Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Jeu 4 Juin 2020 - 14:29


Jésus « En agissant dans Ma Volonté , les créatures subissent une incroyable  trans-formation, ce qu’il n’est pas donné aux anges mêmes de comprendre. Il n’y a que moi qui puisse mesurer la valeur des actions faites dans Ma Volonté . Elles sont le triomphe de Ma Gloire, le déversement de Mon Amour et Ma Récompense pour la Création. par conséquent, ma fille, allez toujours de l’avant dans Ma Volonté » (Cf. tome 12, 12 décembre 1917)
Jésus 
« c’est pourquoi Notre Volonté  veut tant être connue et que Son Règne arrive au milieu des créatures . elle seule peut faire participer les créatures à Son propre Bonheur, leur faire partager Ses Trésors et, ainsi, atteindre totalement le But de la Création » (Cf. tome 12, 7 juillet 1917)

Ô Divine Volonté, si admirable, puissante et désirable, conquérez toutes les âmes par Votre Puissance, soyez connue par elles et que toutes s’abandonnent à Vous ! Amen Fiat.



Dernière édition par azais le Ven 5 Juin 2020 - 8:03, édité 2 fois (Raison : modification° disposition des textes)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par Pierre L. Jeu 4 Juin 2020 - 20:47

Ô Divine Volonté, si admirable, puissante et désirable, conquérez toutes les âmes par Votre Puissance, soyez connue par elles et que toutes s’abandonnent à Vous !

Amen Fiat
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Ven 5 Juin 2020 - 9:53

5 - JUIN

La créature qui aime dans la Divine Volonté n’est pas satisfaite si elle ne trouve pas sa place en tous, pour aimer Celui qui l’aime tant.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Ven 5 Juin 2020 - 11:44

La créature qui aime dans la Divine Volonté n’est pas satisfaite si elle ne trouve pas sa place en tous, pour aimer Celui qui l’aime tant.


Super Thumbsup

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Sam 6 Juin 2020 - 9:37

6 - JUIN

Je te recommande de ne jamais sortir de la Divine Volonté. Tiens-là pour vie, pour nourriture, pour demeure et pour palais.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Sam 6 Juin 2020 - 13:47

  6 - JUIN


Je te recommande de ne jamais sortir de la Divine Volonté. 
Tiens-là pour vie, pour nourriture, pour demeure et pour palais.


En effet  car  voici un des fruits de nos prières en union  avec la Volonté Divine

Elles forment des hosties divines qui nourrissent Notre Seigneur et renouvellent le contentement, la Gloire et l’Amour qu’Il éprouva quand Il se reçut Lui-même sous forme sacramentelle au moment de l’Institution de l’Eucharistie (cf. prière 40).

Jésus «Faites-Moi beaucoup d’Hosties et Je viendrai Me nourrir en Vous. Ainsi Vous renouvellerez pour Moi le Contentement, la Gloire et l’Amour que J’ai éprouvés à l’Institution de l’Eucharistie, quand Je Me suis donné la Communion à Moi-même » (tome 12, 6 février 1919)

Prière 
Seigneur, Votre Volonté est en moi et je m’emprisonne amoureusement en Elle. 
Je forme une Hostie pour Vous avec mes souffrances, mes réparations et mes actes d’amour. Je veux former ainsi plusieurs Hosties afin que Vous puissiez satisfaire Votre Faim insatiable en Vous nourrissant d’une Manière Divine.  Je veux Vous donner amour pour Amour en Vous donnant la Communion comme Vous le Faites pour moi. Amen. FIAT.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Lun 8 Juin 2020 - 9:28

8 - JUIN

Le 8 juin 1995:La première version anglaise des 19 premiers volumes, reçue l’équivalent d’un imprimatur de Mgr. Carata de Trani, Italie.

Oh! Combien tu éprouveras de bonheur en vivant continuellement dans la Divine Volonté!
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Lun 8 Juin 2020 - 11:31

8 - JUIN
Oh! Combien tu éprouveras de bonheur en vivant continuellement dans la Divine Volonté!




A coup sûr ce fruit de la vie dans  la Divine Volonté obtenue par une simple prière quotidienne que Jésus a donnée pour nous !


nous pouvons offrir des réparations à Notre Seigneur au nom de l’humanité tout entière... si seulement nous savions tous les bienfaits que le monde peut recevoir par les prières d’une âme dans la Divine Volonté ! (Cf. Prière 50) : 

 Ecoutons Jésus :
 « Les âmes qui vivent dans ma Volonté répètent ce que j’ai fait. Quand elles seront avec Moi au Ciel, quel sera leur contentement, elles qui auront vécu en Moi et qui, avec Moi, auront embrassé toutes les créatures et réparé pour elles !
 Elles continueront leur vie en Moi. 
Et quand les créatures encore sur la terre m’offenseront dans leurs pensées, les pensées de ces âmes se répercuteront dans les pensées de ces créatures blessées et continueront les réparations qu’elles faisaient pendant qu’elles étaient sur la terre. 
Avec Moi, elles seront des sentinelles d’honneur devant le trône divin.» (Cf. Tome 12, 18 Mars 1917)

Prière : 
Notre Père, il y a des âmes qui font dans la Divine Volonté ce qu’a fait Jésus. 
Par leurs souffrances, elles suppléent pour l’Humanité de Jésus qui, se trouvant dans la gloire, est incapable de souffrir. Je prie pour que les souffrances des créatures pèlerines, croyantes ou non, soient une monnaie spirituelle ajoutant aux réparations à votre endroit. 
Amen. Fiat.

 (extrait des fruits n°56 :

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Mar 9 Juin 2020 - 11:12

9 - JUIN

Bénis sont ceux qui vivront dans la Volonté Divine parce que le Seigneur s’en servira pour ouvrir les chemins qui avaient été fermés, et utilisera leurs actions comme autant de clés pour ouvrir le Ciel.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Mar 9 Juin 2020 - 19:39

 9 - JUIN
Bénis sont ceux qui vivront dans la Volonté Divine parce que le Seigneur s’en servira pour ouvrir les chemins qui avaient été fermés, et utilisera leurs actions comme autant de clés pour ouvrir le Ciel



En effet les prières en union avec la Divine Volonté, elles amènent la Miséricorde du Seigneur à se déverser davantage sur les créatures, non seulement au moment où elles sont faites, mais pour les temps futurs.
 
Plus tard, en recevant l’absolution de mon confesseur, je me disais : « Mon Jésus, je veux recevoir l’absolution dans votre Volonté. » Avant que j’aie pu dire un seul mot de plus, Jésus me dit : « Je t’absous dans Ma Volonté et, pendant que Je t’absous, Ma Volonté place les mots de l’absolution en action pour absoudre quiconque veut être absous. Ma Volonté englobe non pas une seule, mais toutes les créatures, bien que celui qui est mieux disposé reçoive plus. » (Luisa Piccarreta : Cf. tome 14, 16 novembre 1922)


Prière :
Seigneur, quand je recevrai l’absolution de mon confesseur, je veux la recevoir dans Votre Volonté en y adjoignant les péchés de tous mes frères et sœurs de la Terre, et je vous prie pour qu’ils soient toujours disposés à recevoir les grâces maximales de ce bienfaisant Sacrement. Amen. Fiat.


Luisa, une heure avant sa mort, le 4 mars 1947 : 
« Je meurs contente parce que la Divine Volonté m’a consolée plus que d’habitude par sa présence en ces derniers moments de ma vie. Je vois un long, beau et grand chemin, illuminé par d’infinis et resplendissants soleils. Oh oui ! je les reconnais, ce sont les soleils de mes actes faits dans la Divine Volonté. »
 
source :  6ème effet des prières dans la Divine Volonté https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi#409283

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Mer 10 Juin 2020 - 9:03

10 - JUIN

Ne sois pas changeant(e) dans les diverses circonstances de la vie. Bien des fois elles servent à te faire imiter ton cher Jésus.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Mer 10 Juin 2020 - 16:19

 10 - JUIN
Ne sois pas changeant(e) dans les diverses circonstances de la vie. Bien des fois elles servent à te faire imiter ton cher Jésus.


correspondance  avec le  22è fruit de la prière dans la Divine Volonté:  
Elles transforment la créature en son Créateur et lui donnent réciprocité et satisfaction pour tout ce qu’Il a accordé à l’humanité (cf. prière 32).


Jésus
 « comme ils sont beaux les actes et les prières  faits dans Ma Volonté ! Comme la créature est alors transformée en Son Créateur et lui donne un retour pour tout ce qu’il a fait pour l’humanité »


Prière
 Ô Mon Amour,  dans Votre Volonté , ce qui est Vôtre est mien: le soleil est mien et toutes choses créées sont miennes; je Vous les retourne toutes ! 
Que dans chacun de ses rayons de lumière et de chaleur, le soleil Vous dise que
je Vous aime, je Vous adore, je Vous bénis  et j’intercède pour toute l’humanité . 
Les étoiles étant miennes dans chacun de leurs scintillements je scelle un je Vous aime immense  et infini au nom de tous .
 Les plantes , les fleurs , l’eau l’air  sont miens et je Vous les retourne afin qu’ils puissent vous dire au nom de toute l’humanité 
"je Vous aime avec l’Eternel Amour avec lequel Vous nous avez tous créés". 
Amen Fiat.



azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Jeu 11 Juin 2020 - 9:20

11 - JUIN

Mon enfant, le seul désir de Jésus c’est que tu vives dans sa Volonté non seulement pour te donner ce qu’il veut, mais pour faire de toi son image fidèle.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Jeu 11 Juin 2020 - 19:30

 11 - JUIN
Mon enfant, le seul désir de Jésus c’est que tu vives dans sa Volonté non seulement pour te donner ce qu’il veut, mais pour faire de toi son image fidèle





 correspondance  avec le  22è fruit des prières dans la Divine Volonté: 

Elles plaisent au Divin Père, nous font vivre la vie de Notre Seigneur et nous amènent à prier comme Il le faisait Lui-même (cf. prière 39).
Jésus 
«Ma fille(Mon fils), dans Ma Volonté, tu vas te voir enfermée en Moi ainsi que toutes les créatures. Tu vas vivre Ma Vie, prier comme Je Prie. Et le Divin Père sera content (tome11, 3 mai 1916) 


Prière
Ô Divine Volonté, je place les pensées de toutes les créatures dans mes pensées, leurs regards dans mes regards, leurs paroles dans mes paroles, leurs mouvements dans mes mouvements, leurs affections dans mes affections, leurs désirs dans mes désirs et Je répare pour leurs actes fautifs et j’implore pour elles Votre Lumière, Vos Grâces et Votre Pardon.  Amen Fiat.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Ven 12 Juin 2020 - 9:35

12 - JUIN

Dans les souffrances, jette-toi dans les bras de Jésus, et si la douleur te fait pleurer, mouille ses Mains de tes larmes et le doux Jésus, en voyant ses Mains perlées de tes larmes, séchera tes larmes et te dira: Enfant, es-tu venu à Moi pour pleurer? Je veux changer tes larmes en joie.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Ven 12 Juin 2020 - 16:39

 12 - JUIN
Dans les souffrances, jette-toi dans les bras de Jésus, et si la douleur te fait pleurer, mouille ses Mains de tes larmes et le doux Jésus, en voyant ses Mains perlées de tes larmes, séchera tes larmes et te dira: Enfant, es-tu venu à Moi pour pleurer? Je veux changer tes larmes en joie.




 en correspondance :  le  59 è fruit des prières dans la Divine Volonté


Nos prières dans la Divine Volonté, nos larmes, nos soupirs et nos réparations adoucissent les blessures de Notre Seigneur ; ils se posent sur sa poitrine et sont montrés au Père pour qu’Il ait pitié des créatures. (Cf. prière 62).

Jésus : 
« L’âme qui vit dans ma Volonté ressent vivement ma blessure comme si c’était la sienne. Elle pleure et prie, et elle est prête à tout souffrir pour sauver les pauvres créatures et pour que ma blessure d’amour ne soit pas exacerbée par leurs offenses. Ah ! ma fille, ces larmes, ces prières, ces souffrances et ces réparations soulagent ma blessure et apparaissent sur ma poitrine comme d’éclatantes pierres précieuses à être montrées à mon Père pour l’amener à prendre pitié des créatures. » (Cf. Tome 11, 11 Novembre 1915).

Prière : 
Seigneur, à partir de votre blessure d’amour, une veine divine vous relie aux créatures, une veine qui consume notre sang humain.
 Par elle, nous participons de plus en plus à votre blessure et à votre vie, ce qui a pour effet d’agrandir cette veine et de nous transformer en d’autres Christ. 

Ainsi, vous pouvez dire à votre Père : 

« Je suis dans le Ciel, mais il y a d’autres Christ sur la terre ; ils sont blessés de ma propre blessure, ils pleurent, souffrent et prient comme moi. A cause d’eux, ne devons-nous pas déverser notre miséricorde sur la terre ? » 

De plus, ô Jésus, vous nous affirmez que seulement les créatures qui vivent dans votre Volonté prennent part à votre blessure et participeront dans le Ciel à la gloire de votre Humanité. 

Accordez-nous l’inestimable cadeau de toujours vivre dans votre Volonté. Amen. Fiat.
(Cf. Tome 11, 11Novembre 1915).



 autres liens utiles
 sommaire de ce FIL et liens vers les différents Fruits  

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Sam 13 Juin 2020 - 9:41

13 - JUIN

La Divine Volonté se trouve partout et toi, en vivant en elle, tu te trouveras dans le Ciel et sur la terre pour l’aimer avec tous, en tous et pour tous.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Sam 13 Juin 2020 - 11:17

13 - JUIN
La Divine Volonté se trouve partout et toi, en vivant en elle, tu te trouveras dans le Ciel et sur la terre pour l’aimer avec tous, en tous et pour tous


 correspondance :  le  15è fruit des prières dans la Divine Volonté
Comme une rosée Céleste, elles atteignent toutes les créatures, les embellissent, leur font porter du fruit et empêchent celles qui sont fanées de se dessécher, en ravivant leur croissance spirituelle.

Jésus

« A la suite de votre acte il tomba sur les créatures une rosée céleste. Oh! Comme il était beau de voir toutes les créatures  couvertes de cette rosée issue de ma Volonté. La rosée nocturne symbolise cela: 
Elle couvre le matin toutes les plantes pour les embellir, les faire fructifier et empêcher celles  qui sont flétries de se dessécher; par sa touche céleste elle stimule leur croissance. 
Comme elle est belle et enchanteresse, la rosée au début du jour!
  Cependant la rosée provoquera les actes accomplis dans ma Volonté est beaucoup plus belle et enchanteresse. »(tome 18, 22 nov. 25)
Prière
Seigneur, élevez mon esprit dans la Volonté Suprême; que Celle-ci couvre l’intelligence de toutes les créatures afin que toutes croissent en Elle . Au nom de toutes, je vous offre l’adoration, l’amour et la soumission de toutes les intelligences créées. Amen Fiat.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Lun 15 Juin 2020 - 9:01

15 - JUIN

Si Jésus ne trouve pas Sa Volonté en toi, il ne trouve pas la matière malléable pour faire de toi ce qu’il veut.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Lun 15 Juin 2020 - 11:37

François Bernon a écrit:
15 - JUIN

Si Jésus ne trouve pas Sa Volonté en toi, il ne trouve pas la matière malléable pour faire de toi ce qu’il veut.

 Notre Père qui es aux Cieux 
 que Ton Nom soit sanctifié 
 que Ton Règne Vienne 
que Ta volonté soit faite 
 en moi 
par moi 
à travers moi 
en nous ,
 par nous  
et à travers nous 
sur la terre,  comme au ciel
Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour 
pardonne-nous nos offenses 
 comme nous pardonnons , 
aussi 
à ceux qui nous ont offensés 
 et ne nous laisse pas entrer dans la tentation
mais délivre nous du Mal 
 de moi même 
de nous-même 
et du Malin 


Ainsi soit-il 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Mar 16 Juin 2020 - 22:11

16 - JUIN

Puisque tu as à cœur de vivre toujours dans la Divine Volonté tu formes en elle des mers d’amour, des mers d’adoration, des mers de gloire à donner à ton Créateur.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Mer 17 Juin 2020 - 13:10

 16 - JUIN
Puisque tu as à cœur de vivre toujours dans la Divine Volonté tu formes en elle des mers d’amour, des mers d’adoration, des mers de gloire à donner à ton Créateur


correspondance :  le  5è fruit des prières dans la Divine Volonté: 
Elles rendent à Dieu d’une manière complète l’amour, la gloire et l’honneur de toute la Création, ce que les générations passées ne pouvaient pas faire.

Jésus:

« C’est ainsi que Je suis à préparer l’ère de la vie dans Ma Volonté. Alors se réalisera tout ce que les générations passées n’ont pas su faire : on me rendra l’amour, la gloire et l’honneur que la création Me doit. Je donnerai aux créatures des grâces inouïes. » (Cf. Tome 12, 22 mai 1919)

Jésus, je dépose à vos pieds l’adoration et la reconnaissance de toute la famille humaine. Je dépose sur votre Cœur un baiser de la part de toutes les créatures. Je dépose sur vos lèvres mon baiser auquel je joins les baisers de toutes les générations qui ont été, sont et seront à jamais. Avec mes bras, auxquels je joins les bras de toutes les créatures, je vous étreins pour vous donner la gloire de toutes les créatures, avec tous leurs actes et travaux. Amen. Fiat

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Jeu 18 Juin 2020 - 8:48

18 - JUIN

Dans les occasions même douloureuses, bâtis-toi un endroit où te réfugier. Jésus t’attend à bras ouverts pour t’accueillir et pour t’aider à former en toi sa Volonté.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Jeu 18 Juin 2020 - 17:05

18 - JUIN
Dans les occasions même douloureuses, bâtis-toi un endroit où te réfugier. Jésus t’attend à bras ouverts pour t’accueillir et pour t’aider à former en toi sa Volonté.


correspondance :  le  30è fruit des prières dans la Divine Volonté: 


 A travers nos réparations, elles nous mettent à l’abri et nous défendent du froid, de la grêle et de tout (cf. prière 43).
Jésus : 
« Si vous voulez être en sécurité, faites toujours des réparations et faites-les avec Moi.
 Fondez-vous en Moi de manière à ce qu’il monte de vous et Moi un unique cantique de réparation. 
Quand l’âme répare, elle est à l’abri, elle est protégée contre le froid, la grêle et tout.
 Si elle ne répare pas, elle est comme quelqu’un qui se trouve au milieu de la route, exposé aux éclairs, à la grêle et à tous les maux. » (Cf. Tome 12, 4 Juin 1918)

Prière :
 Ma Vie, j’entre dans votre Volonté afin de pouvoir rejoindre tous les actes de toutes les créatures : leurs pensées, leurs paroles, leurs actions, leurs pas, etc. Je veux tout sceller dans votre Volonté afin que vous en receviez la gloire de votre sainteté, de votre amour et de votre puissance, et que tout ce qui est humain soit estampillé de votre Volonté pour que ne subsiste rien d’humain qui ne vous rende gloire. Amen. Fiat. (Cf. Tome 13, 8 Novembre 1921).


  source: 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Ven 19 Juin 2020 - 9:01

19 -JUIN

Le 19 juin 2010, Décès dui Père Lucien Côté, à l’àge de 80 ans.Il a enseigné la Divine Volonté et a organisé de nombreuses retraites un peu partout au Québec et en Ontario. Il a dit:« La Divine Volonté est une manne qui vient du Ciel dans le désert de ma vie »

 Si tu demeures toujours unis dans la Divine Volonté tu puiseras la force et la sainteté qu’elle veut te donner.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Ven 19 Juin 2020 - 13:25

François Bernon a écrit:
19 -JUIN
Le 19 juin 2010, Décès dui Père Lucien Côté, à l’àge de 80 ans.Il a enseigné la Divine Volonté et a organisé de nombreuses retraites un peu partout au Québec et en Ontario. Il a dit:« La Divine Volonté est une manne qui vient du Ciel dans le désert de ma vie »
 Si tu demeures toujours unis dans la Divine Volonté tu puiseras la force et la sainteté qu’elle veut te donner.
  
correspondance : avec le 10è fruit des prières et vies en union et  dans la Divine Volonté
Elles s’élèvent vers les demeures célestes où elles procurent félicité, joie et bonheur nouveaux aux bienheureux (pr 15  et 28)
 
Jésus dit :
« Votre je Vous aime résonnera dans les Hauteurs des Cieux et dans les Profondeurs des Abimes. Si vous dites : « je Vous adore, je Vous bénis, je Vous loue, et je Vous remercie » dites le uni à Ma Volonté  et vous remplirez le Ciel et la terre d’actes d’adoration de bénédictions , de louanges et d’actions de Grâces dans Ma Volonté. Ce sont là des choses à la fois simples , faciles à faire et immenses.» (Cf. tome 11, 2 octobre 1913)
Autant que vous le pouvez, faites réparation auprès de Moi au nom de toute l famille humaine . Si vous saviez tout le Bien que le monde reçoit quand une âme , sans une ombre d’intérêt personnel et seulement par amour pour Moi s’élève entre le Ciel et la terre et s’unit à Moi pour faire réparation au nom de tous !» (Cf. tome 12, 3 septembre 1919)
Prière :
Seigneur, je vous rends les droits de votre Volonté concernant Votre Acte premier envers l’homme (1) . Je dépose amoureusement devant vous tous les Actes de Votre Volonté et donne à chacun l’honneur, la souveraineté et le droit qui lui revient Amen Fiat.(pr 28)
(1) «La divinisation de l’homme par la fusion de sa volonté avec Celle de Dieu » (Tome 18, 9 novembre 1925)


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Sam 20 Juin 2020 - 9:48

20 - JUIN

Ton devoir le plus important est celui de vivre dans la Volonté de Dieu. Si tu fais ça, tu fais tout.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Sam 20 Juin 2020 - 9:55

 20 - JUIN
Ton devoir le plus important est celui de vivre dans la Volonté de Dieu. Si tu fais ça, tu fais tout.


correspondance: 14è fruit des actes et prières dans la Divine Volonté 


Elles font se multiplier l’Amour de Notre Seigneur ; par elles, nos réparations se multiplient à l’infini et les substitutions sont divines. Les saints s’unissent à Notre Seigneur pour célébrer (pr 22).

Jésus: 
Mon Amour augmente et Se multiplie, les réparations multiplient à l’infini et les substitutions sont Divines: quelle Joie , quelle Fête! Les saints s’unissent à Moi pour célébrer. »(tome 12, 13 février  1919)


 Prière 
Seigneur j’entre dans Votre Volonté et d’une manière divine, j’embrasse Vos Actes et me substitue à toutes les créatures comme Vous, vous êtes Vous-même substitué à moi. Uni à Vous, je me multiplie divinement en tous afin d’aimer et de réparer au nom de tous. Amen Fiat. (tome 12, 13 février  1919)


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon Dim 21 Juin 2020 - 13:19

21 -JUIN

N’aie pas peur! La Divine Volonté te gardera à l’abri, protégé(e) de tous les dangers et libres de tout mal.
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 739
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais Lun 22 Juin 2020 - 1:35

21 -JUIN
N’aie pas peur! La Divine Volonté te gardera à l’abri, protégé(e) de tous les dangers et libres de tout mal.


correspondance: 24è fruit des actes et prières dans la Divine Volonté
Elles veillent à ce que les créatures soient embellies, fécondées par la grâce, libérées du froid et de la noirceur, et que leur cœur soit attendri, purifié et enflammé.
 Jésus 
« L’âme qui agit dans Ma Volonté veille sur les créatures et leur transmet la Vie. Elle brille sur elles comme un Soleil, en embellissant quelques-unes, en fécondant d’autres avec Ma Grâce, en libérant quelques unes du froid, adoucissant le coeur de certaines, dissipant les ténèbres chez d’autre,en enflammant et en purifiant d’autres, donnant à chacune l’appui dont elle a besoin en proportion de ses dispositions personnelles»( tome12,16 mai 1919)
Prière
Ô Suprême Majesté, je Vous adore, Vous bénis et vous remercie au nom de toutes les créatures . 
Je lie à Votre Trône toutes les volontés humaines de toutes les générations, du premier homme au dernier, de telle manière que toutes les âmes reconnaissent Votre Suprême Volonté, même les âmes perdues.
Que les Bienheureux jouissent infiniment de Votre Volonté. Que, sans exception, les créatures actuelles et futures adorent Votre Volonté, l’aiment et L’accueillent 
 Dans «cet Immense vide*» se trouvent toutes les créatures, je les place dans Votre Divine Volonté de telle manière qu’elles puissent toutes revenir à leur Origine: Votre Volonté. 
Je me place dans Vos Bras Paternels pour Vous amener Vos Enfants, mes frères et soeurs, et les lier à Votre Volonté. 
Au nom d’eux, je veux faire réparation et Vous présenter les hommages et l’adoration que Vous recevriez si tous vivaient dans Votre Volonté. 
Je Vous en prie, qu’il n’y ait de rupture entre la volonté humaine et Votre Volonté ! C’est un tout petit qui vous le demande, et Vous ne pouvez rien refuser aux petits ! ( tome 17, 10 mai 1925)
  (*) ce que Luisa appelle « immense vide »  est comme un espace immense et sans limites tout rempli de lumière, dans lequel elle a parfois le sentiment de se trouver, quand elle fusionne dans la Divine Volonté. Très haut, au sommet de cet «immense vide», se trouvent les Trois Personnes Divines (tome 17, 10 mai 1925)

 source: 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 2 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum