Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une visite inattendue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une visite inattendue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Une visite inattendue

Aller en bas

Une visite inattendue Empty Une visite inattendue

Message par sophie013 Mar 5 Mai 2020 - 22:28

Pendant des mois, j'étais en rupture avec ma mère due au fait que je m'en été éloignée car elle est très négative sur ma vie et sur moi même. Je me confie à un ami qui me conseille de ne pas couper avec elle car on a qu'une mère...le soir, un certain soir du mois de juin 2019, je prie Vierge Marie à en pleurer(ça se passe toujours ainsi quand je prie) et je m'endors. Dans la nuit , un généreux parfum de rose me réveille, comme si il y avait un jardin de roses dans ma chambre. Mais impossible de me lever, et d'ailleurs pas motivée à descendre du lit. J'inspire une fois, deux fois et je prends une dernière grande inspiration enivrante comme si c'était naturel de respirer la rose durant la nuit. Puis je me rendors dans une douce paix, une sérénité incroyable. Le matin, je m'en souviens , je suis à la fois incrédule et remplie de certitude(quelque chose d'ambivalent). Je demande à mes enfants s'ils n'ont pas pris une douche à la rose pendant la nuit. Ils répondent non. Là, je comprends que j'ai eu la visite de Marie. Mais faible comme je suis , matérialiste comme je suis humaine, je lui demande de me faire un signe pour me prouver que c'était elle qui était venue. Deux jours après , vers minuit, l'alarme incendie de l'étage, où sont les chambres, retentit 3 fois, alors qu'il n'y avait pas de raison(pas de fumée, pas de panne...) une atmosphère étrange s'installe entre moi et mes enfants, je comprends le lien avec la visite de Marie.Je connais à présent le parfum de l'amour et de la paix et je sais qu'on a qu'une mère: Marie. Je vous envoie toute ma paix.

sophie013
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum