Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet)

2 participants

Aller en bas

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Empty Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet)

Message par M1234 Sam 7 Juil 2018 - 19:13

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) 62613?customsize=696x300

Du 7 juillet au 15 juillet

LE RÉSUMÉ

Du 7 au 15 juillet, dernier jour du Forum e-Mission, recevez chaque jour une méditation de St Maximilien Kolbe sur le Rosaire, et priez avec nous pour les fruits de cet évènement !

Votre semaine de prière

En vous inscrivant à cette neuvaine, vous recevrez chaque jour :

Une courte méditation de Saint Maximilien Kolbe sur un mystère du Rosaire

Une courte application pratique pour votre propre mission de chrétien.

Fruits de la prière : le forum e-mission

Le forum e-Mission est le rendez-vous de l'année pour se pencher sur la mission première des catholiques sur le web, l'évangélisation par Internet.

Au programme, enseignements, témoignages, rencontres, partages, ateliers pratiques, temps de prière et de mission online.

Au cours du prochain forum, un site d'évangélisation, à destination des non-cathos, sera même lancé :

Corpsfeminin.com.


Cliquer


Nous voulons donc confier à votre prière cet événement d'Eglise, pour qu'il porte de nombreux fruits !

Mgr Rey vous invite



A propos de Lights in the Dark

Lights in the Dark est une association internationale 100% dédiée à l'évangélisation par Internet.

Notre motivation ?

Chaque jour, des non-cathos nous contactent par nos sites thématiques via notre outil de live chat', et certains souhaitent parfois devenir chrétiens.

L'association a choisi Saint Maximilien Kolbe pour être le saint patron de son laboratoire d'innovations missionnaires dans le continent numérique.

Plus d'infos sur Lights in the Dark



Cliquer


Prière de la communauté

Prière à Saint Maximilien Kolbe (à dire chaque jour après une dizaine de chapelet)


Saint Maximilien Kolbe,

Je te confie les fruits du forum e-Mission, dédié à l'évangélisation par Internet, pour que nombreux catholiques prennent conscience de l'urgence de cette mission, comme toi tu as pris conscience, en ton temps, de l'urgence d'annoncer le Christ à travers les médias de ton époque.

Donne-nous, avec l'aide de l'Esprit Saint, d'être fidèles à l'appel de Jésus pour son Eglise à proclamer l'Evangile par toute la terre (Mt 28, 19), malgré tout ce que cela peut parfois nous coûter - tu as su aller jusqu'au don total de ta propre vie - afin que de nombreux contemporains qui ne connaissent pas encore le Christ puissent enfin le rencontrer

Amen.

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Poss

Introduction à la neuvaine

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) 62975?customsize=680

Ce que nous dit Saint Maximilien Kolbe du chapelet :

Dans chaque foyer catholique, même les plus pauvres, vous pouvez trouver un chapelet.

Dans les moments de joie ou de tristesse, quand les croyants se tournent vers Dieu, ils prient, le chapelet...

A Lourdes, l'Immaculée égraine les perles de son chapelet et encourage Bernadette à le réciter avec elle.

Si nous désirons grandir dans l'amour de Jésus, nous devons méditer les mystères du rosaire avec Marie en répétant sans cesse et en chuchotant l'Ave Maria.

Personne au monde, même parmi les anges, n'a aimé et n'aime autant le Seigneur Jésus que la Mère de Dieu.

Commentaire de Lights in the Dark


Cliquer



Alors, si vous voulez faire connaître l'amour du Seigneur par les moyens modernes de communication sociale et en particulier Internet, quoi de plus naturel que de passer par la Vierge Marie, qui est aussi l'étoile de la nouvelle évangélisation ? (Jean-Paul II)

A demain pour la 1ère courte méditation d'un des mystères du Rosaire avec Saint Maximilien Kolbe !








Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Maksymilian




Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) 84402872-o.2


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Empty Re: Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet)

Message par M1234 Dim 8 Juil 2018 - 13:24

Premier jour

L’Annonciation

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Anonciation

J-6 avant le forum e-Mission



Cliquer


L’Annonciation vue par Saint Maximilien Kolbe

« Marie accueille la volonté du Père, la Vierge obéit par amour, librement.

Elle est créature de Dieu, la propriété de Dieu, la ressemblance parfaite de Dieu.

L’usage idéal des facultés et des privilèges qui lui sont accordés, permet à Marie d’accomplir exclusivement la volonté de Dieu, par amour pour la Sainte Trinité. »

Application pratique pour la mission

Je demande à Marie de m’aider à accomplir exclusivement la volonté de Dieu, dans mes choix de vie et au quotidien.

Une dizaine de chapelet suggérée + prière à Saint Maximilien Kolbe .


Je prie

Saint Maximilien Kolbe,

Je te confie les fruits du forum e-Mission, dédié à l'évangélisation par Internet, pour que nombreux catholiques prennent conscience de l'urgence de cette mission, comme toi tu as pris conscience, en ton temps, de l'urgence d'annoncer le Christ à travers les médias de ton époque.

Donne-nous, avec l'aide de l'Esprit Saint, d'être fidèles à l'appel de Jésus pour son Eglise à proclamer l'Evangile par toute la terre (Mt 28, 19), malgré tout ce que cela peut parfois nous coûter - tu as su aller jusqu'au don total de ta propre vie - afin que de nombreux contemporains qui ne connaissent pas encore le Christ puissent enfin le rencontrer

Amen.

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Poss

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Maximilien-kolbe.2

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Empty Re: Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet)

Message par M1234 Lun 9 Juil 2018 - 14:04

Deuxième Jour

 La Visitation

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Visitation_detailarcabas-2

La Visitation vue par Saint Maximilien Kolbe

« Marie porte Jésus : elle est la Vierge priante et la première missionnaire.

L’Immaculée veut étendre à l’humanité toute entière les fruits de la Rédemption accomplie par son Fils.

Son seul désir est d'élever le niveau de notre vie spirituelle jusqu'aux sommets de la sainteté. Par conséquent, il est essentiel de devenir la propriété de l’Immaculée.

Seulement alors, quand nous serons parfaitement obéissants à l’Immaculée, nous deviendrons un instrument exemplaire dans ses mains apostoliques. »

Application pratique pour la mission

Jean-Paul disait justement dans Redemptoris missio, que le plus grand missionnaire, c'est le saint :

J'accepte d'appartenir à Marie, première missionnaire, pour qu'elle fasse de moi un évangélisateur et un saint !


Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) 9k=



Cliquer



Dire un dizaine et la prière à Saint Maximilien Kolbe

Je Prie

Saint Maximilien Kolbe

Je te confie les fruits du forum e-Mission, dédié à l'évangélisation par Internet, pour que nombreux catholiques prennent conscience de l'urgence de cette mission, comme toi tu as pris conscience, en ton temps, de l'urgence d'annoncer le Christ à travers les médias de ton époque.

Donne-nous, avec l'aide de l'Esprit Saint, d'être fidèles à l'appel de Jésus pour son Eglise à proclamer l'Evangile par toute la terre (Mt 28, 19), malgré tout ce que cela peut parfois nous coûter - tu as su aller jusqu'au don total de ta propre vie - afin que de nombreux contemporains qui ne connaissent pas encore le Christ puissent enfin le rencontrer

Amen.

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Poss


Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Kolbe-11

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Empty Re: Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet)

Message par Isabelle-Marie Mar 10 Juil 2018 - 6:33

Saint François, Saint Maximilien Kolbe, Notre Dame du Mont Carmel, et la prière au Très Précieux Sang de Jésus, quel mois faste !!

@Marie du 65 ! Remerciement

Kisses

Et puis-je confier dans les intentions de cette neuvaine, et par l'intercession de Saint Maximilien Kolbe, un jeune homme dont il est le saint patron, pour sa conversion ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8558
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Empty Re: Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet)

Message par M1234 Mar 10 Juil 2018 - 12:00

Isabelle-Marie a écrit:Saint François, Saint Maximilien Kolbe, Notre Dame du Mont Carmel, et la prière au Très Précieux Sang de Jésus, quel mois faste !!

@Marie du 65 ! Remerciement

Kisses

Et puis-je confier dans les intentions de cette neuvaine, et par l'intercession de Saint Maximilien Kolbe, un jeune homme dont il est le saint patron, pour sa conversion ?

Coucou Isabelle-Marie
Oui tu as raison nous sommes gâtés!
La Prière de ce jour n'est pas encore arrivée dans ma boîte mail je posterai plus tard!
En attendant soit assurée de mes Prières pour ce jeune homme!!
En UDP
Bisou


Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Empty Re: Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet)

Message par M1234 Mer 11 Juil 2018 - 10:36

Troisième Jour

La Nativité

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Nativite

La Nativité d'après Saint Maximilien Kolbe

Marie adore le Fils de Dieu : elle est la Vierge Mère.

Elle a toujours été et sera toujours pour nous tous, la Mère la plus affectueuse : durant notre vie, au moment de notre mort et pour toute l'éternité.

Rappelons-nous souvent cette vérité, surtout dans les épreuves extérieures mais aussi dans les difficultés intérieures qui sont les plus dures.

Ne mets pas uniquement ta confiance en toi-même mais entièrement dans l'Immaculée, Médiatrice de toutes les grâces, alors tu vaincras toujours et sûrement.


Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Saint-maximilien-kolbe-835x999



Application pratique pour la mission

"Je suis le chemin, la vérité et la vie" nous dit le Christ (Jn 14,6).

Dans les difficultés que nous rencontrons, laissons Marie passer en premier, devant nous.

Et à sa suite, adorons Jésus, confions-lui tous nos projets d'évangélisation.

C'est de la contemplation que naîtra notre désir de L'annoncer, y compris par Internet !


Je Prie

Saint Maximilien Kolbe

Je te confie les fruits du forum e-Mission, dédié à l'évangélisation par Internet, pour que nombreux catholiques prennent conscience de l'urgence de cette mission, comme toi tu as pris conscience, en ton temps, de l'urgence d'annoncer le Christ à travers les médias de ton époque.

Donne-nous, avec l'aide de l'Esprit Saint, d'être fidèles à l'appel de Jésus pour son Eglise à proclamer l'Evangile par toute la terre (Mt 28, 19), malgré tout ce que cela peut parfois nous coûter - tu as su aller jusqu'au don total de ta propre vie - afin que de nombreux contemporains qui ne connaissent pas encore le Christ puissent enfin le rencontrer

Amen.

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Poss


Saint Maximilien Kolbe - Sa Prière à la Vierge Marie

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Alliance-Mariale-350px

Daigne recevoir ma louange, Ô Vierge bénie.
Immaculée Conception,
Reine du ciel et de la terre,
refuge des pécheurs et Mère très aimante,
à qui Dieu voulut confier tout l’ordre de la Miséricorde,
me voici à tes pieds, moi,  pauvre pécheur.

Je te supplie, accepte mon être tout entier comme ton bien et ta propriété ;
agis en moi selon ta volonté, en mon âme et mon corps, en ma vie et ma mort et mon éternité.
Dispose avant tout de moi comme tu le désires,
pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi :  » La Femme écrasera la tête du serpent  »
et aussi :  » Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier « .

Qu’en tes mains immaculées, si riches de miséricorde,
je devienne un instrument de ton amour,
capable de ranimer et d’épanouir pleinement tant d’âmes tièdes ou égarées.
Ainsi s’étendra sans fin le Règne du Cœur divin de Jésus.

Vraiment, ta seule présence attire les grâces qui convertissent et sanctifient les âmes,
puisque la Grâce jaillit du Cœur divin de Jésus sur nous tous,
en passant par tes mains maternelles.

Amen




Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Maximilian-kolbe-2

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Empty Re: Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet)

Message par M1234 Jeu 12 Juil 2018 - 10:48

Quatrième Jour

La Présentation de Jésus au Temple

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Saintmaximilienkolbe_1

La présentation de Jésus au temple selon Saint Maximilien Kolbe

Marie offre Le Fils : elle est la Vierge de l'offrande totale et du don de soi.

Parce qu'elle est propriété parfaite de Jésus, et que Jésus est Dieu et lui-même propriété du Père Eternel, chacune de nos offrandes, même si elle est dirigée vers le Père, se purifie à travers l'Immaculée.

Application pratique pour la mission

Aujourd'hui, j'offre toute ma vie à Jésus, comme un ultime don de moi-même.

Et je me rends disponible pour la mission qu'Il veut pour moi, dans son plan d'amour.

Je Prie

Saint Maximilien Kolbe

Je te confie les fruits du forum e-Mission, dédié à l'évangélisation par Internet, pour que nombreux catholiques prennent conscience de l'urgence de cette mission, comme toi tu as pris conscience, en ton temps, de l'urgence d'annoncer le Christ à travers les médias de ton époque.

Donne-nous, avec l'aide de l'Esprit Saint, d'être fidèles à l'appel de Jésus pour son Eglise à proclamer l'Evangile par toute la terre (Mt 28, 19), malgré tout ce que cela peut parfois nous coûter - tu as su aller jusqu'au don total de ta propre vie - afin que de nombreux contemporains qui ne connaissent pas encore le Christ puissent enfin le rencontrer

Amen.

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Poss




Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Saint-maximilien-marie-kolbe-2

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet) Empty Re: Sept méditations de Saint Maximilien Kolbe sur le Rosaire!!!(7 Juillet au 15 Juillet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum