Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus : les scientifiques vont dire que l'apparition de la Croix dans le Ciel ne viendra pas de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus : les scientifiques vont dire que l'apparition de la Croix dans le Ciel ne viendra pas de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jésus : les scientifiques vont dire que l'apparition de la Croix dans le Ciel ne viendra pas de Dieu

Aller en bas

Jésus : les scientifiques vont dire que l'apparition de la Croix dans le Ciel ne viendra pas de Dieu Empty Jésus : les scientifiques vont dire que l'apparition de la Croix dans le Ciel ne viendra pas de Dieu

Message par Joannes Maria Lun 14 Jan 2019 - 9:32

http://jeanderoquefort.free.fr/jesus_a_sulema_les_scientifiques_diront_que_la_croix_glorieuse_sera_le_choc_de_deux_cometes.html



Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques vont dire que l'apparition de la Croix dans le Ciel, visible par tous, sera le résultat du choc entre deux comètes et que c'est la peur qui nous aura fait croire en Dieu

 
Jésus : les scientifiques vont dire que l'apparition de la Croix dans le Ciel ne viendra pas de Dieu Deuxieme_apparition_de_la_croix_glorieuse_dans_le_ciel
 

Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extrait du message du 23 juin 2013, page 107 :

«
[...] L'avertissement, sera une horreur, pour ceux qui M'ont renié, qui M'ont mis en dehors de leur vie ; ce sera l'horreur, car ils vont voir où les conduit le péché ; ils vont voir l'enfer et le purgatoire. Il y a des enfants qui vont dire non à l'Amour, qui vont se moquer de la Croix, car tous Mes enfants vont voir ma Croix dans le Ciel. Je serai là et ils vont se moquer de Moi.


Je vous demande de prier, car les scientifiques vont dire que tout est normal, que c'est le choc de deux comètes. Il vont dire que c'est la peur qui vous a fait croire en Dieu car, je vous le répète : l'illumination des consciences ou l'avertissement sera précédé de très, très grandes souffrances.


N'ayez pas peur, vous devez vous préparer. Au moment où le Ciel va s'obscurcir, quand vous entendrez des cris, agenouillez-vous, couvrez-vous de mon Précieux Sang et priez, louez et adorez dans votre cœur ».



Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum