Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Résultat du dialogue inter-religieux !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Résultat du dialogue inter-religieux !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Résultat du dialogue inter-religieux !!!

+2
Lotfi
Zamie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultat du dialogue inter-religieux !!! - Page 2 Empty Re: Résultat du dialogue inter-religieux !!!

Message par Zamie Mer 23 Mai 2018 - 0:34

Lotfi a écrit:Dans le temps on soigne les blessés dans les eglises,on eduque,on nourrit les demunis....Ceux qui pensent que l'eglise est seulement un lieu de prière a fait une erreur grossière.


En quoi inviter des non catholiques dans une eglise est une profanation? 
C'est quoi ce rejet?
C'est une Eglise bon sang appelée aussi maison de Dieu
Une eglise bâtie sur la haine et le rejet ne peut pas triompher.
L'esprit de l’évangile et les messagers privés n'admettent pas la peur contraire à la promesse Divine ;La vérité triomphera surement.  
Oui l'Eglise est un lieu de prières , un lieu où réside dans l'hostie Jésus vivant.

Fêter le ramadan dans une Église est une aberration, il exite  des lieux pour cela plus neutre .

Entendre  des chants soufis ou autres chants musulmans est inconcevable dans une Église catholique .
Va t on chanter  des chants catholiques dans des mosquées ? Non ! 

L'Eglise est appelé  maison de Dieu car Dieu y réside dans l'hostie et là on doit montrer  respect , silence , adoration et non libations , table garnies , bavardages ,brouhaha .

L'église est un lieu de prières , de recueillement , de silence .On y célèbre le Dieu Vivant mort et ressuscité .On y célèbre Jésus Fils de Dieu , notre Sauveur , notion que rejette tout musulman .

L'Eglise n'est pas bâtie sur la haine , l'Evanglie nous donne Jésus Amour .Mais l'incompréhension de beuacoup de fideles catholiques  se fait jour apres ces manifestations musulmans dans des églises .

Les chrétiens d'Irak et autres pays oú les chrétiens sont persécutés sont dans l'incompréhension totale devant la naïveté que font preuve est chertens occidentaux  face aux musulmans .
Ecoutez Lotfi le Pere Boulard , Mère Mariam , vous apprendrez beaucoup'de leur récit  sur ce qui se passe en étant bisounours avec les musulmans .

Ce n'est pas le lieu, de chants musulmans , de repas , et  c'est indécent , scandaleux que des musulmans viennent , eux qui ne croient pas en la divinité du Christ Fils de Dieu. .

Il y a des lieux profanes pour célébrée ce genre de manifestation , n'en déplaise aux organisateurs musulmans et au curé  de la cathédrale.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du dialogue inter-religieux !!! - Page 2 Empty Re: Résultat du dialogue inter-religieux !!!

Message par Lotfi Mer 23 Mai 2018 - 5:05

Ami de Saint Bernard a écrit:Bonjour j'aimerais vous partager à propos du dialogue interreligieux un élément du prophète à l'identité inconnu dont le groupe occulte s'est permis d'usurper l'identité du futur pape Saint Jean XXIii

Ce qu'il faut en penser, je l'ignore, je ne vois pas ce que recherchaient les forces occultes avec toutes ces choses, peut être essayer de décourager le dialogue interreligieux des hommes et femmes de foi sincères et honnêtes, 

peut-être essayer d'isoler dans les religions et en particulier chez les catholiques les prêtres solides? Je l'ignore.

il faut garder à l'esprit que le groupe rosicrucien et ceux qui lui ressemblent visent à une disparition progressive des Eglises, c'est leur choix, c'est leur droit même si mon choix et mon droit à moi et à bien d'autres j'espère et d'aimer mon Eglise, mon Pape François, Mon dieu et mes frères en recherche d'amour et de vérité.

Le prophète : Alexandrie est la terre du Concile du monde et ici se rassemblent ceux qui croient en l'homme. Christ est homme parce que Dieu. On se prépare à la grande lutte de l'esprit contre celui qui le nie.

La Comité exécutif de “Religions pour la Paix”, réunie à Alexandrie les 5 et 6 décembre 2007, se félicite de la lettre ouverte aux responsables chrétiens intitulée “Une parole commune entre vous et nous” qui a été publiée le 11 octobre sous la signature de 138 responsables musulmans. Cette lettre arrive à un moment crucial des relations islamo-chrétiennes et témoigne d’un esprit positif et constructif… Le dialogue interreligieux progresse quand nous, hommes de religion, prenons conscience des valeurs et des engagements qui nous sont communs. Simultanément, le dialogue doit aussi prendre en considération d’une manière ouverte et honnête les points sur lesquels nous ne sommes pas d’accord et même ceux qui peuvent être la cause de conflits entre nous. Quand nous étudions ces questions, nous devons comprendre aussi comment et pourquoi les religions peuvent être utilisées abusivement pour alimenter les conflits et même la violence. Nous nous engageons à prendre clairement position contre un tel usage fourvoyé de notre propre tradition religieuse.
Le prophète : Toi Marcus, tu ne pourras rien de loin et tu ne sauras pas diviser, ton couteau est léger mais trop effilé. La lumière de la rencontre de paix se réfléchit, le reconnaît, le met en pièces.
Le Vatican vient de nommer le cardinal Marc Ouellet à la direction de la Congrégation pour les évêques, ce qui en fait l'un des plus proches conseillers du pape. Certains le détestaient assez pour s'en confesser, d'autres lui vouaient une admiration qui relevait presque du culte. Sur une chose, toutefois, tous s'entendent: le cardinal Marc Ouellet qui était honoré le 15 aout 2010 à la basilique Sainte-Anne-de-Beaupré n'a laissé personne indifférent. Mgr Marc Ouellet a remercié ses collègues prêtres pour leur «obéissance à des décisions qui signalaient des tournants et exigeaient parfois certains renoncements» et  a affirmé: «Le message de la vérité n'est pas toujours le bienvenu; c'est une souffrance pour celui qui écoute et parfois pour le ministre qui l'exprime.» (source ledevoir.com/societe/294436/le 16 aout 2010) En 2003, il fut créé cardinal. Il fut primat du Canada et archevêque de Québec de 2003 à 2010. (source wikipedia)


En dépit de coïncidences troublantes, il est possible que le conseil des religions d’Alexandrie en 2007 et  le seul cardinal catholique prénommé Marc et alors loin d’Alexandrie ne réalisent pas la vision du prophète qui resterait à venir. Il est possible aussi qu’elles l’aient réalisé et que le prophète eut mis en garde contre un cardinal apte à s’opposer au déclin de l’Église catholique.






merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum