Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

+5
Calex
emma19
olivier0
Philippe-Antoine
Isabelle-Marie
9 participants

Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Isabelle-Marie Sam 23 Fév 2019 - 2:49

Décryptage, image par image remarquable de cet internaute, il nous fait voir vraiment la manipulation "en marche", la mine du président est pitoyable, d'ailleurs le vocabulaire employé par notre internaute trahit la pitié qu'il éprouve ("Ce mec là il sera l'agneau sacrifié des gens qui l'ont mis en place" ). Mais si le sionisme n'est qu'une idéologie, au mieux un mouvement politique, pourquoi en effet devrait-il systématiquement être combattu comme antisémite ? N'y a t-il pas des juifs qui sont antisionistes ?

Macron manipulé par les sionistes, Macron manipulé par l'Amérique (la petite tape de Trump sur son épaule...) Pauvre pauvre France !  Prends pitie

Quelqu'un (Marie Foster) dit : "Unique porte de sortie pour Macron : tout balancer en direct à la télévision, ou devant une Assemblée … Les français seront compréhensifs pour ce pauvre adolescent choisi à l'âge de 15 ans, puis formé, endoctriné, manipulé, pour être le parfait pantin du Système …? " Il peut encore choisir son peuple et refuser de n'être qu'un trophée.

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Philippe-Antoine Sam 23 Fév 2019 - 9:57

9 Voici que je te donne quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais ils mentent ; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t'ai aimé

(Apocalypse 3-9)

Ça me paraît clair.
En tout cas, nous n'avons pas d'ordre à recevoir de la part de gens qui n'ont reçu aucun mandat du peuple, et encore moins de Dieu.
Entre le Christ et le Crif, il faut choisir.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par olivier0 Sam 23 Fév 2019 - 12:09

En voyant son visage qui exprime un si grand vide je ressens de la compassion.
Ils ne savent pas ce qu'ils font.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Philippe-Antoine Sam 23 Fév 2019 - 14:43

...juste un détail qui me vient à  l'esprit : cette fois c'était 33ème dîner du Crif (je ne le savais pas, mais viens juste de le découvrir au hasard de mes recherches)
33 me fait penser aux 33 années de la vie terrestre de Jésus. Sans être naturellement très porté sur les interprétations symboliques, je me dis tout de même  que cela pourrait bien signifier l'épilogue de quelque chose...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par emma19 Sam 23 Fév 2019 - 15:37

Philippe-Antoine a écrit:...juste un détail qui me vient à  l'esprit : cette fois c'était 33ème dîner du Crif (je ne le savais pas, mais viens juste de le découvrir au hasard de mes recherches)
33 me fait penser aux 33 années de la vie terrestre de Jésus. Sans être naturellement très porté sur les interprétations symboliques, je me dis tout de même  que cela pourrait bien signifier l'épilogue de quelque chose...
 
En tout cas, plusieurs rabbins juifs de Jérusalem pensent que la délivrance finale d’Israel, qui aboutira à leur rencontre avec le Messie, est proche et a un lien avec la France (notamment avec les réparations spirituelles et pénitences qui sont faites en France ; eux pensent aux juifs de France ; mais je crois que ces réparations pour la Venue du Messie dans la gloire sont faites par les juifs, les chrétiens et peut-être aussi les musulmans, bref par tous ceux qui ont une foi sincère : une foi implicite en Jésus Christ et une fois explicite en Jésus Christ).

Il me semble de plus en plus qu’il faut bien distinguer les juifs partisans du Nouvel ordre mondial économique d’une part et d’autre part les juifs qui pratiquent depuis toujours la foi de Moïse et d’Abraham. Les papes successifs ont bien dit que Dieu n’a pas retiré son alliance avec le judaïsme et les juifs. Donc il me semble qu’une partie du peuple juif suit peut-être les idées du futur Antichrist (liées au NOM) tandis qu’une autre partie est restée fidèle aux enseignements des grands rabbins et prophètes d’Israel.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Calex Sam 23 Fév 2019 - 18:08

emma19 a écrit: mais je crois que ces réparations pour la Venue du Messie dans la gloire sont faites par les juifs, les chrétiens et peut-être aussi les musulmans, bref par tous ceux qui ont une foi sincère : une foi implicite en Jésus Christ et une fois explicite en Jésus Christ).

Bonjour @emma19,

Tout cela n'est-il pas un peu trop monothéistement-centré ? Que faites-vous du reste de l'humanité qui ne connaît pas le Dieu unique mais dont les actes sont fidèles à ses commandements ?
Beaucoup sont plus ''saints" que nombre de croyants des religions monothéistes. Où vit-on le plus en paix avec soi et avec les autres : en terre d'islam ou en terre bouddhiste ?
Où se trouvent les monastères, les vies d'ascèses et la bienveillance ?

Croire en un dieu unique n'est pas une condition suffisante pour être prioritaire dans les plans de Dieu.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par emma19 Sam 23 Fév 2019 - 18:48

Calex a écrit:
emma19 a écrit: mais je crois que ces réparations pour la Venue du Messie dans la gloire sont faites par les juifs, les chrétiens et peut-être aussi les musulmans, bref par tous ceux qui ont une foi sincère : une foi implicite en Jésus Christ et une fois explicite en Jésus Christ).

Bonjour @emma19,

Tout cela n'est-il pas un peu trop monothéistement-centré ? Que faites-vous du reste de l'humanité qui ne connaît pas le Dieu unique mais dont les actes sont fidèles à ses commandements ?
Beaucoup sont plus ''saints" que nombre de croyants des religions monothéistes. Où vit-on le plus en paix avec soi et avec les autres : en terre d'islam ou en terre bouddhiste ?
Où se trouvent les monastères, les vies d'ascèses et la bienveillance ?

Croire en un dieu unique n'est pas une condition suffisante pour être prioritaire dans les plans de Dieu.

Oui, je suis d’accord avec vous. Je parlais simplement des juifs et des chrétiens par rapport à ce fil. Du fait du futur Antichrist, j’ai l’impression qu’une suspicion à priori commence à émerger envers les juifs sur les sites chrétiens  ; il ne faudrait pas que la prudence évolue vers de l’antisémitisme. Je pense qu’il y a des personnes bonnes et saintes dans toutes les religions et même parmi les athées. 
A l’inverse, on peut être chrétien pratiquant et avoir un cœur dur et intransigeant envers autrui, tout en se croyant irréprochable devant Dieu.

Seul Dieu connaît les cœurs.
Occupons-nous de notre sainteté personnelle (un bien difficile chemin) au lieu de blâmer les autres.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Ayor Sam 23 Fév 2019 - 20:10

Emma19 et Calex, je me permets de vous mettre ce petit extrait car je ne suis pas d'accord avec votre façon de penser ! Si Dieu a envoyé son Fils parmi les hommes pour les racheter du péché, ce n'est pas par hasard ! Le Décalogue donné à Moïse précise bien ceci :
_ "Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent"

De plus, voici ce que dit la Bible :
_ "« Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité ? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord y-a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? » (2 Corinthiens 6 :14-15)."

Ceci me semble suffisamment clair pour affirmer que la seule et unique religion est la religion catholique. Quant au Salut pour les pratiquants d'autres religion...

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Calex Sam 23 Fév 2019 - 20:25

Bonjour Ayor,

Pourquoi votre message m'est-il aussi adressé ? Je n'ai pas fait de relativisme entre le catholicisme et une autre religion.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par emma19 Dim 24 Fév 2019 - 7:39

Ayor a écrit:Emma19 et Calex, je me permets de vous mettre ce petit extrait car je ne suis pas d'accord avec votre façon de penser ! Si Dieu a envoyé son Fils parmi les hommes pour les racheter du péché, ce n'est pas par hasard ! Le Décalogue donné à Moïse précise bien ceci :
_ "Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent"

De plus, voici ce que dit la Bible :
_ "« Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité ? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord y-a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? » (2 Corinthiens 6 :14-15)."

Ceci me semble suffisamment clair pour affirmer que la seule et unique religion est la religion catholique. Quant au Salut pour les pratiquants d'autres religion...

Bonjour,

Je ne fais pas de relativisme et je suis persuadée que notre seigneur Jésus Christ viendra comme Roi pour rassembler toutes les âmes et les nations et anéantira le mal incarné par l’Antichrist à la fin des temps.

Mais, quand on sépare le grain de l’ivraie il ne faut pas se tromper :
- d’abord, c’est à Dieu et ses anges de séparer le grain de l’ivraie,
- ensuite, Père Nathan explique que beaucoup de croyants d’autres religions arrivent à la 5e demeure de l’âme (la 5e sur 7) ; donc ces âmes ne sont probablement pas vouées à l’enfer ; la 5e demeure n’est pas la sainteté finale (7e demeure) accomplie par les très grands saints catholiques, bénéficiant de la grâce du baptême et de l’eucharistie, mais ce n’est pas une âme en état de péché mortel.

Donc, je trouve qu’il y a maintenant un glissement subtil qui se produit sur des sites catholiques : juifs = rejet de Jésus et futur Antichrist = tous sont nos ennemis dans la foi.
Je dirais plutôt : juifs = alliance entre Dieu et des hommes et femmes + Ancien testament + naissance et passion de Jésus Christ et de sa Sainte Mère + une première division de cœur (juifs / chrétiens) et exil spirituel et physique des juifs ayant rejeté Jésus Christ.
Et à l’heure actuelle : juifs = des adeptes de l’occultisme et des Illuminatis + des hommes et femmes encore en exil mais étant restés fidèles à l’ancienne alliance (non révoquée par un Dieu fidèle) et désirant ardemment la venue du Messie (qu’ils ont rejeté il y a plus de 2000 ans).

Quant aux musulmans, aux boudhistes, aux hindouistes, aux protestants et aux athées : eux non plus ne peuvent pas accéder à la 7e demeure de l’âme car ils sont privés des sacrements chrétiens, mais s’ils ont de l’amour dans leur cœur et mènent une vie droite, je ne vois pas pourquoi Dieu les rejetterait et pourquoi ils iraient en enfer à leur mort. 

Quant aux chrétiens : certes, nous avons les sacrements. Mais combien de chrétiens sont    vraiment Saints et dignes d’éviter l’enfer ou le purgatoire ?
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Ayor Lun 25 Fév 2019 - 17:01

Calex, c'est ce passage de vos propos qui m'a interpellé :
Beaucoup sont plus ''saints" que nombre de croyants des religions monothéistes. Où vit-on le plus en paix avec soi et avec les autres : en terre d'islam ou en terre bouddhiste ?
Où se trouvent les monastères, les vies d'ascèses et la bienveillance ?

Croire en un dieu unique n'est pas une condition suffisante pour être prioritaire dans les plans de Dieu.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Calex Lun 25 Fév 2019 - 18:47

@Ayor

En était exclu évidemment le catholicisme Wink

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Isabelle-Marie Mar 26 Fév 2019 - 1:34

Que pensez-vous de l'analyse de Christophe sur le sionisme et la mystique juive ?

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Joannes Maria Mar 26 Fév 2019 - 3:56

emma19 a écrit:
Ayor a écrit:Emma19 et Calex, je me permets de vous mettre ce petit extrait car je ne suis pas d'accord avec votre façon de penser ! Si Dieu a envoyé son Fils parmi les hommes pour les racheter du péché, ce n'est pas par hasard ! Le Décalogue donné à Moïse précise bien ceci :
_ "Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent"

De plus, voici ce que dit la Bible :
_ "« Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité ? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord y-a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? » (2 Corinthiens 6 :14-15)."

Ceci me semble suffisamment clair pour affirmer que la seule et unique religion est la religion catholique. Quant au Salut pour les pratiquants d'autres religion...

Bonjour,

Je ne fais pas de relativisme et je suis persuadée que notre seigneur Jésus Christ viendra comme Roi pour rassembler toutes les âmes et les nations et anéantira le mal incarné par l’Antichrist à la fin des temps.

Mais, quand on sépare le grain de l’ivraie il ne faut pas se tromper :
- d’abord, c’est à Dieu et ses anges de séparer le grain de l’ivraie,
- ensuite, Père Nathan explique que beaucoup de croyants d’autres religions arrivent à la 5e demeure de l’âme (la 5e sur 7) ; donc ces âmes ne sont probablement pas vouées à l’enfer ; la 5e demeure n’est pas la sainteté finale (7e demeure) accomplie par les très grands saints catholiques, bénéficiant de la grâce du baptême et de l’eucharistie, mais ce n’est pas une âme en état de péché mortel.

Donc, je trouve qu’il y a maintenant un glissement subtil qui se produit sur des sites catholiques : juifs = rejet de Jésus et futur Antichrist = tous sont nos ennemis dans la foi.
Je dirais plutôt : juifs = alliance entre Dieu et des hommes et femmes + Ancien testament + naissance et passion de Jésus Christ et de sa Sainte Mère + une première division de cœur (juifs / chrétiens) et exil spirituel et physique des juifs ayant rejeté Jésus Christ.
Et à l’heure actuelle : juifs = des adeptes de l’occultisme et des Illuminatis + des hommes et femmes encore en exil mais étant restés fidèles à l’ancienne alliance (non révoquée par un Dieu fidèle) et désirant ardemment la venue du Messie (qu’ils ont rejeté il y a plus de 2000 ans).

Quant aux musulmans, aux boudhistes, aux hindouistes, aux protestants et aux athées : eux non plus ne peuvent pas accéder à la 7e demeure de l’âme car ils sont privés des sacrements chrétiens, mais s’ils ont de l’amour dans leur cœur et mènent une vie droite, je ne vois pas pourquoi Dieu les rejetterait et pourquoi ils iraient en enfer à leur mort. 

Quant aux chrétiens : certes, nous avons les sacrements. Mais combien de chrétiens sont    vraiment Saints et dignes d’éviter l’enfer ou le purgatoire ?

Parfaitement chère Emma 19, un grand merci ! Que Dieu nous bénisse toutes et tous. Maranatha !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Isabelle-Marie Mar 26 Fév 2019 - 12:34

Nous apprenons à mieux connaître Christophe, son attachement, par sa femme, à la mystique juive.

Que pouvons-nous penser en tant que chrétiens de sa vision originale et passionnante des rapports entre sionisme et mystique, et particulièrement la mystique juive (je crois que Christophe désigne le courant du hassidisme d'après quelques visionnages sur internet, on dit que leur fondateur était proche du prophète Elie ?)

-"le sionisme ça n'a rien à voir avec l'antisémitisme...le sionisme c'est l'instrument de destruction du monde juif...leur but c'est de modifier la structure sociale du monde"

-"le mouvement sioniste est contre le renouveau mystique juif"

"cette nation (Israël) elle est utilisée pour faire d'eux des gens de moins en moins mystiques"

-"ils sont contre tous les gens qui vivent une vie mystique"

-"le sionisme...un mouvement politique qui n'est pas religieux, qui n'est pas mystique, qui est de nature plutôt marxiste...fasciste en fait, un mouvement qui cherche à contrôler les gens...réorganiser la société...un des liens sociaux les plus difficiles à démanteler ce sont ces communautés mystiques...et une des communautés religieuses les plus difficiles à démanteler au XXè siècle c'est la communauté juive..."

-"une des grandes parties de mes amis sont des juifs mystiques...ma fille je lui ai conseillé de lire les enseignements du rabbin Nach'man (?)...je ne suis pas antisémite, je suis fasciné par le mysticisme en général, et par le mysticisme juif en particulier..."

-"je suis bien conscient que le mouvement sioniste c'est un mouvement politique et ma compréhension du mouvement sioniste, c'est qu'à long terme c'est un mouvement qui veut le démantèlement du mysticisme juif...si tu lis un bouquin qui s'appelle "le protocole de Sion" ça t'explique exactement comment prendre le contrôle du monde...ils ont pour intention de démanteler tout le mysticisme sur la planète"

Étonnant qu'il ne parle pas du Christ ! alors que sa mère est profondément chrétienne, même si on comprend que sa méfiance des institutions soit renforcée par l'actualité... ; de même sa vision de la monarchie montre qu'il partage les préjugés communs sur cette question.

Une des questions que je me pose et vous partage rejoint celle du dialogue inter-religieux. Est-ce que la mystique trancende d'une certaine manière les frontières culturelles des religions et serait ce qui permet aux hommes de s'unir, même s'ils ne sont pas tous chrétiens ; et sans tomber non plus dans un dangereux syncrétisme (l'idée d'un supermarché des religions selon goûts et affinités) ?

JoannèsMaria a écrit:- ensuite, Père Nathan explique que beaucoup de croyants d’autres religions arrivent à la 5e demeure de l’âme (la 5e sur 7) ; donc ces âmes ne sont probablement pas vouées à l’enfer ; la 5e demeure n’est pas la sainteté finale (7e demeure) accomplie par les très grands saints catholiques, bénéficiant de la grâce du baptême et de l’eucharistie, mais ce n’est pas une âme en état de péché mortel.

Est-ce qu'il n'y a que les grands saints catholiques qui atteignent les 6è et 7è demeures ?

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par steve2035 Dim 3 Mar 2019 - 20:45

Je pense qu'il y a 3 types de juifs : les juifs du nouveau testament (chrétiens), les juifs de l'ancien testament, et les antichrists qui se cachent derrière ces derniers.

Ces antichrists ne devraient théoriquement pas s’appeler "juifs". Mais comme ils se mêlent à eux, se cachent derrière et se "déguisent" en eux, ils sont difficilement distinguables des autres. Et c'est cela qui créé malheureusement de la judéophobie chez certains. Et cette judéophobie est devenu un atout politique pour ces antichrists.

Créer la confusion dans les esprits, faire mentir Jésus et créer le chaos ou l'asservissement des hommes sont leurs buts. Et ils ont plutôt réussi jusque là à les atteindre y compris dans la communauté catholique.

Ces antichrists ne sont pas des juifs lambda que vous croisez dans la rue. Ils vivent ailleurs loin des regards.

Paix et bénédictions à tous.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par emma19 Dim 3 Mar 2019 - 22:35

steve2035 a écrit:Je pense qu'il y a 3 types de juifs : les juifs du nouveau testament (chrétiens), les juifs de l'ancien testament, et les antichrists qui se cachent derrière ces derniers.

Ces antichrists ne devraient théoriquement pas s’appeler "juifs". Mais comme ils se mêlent à eux, se cachent derrière et se "déguisent" en eux, ils sont difficilement distinguables des autres. Et c'est cela qui créé malheureusement de la judéophobie chez certains. Et cette judéophobie est devenu un atout politique pour ces antichrists.

Créer la confusion dans les esprits, faire mentir Jésus et créer le chaos ou l'asservissement des hommes sont leurs buts. Et ils ont plutôt réussi jusque là à les atteindre y compris dans la communauté catholique.

Ces antichrists ne sont pas des juifs lambda que vous croisez dans la rue. Ils vivent ailleurs loin des regards.

Paix et bénédictions à tous.

Je suis d’accord avec vous. La grande tactique des forces du mal est de diviser le peuple de Dieu en créant la confusion dans les esprits, par des raccourcis : faire passer TOUS les juifs pour des Antichrist, TOUS les prêtres pour des pédophiles ou des pervers, etc.

Quant aux demeures de l’âme, pour répondre à Isabelle Marie : il semblerait qu’il y ait eu de grands saints dans le peuple juif, même après Jesus Christ : des saints faisant pénitence et réparation pour tous les humains (ex : Baba Sale et bien d’autres saints rabbins). Ils profitaient sans doute des grâces eucharistiques communiquées par les chrétiens au monde entier par la messe (salut « étendu au monde entier »), et ont sans doute accédé à de grands niveaux de sainteté du fait de leurs vertus souvent héroïques et de leur foi implicite. D’ailleurs, quand on écoute les enseignements des rabbins sur internet, on constate qu’ils ont de grandes exigences de vertu, une vertu dans les moindres détails et bien peu de nos prêtres paroissiaux oseraient nous demander un tel niveau de vertu. 

Quant au sionisme : un rabbin, le Rav Dynovisz, expliquait que la place des juifs est en Israël et que la vocation des juifs est de faire vivre Dieu et ses commandements jusque dans les lois du pays donné par Dieu à son peuple ; cela ressemble vraiment à la vocation chrétienne de la France.
Le Rav expliquait aussi que dans l’histoire, les forces occultes ont toujours fait en sorte de retenir les juifs hors d’Israel parce qu’un état nation fort d’Israel répondant à sa vocation biblique serait une vraie défaite pour les forces du mal. 
Du coup, encore une fois, les non-juifs identifient le sionisme à la domination économique de quelques familles juives très riches et au mondialisme, alors que ces familles mènent souvent une vie qui ne correspondent pas à ce que les rabbins et la Torah enseignent.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par steve2035 Lun 4 Mar 2019 - 14:29

emma19 a écrit:
Quant au sionisme : un rabbin, le Rav Dynovisz, expliquait que la place des juifs est en Israël et que la vocation des juifs est de faire vivre Dieu et ses commandements jusque dans les lois du pays donné par Dieu à son peuple ; cela ressemble vraiment à la vocation chrétienne de la France.
Le Rav expliquait aussi que dans l’histoire, les forces occultes ont toujours fait en sorte de retenir les juifs hors d’Israel parce qu’un état nation fort d’Israel répondant à sa vocation biblique serait une vraie défaite pour les forces du mal. 
Du coup, encore une fois, les non-juifs identifient le sionisme à la domination économique de quelques familles juives très riches et au mondialisme, alors que ces familles mènent souvent une vie qui ne correspondent pas à ce que les rabbins et la Torah enseignent.

Bonjour @Emma19,

Concernant le sionisme je ne suis pas d'accord avec votre façon de voir.

Dieu a demandé à Abraham de quitter son pays d'Ur pour l’Égypte en passant pas le pays de Canaan  et le Neguev.
Dieu a promis à Moïse la terre promise où coulerait des rivières de miel et de lait. Ces descendants ont pris possession de la terre promise. Jésus a envoyé tous ces disciples annoncer la Bonne Nouvelle dans le monde entier.

Ainsi le chemin de Dieu est pour chacun et pour tous un mouvement perpétuelle vers la sainteté et la perfection en Dieu. Et Dieu continuera probablement à nous envoyer à sa rencontre encore dans des lieux encore plus improbables.

Cette obsession du sionisme et de reconstruction du 3e temple est un mystère. Je ne pense pas que cela soit un bien meme si cela rentre dans le plan de Dieu. Cela rejoint l'obsession de Pharaon d’empêcher les israélites de quitter l’Égypte malgré les 10 plaies envoyés directement par Dieu sur Pharaon et son peuple. Cette obsession et cet aveuglement sont un mystère.

Encourager le sionisme est criminel à mon gout. Jésus a clairement dit que Jérusalem serait purifiée par les eaux comme au temps de Noé. Pourquoi l'homme s'obstine à donner vie à un mort?


Bien à vous.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par emma19 Lun 4 Mar 2019 - 16:43

steve2035 a écrit:
emma19 a écrit:
Quant au sionisme : un rabbin, le Rav Dynovisz, expliquait que la place des juifs est en Israël et que la vocation des juifs est de faire vivre Dieu et ses commandements jusque dans les lois du pays donné par Dieu à son peuple ; cela ressemble vraiment à la vocation chrétienne de la France.
Le Rav expliquait aussi que dans l’histoire, les forces occultes ont toujours fait en sorte de retenir les juifs hors d’Israel parce qu’un état nation fort d’Israel répondant à sa vocation biblique serait une vraie défaite pour les forces du mal. 
Du coup, encore une fois, les non-juifs identifient le sionisme à la domination économique de quelques familles juives très riches et au mondialisme, alors que ces familles mènent souvent une vie qui ne correspondent pas à ce que les rabbins et la Torah enseignent.

Bonjour @Emma19,

Concernant le sionisme je ne suis pas d'accord avec votre façon de voir.

Dieu a demandé à Abraham de quitter son pays d'Ur pour l’Égypte en passant pas le pays de Canaan  et le Neguev.
Dieu a promis à Moïse la terre promise où coulerait des rivières de miel et de lait. Ces descendants ont pris possession de la terre promise. Jésus a envoyé tous ces disciples annoncer la Bonne Nouvelle dans le monde entier.

Ainsi le chemin de Dieu est pour chacun et pour tous un mouvement perpétuelle vers la sainteté et la perfection en Dieu. Et Dieu continuera probablement à nous envoyer à sa rencontre encore dans des lieux encore plus improbables.

Cette obsession du sionisme et de reconstruction du 3e temple est un mystère. Je ne pense pas que cela soit un bien meme si cela rentre dans le plan de Dieu. Cela rejoint l'obsession de Pharaon d’empêcher les israélites de quitter l’Égypte malgré les 10 plaies envoyés directement par Dieu sur Pharaon et son peuple. Cette obsession et cet aveuglement sont un mystère.

Encourager le sionisme est criminel à mon gout. Jésus a clairement dit que Jérusalem serait purifiée par les eaux comme au temps de Noé. Pourquoi l'homme s'obstine à donner vie à un mort?


Bien à vous.


En ce qui concerne le sionisme, n’étant pas juive, je ne peux pas bien comprendre les motivations des juifs.


Mais je crois que leur obsession de revenir en Israel rejoint leur identité culturelle : un peuple à qui Dieu a donné une terre promise, un terre qui devait devenir fertile, et qui, chassé de sa terre par les aléas de l’histoire, n’a eu de cesse de rêver au retour sur la terre promise.
Quant au 3e temple, je crois que cette obsession rejoint le rêve de la terre promise : un terre, oui, mais sur laquelle doit se manifester visiblement le lien entre Dieu et son peuple. Or ce lien s’est matérialisé historiquement par l’Arche d’alliance, donnée par Dieu et entourée par le Temple.
Si nous retrouvons le corps incorrompu d’un saint ou toute autre relique, nous ne mettons par ce trésor dans un placard mais bien dans une chapelle, une église ou une cathédrale. Je crois que ce 3e temple est surtout important du fait de l’Arche d’alliance qui a disparu et que les juifs espèrent retrouver et remettre à sa place, dans un magnifique temple symbolisant le lien entre Dieu et l’humanité. 
Nous, de notre côté, nous érigeons bien des lieux de cultes sur les lieux d’apparition mariale, pour honorer Dieu et la Très Sainte Vierge Marie.


Ce qui est amusant, c’est que notre Seigneur aurait dit à Vassula qu’il réapparaîtrait avec l’arche d’alliance, au moment de l’Illumination des consciences. 


Si cela se passe ainsi, les juifs verront bien que Jésus Christ est le Messie qu’ils attendaient et qu’ils n’ont pas pu reconnaître pendant des siècles.




Voici l’article et le lien :
Source : La Voix de Dieu Magazine 


Mon temps de miséricorde arrive à sa fin, voilà que vient l’Avertissement
Publié le mars 2, 2019
par lavoixdedieu
« En 1991, à Vassula, 15 ans avant la déclaration sur le clonage humain par l’ONU (8 mars 2005), le Seigneur annonçait que l’Avertissement serait la réponse de Dieu à ce qui a été annoncé par l’ange Gabriel au prophète Daniel.


SUITE DU MESSAGE : Le Grand Jour de Ma Purification est bientôt sur vous, et qui sera capable d’y survivre ? Chacun sur cette terre devra être purifié, chacun entendra Ma Voix et Me reconnaîtra en l’Agneau. Toutes races et toutes religions Me verront en leur obscurité intérieure ; cela sera donné à chacun comme une révélation secrète, pour révéler l’obscurité de votre âme. Lorsque vous vous verrez intérieurement dans cet état de grâce, bien sûr, vous demanderez aux montagnes et aux rochers de tomber sur vous. L’obscurité de votre âme vous apparaîtra telle que vous penserez que le soleil a perdu sa lumière et que la lune également est devenue de sang. C’est ainsi que votre âme vous apparaîtra, mais à la fin, vous ne ferez plus que Me louer(6)…. le Seigneur (Vassula, suppl. 2, p. 82). 


(1) – Abomination dont parle le prophète Daniel ch 9, 27 : Décision par l’humanité d’abominer la Paternité vivante de Dieu dans le Saint des Saints du corps originel, transgression suprême. LA VRAI VIE EN DIEU VASSULA Message du 15 septembre 1991 — Cahier 54 »


Vidéo ci-jointe :


https://youtu.be/Fw-E27vPPJ0
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Philippe-Antoine Jeu 7 Mar 2019 - 10:58



Paroles pleines de bon sens..
si seulement elles pouvaient être entendues!
Je reste persuadé que si c'était le cas, un grand pas vers la Paix pourrait être réalisé et me demande même si l'esprit de l'Antichrist et le Mystère de l'Iniquité dont il est question dans les Ecritures ne serait pas tout simplement le sionisme.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par emma19 Jeu 7 Mar 2019 - 15:27

Philippe-Antoine a écrit:

Paroles pleines de bon sens..
si seulement elles pouvaient être entendues!
Je reste persuadé que si c'était le cas, un grand pas vers la Paix pourrait être réalisé et me demande même si l'esprit de l'Antichrist et le Mystère de l'Iniquité dont il est question dans les Ecritures ne serait pas tout simplement le sionisme.


Merci beaucoup pour cette vidéo !


Qui a tort et qui a raison parmi les rabbins ? Difficile à dire ...


En tout cas, encore une fois, des intentions parfois louables peuvent glisser vers la violence et c’est sans doute là l’oeuvre de l’Antichrist.


Que des juifs achètent des terres en Israël, terre qui a été donnée par Dieu au peuple juif : il n’y a certainement pas de mal à cela.


Que des juifs exproprient des palestiniens avec violence (quand cela est le cas) pour arriver à leurs fins : là est le glissement de l’Antichrist. 


Les vrais juifs (religieusement parlant), qui essaient de tout leur cœur de respecter les commandements éthiques de Dieu, s’efforcent de ne causer aucun tort, aucune injustice à autrui, palestiniens y compris.


Quant à la dispersion des juifs dans le monde : j’imagine que les juifs, comme les chrétiens (et certains musulmans), ont été le levain qui a fait fructifier la parole de Dieu dans le monde, historiquement parlant. 


Je crois que les contradictions des rabbins entre eux perdureront jusqu’à la Venue Glorieuse de Jésus Christ et la reconnaissance de Jesus comme Messie : certains rabbins pensent qu’ils doivent être en Israel pour le dévoilement du Messie, d’autres non. 
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par purgatoire2000 Dim 10 Mar 2019 - 19:13

emma19 a écrit:
En tout cas, plusieurs rabbins juifs de Jérusalem pensent que la délivrance finale d’Israel, qui aboutira à leur rencontre avec le Messie, est proche et a un lien avec la France (notamment avec les réparations spirituelles et pénitences qui sont faites en France ; eux pensent aux juifs de France ; mais je crois que ces réparations pour la Venue du Messie dans la gloire sont faites par les juifs, les chrétiens et peut-être aussi les musulmans, bref par tous ceux qui ont une foi sincère : une foi implicite en Jésus Christ et une fois explicite en Jésus Christ).

Il me semble de plus en plus qu’il faut bien distinguer les juifs partisans du Nouvel ordre mondial économique d’une part et d’autre part les juifs qui pratiquent depuis toujours la foi de Moïse et d’Abraham. Les papes successifs ont bien dit que Dieu n’a pas retiré son alliance avec le judaïsme et les juifs. Donc il me semble qu’une partie du peuple juif suit peut-être les idées du futur Antichrist (liées au NOM) tandis qu’une autre partie est restée fidèle aux enseignements des grands rabbins et prophètes d’Israel.

Bonjour emma19,

J'essaye un peu de comprendre le sujet mis j'ai du mal parce que beaucoup de choses sont mélangées je pense. Il y a le judaïsme, le sionisme, le messianisme, le christianisme et même l'islam qui, il me semble, est de trop dans l'équation.
Je suis d'accord avec vous l'église ne rejette pas l'ancienne alliance. De toute façon elle ne pourrait pas dé-sceller ce que Dieu lui-même a scellé en l'occurrence l'ancienne alliance aussi incomprise soit-elle par le peuple juif. Ce dernier reste nos frères aînés dans la foi.

Vous parlez d'anti-christ. Je suis d'accord aussi sur ce concept. Est-il humain ? Je n'en suis pas convaincu. Il est idéologique avant tout. Ce sont toutes les idées voir les religions qui rejettent ou tentent de déconstruire historiquement le Christ par définition. Ils rejettent le Christ comme fils de Dieu et offrande du Salut. Et ces idéologies pullulent dans le monde. Ce que j'appelle le nouvelle ordre mondial est déjà en marche. On parle en fait de mondialisation. C'est d'abord la mondialisation économique, financière, technologique et maintenant le travail est sur le plan idéologique et culturel (pro-homosexualité, PMA, GPA, immigration incontrôlée de l'europe, relativisme).

On se doute bien que le rôle de l'église est renouvelé sans arrêt, celui de proclamer le Christ l'unique sauveur, la morale chrétienne, la loi naturelle.
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par purgatoire2000 Dim 10 Mar 2019 - 19:35

Calex a écrit:

Tout cela n'est-il pas un peu trop monothéistement-centré ? Que faites-vous du reste de l'humanité qui ne connaît pas le Dieu unique mais dont les actes sont fidèles à ses commandements ?
Beaucoup sont plus ''saints" que nombre de croyants des religions monothéistes. Où vit-on le plus en paix avec soi et avec les autres : en terre d'islam ou en terre bouddhiste ?
Où se trouvent les monastères, les vies d'ascèses et la bienveillance ?

Croire en un dieu unique n'est pas une condition suffisante pour être prioritaire dans les plans de Dieu.

Dire qu'aujourd'hui qu'il existe encore des peuples qui ignorent Jésus me semble farfelus. A moins de vivre dans une peuplades en Amazonie ou chez les pygmées. Aujourd’hui on a la télé, internet, les journaux, les livres etc... même en Mongolie ils ont la télé. C'était vrai il y a 100 ou 60 ans en arrière mais maintenant c'est plus vrai. La Bible reste un des livres les plus vendus au monde et en dehors des pays musulmans injustes, on trouvera toujours une chapelle chrétienne.
Les bouddhistes ne sont plus en paix avec les autres. Au Sri Lanka la guerre civil entre les tamouls et les Cinghalais bouddhistes peut réapparaître à tout moment. Nous avons une fausse image du bouddhisme qui peut être très violent. En tout cas j'ai l'impression qu'on a une image idéalisée du moine bouddhiste qui maîtrise ses nerfs. Certes mais à quel prix de renoncement aux autres.
Je ne connais pas les plans de Dieu pour chaque personne mais ce que je sais c'est que seul Jésus sauve. Seul Jésus est la Voie, la Vie et la Vérité. Boudha et les autres sont hors propos.
Mais évidemment que la nature humaine est fort complexe ce qui peut expliquer qu'un bouddhiste peut être très bon et que le catholique peut devenir un vrai pourris. Cela n'enlève rien à la vérité du Christ.
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Calex Lun 11 Mar 2019 - 19:45

purgatoire2000 a écrit:
Dire qu'aujourd'hui qu'il existe encore des peuples qui ignorent Jésus me semble farfelus. A moins de vivre dans une peuplades en Amazonie ou chez les pygmées. Aujourd’hui on a la télé, internet, les journaux, les livres etc... même en Mongolie ils ont la télé. (...) en dehors des pays musulmans injustes, on trouvera toujours une chapelle chrétienne.

1,2 milliard de personnes vivent sans électricité.
20 % de la population mondiale ne sait pas lire.

L'ethnocentrisme c'est précisément croire que la télévision mongole diffuse des reportages sur le Christ alors même qu'il n'y en a pas à la télévision française.
C'est aussi croire qu'en Chine ou en Inde, hors capitale et zone touristique, l'homme de la rue sait qui est le Christ.
Quant à croire que "'on trouvera toujours une chapelle chrétienne"... là ce n'est plus de l'ethnocentrisme, c'est du nombrilisme.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par purgatoire2000 Lun 11 Mar 2019 - 22:16

Calex a écrit:


1,2 milliard de personnes vivent sans électricité.
20 % de la population mondiale ne sait pas lire.

L'ethnocentrisme c'est précisément croire que la télévision mongole diffuse des reportages sur le Christ alors même qu'il n'y en a pas à la télévision française.
C'est aussi croire qu'en Chine ou en Inde, hors capitale et zone touristique, l'homme de la rue sait qui est le Christ.
Quant à croire que "'on trouvera toujours une chapelle chrétienne"... là ce n'est plus de l'ethnocentrisme, c'est du nombrilisme.

Vous aimez les chiffres et les grands mots à ce que je vois. Sans doute pour vous rassurez de votre tropisme d'évangélisateur numérique. Ce n'est pas en sortant de grands chiffres que vous allez évangéliser quiconque derrière votre petit pc.
D'ailleurs je trouve votre réaction méprisante envers ces peuples. Ce sont des peuples lointains parfois pauvres certes mais souvent plus malin que vous le pensez. D'ailleurs je citais la Mongolie comme exemple. Le christianisme existe en Mongolie et j'en suis fier. Le Christ est connu en Mongolie ! ça vous en bouche un coin !!

Vous voyez comme le Christ est partout et connu de tous sauf à vivre dans une grotte toute sa vie ou dans une forêt primitive sans contact avec le monde évolué. Le Christ est un être évolué, divin. Pour le connaître il faut sortir de sa tanière. Vous voyez ce que je veux dire.

Et puis vous citez l'Inde. Mais vous connaissez une certaine Mère Térésa ?
Je pense que toute l'inde connait Mère Térésa et les soeurs missionnaires de la charité avant que vous ne veniez au monde mon cher ami. Et ensuite la Chine grand pays communiste tel Cuba que vous chérissez certainement, dernier grand bastion du communisme, qui possède aussi des église cher Calex. Vous voyez que le monde entier connait le Christ. Pas grâce à vous évidemment mais grâce au travail de centaines et de centaines de missionnaires qui ont sacrifié leur vie pour le Christ car il n'y a pas besoin d'électricité pour connaître le divin puisque Dieu est logos, Dieu est la Parole.

Donc je maintiens ce que j'ai dit précédemment nonobstant vos accusations anthropologiques déplacées.
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images Empty Re: Le président manipulé par le CRIF, décryptage d'images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum