Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS - Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS -

2 participants

Aller en bas

Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS - Empty Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS -

Message par Fabienne Guerrero Dim 28 Déc 2008 - 14:17

Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine

Message de Jésus au Père Melvin Doucette 1er août 2007

Tôt ce matin j’étais en prière avec Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a adressé ces paroles :

Melvin, mon frère, je t’aime et je te bénis, toi ainsi que tous mes frères et toutes mes sœurs qui vivent dans chaque partie du monde.
Je suis le Bon Berger qui prend soin de vous et vous nourrit chaque jour. J’ai beaucoup de choses à vous enseigner, et comme je désire que vous soyez tout ouïe pour écouter ce que j’ai à vous dire. Vous êtes souvent distraits par les multiples choses du monde, mais l’essentiel, c’est de vous centrer sur moi et de passer du temps avec moi.

Tant de gens dans le monde disent des faussetés contre moi. Ils sont devenus mes ennemis et veulent détruire tout ce que je vous ai apporté.

Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine, une pure invention qui ne peut venir que du malin.

On m’accuse également d’homosexualité parce que j’ai choisi et je vivais avec 12 hommes qui sont devenus les apôtres.

Combien ont nié ma divinité en disant que j’étais un simple être humain comme tout le monde, et pourtant vous savez que je suis le Fils unique engendré par le Père. Je suis votre Dieu très saint : jamais je n’ai commis un péché lorsque je vivais sur terre.

Mon plus grand désir, mes frères et mes sœurs, est que vous soyez saints en coopérant à la grâce que je vous ai méritée.

Vous devez m’imiter, car je vous ai donné un bon exemple de la manière dont il faut vivre dans le monde.

J’étais toujours en union avec mon Père par la prière et l’observation quotidienne de sa volonté.

J’ai accueilli chaque personne comme mon frère ou ma sœur et je lui ai enseigné les vérités à connaître pour arriver au ciel.

Rappelez-vous : je suis votre ami qui ne vous abandonnera jamais. Je vous aime de tout mon Cœur. »
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS - Empty Re: Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS -

Message par LEROY Dim 28 Déc 2008 - 15:59

"Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine, une pure invention qui ne peut venir que du malin.

On m’accuse également d’homosexualité parce que j’ai choisi et je vivais avec 12 hommes qui sont devenus les apôtres.

Combien ont nié ma divinité en disant que j’étais un simple être humain comme tout le monde, et pourtant vous savez que je suis le Fils unique engendré par le Père. Je suis votre Dieu très saint : jamais je n’ai commis un péché lorsque je vivais sur terre."

Et que ANNE avait eu 2 maris avant JOACHIM, et que MARIE avait des demi soeurs... Et que Jacques et Jean étaient des frères de JESUS alors qu'ils n'étaient que des cousins !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS - Empty Re: Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS -

Message par Fabienne Guerrero Lun 29 Déc 2008 - 12:12

LEROY a écrit:"Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine, une pure invention qui ne peut venir que du malin.

On m’accuse également d’homosexualité parce que j’ai choisi et je vivais avec 12 hommes qui sont devenus les apôtres.

Combien ont nié ma divinité en disant que j’étais un simple être humain comme tout le monde, et pourtant vous savez que je suis le Fils unique engendré par le Père. Je suis votre Dieu très saint : jamais je n’ai commis un péché lorsque je vivais sur terre."

Et que ANNE avait eu 2 maris avant JOACHIM, et que MARIE avait des demi soeurs... Et que Jacques et Jean étaient des frères de JESUS alors qu'ils n'étaient que des cousins !


Défendons notre bien aimé sauveur qui nous aime tant,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS - Empty Re: Certains m’accusent d’avoir épousé Marie-Madeleine - JESUS -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum