Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus

3 participants

Aller en bas

L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus Empty L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus

Message par Joannes Maria Ven 7 Sep 2018 - 21:32

http://jeanderoquefort.free.fr/luisa_piccarreta.html

Du tome 12 de l’œuvre « Le Livre du Ciel », message donné le 13 septembre 1919, page 128 :

« Mon amertume augmentait et je me plaignais à mon toujours aimable Jésus en lui disant : "Pitié, mon Amour, pitié ! Ne vois-tu pas à quel point je suis anéantie ? Je me sens comme si je n'avais plus de vie, ni de désir, ni d'affection, ni d'amour ; tout dans mon intérieur est comme mort. Ah ! Jésus ! Où sont en moi les fruits de tous tes enseignements ?". Pendant que je disais cela, j'ai senti Jésus tout près de moi qui m'attachait et me rattachait avec de fortes chaînes. Il me dit :


"Ma fille, le signe le plus sûr que mes enseignements ont produit du fruit en toi est que tu ne sens plus rien de toi-même. La vie dans ma Volonté ne consiste-t-elle pas à se dissoudre en moi ? Pourquoi cherches-tu donc tes désirs, tes affections, etc. si tu les as dissous dans ma Volonté ? Ma Volonté est immense et ça demande trop d'effort pour la cerner. Pour vivre en moi, il vaut mieux ne plus vivre de sa propre vie ; autrement, on montre qu'on n'est pas heureux de vivre de ma vie et d'être complètement dissous en moi ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus Empty Re: L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus

Message par Isabelle-Marie Sam 8 Sep 2018 - 6:46

Le moment de la Consécration par un prêtre (à partir de 4:20)

Tous ne sont pas aussi expressifs que Don Divo Barzotti mais à travers lui se révèle quelque chose de ce grand mystère d'amour et de douleur qui unit le prêtre à Celui qui vit en lui : "Ce n'est plus moi qui vis c'est le Christ qui vit en moi."

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus Empty Re: L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus

Message par Isabelle-Marie Dim 9 Sep 2018 - 12:12

Citation de Don Divo Barsotti :

 "Est-ce que nous vivons notre vie ou est-ce le Christ qui vit en nous ?

 Est-ce que ce sont nos sentiments, nos idées, nos pensées qui vivent en nous ?

 Alors cela veut dire que nous ne sommes pas chrétiens."
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus Empty Re: L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus

Message par Zamie Dim 9 Sep 2018 - 20:53

Dans Saint Matthieu 16 ,24-26


Alors Jésus dit à ses disciples: " Si quelqu'un veut venir à ma suite, qu'il se renonce lui-même, qu'il prenne sa croix et me suive.


Car celui qui voudra sauver sa vie, la perdra; et celui qui perdra sa vie à cause de moi, la trouvera.



Quel profit en effet aura l'homme, s'il gagne le monde entier, mais perd son âme? Ou que donnera l'homme en échange de son âme?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus Empty Re: L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus

Message par Isabelle-Marie Lun 10 Sep 2018 - 12:23

La Sainte Vierge rappelait il y a peu :

" Mes enfants, vous êtes ceux qui, à travers la prière, devez vous abandonner totalement à mon Fils, afin que ce ne soit plus vous, mais mon Fils qui vive en vous, de sorte que tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils Le voient en vous et désirent Le connaître."

https://www.medjugorje.ws/fr/messages/2


Notre Dame de la Prière, priez pour nous ! 


L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus Pp10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus Empty Re: L'âme doit mourir à sa propre vie pour pouvoir vivre de la vie même de Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum