Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos

Aller en bas

Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos Empty Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos

Message par LEROY Mer 21 Jan 2009 - 12:25

En espérant que j'ai exécuté la bonne manoeuvre, je vous propose 3 vidéos !

En 1972, je rencontre dans le sud de la FRANCE une dame, Blanche ESCONOPOULOS, une française qui a été mariée à un politicien grec...

Elle recevait des messages du CIEL depuis une 50 aine d'années, avait écrit un livre sur ses messages et fait quelques conférences... Elle est morte dans les années 90 dans la solitude... et la pauvreté.

Elle me lu bon nombres de ses messages très prophétiques... Hélàs, je n'en ai gardé aucun... Plus tard, je compris toute la valeur de ses messages qui sont sans doute perdus dans une armoire poussièreuse...

Elle me dit plusieurs choses dont je me souviens encore... Comme la GRANDE CROIX qui doit apparaitre dans le ciel, l'Avertissement...

Elle me dit aussi que un jour, on trouvera un tunnel qui amènera à de très grandes révélations importantes liées à l'ARCHE d'ALLIANCE...

Peut-être quelques idées que nous retrouvons dans ces 3 vidéos...

Passionné d'archéologie, je suis particulièrement attaché à cette découverte à venir !

LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos Empty Re: Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos

Message par LEROY Mer 21 Jan 2009 - 12:26

Chic ! çà a marché !

N'oubliez pas qu'il y en a 3 !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos Empty Re: Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos

Message par LEROY Mer 21 Jan 2009 - 12:28

En me relisant :

Le TUNNEL se trouverait près ou dans la Grande Pyramide, m'avait-t-elle dit !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos Empty Re: Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos

Message par LEROY Mer 21 Jan 2009 - 12:30

Quelle étourdi !

Elle m'a dit aussi, que lorsqu'on ferait cette grande découverte, la 3ème guerre Mondiale arriverait !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos Empty Re: Le secret de la Grande Pyramide : 3 vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum