Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Descendance du Roi David Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Descendance du Roi David Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Descendance du Roi David

4 participants

Aller en bas

Descendance du Roi David Empty Descendance du Roi David

Message par emma19 Lun 24 Déc 2018 - 5:17

En lisant la lecture de messe de ce 24 décembre et plus particulièrement le passage suivant :


« Le Seigneur t’annonce
qu’il te fera lui-même une maison.
Quand tes jours seront accomplis
et que tu reposeras auprès de tes pères,
je te susciterai dans ta descendance un successeur,
qui naîtra de toi,
et je rendrai stable sa royauté.
Moi, je serai pour lui un père ;
et lui sera pour moi un fils.
Ta maison et ta royauté subsisteront toujours devant moi,
ton trône sera stable pour toujours. »


– Parole du Seigneur. »




Je me demande s’il existe en Israël des descendants directs du Roi David.


Jésus Christ était descendant du roi David et a accompli les prophéties bibliques sur le Messie de Dieu.



Certaines révélations privées catholiques parlent d’un saint homme, descendant des rois français et donc également descendant du Roi David, qui permettra à la royauté de Jésus Christ de se manifester clairement aux yeux de tous, en favorisant une nouvelle évangélisation et en instaurant la paix du Christ en France, par une monarchie et des lois sociales qui seraient la mise en pratique de la doctrine sociale de l’Eglise.




Et les juifs attendent un Messie (le Machiah), d’ascendance davidique, qui devrait je crois se manifester plutôt en Israël, au moment de la reconstruction du 3e temple (le doctrine de l’Eglise expliquant que les juifs prendront un certain temps un homme appelé Antichrist pour le Messie d’Israel). 
Mais, existe-t-il en Israël une lignée généalogique descendant directement du Roi David, ou bien la lignée la plus directe est-elle constituée par la lignée des Rois de France ?



Autrement dit, l’Antichrist pourrait-il avoir un lien de sang direct ou indirect avec la lignée du Roi David ou bien une absence complète de liens, qui pourrait plus facilement susciter des réserves chez les plus grands sages d’Israel contemporains ?
(je crois qu’il existe de véritables saints chez les rabbins contemporains, car le peuple d’Israel a reçu des grâces particulières que Dieu n’a pas reniées, malgré la trahison d’une partie du peuple juif ; mais que Dieu demande à chaque juif un important travail de recherche de sanctification, qui est peut-être plus ardu que le chemin de sanctification des chrétiens puisque les juifs ne bénéficient pas de l’aide des sacrements).
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 457
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Descendance du Roi David Empty Re: Descendance du Roi David

Message par jacques58fan Mar 25 Déc 2018 - 0:30

David a-t-il eu des enfants via des relations sexuelles consenties? Si oui, Jésus n'est théoriquement ps de lignée davidique,non?(sauf par Marie)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descendance du Roi David Empty Re: Descendance du Roi David

Message par steve2035 Sam 29 Déc 2018 - 14:22

emma19 a écrit:En lisant la lecture de messe de ce 24 décembre et plus particulièrement le passage suivant :


« Le Seigneur t’annonce
qu’il te fera lui-même une maison.
Quand tes jours seront accomplis
et que tu reposeras auprès de tes pères,
je te susciterai dans ta descendance un successeur,
qui naîtra de toi,
et je rendrai stable sa royauté.
Moi, je serai pour lui un père ;
et lui sera pour moi un fils.
Ta maison et ta royauté subsisteront toujours devant moi,
ton trône sera stable pour toujours. »


– Parole du Seigneur. »




Je me demande s’il existe en Israël des descendants directs du Roi David.


Jésus Christ était descendant du roi David et a accompli les prophéties bibliques sur le Messie de Dieu.



Certaines révélations privées catholiques parlent d’un saint homme, descendant des rois français et donc également descendant du Roi David, qui permettra à la royauté de Jésus Christ de se manifester clairement aux yeux de tous, en favorisant une nouvelle évangélisation et en instaurant la paix du Christ en France, par une monarchie et des lois sociales qui seraient la mise en pratique de la doctrine sociale de l’Eglise.




Et les juifs attendent un Messie (le Machiah), d’ascendance davidique, qui devrait je crois se manifester plutôt en Israël, au moment de la reconstruction du 3e temple (le doctrine de l’Eglise expliquant que les juifs prendront un certain temps un homme appelé Antichrist pour le Messie d’Israel). 
Mais, existe-t-il en Israël une lignée généalogique descendant directement du Roi David, ou bien la lignée la plus directe est-elle constituée par la lignée des Rois de France ?



Autrement dit, l’Antichrist pourrait-il avoir un lien de sang direct ou indirect avec la lignée du Roi David ou bien une absence complète de liens, qui pourrait plus facilement susciter des réserves chez les plus grands sages d’Israël contemporains ?
(je crois qu’il existe de véritables saints chez les rabbins contemporains, car le peuple d’Israel a reçu des grâces particulières que Dieu n’a pas reniées, malgré la trahison d’une partie du peuple juif ; mais que Dieu demande à chaque juif un important travail de recherche de sanctification, qui est peut-être plus ardu que le chemin de sanctification des chrétiens puisque les juifs ne bénéficient pas de l’aide des sacrements).

Bonjour Emma,


  • Vous intéressez vous à sa descendance génétique, spirituelle ou monarchique?
  • Laquelle est la plus importante selon vous?


Saül, qui avait reçu l'onction de Dieu pour être le roi d'Israël, a perdu l'onction de Dieu (le sceptre royale lui a été enlevé) car il n'a pas fait la volonté de Dieu.  C'est David qui a hérité de l'onction royale et de son sceptre selon la bonne volonté du Dieu tout puissant.

Dieu donne et reprend selon son bon vouloir d'autant plus qu'on lui désobéit.

Pour information les premiers partisans du roi David étaient les endettés et mécontents Very Happy

Aujourd'hui Israël n'a plus de roi. Alors qui seraient les descendants de David?
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Descendance du Roi David Empty Re: Descendance du Roi David

Message par Père Nathan Sam 29 Déc 2018 - 14:55

emma19 a écrit:En lisant la lecture de messe de ce 24 décembre et plus particulièrement le passage suivant :


« Le Seigneur t’annonce
qu’il te fera lui-même une maison.
Quand tes jours seront accomplis
et que tu reposeras auprès de tes pères,
je te susciterai dans ta descendance un successeur,
qui naîtra de toi,
et je rendrai stable sa royauté.
Moi, je serai pour lui un père ;
et lui sera pour moi un fils.
Ta maison et ta royauté subsisteront toujours devant moi,
ton trône sera stable pour toujours. »


– Parole du Seigneur. »


Autrement dit, l’Antichrist pourrait-il avoir un lien de sang direct ou indirect avec la lignée du Roi David ou bien une absence complète de liens, qui pourrait plus facilement susciter des réserves chez les plus grands sages d’Israel contemporains ?


NON
l'Antichrist est de la Tribu de Dan
Evidemment pas de la Tribu de Juda



La Femme donne son fruit : la Terre immaculée l'engendre en ces jours : celui qui doit faire régner dans le Christ l'accomplissement en plénitude reçue de Son Royaume


Ceci au coeur du Véritable Israël de Dieu
"D'Egypte, j'appelle mon Fils, emporté à l'abri du Dragon sur les ailes de l'Aigle"


Descendance du Roi David 8e741a0acc2e226c7db5099b169150b1
L'heure d l'Apocalypse du Roi a sonné dans les profondeurs johanniques du corps spirituel

Le monde nouveau est arrivé dans l'Incarnation de son accomplissement incarné en lui et en tous les siens, irrésistiblement
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Descendance du Roi David Empty Re: Descendance du Roi David

Message par jacques58fan Lun 6 Avr 2020 - 1:50

Père Nathan a écrit:
emma19 a écrit:En lisant la lecture de messe de ce 24 décembre et plus particulièrement le passage suivant :


« Le Seigneur t’annonce
qu’il te fera lui-même une maison.
Quand tes jours seront accomplis
et que tu reposeras auprès de tes pères,
je te susciterai dans ta descendance un successeur,
qui naîtra de toi,
et je rendrai stable sa royauté.
Moi, je serai pour lui un père ;
et lui sera pour moi un fils.
Ta maison et ta royauté subsisteront toujours devant moi,
ton trône sera stable pour toujours. »


– Parole du Seigneur. »


Autrement dit, l’Antichrist pourrait-il avoir un lien de sang direct ou indirect avec la lignée du Roi David ou bien une absence complète de liens, qui pourrait plus facilement susciter des réserves chez les plus grands sages d’Israel contemporains ?


NON
l'Antichrist est de la Tribu de Dan
Evidemment pas de la Tribu de Juda



La Femme donne son fruit : la Terre immaculée l'engendre en ces jours : celui qui doit faire régner dans le Christ l'accomplissement en plénitude reçue de Son Royaume


Ceci au coeur du Véritable Israël de Dieu
"D'Egypte, j'appelle mon Fils, emporté à l'abri du Dragon sur les ailes de l'Aigle"


Descendance du Roi David 8e741a0acc2e226c7db5099b169150b1
L'heure d l'Apocalypse du Roi a sonné dans les profondeurs johanniques du corps spirituel

Le monde nouveau est arrivé dans l'Incarnation de son accomplissement incarné en lui et en tous les siens, irrésistiblement
Merci mais la tribu de Dan se trouve où actuellement?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descendance du Roi David Empty Re: Descendance du Roi David

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum