Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de la Vierge Marie de ce jour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de la Vierge Marie de ce jour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Message de la Vierge Marie de ce jour

2 participants

Aller en bas

Message de la Vierge Marie de ce jour Empty Message de la Vierge Marie de ce jour

Message par Benoit Sam 2 Fév 2019 - 20:35

Medjugorje, message du 2 février 2019 confié à Mirjana
"Chers enfants !
L’amour et la bonté du Père Céleste donnent des révélations qui font grandir la foi pour qu’elle soit interprétée et qu'elle apporte la paix, la sécurité et l'espérance. Il en est ainsi pour moi également, par l’amour miséricordieux du Père Céleste, je vous montre toujours et à nouveau le chemin vers mon Fils, vers le salut éternel. Mais, malheureusement, beaucoup de mes enfants ne veulent pas m'écouter, beaucoup de mes enfants sont hésitants. Or moi, dans le temps et au-delà du temps, j'ai toujours magnifié le Seigneur pour tout ce qu'il a fait en moi et par moi. Mon Fils se donne à vous, il rompt le pain avec vous, il vous donne les Paroles de la vie éternelle pour que vous les portiez à tous. Or vous, mes enfants, apôtres de mon amour, de quoi avez-vous peur quand mon Fils est avec vous ? Montrez-lui vos âmes pour qu'il puisse être en elles, et pour qu'il fasse de vous des instruments de foi, des instruments d'amour. Mes enfants, vivez l'Evangile, vivez l'amour miséricordieux envers le prochain et par-dessus tout, vivez l'amour envers le Père Céleste.
Mes enfants, vous n'êtes pas unis par hasard. Le Père Céleste n'unit personne par hasard. Mon Fils parle à vos âmes, moi je parle à vos cœurs. Comme Mère, je vous dis, mettez-vous en route avec moi, aimez-vous les uns les autres, témoignez ! N'ayez pas peur de défendre, par votre exemple, la vérité - la Parole de Dieu qui est éternelle et qui ne change jamais.
Mes enfants, celui qui agit dans la lumière de l'amour miséricordieux et de la vérité est toujours aidé par le ciel et n'est pas seul. Apôtres de mon amour, que tous vous reconnaissent toujours parmi les autres par votre latence (état de ce qui est caché), par votre amour et votre sérénité.
Je suis avec vous. Je vous remercie !"

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie de ce jour Empty Re: Message de la Vierge Marie de ce jour

Message par doucenuit Lun 2 Mar 2020 - 16:56

Message du 2 mars 2020
délivré à Mirjana,
« Chers enfants, votre amour pur et sincère attire mon cœur maternel. Votre foi et votre confiance dans le Père Céleste sont des roses parfumées que vous m’offrez, les plus beaux bouquets de roses, faits de vos prières, de vos actes de miséricorde et de votre amour.
Apôtres de mon amour qui, sincèrement et d’un cœur pur, vous efforcez de suivre mon Fils, vous qui l’aimez sincèrement, c’est à vous d’aider et d’être un exemple pour ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de mon Fils – mais, mes enfants, pas seulement en paroles mais en actes et avec des sentiments purs par lesquels vous glorifiez le Père Céleste.
Apôtres de mon amour, il est temps de veiller, et j’attends de vous l’amour, j’attends que vous ne jugiez personne car le Père Céleste jugera chacun. J’attends de vous que vous aimiez et que vous transmettiez la vérité, car la vérité est ancienne, elle n’est pas nouvelle, elle est éternelle ; elle est vérité ! Elle témoigne de l’éternité de Dieu. Apportez la lumière de mon Fils et chassez les ténèbres qui veulent vous saisir toujours davantage. N’ayez pas peur : par la grâce et l’amour de mon Fils, je suis avec vous.
Je vous remercie. »

*****
EN BREF
Souvenez-vous du message du 25 juillet 2019 Petits enfants, viendront des épreuves et vous ne serez pas forts, et le péché règnera. Mais si vous êtes miens, vous vaincrez car votre refuge sera le Cœur de mon Fils Jésus...
PROCHAIN DIRECT avec Sr Emmanuel mardi 3 mars 2020

http://apotres.amour.free.fr/page5/medjugorje.html
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum