Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

+13
Yeshoua
Scala-Coeli
Maurice d'Elbée
cj
pax et bonum
Isabelle-Marie
jacques58fan
Calex
Desiderius Ulixes
BENEDICTE 2
Philippe-Antoine
vinz 109
Gilles
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par vinz 109 Ven 1 Mai 2020 - 10:39

La CEF est en train de négocier pour une reprise des offices à la Pentecôte, suite à ce qui a été dit plus haut ce serait un beau signe. Prions.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par Gilles Jeu 21 Mai 2020 - 23:59

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty le coronavirus n'est pas une punition de Dieu

Message par cj Dim 14 Juin 2020 - 7:56

Le Coronavirus n'est pas une punition de Dieu , Dieu a bien rappelé qu'il ne détruireras plus sa création, il a donné une seconde chance après le déluge , de laisser libre à l'être humain de se reconstruire un monde nouveau.C'est l'humanité entière de la façon qu'il établisse leurs biens matérialismes et toute la technologie utiliser donne le résultat en ce qui en n'est aujourd'hui  et plus que cela le pouvoir de chaque pays de laisser mourir son monde en certains pays dans la pauvre ter amènera la possibilité Angel Angel Angel   de s'autodétruire , Dieu ne détruit pas le monde il veut sauver sa création, il est à nous de saisir son chemin qu'il nous demande pour remettre l'équilibre . Nous pouvons le faire mais il y aura un début . Le respect de ses valeurs premières . Le respect des lois de Dieu en ses commandements , la prière le chapelet et la confession de nos faiblesses par la rédemption de nos faiblesses et  protéger une seule voie qui a été émis par Dieu par la l'entremise de son Fils Jésus sur terre qui a finalement donner pouvoir à l'apôtre Pierre en lui disant en toi Pierre je rebâtirai mon église. Voilà ma pensée en tout cela ,
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par jacques58fan Lun 9 Nov 2020 - 20:35

vinz 109 a écrit:Je viens de lire dans le Fig Mag que le festival Hellfest est menacé dans son existence... Pape

A titre personnel je pense que si notre Seigneur est Miséricorde il est aussi Justice et on ne le défie jamais impunément : l'Ancien Testament en est la parfaite illustration.

Concernant le risque de devenir tiède par rapport à la messe à cause du confinement, je pense plutôt que chez certains cela produire l'effet inverse. Un goût ravivé de l'eucharistie car nous serons heureux d'y retourner. Cela permet de nous dire : quelle place l'eucharistie prend dans ta vie ?
@vinz 109  vous aviez posté à l'époque une belle photo ,dans un site permanent en POlogne,où l'on voyait Marie avec son ventre illuminé,comme dans la video plus au-dessus
.Malheureusement je ne la vois plus..
Où puis-je la retrouver,svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par azais Lun 9 Nov 2020 - 22:49

Marzina a écrit:Les avis diffèrent..Le père Duten qui évangélise à la lumière des écrits de Luisa Picaretta, a un autre langage concernant les " châtiments "
Il  reprend ce que Jésus a annoncé à Luisa Picaretta concernant la finalité de la rédemption, qui n'avait pas d'autre but que de restaurer l'humanité dans sa divine volonté. Notre volonté déchue depuis le péché originel, conduit l'homme à sa perte.
Ce n'est pas Dieu qui a envoyé le virus, mais Il permet cette pandémie qui est la conséquence des multiples péchés graves de notre monde.
Néanmoins, là où le péché abonde, la grâce surabonde, et c'est à la lumière de l'espérance qu'il faut vivre cette épreuve en découvrant ce que Jésus à nous dire par Luisa Picaretta.


Pour reprendre cette phrase ci dessus " Si ces fléaux étaient des châtiments de Dieu, il ne serait pas expliqué pourquoi ils frappent également justes et pécheurs, et pourquoi les pauvres sont ceux qui en supportent les pires conséquences "

Rappelons nous ce qui est arrivé au roi David dans le livre 1 des Chroniques, chapitre 21 (je n'en mets qu'un extrait) David seul a péché, mais le peuple en a pourtant payé le prix...

07 Cette affaire déplut à Dieu, et il frappa Israël.

08 David dit alors à Dieu : « C’est un grand péché que j’ai commis en faisant cela ! Maintenant, daigne passer sur la faute de ton serviteur, car je me suis vraiment conduit comme un insensé ! »

09 Alors le Seigneur adressa la parole à Gad, qui était le voyant attaché à David :

10 « Va dire à David : Ainsi parle le Seigneur : Je te propose trois choses ; choisis l’une d’entre elles, et je te l’infligerai. »

11 Gad se rendit alors chez David et lui dit : « Ainsi parle le Seigneur. Il faut que tu acceptes

12 ou bien trois années de famine ; ou bien trois mois de déroute devant tes adversaires, au cours desquels tu seras atteint par l’épée de tes ennemis ; ou bien trois jours pendant lesquels l’épée du Seigneur et la peste seront dans le pays, l’ange du Seigneur ravageant tout le territoire d’Israël ! Maintenant vois ce que je dois répondre à celui qui m’a envoyé. »

13 David répondit au prophète Gad : « Je suis dans une grande angoisse… Eh bien ! que je tombe entre les mains du Seigneur, car sa compassion est immense, mais que je ne tombe pas entre les mains des hommes ! »

14 Le Seigneur envoya donc la peste en Israël, et soixante-dix mille hommes d’Israël tombèrent. "


Durant ce confinement, sur le site "Missionnaires amoureux du Christ " le père Duten a célébré chaque jour la messe et a consacré toute ses homélies à la Divine Volonté.

Il a proposé également de nombreux enseignements pour faire connaître la divine volonté : les révélations faites à Luisa par Jésus qui souhaite établir son règne sur la terre comme au ciel  et faire connaitre son projet à tous les hommes. C'est le cadeau de Dieu pour notre temps pour sortir de ce désastre. Comment prier dans la divine volonté ? Comment aider nos frères à la conversion en priant dans la divine volonté? Comment se laisser transformer ? Comment réparer les péchés du monde et éviter d'autres maux..?
Le père Duten explique tout à travers des vidéos très éclairantes pour ceux que cela intéresse. Messages de lumière et d'espérance


 Merci @Marzina

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

apolline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par Marzina Mar 10 Nov 2020 - 0:11

Flower white Dove
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par jacques58fan Mar 10 Nov 2020 - 3:31

vinz 109 a écrit:Encore une fois il n'est pas possible que ce soit un montage ou un trucage vu qu'elle apparaît bien sur la vidéo originale.

Après sur ce que c'est à chacun son point de vue. Concernant cette boule, c'est vrai que la Vierge Marie est, selon l'expression de st Jean-Paul II le "tabernacle vivant" vu qu'elle a porté Jésus en son sein. D'ailleurs j'aime beaucoup cette ostensoir d'adoration perpétuelle en Pologne qui parle de lui-même à ce sujet.  
Jésus Croix

@vinz  voilà c'est ici que la photo du tabernacle vivant a disparu(en fait plutôt des caméras qui filmaient en permanence, en POlogne, une statue de la vierge comparable à l'apparition durant la messe du premier confinement.
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par Catherine Jouenne Mer 11 Nov 2020 - 19:53


De cette adoration perpétuelle en Pologne, voici juste une photo :

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Adorat10
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1263
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

jacques58fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par jacques58fan Jeu 12 Nov 2020 - 2:22

Catherine Jouenne a écrit:

De cette adoration perpétuelle en Pologne, voici juste une photo :

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Adorat10
Merci beaucoup!
En revanche,quel est le sens de la "boule lumineuse",svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty Le coronavirus

Message par cj Jeu 2 Déc 2021 - 6:57

Non le Coronavirus n'est pas un châtiment de Dieu, car Dieu après le déluge a regretté de l'avoir fait car cela fut sa création , mais a ordonné à Noé de prendre chaque espèce sur terre et de se bâtir une arche qui fera de cela une seconde chance de la vie sur terre. Mais il exprimera à Noé de faire bonne usage de la nature et de prospérer  de partager ,en une paix divine. 

Dieu a laisser en cela la liberté en une seconde chance à l'humanité de se refaire et si l'humanité déroge en ses lois , il y aura des causes surnaturelles qui détruira en divers façon comme ce que nous vivons le coronavirus  et plus il y aura si l'humanité continue à détruire le lien de la nature.
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Philippe-Antoine et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes - Page 3 Empty Re: Le coronavirus est-il un châtiment divin ? Vidéos et textes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum