Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un bon vieux mail de 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un bon vieux mail de 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

un bon vieux mail de 2012

2 participants

Aller en bas

un bon vieux mail de 2012 Empty un bon vieux mail de 2012

Message par RumuliHa Jeu 10 Mai 2018 - 11:25

Ci-dessous un bon vieux mail que j'ai reçu en 2012.

-------- Message original --------
[th]Sujet: [/th][th]Date : [/th][th] [/th][th] [/th][th] [/th]
Vision récente pour l'Eglise - Heïdi Baker
Wed, 28 Nov 2012 19:10:21 -0500





Vision récente pour l'Eglise - Heïdi Baker  - 15 novembre 2011.

Si cette vision brûle dans votre cœur, vous devez y répondre. Le monde est ébranlé, et alors qu’il est ébranlé, nous pouvons réagir de trois façons :

1)      Nous pouvons vivre dans la crainte.
2)      Nous pouvons vivre dans le déni.
3)      Nous pouvons être les premiers à répondre.

Dieu cherche ceux qui vont être ces premiers !

Dans ma vision, je fus emmenée haut, haut, très haut et je vis tout le globe terrestre. Et le Seigneur veut vous dire aussi : Venez plus haut ! Venz plus haut ! Vous ne pouvez pas voir ce que vous êtes appelés à voir en bas d’ici. Vous devez grimper plus haut sur l’échelle, plus haut, plus haut !

Je suis donc montée plus haut et, regardant en bas, j’ai vu la terre entière.

J’ai vu des chars de feu couvrant la terre. Il y en avait des milliers, et des milliers de milliers qui entouraient la terre. Ils étaient embrasés et pleins de feu ; et dans chacun de ces chars il y avait deux saints de Dieu.

Dans chaque char, il y avait deux SAINTS de Dieu. Et ce qui m’a frappé, c’est que ces saints n’avaient pas de couleurs : ils étaient transparents ! Il me dit alors : Il n’y a AUCUN péché caché ni AUCUN agenda dissimulé. Il n’y a absolument rien de caché ! Ils sont transparents ! Ils sont transparents !

Il n’y avait qu’une chose en couleur dans ces saints de Dieu : un COEUR énorme et disproportionné. Leurs cœurs allaient d’une épaule à l’autre et ne correspondaient pas à la cavité créée pour cela. Ils avaient bizarrement des cœurs massifs.

Et je voyais ces cœurs battre, battre très fort. Je levai les yeux et vis le cœur de Jésus qui battait au même rythme des cœurs des saints. Leurs cœurs battaient comme n’étant qu’un seul cœur.

Puis je vis que chaque char avait deux chevaux blancs prêts à bondir, avec les veines de leurs cous saillantes et battant avec force.

Il y avait plusieurs milliers de milliers de chevaux et toutes leurs rênes menaient tout droit aux  cieux. Jésus tenait bien haut, de sa main gauche, les rênes de tous ces chevaux et de ces chars qui entouraient la terre. Il me dit alors de vous dire : Il est temps de lâcher le contrôle ! Lâchez le contrôle ! Laissez-moi tenir les rênes ! me dit-Il. C’est LUI qui va décider ; c’est LUI qui va choisir ; c’est LUI qui va appeler les chars à se rendre là où IL désire les voir aller.

Dis-le à l’Eglise, laissez-moi AVOIR le contrôle ! Il cherche des AMOUREUX qui cèdent et obéissent.

Je vis que les saints de Dieu ne pouvaient absolument PAS tenir à la fois les rênes et l’épée. Ils devaient tenir l’épée à deux mains, droit devant eux. Tandis que ces saints tenaient l’épée à deux mains, le Seigneur lança alors : Dis leur que l’épée c’est la miséricorde et la justice. Dis leur qu’ils ont besoin de leurs deux mains pour tenir l’épée, et qu’ils doivent absolument remettre le contrôle entre mes mains.


Puis, Il leva sa main droite et commença à la rabaisser. Il s’écria alors, tel un rugissement : « MAINTENAAANNNT ! »

Alors les saints de Dieu s’élançaient dans ces chars qui entouraient la terre. Il me dit alors de vous demander : Qui va diriger cette chevauchée ?

Quand je vis les chars commencer à s’élancer, je vis la GLOIRE du Seigneur couvrir la terre comme les eaux qui couvrent les mers. Et alors que les saints de Dieu prenaient leur élan, le feu de Dieu sortait d’eux littéralement : son FEU d’amour. Je vis ensuite ce feu d’amour toucher la terre. Les gens étaient guéris, sauvés et libérés.

Je vis également des poches de la terre s’assombrir avec des ténèbres comme je n’en avais jamais vues, mais je vis également la gloire du Seigneur se répandre.

Il me dit : Dis-leur qu’en recevant la miséricorde, ils reçoivent le salut ; mais qu’en rejetant mon amour ils ouvrent la porte au jugement. Il me dit : Dis-leur ! Dis-leur !

Le Saint-Esprit est en train d’ENFLAMMER des hommes et des femmes aujourd’hui. Je vis Dieu enflammer un grand nombre de personnes.

Qui dira : «Oui » ?
Qui va devenir un FOU d’amour radical ?
Qui va lâcher les rênes du contrôle ?
Qui va monter dans ces chars ?
Qui va élever l’épée de ses deux mains ?

Saisissez-vous de l’épée et laissez le feu tomber. Dites lui : « Oui. » Dites lui : « Oui . » Le feu ! le feu ! Le feu !

Le Seigneur donne maintenant des visions. Certains, parmi vous, vont voir ceux qui se meurent spirituellement. D’autres vont voir l’Eglise mal nourrie. Le Seigneur s’écrie : Nourrissez-les ! Nourrissez-les ! Vous êtes mes élus, nourrissez-les !


Prière :

Si vous sentez que Dieu met sa passion, au plus profond de votre cœur, pour tenir l’épée à deux mains, pour vivre une vie de transparence et d’amour radical ; le Saint-Esprit va alors mettre son feu dans ces saints pour qu’ils s’élancent.

Levez vos mains et prenez l’épée à deux mains, fermez vos yeux et concentrez-vous sur lui. Sans aucune musique d’ambiance, ni rien d’autre que le Saint-Esprit, parce que c’est juste entre vous et lui.

Levez vos mains avec cette épée et Dieu va commencer à vous montrer :

des villes
des groupes de personnes
des nations
des universités
divers endroits sur la terre entière
Alors que ce feu d’amour saisit votre cœur, vous allez voir ces milliards de personnes, affamées sans Jésus être nourries, nourries par le sang de Jésus.

Vous allez également voir l’Eglise affamée recevoir, manger et boire directement de Dieu. Vous allez être des fous d’amour intrépides.

Mettez vos mains sur votre cœur et demandez à Dieu de l’élargir, de vous donner un grand cœur, un cœur encore plus gros. Placez vos mains sur votre cœur et dites : « Brûle en moi Esprit Saint ; embrase-moi d’un amour ardent et tenace.

Maintenant, lâchez tout contrôle sur les autres, les choses et les circonstances et confiez-lui en les rênes. Laissez son amour embrasé prendre les rênes.

Le Saint-Esprit déclare : Le temps est venu de voir le monde ébranlé, et il l’est. Seigneur, prends les rênes et envoie tes passionnés d’amour radical ! Envoie-les avec du pain frais et du vin nouveau. Envoie-les dans la joie et remplis de courage ! Envoie-les et multiplie, mutiplie, multiplie !

par Heidi Baker – 11 septembre 2011, Eglise Bethel, Redding, CA
RumuliHa
RumuliHa
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 60
Localisation : Saint Pierre des Corps - France
Inscription : 10/03/2018

https://brunofremeaux.wixsite.com/poussiere-de-foi/art-peinture-

Revenir en haut Aller en bas

un bon vieux mail de 2012 Empty Re: un bon vieux mail de 2012

Message par Père Nathan Jeu 10 Mai 2018 - 13:51

Magnifique vision


Trop bien


Elle tombe à pic pour ces jours qui viennent


Merci


  un bon vieux mail de 2012 7d479310


Heïdi B.  : certes il faut dire qu’on est en pleine 3ème vague


Mais appliquons la règle:  discerner et retenir ce qui est bon
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum