Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que signifie ce message ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que signifie ce message ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que signifie ce message ?

5 participants

Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Que signifie ce message ?

Message par She12345 Mar 25 Juin 2019 - 22:28

Bonsoir à toutes et à tous.

J'espère ne pas m'être trompé de forum.

J'ai une question à propos d'une image qui m'est apparue. J'ignore si c'est un message de Dieu ou non.

Il y a trois ou quatre jours, lorsque je pensais à une personne, son image m'est apparue avec une lumière blanche au-dessus de sa tête, telle la lumière divine.

Est-ce un signe divin ? Qu'est-ce que cela peut bien signifier, selon vous ? Est-ce un signe me concernant moi et cette personne, ou plutôt un signe pour cette personne seulement ?


Merci beaucoup !
She12345
She12345
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par Isabelle-Marie Mer 26 Juin 2019 - 9:41

She12345 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.

J'espère ne pas m'être trompé de forum.

J'ai une question à propos d'une image qui m'est apparue. J'ignore si c'est un message de Dieu ou non.

Il y a trois ou quatre jours, lorsque je pensais à une personne, son image m'est apparue avec une lumière blanche au-dessus de sa tête, telle la lumière divine.

Est-ce un signe divin ? Qu'est-ce que cela peut bien signifier, selon vous ? Est-ce un signe me concernant moi et cette personne, ou plutôt un signe pour cette personne seulement ?


Merci beaucoup !

ce que vous dépeignez, on dirait une auréole comme celle que l'on voit sur les représentations des saints : un signe de sainteté !   Smile

Que signifie ce message ? F11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par She12345 Mer 26 Juin 2019 - 21:37

Isabelle-Marie a écrit:
ce que vous dépeignez, on dirait une auréole comme celle que l'on voit sur les représentations des saints : un signe de sainteté !   Smile 


Que signifie ce message ? F11

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse !
Ce n'était pas exactement comme une auréole, c'était plus une lumière au-dessus de sa tête.

C'était une lumière comme sur ces images, mais seulement au-dessus de la tête de la personne :

Que signifie ce message ? Tt10

Que signifie ce message ? Aaaaaa10
She12345
She12345
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par Père Nathan Jeu 27 Juin 2019 - 20:27

Pour moi, je dirai que ça ressemble à un signe de bénédiction, d'une grâce actuelle que le Ciel fait descendre sur quelqu’un parce qu'on a prié pour lui avec ferveur

mais comme toute image, il y a une multitude d'interprétations !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 27 Juin 2019 - 20:40

Ca peut aussi faire penser à la Pentecôte comme sur cette image :

Que signifie ce message ? Feu-pentecote-esprit-saint
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par She12345 Jeu 27 Juin 2019 - 22:36

Père Nathan a écrit:Pour moi, je dirai que ça ressemble à un signe de bénédiction, d'une grâce actuelle que le Ciel fait descendre sur quelqu’un parce qu'on a prié pour lui avec ferveur

mais comme toute image, il y a une multitude d'interprétations !

ça peut être cela en effet. Ce serait bien si tel est le cas, car cette personne aurait la grâce

Philippe-Antoine a écrit:
Ca peut aussi faire penser à la Pentecôte comme sur cette image : 

Que signifie ce message ? Feu-pe10

Oui ça ressemble bien effectivement ! Mais ça signifierait quoi exactement si c'était cela ?
She12345
She12345
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par Philippe-Antoine Jeu 27 Juin 2019 - 23:20

Actes des Apôtres 

1 Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils étaient tous ensemble en un même lieu.
2 Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent qui souffle avec force et il remplit toute la maison où ils étaient assis.
3 Et ils virent paraître comme des langues de feu qui se partagèrent et se posèrent sur chacun d'eux.
4 Ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils se mirent à parler d'autres langues, selon que l'Esprit-Saint leur donnait de s'exprimer.

5 Or, parmi les Juifs résidant à Jérusalem, il y avait des hommes pieux de toutes les nations qui sont sous le ciel.
6 Au bruit qui se fit entendre, ils accoururent en foule, et ils étaient tout hors d'eux-mêmes, de ce que chacun les entendait parler sa propre langue.
7 Surpris et étonnés, il disaient : " Ces gens qui parlent, ne sont-ils pas tous Galiléens ?
8 Comment se fait-il que nous les entendions parler chacun l'idiome particulier de notre pays natal ?
9 Nous tous, Parthes, Mèdes, Elamites, habitants de la Mésopotamie, de la Judée et de la Cappadoce, du Pont et de l'Asie,
10 de la Phrygie et de la Pamphylie, de l'Egypte et des contrées de la Lybie voisine de Cyrène, Romains de passage ici,
11 soit Juifs, soit prosélytes, Crétois et Arabes, nous les entendons annoncer dans nos langues les merveilles de Dieu. "
12 Ils étaient tous dans l'étonnement, et, ne sachant que penser, ils se disaient les uns aux autres : " Qu'est-ce que cela pourrait bien être ? "
13 D'autres disaient en se moquant : " Ils sont pleins de vin nouveau.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par AnneLÉA Ven 28 Juin 2019 - 22:51

Vous n'avez pas spécifiez si cette personne est vivante ou décédée si elle est décédée je crois que Dieu vous l'a fait voir dans sa lumière: heureuse, si c'est le contraire qu'elle vit encore alors, moi je suis plus terre à terre.
Je me contenterai tout simplement de prier pour cette personne, car avec  les signes, on ne peut presque jamais dire avec certitude , de qui ça vient lumière ou pas . Vous dites que vous pensiez à une personne non pas que vous étiez en train de prier pour cette personne , Dieu ne s'amuse pas à envoyer des lumières ici et là sans que nous sachions pourquoi, si ça vient de Dieu je pense que Dieu vous enverra une réponse à cette vision lumineuse, j'ignore comment mais soyez attentive aux événements , faites confiance à Dieu et surtout priez pour cette personne, de cela vous aurez la certitude que Dieu est présent. Regardez ce n'est que ma simple opinion et je puis être 100? dans l'erreur, mais ce dont que je suis certaine, c'est que prier pour cette ne peut être que bénéfique pour vous deux.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par She12345 Sam 29 Juin 2019 - 21:56

AnneLÉA a écrit:Vous n'avez pas spécifiez si cette personne est vivante ou décédée si elle est décédée je crois que Dieu vous l'a fait voir dans sa lumière: heureuse, si c'est le contraire qu'elle vit encore alors, moi je suis plus terre à terre.
Je me contenterai tout simplement de prier pour cette personne, car avec  les signes, on ne peut presque jamais dire avec certitude , de qui ça vient lumière ou pas . Vous dites que vous pensiez à une personne non pas que vous étiez en train de prier pour cette personne , Dieu ne s'amuse pas à envoyer des lumières ici et là sans que nous sachions pourquoi, si ça vient de Dieu je pense que Dieu vous enverra une réponse à cette vision lumineuse, j'ignore comment mais soyez attentive aux événements , faites confiance à Dieu et surtout priez pour cette personne, de cela vous aurez la certitude que Dieu est présent. Regardez ce n'est que ma simple opinion et je puis être 100? dans l'erreur, mais ce dont que je suis certaine, c'est que prier pour cette ne peut être que bénéfique pour vous deux.

Oui cette personne est bien vivante, alors c'est peut-être ce que vous dîtes. Je vais prier pour elle comme vous le dîtes, et nous verrons si j'obtiens une réponse. J'essayerais d'être à l’affût.
She12345
She12345
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par AnneLÉA Dim 30 Juin 2019 - 2:24

Être prudente aujourd'hui est  un don du Saint Esprit: c'est le  le don de science qui nous fait discerner avec certitude le vrai du faux, Avec la prière on ne se trompe jamais . Dieu quand il en voie un signe Il s'explique vous saurez dans les jours qui suivront ce dont il a voulu vous gratifiez, veillez et priez.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par She12345 Dim 30 Juin 2019 - 22:07

AnneLÉA a écrit:Être prudente aujourd'hui est  un don du Saint Esprit: c'est le  le don de science qui nous fait discerner avec certitude le vrai du faux, Avec la prière on ne se trompe jamais . Dieu quand il en voie un signe Il s'explique vous saurez dans les jours qui suivront ce dont il a voulu vous gratifiez, veillez et priez.

Oui c'est vrai, vous avez parfaitement raison. La prière est l'une des meilleures choses que nous puissions faire en étant certains de ne jamais se tromper.
She12345
She12345
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie ce message ? Empty Re: Que signifie ce message ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum