Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai identifié le grand Monarque - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai identifié le grand Monarque - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai identifié le grand Monarque

+26
nath.
azais
euskara
Garabandal
Pierre L.
Vincent-Marie Burdet
Maurice d'Elbée
Christus vincit
vinz 109
jacques58fan
pax et bonum
veilleur
emma19
tlig77
Père Nathan
Henryk
doucenuit
Buni
Jacques-2
Philippe-Antoine
véronique69
Zamie
HolyFaceOfJesus
Desiderius Ulixes
Isabelle-Marie
régis63
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 4 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Isabelle-Marie Sam 22 Jan 2022 - 13:57

@Garanbadal et Myriam85, merci pour votre éclairage, la date du 8 avril 2022 est certainement à prendre au sérieux.

Saints rois de France, priez pour nous !  Prie

http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/lit_rois_france.pdf
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8538
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 4 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par myriam85 Sam 22 Jan 2022 - 23:22



Huillam Daverec, qui a une chaine Youtube que j'apprécie beaucoup car il relate de manière très agréable de nombreuses apparitions de la Vierge Marie, a publié ce jour une vidéo consacrée à l'histoire d'André de Biase.
J'y ai appris des détails que j'ignorais. Sa vie est vraiment très particulière, et ce n'est pour le moment qu'une petite partie qui y est relatée.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 4 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par nath. Mer 2 Mar 2022 - 14:54



Je pose cela ici, à vous de voir d'écouter... ou pas. Il est question de présidentielles .
lien ici
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 4 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Henri_9 Mer 2 Mar 2022 - 15:15

Un article sur l'homme providentiel (ou les hommes providentiels) qu'il faut attendre : https://sagessechretienne.fr/2022/02/24/lhomme-providentiel/

Prions pour la France en ce jour où nous fêtons le centenaire de la proclamation par Pie XI de la Vierge Marie sous son vocable de l'Assomption comme patronne principale de France, et de sainte Jeanne d'Arc comme patronne secondaire. Et en ce jour où commence le chemin du Carême.
Henri_9
Henri_9
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 23/03/2021

https://sagessechretienne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 4 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par pax et bonum Mer 2 Mar 2022 - 17:16

Je doute qu'il faille invoquer tous les rois de France dans une litanie.Parmi eux,quelques saints,peut-être...mais d'autres avaient une vie dissolue!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 4 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Mer 2 Mar 2022 - 22:51

Je doute qu'il faille invoquer tous les rois de France dans une litanie.Parmi eux,quelques saints,peut-être...mais d'autres avaient une vie dissolue!
Les rois trépassés n'ayant pas été reconnus saints peuvent néanmoins intercéder... D'ailleurs ce ne sont pas tous les rois qui figurent dans cette belle litanie.
L'important c'est de voir cela au regard de cette précision au bas de la litanie :
"Tous ces Rois ont été sacrés avec l'huile de la sainte Ampoule apportée par la Colombe dans la main de Saint Remi, pour le Baptême du Roi Clovis, le Saint Jour de Noël de l'An de grâce 496."
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 4 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Garabandal Mer 2 Mar 2022 - 23:15






Je pose cela ici, à vous de voir d'écouter... ou pas. Il est question de présidentielles .
lien ici
Merci Nath. pour cet envoi.
A mon sens, ce que l'on apprend surtout, c'est que André De Biase qui pourrait bien être cet homme providentiel (l'avenir nous le dira) n'est pas au final pas candidat à la présidentielle...
Pour rappel une date lui a été donnée : 8 avril 2022...
Prie
Prions pour la France et pour le Roi à venir qui doit la relever, quel que soit la personne qui incarnera ce roi... Que l'Esprit Saint l'habite.
Prie
Prions aussi pour ceux qui doivent entourer et accompagner cet homme providentiel, parce qu'un roi seul ne peut rien faire... Qu'il soit accompagné d'homme habités du Christ. Que l'Esprit Saint fasse sa demeure en eux...


De ce point de vue, et ce texte de Henri9 le dit avec clarté, chacun est appelé à être homme providentiel pour la mission que Dieu lui assigne(ra), et même les tâches moins nobles ont du prix au yeux du seigneur... 
Et cela est d'autant plus précieux par les temps obscures que nous sommes appelés à traverser...
Nous attendons tous un homme providentiel, car nous attendons Jésus, le Seigneur des seigneurs, le Sauveur, Dieu fait chair. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes tous appelés à être des christs dans le Christ, des hommes providentiels dans l’Homme providentiel. À chacun de l’être pour la part du Royaume qu’il est appelé à servir. Pour sa famille, pour ses amis, pour son travail, pour les personnes et communautés qu’il rencontre. Et à chacun d’accepter que les autres personnes que le Seigneur nous envoie soient des hommes providentiels pour soi. Nous le sommes tous, car Jésus vient habiter en nous, car l’Esprit-Saint nous est donné.
La France plus que les autres est marquée par cette quête, car il lui a été prophétisé tout au long de son histoire un homme providentiel ou grand monarque, parfois appelé Henri V de la Croix (cf. Marie-Julie Jahenny). 
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai identifié le grand Monarque - Page 4 Empty Re: J'ai identifié le grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum