Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard

3 participants

Aller en bas

Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard Empty Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard

Message par Ami de Saint Bernard Sam 18 Aoû 2018 - 17:43

Si vous ne m'avez pas lu pendant plusieurs jours alors que je m'exprimais beaucoup et que mes interventions actuelles sont comme au compte-gouttes, ce n'est ni que je délaisse vos centres d'intérêts et vos questions, ni que je me désintéresse des correspondances entre actualité et prophéties de la fin des temps, qui, appelons le, n'est pas la fin du monde. C'est seulement que je manque de temps et de concentration, sinon je fatigue assez vite, et je me dois aussi à ma famille.

Je rappelle qu'au lendemain de l'Ascension j'ai été la proie de coliques néphrétiques et j'en remercie comme chrétien, le Seigneur, et comme homme quand on parle autour de moi je dis que cela a été une chance monumentale.

des crises, ceux qui en ont eu ou en ont vu, savent l'intensité de leur douleur peuvent s'étonner, voir dire "il a perdu le sens" et je les comprendrai, sauf que cela est la réalité

J'ai été opéré le 10 août d'un cancer de l'uretère gauche qui sans les investigations pour la cause de ces coliques, continuerait à prospérer en moi, il était local, ni ganglions, ni métastases, mes kystes aux reins, en tous cas de celui qui reste, et mon petit kyste au foie découverts à l'occasion, n'ont absolument rien de cancéreux, banales découvertes d'examen comme pour beaucoup de gens.

Par contre le cancer état beaucoup plus étendu localement que prévu, une artère était prise dedans et il avait investi un muscle interne. J'ai eu une  néphro uretectomie totale gauche et le muscle gratté autant que possible, il est possible que des cellules restent donc dans le muscle mas si c'est le cas une chimio ou des rayons m'a dit mon chirurgien, me sera proposé alors. Pas d'inquiétude, c'est comme ça c'est tout, d'autres n'ont pas eu la chance d'une telle découverte d'un truc qui était silencieux. Cinq heures d'opération au cours d'une journée commencée en salle d'anesthésie à 10h 30 et d'un retour de salle de réveil à 19h15. Je souffre encore d'autant que j'ai opté pour l'autonomie accélérée mais tout va bien. Béni soit le Seigneur et sa Maman Marie.

Voilà, alors pas de souci, je viens toujours.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard Empty Re: Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard

Message par Joannes Maria Sam 18 Aoû 2018 - 18:31

Nous prions pour vous cher frère.

Dans les temps nouveaux, comme il n'y aura plus de péché et de mal en nous, les maladies n'existeront plus comme le Christ Notre Dieu l'explique si bien à Luisa.

Vouloir à tout prix faire coller les évènements que nous vivons avec certaines prophéties revient à s'arroger une connaissance que nous n'avons pas et que nous n'aurons jamais. Ainsi, nous sommes piégés par l'ennemi.

Il y a de cela sur le forum ce qui est une grande porte ouverte à l'ennemi en opposition avec la Sainte Ecriture comme je l'avais déjà signalé :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t41328-aucune-prophetie-nest-objet-dexplication-personnelle-2-p-120#423527

Avec Sulema, lire les signes des derniers temps

Au cours de la mission de Sulema au Luxembourg en mars 2017, un dialogue spontané s’est établi avec Don Sylvano, prêtre ami de passage et Christian Parmantier. Sulema a répondu à leurs interrogations, notamment au sujet de la personne du pape François. Voici la partie qui a pu être enregistrée.

Aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle

L’imagination et l’esprit analytique sont parfois très dangereux. Lorsque l’on entend, lit, ou voit quelque chose, chacun a sa façon d’interpréter ce qu’il a entendu; on déforme la vérité, on sème la confusion, le doute, la division. Par exemple, lorsque la Vierge Marie a dit à Conchita (de Garabandal) qu’après la mort du pape Jean XXIII il n’y aurait plus que trois papes, puis après viendrait la fin des temps. Qu’est-ce qu’on a fait? Partout on a annoncé que Conchita avait dit qu’il ne restera plus que trois papes.
Les gens ont pensé et cru que ce serait Paul VI, Jean Paul Ier et Jean Paul II. Lorsque Benoît XVI a été élu, combien de gens ont prétendus qu’il était l’Antéchrist! Vous souvenez-vous?
L’imagination et l’esprit analytique sont très dangereux, car ils nous font interpréter les choses chacun à sa façon. Combien de personnes ont cru que le pape auquel fait référence le secret de Fatima était Benoît XV, parce que le secret a été donné en 1917; d’autres ont cru que c’était Jean Paul II, en raison de l’attentat de 1981. Pensons au songe de Don Bosco qui a provoqué la peur chez les jeunes, car ces derniers pensaient qu’il faisait référence au pape Pie IX. Voyez-vous? On a oublié qu’aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard Empty Re: Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard

Message par Scala-Coeli Sam 18 Aoû 2018 - 22:46

Merci @Ami de Saint Bernard de nous donner de vos nouvelles ! C'est heureux qu'elles soient bonnes pour vous.
Bon rétablissement !
Que Dieu vous bénisse Smile
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard Empty Re: Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard

Message par Ami de Saint Bernard Mar 21 Aoû 2018 - 10:02

O Johannes Maria, j'espère ne pas vous choquer "de tout mon coeur"
je pensais justement aux prophéties par rapport à ma santé

ce qui m'est arrivé est assez fantastique si je prends du recul, ça m'a permis de m'arracher à un pêché particulier  tenace qui s'accentuait dans les moments précédant une meilleure (attention seulement d'après moi) compréhension des prophéties par rapport aux événements en cours, ce qui  ne veut pas dire que je comprenais mieux, une impression, rien de plus

par rapport à mon livre réécrit tant de fois, en espérant à chaque fois que c'était la dernière mouture j'ai réussi à le réajuster et le sortir sous le titre "La civilisation de Caïn" (j'en profite pour une pub sympa en pensant à Saint Paul "Tout ouvrier mérite salaire" il est à  9,95 euros hors taxe cez http://wwww.lulu.com une multinationale d'auto édition qui livre partout dans le monde et fait en outre souvent des codes de réduction neutralisant les frais de port en envoi économique)
Pour en revenir au live j'ai réussi à sortir cette version en juillet alors que je souffrais de plus en plus et que mon hospitalisation  d'août était fixée, je me suis acharné à finir la version en prenant beaucoup de précaution pour souligner qu'i s'agissait d'interprétations avec marges, surtout pour les mois actuels, ça ne doit étonner personne, quand j'étais cadre de santé hospitalier ma ténacité étonnait ma supérieure au point qu'elle m'en avait paré, tout ça pour dire qu'il était hors de question pour moi de laisser un livre insatisfaisant à mes yeux en ignorant si je serais capable de travailler dessus après l'opération, etil est vai que j'ai d'autres centres d'intérêts pour m'occuper que ce live, il est fait, si ça peut aider d'autres c'est bien, sinon qu'il en soit ainsi.
En ce qui concerne les prophéties, un truc magnifique, bien que je ne risque plus grand chose, les récidives locales ou métastatiques éventuelles seront si surveillées qu'elles seront en principe étouffées dans l'oeuf, c'est que j'espère grandement réglé définitivement ce problème si je peux aller au grand miracle à Garabandal, la Sainte Vierge a dit à Conchita que si ELLE voulait qu'on soit au  grand miracle, on y sera.
mais si je mourais avant, je n'aurais pas la part la plus triste, je serai probablement, par ma confiance, comme le bon larron, au paradis, c'est plutôt la meilleure part franchement, la part triste c'est ceux qui restent mais j'ai désormais absolue que le Seigneur ne les laisserait pas tomber.
Le dur pour moi reste la souffrance physique, j'en ai horreur mais elle est presque à ranger dans les souvenirs oubliés tellement elle est plus légère et moins durable.
Cela m'a permis de comprendre  la parole de l'Evangile "ils ont fermé leurs oreilles pour ne pas entendre, fermé leurs yeux pour ne pas voir et je les aurais guéris"
Imaginez mes coliques néphrétiques qui ont permis de déceler le cancer, si je ne m'étais pas prêté aux investigations il prospérait jusqu'à trop tard, il était très invasif et a surpris le chirurgien par son développement local en le mois entre le dernier scanner et l'intervention
Imaginez si j'avais refusé l'intervention, je ne l'envisageais pas mais mon médecin traitant le craignait peut être car il m'avait dit  "avec ça pas le choix, il faut opérer"
Les prophéties c'est un peu pareil, elles permettent de déceler le mal dû à nos erreurs individuelles et de civilisation das le mode en les anticipant et parfois elles comportent même les aides divines pour nous aider à traverser le pire que nous avons fabriqué.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard Empty Re: Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard

Message par Ami de Saint Bernard Mar 21 Aoû 2018 - 17:42

dans la dernière phrase il faut lire "dans le monde" désolé je suis encore un peu fatigué (manque de concentration) et je laisse passer des fautes.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard Empty Re: Ami de Saint Bernard sur Ami de saint Bernard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum