère nouvelle, d'une ère de paix. Son amour, révélé en plénitude dans son Fils qui s'est fait chair, est le fondement de la paix universelle. Accueilli au plus profond du cœur, il réconcilie chacun avec Dieu et avec lui-même, il renouvelle les rapports des hommes entre eux et il suscite la soif de fraternité qui est capable d'éloigner la tentation de la violence et de la guerre.

     _PAPE SAINT JEAN-PAUL II, Message du Pape Jean-Paul II pour la célébration de la Journée mondiale de la paix, 1er janvier 2000 ; vatican.va

https://pierre-et-les-loups.net/francois-et-la-grande-reinitialisation-834.html

Récemment dans l'avion, le Pape François se confiait sur ce choix, ce pari en faveur de la fraternité universelle "fratelli tutti" dans la lignée du Concile, et sur le sens de son engagement, jamais pris par caprice mais fruit d'une longue prière :"Ce sont des risques" mais assumés dans et par la prière (vers la quatrième minute).

https://www.ktotv.com/page/le-pape-francois-en-irak (la conférence de presse en avion)
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Mer 23 Mar 2022 - 12:31

.

Une entreprise criminelle malthusianiste (lien de video sur rumble et infovf) :


Dépopulation mondiale en marche ... ?

https://rumble.com/vy5pef-2022018-dpopulation-mondiale-est-en-marche-v2.html

et

https://www.infovf.com/video/2022-018-depopulation-mondiale-est-marche--12171.html

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Jeu 24 Mar 2022 - 19:42

.


Les fact checkers s’affolent après que Biden ait déclaré que « le nouvel ordre mondial arrive » :

https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/25425


...

Dans un rare moment de lucidité, Joe Biden a admis qu’un « nouvel ordre mondial » visant à remodeler radicalement l’humanité est imminent grâce à la guerre soigneusement orchestrée qui se déroule en Ukraine.


« Vous savez, nous sommes à un point d’inflexion, je crois, dans l’économie mondiale – pas seulement l’économie mondiale, le monde – qui se produit toutes les trois ou quatre générations », a déclaré M. Biden lundi lors d’un événement de la Business Roundtable.
...


« Et maintenant, c’est le moment où les choses changent. Il va y avoir un nouvel ordre mondial. Et nous devons le diriger. Et nous devons unir le reste du monde libre pour le faire », a-t-il admis.


Le plan du Nouvel Ordre Mondial des élites est lié au programme Great Reset du Forum économique mondial, qui cherche à utiliser la crise du COVID-19 pour accélérer une désindustrialisation contrôlée de la société et abolir les droits de propriété.


Biden a notamment fait allusion aux cycles de l’histoire décrits par William Strauss et Neil Howe dans leur livre ... qui décrit les changements cycliques dramatiques de la société qui se produisent environ tous les 100 ans en raison des rythmes naturels de la vie humaine.


Mais ce cycle est nettement différent, car ce sont les élites elles-mêmes qui veulent stimuler ce changement pour atteindre leur objectif préétabli, au lieu de laisser le rythme naturel de l’humanité suivre son cours.
Et quel est le résultat prévu par les élites ?

C’est le professeur Carroll Quigley qui l’a le mieux exprimé dans son ouvrage fondamental « Tragedy & Hope » :

"Les puissances du capitalisme financier avaient un objectif de grande envergure, rien de moins que de créer un système mondial de contrôle financier entre des mains privées, capable de dominer le système politique de chaque pays et l’économie du monde entier.
Ce système devait être contrôlé de manière féodale par les banques centrales du monde entier agissant de concert, par des accords secrets conclus lors de fréquentes réunions et conférences".

Mais comment cela peut-il se produire ? Eh bien, comme Biden vient de le dire, en transformant fondamentalement l’économie mondiale en faveur du Nouvel Ordre Mondial.
À ce stade de l’histoire moderne, le moyen le plus efficace d’y parvenir est de détruire le statut de réserve mondiale du dollar.


Comme l’a noté l’universitaire G. Edward Griffin dans son livre The Creature from Jekill Island, le statut de monnaie de réserve mondiale du dollar a permis aux États-Unis de dépenser beaucoup plus qu’ils ne gagnent, créant ainsi des déficits commerciaux massifs que les autres pays ne peuvent pas accumuler :


"Tant que le dollar reste en haute estime en tant que monnaie commerciale, l’Amérique peut continuer à dépenser plus qu’elle ne gagne.
Mais le jour où le dollar s’effondrera et que les étrangers n’en voudront plus – ce qui ne manquera pas d’arriver -, le tour gratuit sera terminé. À ce moment-là, des centaines de milliards de dollars qui se trouvent actuellement dans des pays étrangers reviendront rapidement sur nos côtes, car les gens partout dans le monde tenteront de les convertir en biens immobiliers, en usines et en produits tangibles, et ce le plus rapidement possible avant qu’ils ne perdent encore plus de valeur".


Lorsque ce flot de dollars fera grimper les prix, nous connaîtrons enfin l’inflation qui aurait dû être provoquée dans les années passées mais qui a été reportée parce que les étrangers ont eu la gentillesse de retirer les dollars de notre économie en échange de leurs produits.


Utilisant le conflit ukrainien comme catalyseur, l’Amérique a armé le dollar contre la Russie en interdisant à ce pays de participer au système mondial SWIFT, qui est libellé en dollars.


En outre, les États-Unis ont même commencé à sanctionner des responsables chinois en raison du génocide de la population ouïghoure par la nation communiste.


Comme on pouvait s’y attendre, la Russie, la Chine, l’Arabie saoudite et même l'Union européenne discutent actuellement des moyens de se dissocier du dollar par de nouveaux accords commerciaux en faveur de l’utilisation du yuan chinois.


La domination du dollar – et donc la domination mondiale de l’Amérique – touche rapidement à sa fin, et lorsque ce sera le cas, la transition des mondialistes vers leur Nouvel Ordre Mondial sera pratiquement achevée.



video de Biden (en anglais) :

https://youtu.be/dFn8_ESsffI




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Lun 4 Avr 2022 - 20:12

.

"Les changements systémiques d'époque sont à venir".

Parole de mondialiste :

Klaus Schwab en personne ...

https://www.aldomariavalli.it/2022/04/04/in-arrivo-epocali-cambiamenti-sistemici-parola-di-globalista/
traduction automatique
...

Les 29 et 30 mars, le Sommet mondial des gouvernements 2022 s'est tenu à Dubaï.  Dans la capitale des Émirats arabes unis, ils ont discuté de la manière d'introduire le nouvel ordre mondial.

L'animatrice de CNN Becky Anderson a ouvert la réunion en demandant : "Sommes-nous prêts pour un nouvel ordre mondial ?". L'objectif déclaré était de "façonner l'avenir des gouvernements" et de "créer un meilleur avenir pour l'humanité".

Parmi les participants figurent le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, la directrice générale du Fonds monétaire international, Kristalina Georgieva, le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, et le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus.

...

Le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, déclare au Sommet mondial des gouvernements :
"L'histoire est vraiment à un tournant", avec l'instabilité économique, les conflits entre les grandes puissances mondiales et la quatrième révolution industrielle qui s'annonce.

Selon M. Schwab, il y aura des changements systémiques et structurels, et les chaînes d'approvisionnement mondiales, les systèmes énergétiques et alimentaires seront profondément affectés.

Le monde, a-t-il affirmé, "doit non seulement surmonter les dommages que le Covid-19 a causés à notre économie et à notre société, mais aussi faire face aux implications d'un dangereux affrontement entre les grandes puissances mondiales".

Qu'il s'agisse d'une guerre, d'une cyberattaque ou d'un élément du grand programme de réinitialisation, M. Schwab est certain que des changements systémiques et structurels sont à venir dans les domaines de l'alimentation, de l'énergie et des chaînes d'approvisionnement mondiales.

M. Schwab a remercié les Émirats arabes unis d'avoir accueilli sa réunion "Great Narrative" en novembre et a félicité le pays d'avoir créé un centre pour la quatrième révolution industrielle (4IR) : "Avec toutes les questions d'actualité à l'ordre du jour, nous avons tendance à oublier que nous sommes au milieu de la quatrième révolution industrielle, qui accélère le changement mondial d'une manière beaucoup plus importante et rapide que les trois révolutions précédentes.

Je suis fier que le gouvernement de Dubaï ait été si prévoyant en créant un centre pour la quatrième révolution industrielle en collaboration avec le Forum économique mondial.
En temps de crise, le rôle des gouvernements est plus important et pertinent que jamais.

L'objectif du centre de Dubaï, selon Schwab, est "d'identifier rapidement le potentiel des nouvelles technologies et de développer les cadres éthiques et politiques nécessaires à ces nouvelles technologies pour s'assurer qu'elles sont centrées sur les personnes et la société".

Faisant référence à la crise préférée des mondialistes - le changement climatique - M. Schwab a déclaré que les défis interconnectés au niveau mondial nécessitent des réponses mondiales et conjointes.

Schwab a déclaré à de nombreuses reprises que la course vers la technocratie et les systèmes de crédit social qui en découlent est accélérée par la quatrième révolution industrielle, et que l'objectif sera la "fusion de nos identités physiques, numériques et biologiques".

L'humain piratable est à l'horizon, ou peut-être y sommes-nous déjà.

cf aussi
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2022/04/04/great-reset-ils-ne-se-cachent-meme-plus/



Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Manipu10


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Calex Mar 5 Avr 2022 - 22:11

Laughing


Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Manipu10


.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1920
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Mar 7 Juin 2022 - 20:40

.


Rand Paul: "L’élite [de Davos] veut un gouvernement mondial, ce n’est pas une théorie du complot"


https://www.francesoir.fr/politique-monde/rand-paul-l-elite-de-davos-veut-un-gouvernement-mondial
...

Ce n'est pas une théorie du complot que d’affirmer que le Forum de Davos cherche à établir un gouvernement mondial, c'est « la mission qu’ils se sont ouvertement donnés », a lancé le sénateur américain Rand Paul sur la chaine Fox News jeudi 26 mai, alors invité dans l’émission Primetime présentée par Jesse Watters.

Durant cette interview, l’homme politique a étrillé les grands dirigeants politiques, grand patrons, économistes et journalistes réunis du 22 au 26 mai dans la station de ski helvétique de Davos, en Suisse pour le rendez-vous annuel organisé par la fondation à but non lucratif du Forum économique mondial (World Economic Forum, WEF).

« Ils n’ont que faire des gens. Ils ne côtoient pas de gens comme nous », s’est-il exclamé.

Le sénateur Rand Paul a insisté sur le fait que l’avènement de ce gouvernement mondial serait synonyme de fin de la démocratie, qui serait remplacée par une bureaucratie « élitiste » : « Il s’agirait d’un gouvernement mondial qui ne vous autoriserait pas à exercer un quelconque droit de vote. Ce serait un terrible cauchemar. »

Et d’ajouter : « Nous avons déjà du mal avec notre bureaucratie aux États-Unis, parce que nous n’élisons pas ces bureaucrates. […] Pouvez-vous imaginer la bureaucratie mondiale de tous ces élitistes dans leurs jets privés qui dirigeraient notre pays sans que nous ayons le droit de voter ? Je suis totalement contre. »

Le républicain de 59 ans poursuit en soulignant que les personnes qui dénonçaient le projet de gouvernance mondiale étaient auparavant traitées de « complotistes » : « Ils avaient l’habitude d’appeler les gens qui parlaient du gouvernement mondial, ils avaient l’habitude de dire, "oh, c’est une théorie complotiste".

Nous disions toujours : "Non. C’est la mission qu’ils se sont ouvertement donnés". Ils le disent à chaque réunion », explique le sénateur du Kentucky, qui met en garde sur les conséquences de la perte de souveraineté qui accompagnerait la mise en œuvre de ce projet :

« L’absence de souveraineté signifie absence de liberté. Et cela signifie aussi absence de responsabilité [devant les administrés], explique le sénateur qui rappelle que « c’est complètement antithétique de tout ce que notre pays représente ».

En vue de « lutter contre la prochaine pandémie » et « réduire les émissions de carbone », le sénateur alerte sur les velléités des membres de Davos d’instaurer un système de surveillance numérique des populations : « La vie privée n’est pas une préoccupation pour ce genre de personnes. […]

Ils veulent suivre tout le monde avec un QR Code ». Et de conclure : « C’est très inquiétant ».
...



video odysee

https://odysee.com/rand-paul-lelite-de-davos-veut-un-gouvernement-mondial:6e6d0a6e99196dc2d5436c326889170a07cede09?src=embed


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Sam 11 Juin 2022 - 23:20

.

Le Père Leonir Chiarello, nommé par François membre de la Congrégation pour les instituts de vie consacrée et les sociétés de vie apostolique, déclare (mai 2022) :

L'Eglise met en oeuvre de nombreux idéaux mondialistes du FEM (Forum économique mondial)

https://www.lifesitenews.com/news/scalabrinian-missionaries-superior-general-at-davos-says-the-church-is-at-the-forefront-of-implement)ing-wef-agenda/
(26 mai 2022)
...

DAVOS, Suisse (LifeSiteNews) - Un ecclésiastique du Vatican qui participait au Sommet de Davos 2022, une conférence organisée par le Forum économique mondial (WEF) qui met en avant un programme "vert" punitif, l'ouverture des frontières et la gestion des "futures pandémies", a déclaré que l'Eglise catholique est "engagée dans les différentes questions examinées au forum".

S'adressant à Vatican News, le Père Leonir Chiarello, Supérieur général de la Congrégation des Missionnaires de Saint-Charles (Scalabriniens), a déclaré que l'Eglise montre la voie en mettant en œuvre de nombreux idéaux mondialistes du WEF.

M. Chiarello, que le pape François a nommé membre de la Congrégation pour les instituts de vie consacrée et les sociétés de vie apostolique, a expliqué que le forum de Davos se penche sur huit "thèmes fondamentaux" lors de sa réunion annuelle, notamment "le climat et la nature, une économie plus juste... la santé et les soins de santé, la coopération mondiale, la société et l'équité."

Le supérieur général a félicité le forum pour son engagement à "travailler ensemble" sous l'égide de "la coresponsabilité et de la coopération internationale ... pour progresser dans la réalisation des résultats de ces thèmes principaux dont nous discutons au sein du forum."

Parmi les nombreux "défis" que le forum souhaite relever, selon l'ecclésiastique, figurent la crise du coronavirus et les guerres dans le monde.
Principalement, M. Chiarello a déclaré que l'Église doit travailler avec les organisations laïques afin de "dégager un consensus et un programme commun pour aborder les questions de protection de la nature, d'économie, de travail, de technologie, de commerce, de soins de santé, d'équité sociale et les autres questions examinées par le forum".

En outre, M. Chiarello a déclaré que l'Église s'engageait à "mettre en œuvre des politiques et des programmes pour mettre en pratique les questions examinées par le forum" et à "établir des mécanismes de coopération internationale et de coresponsabilité visant à obtenir des résultats concrets" à partir des objectifs fixés dans la station suisse.
"L'Église catholique est déjà engagée dans les différentes questions examinées par le forum, tant au niveau mondial que local", a-t-il confirmé.

Le prêtre a fait référence à "la perspective proposée par le pape François sur le soin de la nature et la promotion d'une économie plus inclusive dans Laudato Sí et Fratelli Tutti" comme exemples de l'Église mettant en pratique l'agenda du WEF, mais a suggéré que "l'Église catholique peut faire plus en s'engageant avec d'autres initiatives déjà en place et en impliquant les initiatives d'autres acteurs sociaux et politiques se développant au niveau local et mondial."

De graves préoccupations ont déjà été soulevées par des groupes au sein de l'Église catholique concernant le soutien du pape aux objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies (ONU), qui font partie de l'Agenda 2030 approuvé par le FME et qui appellent à un "accès universel" à la "santé sexuelle et reproductive" et aux "droits reproductifs".

Les Nations unies ont défini ces termes lors de la conférence du Caire en 1994, afin de fournir aux femmes
une "contraception moderne" pour la "planification familiale" et un "avortement sûr" partout où cette procédure est légale.

...

Le soutien de François à Davos (en particulier à Klaus Schwab) :

Pour une "Gouvernance globale"

http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/22860
...
avril 2021
...
Le pape François a adressé le 4 avril dernier une lettre aux participants à la Réunion de printemps de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international qui se tient actuellement en ligne du 5 au 11 avril dans le contexte de la « relance » à la suite de la crise créée autour du COVID-19. Le pape y souhaite la mise en place de « solutions nouvelles », « inclusives et durables », par le biais notamment de la création ou de la « régénération » d’institutions de « gouvernance globale ».

[...]

À lire la lettre du pape, on a une fois encore l’impression de vertus chrétiennes devenues folles : le maniement de concepts comme le « bien commun universel », de la « dette » envers les plus pauvres, qui relève d’ailleurs abord de la responsabilité individuelle, d’une saine régulation des marchés ne sont pas contestables en tant que tels mais le deviennent lorsque leur mise en œuvre est confiée à des institutions qui font la promotion systématique de la culture de mort sous toutes ses formes.

Est-il nécessaire de rappeler que la Banque mondiale et le Fonds monétaire international ont été au premier rang des institutions qui ont promu le contrôle de la population dans les pays en voie de développement comme condition des aides qui leur étaient apportés, avec contraception et propagande pour le planning familial à la clef ? Quelle confiance faire à la Banque mondiale qui promeut l’avortement légal dans ses documents officiels ?

[...]

Alors que de nombreux pays consolident actuellement leurs plans de relance individuels, il subsiste toujours le besoin urgent d’un plan mondial capable de créer de nouvelles institutions ou de régénérer les institutions existantes, en particulier celles de la gouvernance globale, et d’aider à construire un nouveau réseau de relations internationales pour faire progresser le développement humain intégral de tous les peuples.

[...]


Vatican News : « L'Église catholique est déjà engagée dans les différentes questions examinées au Forum économique mondial »

http://adventmessenger.org/vatican-news-the-catholic-church-is-already-committed-to-the-various-issues-considered-at-the-world-economic-forum/
...
Le 25 mai 2022, le Vatican News a rapporté que les politiques mondiales du Forum économique mondial et du Vatican sont alignées et que le Vatican les met déjà en œuvre. Cela a été révélé lors d'une interview du prêtre catholique Leonir Chiarello, qui est "à l'avant-garde de nombreux points de l'ordre du jour du Forum du WEF au niveau mondial et local." [1]

Le Vatican News a rapporté ce qui suit :

    " L'Église catholique est déjà engagée dans les différentes questions examinées au Forum économique mondial, à Davos, tant au niveau mondial que local... Quelques exemples : la perspective proposée par le pape François sur le soin de la nature et la promotion d'une économie plus inclusive dans Laudato Si' et Fratelli Tutti... Les différents programmes de création d'emplois, de développement, d'éducation et de soins de santé, entre autres programmes promus par les organisations catholiques et les congrégations religieuses au niveau mondial et local. " [1]

    Nous devons régénérer l'économie, afin qu'elle soit plus juste, durable, solidaire et respectueuse de la Terre, notre maison commune

[...]

Le message évangélique qui nous appelle à être transformés à l'image du Christ a été remplacé par un appel à la justice économique et sociale.

Les vrais dirigeants d'église ont été remplacés par des politiciens qui s'intéressent davantage à la gestion d'une entreprise qu'à la direction d'un ministère, et ils sont à l'origine d'une prise de contrôle hostile des affaires politiques du monde. Cette déviation grave et non biblique de la volonté de Dieu prive les âmes de l'attention pastorale que Dieu nous demande de fournir aux pécheurs vivant au milieu de la crise morale actuelle dans notre monde.
...
 Klaus Schwab déclare aux participants du Forum économique mondial de Davos que "l'avenir se construit par nous".
...
Le fondateur du Forum économique mondial (WEF), Klaus Schwab, a récemment déclaré que son organisation était une "communauté puissante" qui "construit l'avenir", et le Vatican vient d'annoncer qu'il était en accord avec les politiques du WEF.

Le Vatican envoie des délégués au Forum économique mondial et, ensemble, ils veulent diriger le monde en adoptant des politiques qui, selon eux, nous seront bénéfiques.
Les principes directeurs de cette première étape vers la gouvernance d'un monde unique se trouvent dans les encycliques du pape Laudato Si' et Fratelli Tutti.
...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Jeu 16 Juin 2022 - 22:47

.


Crise de l’homme et déclin de l’Occident
 

https://www.medias-presse.info/crise-de-lhomme-et-declin-de-loccident-entretien-de-mgr-vigano-par-le-dr-armando-manocchia-pour-byoblu/157133/

extraits car l'article est très long mais intéressant à lire en entier ...  :
...

Crise de l’homme et déclin de l’Occident : entretien de Mgr Viganò par le Dr Armando Manocchia pour Byoblu

Crise de l’homme et déclin de l’Occident
 1 – Excellence : nous sommes en faillite économique et financière avec une dette publique de plus de 2 700 milliards. À mon avis, le problème est la faillite morale et éthique non seulement de la classe dirigeante, mais aussi d’une partie de la population. Que pouvons-nous faire pour reconstruire un tissu social avec une éthique et une moralité ?
[...]

Et n’oublions pas que c’est toujours l’Union Européenne qui impose les soi-disant réformes, basées sur un faux récit – pensez au réchauffement climatique ou à la surpopulation – avec le chantage des prêts aux pays membres : l’égalité des sexes et d’autres horreurs ont été introduites dans la législation nationale sans aucune consultation des citoyens, sachant même très bien qu’ils étaient contre.

Enfin, l’action subversive de l’Agenda 2030 des Nations Unies – c’est-à-dire la Grande Réinitialisation du Forum Économique Mondial – a pour but déclaré le transfert de la richesse des États et des individus vers de grands fonds d’investissement gérés par la mafia mondialiste. Cette opération subversive doit être dénoncée et poursuivie par les magistrats, car elle constitue un véritable coup d’État blanc contre la communauté.
Je voudrais toutefois souligner que l’aspect économique n’est qu’un moyen d’atteindre des objectifs beaucoup plus inquiétants, tels que le contrôle total de la population mondiale et son asservissement :
si les citoyens sont privés de l’accession à la propriété ; si on leur retire la liberté d’entreprise ; si on provoque un chômage endémique que l’on fait croître par l’immigration incontrôlée et les urgences sanitaires, réduisant les coûts de main-d’œuvre ; si les Italiens sont harcelés avec des taxes exorbitantes ; si la famille traditionnelle est pénalisée en empêchant deux jeunes de se marier et d’avoir des enfants ; si l’éducation est détruite dès l’école primaire et que l’on crée le vide culturel en frustrant le talent des individus ; si l’on efface l’histoire de la Patrie et que l’on nie l’héritage glorieux qui a fait la grandeur de l’Italie au nom de l’inclusion et de l’effacement de sa propre identité, à quoi peut-on s’attendre, sinon à une société sans lendemain, sans espoirs, sans désir de se battre et de s’engager ?
Pour reconstruire le tissu social, il est essentiel tout d’abord d’avoir la conscience du coup d’État en cours, mené avec la complicité des dirigeants et de toute la classe politique.

Comprendre que nous avons été privés de nos droits inaliénables par une organisation criminelle internationale est la première étape indispensable à franchir.

Une fois que cela sera compris, en particulier de ce côté sain des institutions et de la magistrature, il sera possible de juger les traîtres qui ont rendu possible ce coup d’État blanc, les bannissant pour toujours de la scène politique.

Evidemment, l’Italie devra retrouver sa souveraineté, tout d’abord en quittant l’Union Européenne.

2 – Dans ce travail de reconstruction, dans lequel l’Alliance antimondialiste que vous souhaitez jouera un rôle décisif, quelles seront les premières initiatives à prendre ?
[...]
Ceux qui occupent une charge publique, comme tout honnête citoyen, doivent être conscients qu’ils ont la responsabilité devant Dieu de ce qu’ils font, et qu’ils doivent faire passer le bien commun avant l’intérêt personnel, s’ils veulent se sanctifier dans le rôle que le Seigneur leur a assigné et mériter le Paradis.

Nous devons éduquer les enfants et les jeunes à l’honnêteté, dans un sens du devoir et de la discipline, dans la pratique des vertus cardinales comme conséquence constante des vertus théologales.

À la responsabilité de savoir qu’il y a le Bien et le Mal, et que notre liberté consiste à avancer dans la sphère du Bien, parce que c’est ainsi que Dieu a voulu pour nous.

Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande, a dit Notre Seigneur (Jn 15, 14).

Et cela s’applique également aux affaires publiques, où la morale a été remplacée par la corruption, le gain personnel, l’abus des lois, la trahison des citoyens et l’asservissement lâche à des puissances hostiles.

[...]

3 – En Italie, la non culture politique des 50 dernières années, après avoir produit une classe dirigeante corrompue, aujourd’hui, peut-être précisément à cause de cela, il y a un régime totalitaire. Notre bien-aimé et merveilleux pays subit les effets les plus négatifs de son histoire. On n’a plus l’impression d’être en Europe ou en Occident. Les citoyens, les individus, ne comptent plus pour rien. Les politiciens en premier lieu, puis les gouvernements et maintenant les États, sont soumis aux diktats de l’agenda mondialiste du NWO. En plus de la corruption mentionnée ci-dessus, y a-t-il une corrélation avec le fait que l’Italie a été le berceau du christianisme et le siège de l’Église catholique ?
Mais c’est évident ! La fureur mondialiste frappe impitoyablement et cruellement en particulier les nations catholiques, contre lesquelles elle a continué pendant des siècles à se déchaîner pour effacer leur foi, leur identité, leur culture et leurs traditions.

Ce sont précisément les pays catholiques – l’Italie, l’Espagne, le Portugal, l’Irlande – qui ont le plus souffert de l’attaque de l’élite maçonnique, qui d’autre part privilégie les nations protestantes dans lesquelles la franc-maçonnerie a régné sans contestation pendant des siècles.

Avec la Révolution Française, la Monarchie capétienne a été détruite ; avec la Première Guerre Mondiale, l’Empire Austro-hongrois, également catholique, et l’Empire Russe, orthodoxe, ont été détruits. Avec la Seconde Guerre Mondiale, la Monarchie savoyarde a été détruite, complice du soi-disant Risorgimento puis sa victime. Le changement de régime n’est pas une pratique récente, bien au contraire.
Il y a des pays qui ne tolèrent pas que les nations catholiques soient prospères et compétitives, indépendantes et en paix, parce que ce serait la preuve qu’il est possible d’être de bons chrétiens, d’avoir des lois bonnes et justes, des impôts justes, des politiques d’aide à la famille, prospérité et paix.

Il ne doit pas y avoir de terme de comparaison. C’est pourquoi ils veulent non seulement la misère de la population, mais aussi sa corruption, la laideur des vices, l’égoïsme cynique du profit, l’asservissement aux passions les plus basses. Un peuple sain dans l’âme et le corps, libre, indépendant et fier de son identité est redoutable, car il ne renonce pas facilement à ce qu’il est et ne se laisse pas soumettre sans réagir.

Un peuple qui honore le Christ comme son Roi sait que ses dirigeants se reconnaissent comme Ses vicaires, et non comme des despotes obéissants à ceux qui les enrichissent ou les habilitent.
N’oublions pas que la Révolution Française a arraché la couronne royale à Jésus-Christ, érigeant contre les droits souverains de Dieu les prétendus « droits de l’homme et du citoyen ».

Des droits qui, affranchis du respect de la Loi morale naturelle,

incluent l’avortement, l’euthanasie (même des pauvres, comme c’est le cas aujourd’hui au Canada), le mariage avec des personnes du même sexe, avec des animaux et même avec des choses (vous avez bien compris : il y a des projets de loi du Parti « 5 étoiles » en ce sens), la théorie du genre, l’idéologie LGBTQ et tout le pire qu’une société sans principes et sans Foi peut revendiquer.

[...]

4 – La psychopandémie créée artificiellement a produit une psychose, une panique, une terreur et une souffrance physique et psychologique qui ont laissé une marque indélébile, un grave malaise social, quelque chose qui ne s’était jamais produit dans l’histoire de l’humanité. Ils ont réduit l’homme à un zombie. Quel est le message qui peut être véhiculé face à cette conformation et à ce formatage de la population ?  
Vous avez utilisé à juste titre le terme « formatage », qui rappelle dans un certain sens précisément la Grande Réinitialisation inaugurée par la psychopandémie et qui se poursuit aujourd’hui avec la guerre et l’urgence énergétique. Nous devons nous demander ce qui a pu conduire des nations entières à apostasier leur Foi, à effacer leur identité sans remords, à oublier leurs traditions, à se laisser façonner sur le modèle du melting-pot anglo-saxon.

Cette question s’applique particulièrement à notre Italie, défigurée par des décennies de subordination idéologique d’une part à la Gauche Français ou au Communisme soviétique, et d’autre part au Libéralisme néoconservateur américain.

Aujourd’hui, nous voyons que le Communisme chinois et le Libéralisme mondialiste ont fusionné au sein du Forum Économique Mondial de Davos, menaçant le monde entier et notre pays en particulier.
Bien sûr, la Seconde Guerre Mondiale a créé les conditions de la colonisation de l’Italie, selon un modèle consolidé que nous voyons adopté encore aujourd’hui par l’OTAN : détruire, bombarder, raser des dictatures réelles ou présumées pour les remplacer par des régimes fantoches au service d’intérêts étrangers.
[...]

5 – Peut-on dire que l’Occident est en crise parce qu’il rejette Dieu et la Loi naturelle et surtout parce qu’il sous-estime la valeur de la vie et a commis une énorme erreur du point de vue moral, économique et social qui a conduit à la dérive éthique et au déclin moral actuels ? 

[...]
Le problème fondamental est que les gouvernements que nous avons eus – depuis la monarchie des Savoie – ont été complètement manœuvrés par la Franc-Maçonnerie, décidant des réformes, déclarant des guerres, traçant des frontières et stipulant des traités toujours et seulement sur ordre des Loges.

Parlementaires notoirement maçons, ministres maçons, professeurs d’université maçons, médecins maçons, officiers supérieurs maçons, éditeurs maçons et prélats maçons ont obéi au serment d’allégeance au Grand Orient et trahi les intérêts de la Nation.

[...]

D’autre part, il n’est pas nécessaire de citer les « théoriciens du complot » : il suffit d’écouter ce que le principal architecte de la Grande Réinitialisation, Klaus Schwab, a déclaré le 23 mai dernier, s’exprimant au Forum de Davos : « L’avenir ne se construit pas tout seul : c’est nous [du Forum Économique Mondial, ndlr] qui construisons l’avenir.

Nous avons les moyens d’imposer le monde que nous voulons. Et nous pouvons le faire en agissant en tant que « parties prenantes » (stakeholder) des communautés et en collaborant les unes avec les autres » (ici et ici). La crise ukrainienne fait également partie de ce plan : « Avec un narratif approprié, nous utiliserons la guerre pour vous rendre vert ».
[...]

Peut-être le temps est-il venu pour les Italiens de commencer à décider de leur propre avenir sans être dictés par des traîtres notoires. Et que les traîtres soient jugés pour ce qu’ils sont – des conspirateurs criminels – les évinçant pour toujours de la politique et de toute possibilité d’interférer avec la vie du pays.

Que les magistrats et la police se souviennent que très bientôt ceux qui ont soutenu ce régime dictatorial seront considérés comme des collaborationnistes et, en tant que tels, condamnés. Un sursaut de dignité et d’honneur de leur part serait maintenant encore crédible.
6 – Pourquoi l’Occident, si riche en histoire et en culture, ne considère-t-il pas les effets de cette attitude et contredit-il et nie-t-il la Loi naturelle ? Comment l’homme rationnel peut-il la nier ? 
[...]

A l’origine de la négation de la Loi naturelle il y a le relativisme, le fait de considérer toutes les idées acceptables et légitimes, niant un principe transcendant inscrit dans l’homme par le Créateur. L’histoire, la culture, l’art deviennent alors des phénomènes à analyser dans une clé sociologique ou psychologique, et ne sont plus ce qui constitue une civilisation.

[...]
La question que vous me posez, Dr Manocchia, devrait alors être : « Pourquoi les serviteurs de Satan devraient-ils cesser de détester tout ce qui ressemble même de loin au Christ, puisqu’ils l’ont toujours fait ? »

Penser que nous pouvons avoir un dialogue avec un ennemi qui veut nous détruire est irresponsable ou criminel : il y a des ennemis qui doivent être vaincus sans aucun scrupule, car ils sont dévoués au mal.
La faute de l’Occident est d’avoir cru aux mensonges de la Révolution, – c’était aussi une Grande Réinitialisation – de s’être laissé entraîner dans un tourbillon de rébellion et d’apostasie, de violence et de mort.

Mais n’est-ce pas finalement ce qui est arrivé à Adam et Ève quand ils se sont laissés tenter par le Serpent ? Même alors, la promesse de Satan était manifestement fausse et mensongère, mais Adam et Ève ont succombé aux paroles du tentateur – Vous serez comme des dieux ! – et ils ont découvert qu’ils avaient été trompés.
Que pensions-nous obtenir, nous, Occidentaux, en coupant la tête des rois, des nobles et des prélats ?

Que pensions-nous pouvoir améliorer, avec des personnages comme Fouchet, Danton, Robespierre et toute la clique d’assassins corrompus censés remplacer les guillotinés ?

Est-ce que l’un d’entre nous pensait vraiment que permettre le divorce était un progrès ?
ou que donner à la mère le droit de tuer l’enfant qu’elle porte dans son sein était une conquête de la liberté ? ou que l’empoisonnement dans le sommeil des personnes âgées, des malades ou des pauvres est un signe de civilisation ?

Y a-t-il quelqu’un qui est honnêtement convaincu que l’ostentation des vices les plus abominables est un droit fondamental, ou qu’une personne peut changer de sexe, modifiant grotesquement ce que la Nature a déjà décidé ?

Ceux qui acceptent ces horreurs le font parce que ces horreurs sont indiquées comme modèle de civilisation et de progrès, et que ceux qui les acceptent veulent suivre la masse sans s’en dissocier.
[...]

7 – L’Occident subit un déclin démographique constant et imparable, avec toutes les conséquences que cela implique. La vulgate actuelle soutient qu’il s’agit d’un phénomène inquiétant pour l’humanité, car il causerait une plus grande pauvreté. Le déclin démographique pourrait-il être la principale cause du déclin économique ? Ce phénomène ne semble pas inquiéter les gouvernements des pays occidentaux. Pour quelle raison, à votre avis ?
Nous savons, de l’aveu explicite des mondialistes, que leur but principal est de réduire drastiquement la population mondiale.

Le ministre Cingolani – venant de la société Leonardo, comme par hasard – affirme que la planète n’est « conçue » que pour pas plus de trois milliards de personnes. Il devrait nous expliquer gracieusement comment il pense éliminer la différence, et surtout qui l’a jamais autorisé, lui-même, son gouvernement, l’Union Européenne, l’ONU, l’OMS et toute la mafia mondialiste à décider motu proprio de procéder en ce sens avec l’avortement, l’euthanasie, les pandémies, les sérums expérimentaux, les guerres, les famines, l’homosexualité de masse.

Qui les a nommés « chevaliers de l’Apocalypse » ? Qui a approuvé leur projet par voie électorale, en supposant qu’un tel projet puisse être proposé à l’approbation des citoyens ?
Je ne m’étonne donc pas que les dirigeants occidentaux ne s’inquiètent pas de la baisse du taux de natalité, dont les données pour notre pays sont largement faussées par la présence de nombreux migrants extra-communautaires beaucoup plus prolifiques que les Italiens.

La diminution de la population est le résultat des prémisses qui ont été fixées précisément à cet effet, tout comme les confinements ont servi à détruire l’économie déjà prostrée par la concurrence des multinationales et une fiscalité injuste.

En bref : nous sommes gouvernés par les membres d’un lobby mondial de conspirateurs criminels qui nous disent qu’ils veulent nous éliminer, et nous nous demandons pourquoi nous devrions porter le masque dans les bus et non dans les restaurants.
8 – Qui n’accepte pas les théories nihilistes et néo-malthusiennes, peut-être parce qu’il est fidèle aux principes du christianisme, risque-t-il d’être écarté des postes de pouvoir ?
Mais c’est évident : ceux qui ne soutiennent pas le récit psychopandémique, la théorie du genre, l’idéologie LGBTQ, le libéralisme collectiviste du WEF, le Nouvel Ordre Mondial et la grande religion universelle sont ostracisés, délégitimés, passés pour fous ou criminels. Une voix dissidente est inconfortable, quand le pouvoir repose sur la violence psychologique et la manipulation de masse.

Cela arrive au médecin qui n’accepte pas les protocoles de Speranza (ministre de la Santé en Italie, ndlr), à l’enseignant qui ne discrimine pas les non-vaccinés, au journaliste qui rapporte la vérité sur les néo-nazis ukrainiens, au curé qui ne veut pas subir d’inoculation, au cardinal qui dénonce l’asservissement du Vatican à la dictature chinoise.

9 – Parler de vie et de droit naturel, c’est aussi parler de l’épine dorsale de la société, la famille. Outre la baisse du taux de natalité, quelles sont les conséquences de la crise économique sur la famille ?
La famille est certainement au centre de l’attaque des mondialistes. Famille signifie tradition, identité, foi, entraide et soutien, transmission de principes et de valeurs.

Famille signifie père et mère, chacun avec son propre rôle spécifique, irremplaçable et non interchangeable à la fois dans la relation entre les époux et dans l’éducation des enfants et envers la communauté. Famille signifie religion vécue, communiquée avec les petits gestes, les bonnes habitudes, la formation de la conscience et du sens moral
.
Vous pouvez bien comprendre que frapper la famille conduit indéfectiblement à la dissolution du corps social, qui par nature est incapable de remplir le rôle de la famille.

Donc : divorce, avortement, mariage homosexuel, adoption par des célibataires ou des couples irréguliers, privation de l’autorité parentale pour des raisons idéologiques, élimination des grands-parents et des proches de la vie domestique, conditions de travail des mères qui ne leur permettent pas d’effectuer des tâches familiales, pénalisation dans le recrutement des femmes mariées ou des femmes ayant des enfants, endoctrinement des enfants depuis l’école primaire.

Dans ce domaine également, une action courageuse et déterminée est nécessaire, pour la défense de la famille naturelle et pour la protection des droits des parents dans l’éducation de leurs enfants, qui ne sont pas la propriété de l’État.
+ Carlo Maria Viganò, Archevêque
 4 juin 2022


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Lun 15 Aoû 2022 - 21:12

.

Climat: des scientifiques italiens prestigieux lancent un défi à leurs collègues « réchauffistes »

15 Août 2022

https://www.benoit-et-moi.fr/2020/2022/08/15/climat-des-scientifiques-italiens-prestigieux-lancent-un-defi-a-leurs-collegues-rechauffistes/

...


Contre l’arnaque écologiste. Une pétition pour le climat

Conflit entre professeurs sur la question du changement climatique. Après l’Appel pour le climat, contenu dans la pétition lancée sur Change.org « Un vote pour le climat », un groupe d’universitaires a répondu en reproposant la pétition italienne pour le climat déjà envoyée en son temps à plusieurs responsables politiques. Une pétition qui contredit les thèses dominantes et embarrasse la gauche car parmi les signataires figure également Franco Prodi, le frère de Romano. Voici le texte de la pétition.
(AM Valli)

Nous, soussignés, promoteurs de la Pétition italienne sur le climat, envoyée en 2019 aux plus hautes autorités politiques et dont le contenu a reçu, au niveau international, l’adhésion du Prix Nobel de physique Ivar Giaever et de 1200 savants de diverses disciplines scientifiques, dont les Sciences de la Terre, la Physique et la Chimie, nous soutenons ce qui suit. A savoir :


  • Le climat actuel n’est pas différent des périodes chaudes qui ont déjà eu lieu dans le passé historique et géologique ;

  • Les phénomènes météorologiques extrêmes ont toujours existé. Ceux-ci – sécheresses, inondations, glissements de terrain, etc. – doit être combattus par la prévention et l’adaptation, c’est-à-dire par l’entretien et la planification des terres et par la gestion de l’eau ;

  • En particulier, il n’est ni nécessaire ni souhaitable, voire nuisible, d’entreprendre, sous le prétexte illusoire de régir le climat, des actions visant à interdire les combustibles fossiles. Ceux-ci fournissent les ressources nécessaires à 85 % des besoins énergétiques de l’humanité: c’est grâce à la disponibilité d’une énergie abondante et bon marché que l’humanité jouit du bien-être matériel qu’elle a atteint aujourd’hui, et une moindre disponibilité de l’énergie signifie, de fait, une réduction de ce bien-être, c’est-à-dire un appauvrissement.

    Il n’existe aujourd’hui aucune technologie capable de remplacer, sauf de manière marginale et insignifiante, l’énergie qui nous est offerte par les combustibles fossiles. La technologie électronucléaire, consolidée par plus d’un demi-siècle d’utilisation dans tous les pays avancés (en Euessa [?], elle est la première source de production d’électricité, et aux États-Unis, elle est la deuxième après le charbon), aurait un grand potentiel. Cependant, notre pays – unique au monde – a fait l’erreur de l’abandonner. (…)
    Comme nous l’avons clairement indiqué dans notre pétition italienne sur le climat, l’impact climatique des émissions anthropiques de CO2 n’est pas certain, ni même quantifié.


  • En tout état de cause, rien ne justifie une politique de réduction en quelque sorte unilatérale des émissions de CO2 : même si l’UE réduisait aujourd’hui ses propres émissions à zéro, cela ne pourrait avoir aucune des conséquences espérées pour le climat, puisque l’UE émet moins de 10% des émissions mondiales.


Pour ce qui précède, nous, soussignés, promoteurs de la pétition italienne pour le climat, lançons le défi d’un débat scientifique public avec les Professeurs Carlo Barbante, Carlo Carraro, Antonio Navarra, Antonello Pasini et Riccardo Valentini, promoteurs d’une récente lettre ouverte dont nous ne partageons ni la science ni la proposition politique.

L’objet du débat proposé sera le contenu de notre pétition, d’une part, et de leur lettre, d’autre part.
Le lieu sera un lieu institutionnel, académique ou politique.

Si les collègues appelés à débattre souhaitent relever le défi, ils sont priés de contacter le professeur Alberto Prestininzi, ambassadeur italien de la Déclaration mondiale sur le climat « Il n’y a pas d’urgence climatique » avant la fin du mois d’août. Passé ce délai, nous considérerons à contrecœur que notre défi n’a pas été relevé.

Signé :
  • Uberto Crescenti, professeur de géologie appliquée, président de la pétition italienne pour le climat
  • Franco Battaglia, professeur de chimie physique
  • Mario Giaccio, professeur d’économie des sources d’énergie
  • Enrico Miccadei, professeur de géologie
  • Giuliano Panza, professeur de géophysique,
  • Alberto Prestininzi, professeur de géologie, ambassadeur italien de la Déclaration mondiale sur le climat « Il n’y a pas d’urgence climatique ». e-mail : alberto.prestininzi@uniroma1.it
  • Franco Prodi, professeur de physique de l’atmosphère
  • Nicola Scafetta, professeur de physique atmosphérique



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Ven 19 Aoû 2022 - 21:56

.

Le bien connu groupe de Bilderberg dispose désormais d’un site Internet qui produit la liste des participants à ses réunions, et l’ordre du jour de ses discussions.


juin 2022
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/16/tout-tout-tout-vous-saurez-tout-sur-bilderberg-par-eric-verhaeghe/
...
[...]

On y apprend ainsi que, lors du sommet de Washington, en juin 2022, les Bilderberg ont échangé sur les sujets suivants :

1. Geopolitical Realignments
2. NATO Challenges
3. China
4. Indo-Pacific Realignment
5. Sino-US Tech Competition
6. Russia
7. Continuity of Government and the Economy
8. Disruption of the Global Financial System
9. Disinformation
10. Energy Security and Sustainability
11. Post Pandemic Health
12. Fragmentation of Democratic Societies
13. Trade and Deglobalisation
14. Ukraine

En soi, cette liste n’est pas inintéressante, pour plusieurs raisons.

D’abord, la question de l’Ukraine ferme le bal, ce qui souligne son caractère secondaire dans les questions transatlantiques. Mise en avant par les medias subventionnés, la guerre en Ukraine n’est qu’un élément parmi d’autres des grandes évolutions mondiales. 

Ensuite, la moitié des points discutés porte sur les “réalignements stratégiques”, dont nous avons dit la semaine dernière qu’ils consistaient en un découplage progressif entre l’Occident et le bloc sino-soviétique. On remarquera le point particulier consacré à la concurrence technologique entre la Chine et les USA. 

Le groupe de Bilderberg parle d’ailleurs de “démondialisation”. 

En outre, le groupe de Bilderberg lance quelques bonnes nouvelles, comme l’expression “post-pandémique” qui laisse à penser que, dans l’esprit de la caste, la pandémie est finie, quoiqu’en pense ou dise l’OMS.

Enfin, deux sujets attisent la curiosité. 

Il s’agit d’abord de la “continuité du gouvernement et de l’économie.” Mais quel événement pourrait donc interrompre la continuité du gouvernement contre lequel il faudrait se prémunir ?

Autre sujet mystérieux : la disruption du système financier global. Quel krach les Bilderberg préparent-ils ?

Enfin, les Bilderberg n’ont pas manqué d’évoquer la désinformation et la fragmentation des sociétés démocratiques.

... 

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par territoire en héritage Mer 31 Aoû 2022 - 17:25

.


Sa guerre

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2022/08/30/sa-guerre-6398586.html
...

Quand on était « en guerre contre le virus », Macron réunissait un « conseil de défense » pour décider des mesures dictatoriales qu’il fallait prendre contre les Français.


Voici le nouveau « conseil de défense ». Parce que la France est aujourd’hui en guerre contre… la pénurie énergétique.


Macron va donc réunir vendredi le premier « conseil de défense » sur l’approvisionnement en gaz et en électricité.


Au menu de celui-ci et sûrement des suivants, des mesures de privation de liberté et de contrôle des citoyens selon le modèle connu qui a fait ses preuves à la faveur de la « pandémie ».


Vous avez aimé la dictature sanitaire, vous allez adorer la dictature énergétique.
Avec les médias toujours complices hyperactifs précédent même les actions de Macron et martelant aux Français que c’est pour leur bien.


Et il n’est pas garanti que la dictature énergétique ne se double pas d’une nouvelle dictature sanitaire.
Car nombre de « sachants » amplifiés par les médias avertissent qu’il va y avoir une « huitième vague » de corona.


Bien sûr, en même temps qu’on annonce le nouveau conseil de guerre, Engie annonce qua Gazprom l'a informé de réductions supplémentaires et immédiates de ses livraisons de gaz « en raison d'un désaccord entre les parties sur l'application de contrats ».

Histoire de faire monter la pression, pour que les Français acceptent les mesures qu’il va falloir prendre par la faute de Poutine…

A moins que les Français commencent enfin à comprendre ce qui est en train de se mettre en place et réagissent comme il convient. En faisant la guerre à ceux qui leur ont déclaré la guerre.


L’autre volet de la question (le Dr Jekyll de Mr Hyde, ou seulement le bon flic après le méchant flic) est la grosse farce du « Conseil national de la refondation » qui va être lancé le 8 septembre pour définir en concertation avec les Français « les grands chantiers à venir ».

Une farce soulignée par le fait que les réunions auront lieu au centre d'entraînement de l'équipe de France de rugby, à Marcoussis, afin de montrer qu’elles se tiendront dans « l'esprit collectif, l'esprit d'ouverture et les valeurs qui sont celles du rugby »…

Mais Gérard Larcher a déjà fait savoir qu’il ne participerait pas à cette nouvelle mascarade. Or un « Conseil national » sans le troisième personnage de l’Etat, ça fait pschitt avant de commencer.



Un peu d'humour aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=5rnqnaaa8H8




.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Isabelle-Marie Mer 7 Sep 2022 - 15:29

Territoire en héritage a écrit:Quand on était « en guerre contre le virus », Macron réunissait un « conseil de défense » pour décider des mesures dictatoriales qu’il fallait prendre contre les Français.
Voici le nouveau « conseil de défense ». Parce que la France est aujourd’hui en guerre contre… la pénurie énergétique. (...) Vous avez aimé la dictature sanitaire, vous allez adorer la dictature énergétique

Combien cette guerre a t-elle fait de morts grâce à Monsieur Emmanuel Macron, combien sa guerre énergétique en fera ?
Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Fbcxi210
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et territoire en héritage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Buni Mer 7 Sep 2022 - 18:45

Eric Verhaeghe qui publie des informations très intéressantes et souvent bien documentées, a fait une série de vidéos sur la franc maçonnerie.
Il explique qu'il en a fait pârtie, mais a quitté tout en défendant le fait qu'il y a des bons côtés et en tout cas pas d'incompatibilité entre appartenance à la FM et église catholique. C'est très surprenant de l'entendre dire cela, alors que ses publications sont bien vues en général.
Alors, opposition contrôlée ? Aveuglement qu'il ne veut pas reconnaître, mais c'est un homme sincère qui évolue dans le bon sens ?
Un autre point de sa réflexion : il dit ne pas croire à un complot mondial, mais juste à une superposition de comportements dangereux... 
Voilà 2 points qui lui enlèvent une bonne part de crédibilité.
Je serai intéressé d'avoir d'autres avis sur cette personne qui par ailleurs a été mise en garde à vue par intimidation, c'est donc qu'il dérange quand même le pouvoir en place, un bon point !

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Calex Mer 7 Sep 2022 - 21:00

Buni a écrit:Il explique qu'il en a fait pârtie, mais a quitté tout en défendant le fait qu'il y a des bons côtés et en tout cas pas d'incompatibilité entre appartenance à la FM et église catholique.
Un autre point de sa réflexion : il dit ne pas croire à un complot mondial, mais juste à une superposition de comportements dangereux...


Sans doute a-t-il encore des relations/amitiés là-bas et qu'il suit leur conseil : ne pas parler de complot mondial.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1920
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Philippe-Antoine Mer 7 Sep 2022 - 21:17

Isabelle-Marie a écrit:Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Fbcxi210

Perso, je sais que ce n'est peut-être pas très charitable de le penser et de le dire, mais ce type avant même qu'il ait été élu président, je n'ai jamais pu le "sentir" il y a quelque chose chez lui qui m'a toujours mis mal à l'aise et qui passe mal sans pouvoir l'identifier rationnellement. Maintenant qu'un évêque évoque la possible présence du diable chez ce personnage, cela pourrait expliquer certaines choses que l'on peut sentir plus ou moins intuitivement.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Marie mamùke Mer 7 Sep 2022 - 22:11

Isabelle-Marie a écrit:
Territoire en héritage a écrit:Quand on était « en guerre contre le virus », Macron réunissait un « conseil de défense » pour décider des mesures dictatoriales qu’il fallait prendre contre les Français.
Voici le nouveau « conseil de défense ». Parce que la France est aujourd’hui en guerre contre… la pénurie énergétique. (...) Vous avez aimé la dictature sanitaire, vous allez adorer la dictature énergétique

Combien cette guerre a t-elle fait de morts grâce à Monsieur Emmanuel Macron, combien sa guerre énergétique en fera ?
Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Fbcxi210
Bonsoir 

Est ce qu'on a la source exacte qui montre que c'est bien l'archevêque qui dit ces propos ? 
Parce ce que je ne trouve rien sur internet.. 
Très cordialement
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Isabelle-Marie Jeu 8 Sep 2022 - 14:48

Marie mamùke a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Territoire en héritage a écrit:Quand on était « en guerre contre le virus », Macron réunissait un « conseil de défense » pour décider des mesures dictatoriales qu’il fallait prendre contre les Français.
Voici le nouveau « conseil de défense ». Parce que la France est aujourd’hui en guerre contre… la pénurie énergétique. (...) Vous avez aimé la dictature sanitaire, vous allez adorer la dictature énergétique

Combien cette guerre a t-elle fait de morts grâce à Monsieur Emmanuel Macron, combien sa guerre énergétique en fera ?
Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Fbcxi210
Bonsoir 

Est ce qu'on a la source exacte qui montre que c'est bien l'archevêque qui dit ces propos ? 
Parce ce que je ne trouve rien sur internet.. 
Très cordialement

je l'ai trouvé sur tweeter et c'est juste, il y a tout un débat pour savoir s'il s'agit d'une fake.
En tout cas, les psy qui ont examiné le cas E. Macron s'accordent à dire que c'est un psychopathe particulièrement dangereux et les faits le confirment amplement.

https://www.francesoir.fr/politique-france/adriano-segatori-macron-psycopathe

Un autre point de vue, de la part de quelqu'un qui l'a beaucoup côtoyé : "Macron est un algorithme !" (43:05 etc. particulièrement)

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Invité Jeu 8 Sep 2022 - 17:42

Je suis un opposant au président Macron, qui pour moi n'est qu'un arriviste, mais je trouve ridicule de prétendre qu'il y aurait chez lui une "Présence Réelle du Diable"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Philippe-Antoine Jeu 8 Sep 2022 - 18:52

Wildboar a écrit:Je suis un opposant au président Macron, qui pour moi n'est qu'un arriviste, mais je trouve ridicule de prétendre qu'il y aurait chez lui une "Présence Réelle du Diable"...
Psychopathe ? 
Des psychiatres l'ont dit. C'est de notoriété publique. 
Possédé du diable au sens strict? 
n'étant pas exorciste ni théologien, c'est possible, je n'en sais rien, mais trouve que son comportement, indéniablement possède quelque chose de diabolique au sens commun du terme dans la mesure où cette personne est passée maître dans l'illusion, la manipulation des consciences, le mensonge et l'inversion  des valeurs (qui sont des caractéristiques des esprits infernaux) et l'"art" (si j'ose m'exprimer ainsi) de semer le trouble dans les esprits. Pour moi, ça va bien au-delà du simple "arriviste" ce qualificatif appliqué à sa personne est un doux euphémisme!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage, Isabelle-Marie et Desiderius Ulixes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Isabelle-Marie Ven 9 Sep 2022 - 20:13

Philippe-Antoine a écrit:
Wildboar a écrit:Je suis un opposant au président Macron, qui pour moi n'est qu'un arriviste, mais je trouve ridicule de prétendre qu'il y aurait chez lui une "Présence Réelle du Diable"...
Psychopathe ? 
Des psychiatres l'ont dit. C'est de notoriété publique. 
Possédé du diable au sens strict? 
n'étant pas exorciste ni théologien, c'est possible, je n'en sais rien, mais trouve que son comportement, indéniablement possède quelque chose de diabolique au sens commun du terme dans la mesure où cette personne est passée maître dans l'illusion, la manipulation des consciences, le mensonge et l'inversion  des valeurs (qui sont des caractéristiques des esprits infernaux) et l'"art" (si j'ose m'exprimer ainsi) de semer le trouble dans les esprits. Pour moi, ça va bien au-delà du simple "arriviste" ce qualificatif appliqué à sa personne est un doux euphémisme!

et que son cas relève de la psychiatrie, de la possession diabolique ou d'un manque de 'compétence sociale' comme le dit assez diplomatiquement la députée (vidéo ci-dessus), ce qui est grave et qu'elle souligne aussi, c'est que le gouvernement du pays soit confié (il faudrait plutôt dire livré...) à un tel personnage, qui a concentré à lui tous les pouvoirs, peut faire ce qu'il veut sans entraves et comme elle le répète, est IRRESPONSABLE juridiquement !!  Étonné
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Philippe-Antoine Ven 9 Sep 2022 - 23:09

... non pas irresponsable (ce qui le dédouanerait de ses fautes) mais bien RESPONSABLE, devant la justice au sens qu'il devrait normalement répondre du mal qu'il a causé à la France et aux Français.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Invité Sam 10 Sep 2022 - 7:31

Diabolique au sens figuré, je veux bien, même si je trouve le terme un peu exagéré dans son cas.
Mais je comprends votre point de vue et je le partage. Le personnage est froid, calculateur et malsain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Isabelle-Marie Sam 10 Sep 2022 - 19:36

Philippe-Antoine a écrit:... non pas irresponsable (ce qui le dédouanerait de ses fautes) mais bien RESPONSABLE, devant la justice au sens qu'il devrait normalement répondre du mal qu'il a causé à la France et aux Français.

je pense qu'elle fait allusion à son statut juridictionnel qui fait qu'un président en exercice ne peut être jugé ; à moins d'envisager une procédure en destitution, plusieurs fois Asselineau y a appelé. Pour haute trahison (affaire Mc Kinsey et autre). Et encore récemment :

François Asselineau
@UPR_Asselineau
JUSQU'À QUAND VA-T-ON ACCEPTER CE DÉLIRE?
Il va falloir attendre encore combien de semaines de dégringolade ininterrompue avant que les parlementaires "d'opposition" ne daignent lancer la procédure de destitution (Art68) du gougnafier de l'Élysée qui détruit tout ce qu'il touche?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8541
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Philippe-Antoine Sam 10 Sep 2022 - 21:20

Wildboar a écrit:Diabolique au sens figuré, je veux bien, même si je trouve le terme un peu exagéré dans son cas.
Mais je comprends votre point de vue et je le partage. Le personnage est froid, calculateur et malsain.

Non, (à mon sens) pas seulement au sens "figuré" mais de façon bien réelle, même si cela n'apparaît (pas forcément) comme une manifestation spectaculaire du démon comme on 
peut le voir habituellement par exemple dans une séance d'exorcisme. Par ailleurs, je crois qu'il serait naïf de penser qu'il ne puisse pas y avoir d'influence occulte dans l'exercice du pouvoir, surtout à partir d'un certain niveau lorsqu'il s'agit de diriger une nation. Concernant notre président actuel qui se prend sans rire pour Jupiter et nous annonce que la "Bête de l'événement est là" nous sommes tout de même en droit de nous poser quelques questions a minima sur sa santé mentale, sinon spirituelle!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Calex, Isabelle-Marie et Olivier B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes Empty Re: Entreprises de mises en oeuvre mondialistes ou totalitaristes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum