Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Confier vos Prières - Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!!

Aller en bas

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Empty Confier vos Prières - Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!!

Message par M1234 Jeu 19 Avr 2018 - 19:22

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Logo2

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Photo

Frères et sœurs,

« En toute circonstance, que l'Esprit vous donne de prier et de supplier ».

Cet appel adressé à la communauté chrétienne d'Ephèse (Lettre aux Éphésiens, 6, 18) reste pour nous une invitation à nous tourner vers le Père, dans l'Esprit de Jésus pour lui confier les intentions suivantes :

1. Vos prières pour que l'Esprit-Saint nous éclaire tous frère et soeurs, qui traversons une période difficile avec notre soeur Lise malade et en soins palliatifs.

Que tous et chacun agissent et parlent en son coeur pour demeurer en paix.

Seigneur Jésus entends ma prière,
Lorraine

2. Nous confions à votre prière la santé de mon frère, de notre fille, celle de plusieurs malades et toute notre famille.

Nous confions nos chers parents et amis disparus ainsi que toutes les victimes d'accidents et de cruauté humaine.

Nous confions à votre prière le présent et l'avenir de tous les enfants et jeunes ainsi que tous ceux qui se déplacent pour les vacances.

Merci marie pour les grâces reçues.

Avec vous nous prions.

Merci.

B et MF.

3. Pour la maman de Catherine et d'Annie qui nous a quittés.

Pour ses enfants et toute sa famille qu'ils soient réconfortés par leur Foi et se soutiennent les uns aux autres.



Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Item-01



Vous aussi vous pouvez confier vos Prières voici le lien



Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Image2


Dernière édition par Marie du 65 le Jeu 3 Mai 2018 - 19:35, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Empty Re: Confier vos Prières - Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!!

Message par M1234 Jeu 26 Avr 2018 - 18:50

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Logo2


Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Photo


Frères et sœurs,

« En toute circonstance, que l'Esprit vous donne de prier et de supplier ».

Cet appel adressé à la communauté chrétienne d'Ephèse (Lettre aux Éphésiens, 6, 18) reste pour nous une invitation à nous tourner vers le Père, dans l'Esprit de Jésus pour lui confier les intentions suivantes :

1. Pour mon petit filsTitouan qui est né ce matin .Que notre seigneur le guide tout au long de sa vie

2. pour que je sois plus croyante et confiante quand je prie le Seigneur pour me reposer de mes anxiétés en lui parlant de tout ce qui peut m'arriver de néfaste ainsi que pour tous ceux qui m'entoure.

Je confie mes enfants et mes petits enfants pour qui ce n'est pas facile.

Merci Seigneur, Merci ceux qui prient.

3. Pardon Seigneur je ne sais plus rien voir d'autre que les difficultés financières qui s'annoncent.

Cela m'angoisse et je ne sais plus goûter aux richesses que tu me donnes, pire je jalouse celles des autres.

Seigneur garde moi ouverte et bienveillante sur les autres et sur la vie. Merci Seigneur pour les cadeaux que tu me fais même si en ce moment je suis aveugle.
VB



Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Item-01

Vous aussi vous pouvez confier vos Prières voici le lien


@COMMUNAUTÉ DES INTERNAUTES

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Image2
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Empty Re: Confier vos Prières - Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!!

Message par M1234 Jeu 3 Mai 2018 - 19:30

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Logo2

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Photo

Frères et sœurs,

« En toute circonstance, que l'Esprit vous donne de prier et de supplier ».

Cet appel adressé à la communauté chrétienne d'Ephèse (Lettre aux Éphésiens, 6, 18) reste pour nous une invitation à nous tourner vers le Père, dans l'Esprit de Jésus pour lui confier les intentions suivantes :

1. Seigneur, Je te confie Maman qui prend de l'âge, permet qu'elle reste encore de longues années près de nous, ses enfants.

Je te confie la santé de mon oncle LILI, qui est alité depuis 15 ans, veille sur lui et sur son épouse très dévouée.

Je te confie ma famille, Seigneur, Veille sur chacun avec ton Amour Infini. Seigneur, Sauve la France de ceux qui la détruisent année après année.

Seigneur, protège les animaux de ta Création de ces tortionnaires barbares dont la lâcheté n'a plus de limite.

Sauve toute vie sur Terre, Seigneur.

Je te rends grâce, Mon Dieu, et te prie de me pardonner mes péchés.

Amen.

2. Seigneur Jésus, tu demeures le Vivant parmi nous tant que nous gardons les yeux ouverts sur les désolés autour de nous et poursuivons à notre mesure toute Ta bienveillance qui a laissé sa signature.

Aide- nous à accueillir, à prendre soin, à remettre debout les plus vulnérables.

Rends ma grande fille « bien portante par ton nom » plus heureuse encore de vivre malgré le.grand âge de ses parents.
Nous t'en supplions assure Toi-même son avenir.

Garde-nous dans la confiance du coeur.

Louise-Hélène

3. Pour rendre grâce au Seigneur et à Marie pour la réussite d'Isabelle à l'écrit de son concours administratif
Nous la portons dans nos prières pour la réussite de l'oral en juin prochain .

Nous prions pour Christiane sa maman qui a mis sa vie entre parenthèse pour s'occuper le temps qu'il faudra des deux bébés d'Isabelle .

Nous te prions Seigneur par l'intercession de Marie


Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! HAnqE7rHm7E-Nq9Ua0fFPlLO17A




Vous aussi vous pouvez confier vos Prières voici le lien



Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Image2
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Empty Re: Confier vos Prières - Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!!

Message par M1234 Ven 25 Mai 2018 - 18:09

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Logo2


Jeudi 24/05/2018

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Photo

Frères et sœurs,
« En toute circonstance, que l'Esprit vous donne de prier et de supplier ». Cet appel adressé à la communauté chrétienne d'Ephèse (Lettre aux Éphésiens, 6, 18) reste pour nous une invitation à nous tourner vers le Père, dans l'Esprit de Jésus pour lui confier les intentions suivantes

1. Chers frère et soeur en Jésus Christ je vous confie Catherine, une adulte qui avait cheminé l'année dernière et découvert le Christ .

Elle a fait, adulte sa 1ère communion et 2 mois après a quitté la route du Seigneur.

Puisse t-elle retrouver cette route et cheminer à nouveau.

Je vous la confie dans vos prières .
Merci

2. Seigneur aide moi à trouver la force de ne pas succomber à la tristesse avec mon petit fils.

3. Je te demande pardon Seigneur de ne pas toujours être fidèle dans mes prières mais toi qui sais tout de nous, tu sais à quel point tu es important pour nous. Je remets entre tes mains nos soucis de tous les jours.

Que nos soucis financiers ne soient plus un fardeau pour ma petite famille que je te confie également.

Protège-nous des tentations de ce monde, veille sur nos enfants.

Je veux également te remercier de toutes les grâces que tu nous donnes chaque jour mais que nous ne reconnaissons pas.

Nos yeux sont fermés par l'esprit du monde et ne voyons que ce qu'il ne faudrait pas que nous regardions.

Je te remercie pour la femme que tu as choisi pour moi.

Grâce à elle, j'ai pu corriger certaines de mes faiblesses !!!

Gloire et louange à toi Seigneur !!!



Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Jesus-christ-jesus-27716234-252-320

Vous aussi vous pouvez confier vos Prières voici le lien


Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Image2
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Empty Re: Confier vos Prières - Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!!

Message par M1234 Jeu 31 Mai 2018 - 19:56

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Logo2

Jeudi 31/05/2018

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Photo

Frères et sœurs,
« En toute circonstance, que l'Esprit vous donne de prier et de supplier ».

Cet appel adressé à la communauté chrétienne d'Ephèse (Lettre aux Éphésiens, 6, 18) reste pour nous une invitation à nous tourner vers le Père, dans l'Esprit de Jésus pour lui confier les intentions suivantes :

1. Seigneur, je te remercie pour ces,belles âmes qui demandent à prier et à mon tour, je souhaiterais que l'Esprit Saint vienne éclairer mes choix à prendre et me donne aussi l'affection attendue d'un membre de ma famille. Merci pour les splendeurs végétales qui s'épanouissent dans ce jardin comme de divines respirations.
L

2. Seigneur Jésus, Vierge Marie, Saint Joseph, prions pour les familles.

Celles où il ne manque rien et celles, surtout où le chômage et la maladie pénalise leur parcours de vie et celles où il n'y a pas d'amour!

Prions!

Amen!

3. Une grande fatigue m'accable et je ne sais comment
réduire les activités. J'offre mon quotidien, mais le recueillement
et l'adoration manque.

Il y a de la maladie qui aussi m'accable.

Bonne Mère Marie, je joins mon OUI au tien pour lui
donner des forces.

Que la Volonté du Père soit faite !

MG



Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Z

Vous aussi vous pouvez confier vos Prières voici le lien


Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Image2
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Empty Re: Confier vos Prières - Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!!

Message par M1234 Jeu 7 Juin 2018 - 18:47

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Logo2

Jeudi 7 Juin 2018



Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Photo


Frères et sœurs,

« En toute circonstance, que l'Esprit vous donne de prier et de supplier ».
Cet appel adressé à la communauté chrétienne d'Ephèse (Lettre aux Éphésiens, 6, 18) reste pour nous une invitation à nous tourner vers le Père, dans l'Esprit de Jésus pour lui confier les intentions suivantes :

1. Père,
Accorde à Anouk, ce stage dont elle a besoin dans le cadre de ses études.
Donne s'il te plait du travail à ton fils Maurice.
Donne à ta fille Paule-Angèle, un locataire solvable pour son appartement.
Merci parce que tu m'exauces. Amen.

2. Seigneur je te confie ma situation je suis désespérée car ma nièce me renie depuis le décès de mon frère, j'ai beaucoup de choses à régler, mais sans ton soutien et ton aide je suis perdue, j'ai confiance et je crois en toi.

Merci Seigneur.

3. Je viens de terminer une formation sur le discernement spirituel à partir de l'expérience d'Ignace de Loyola.

Seigneur, donne-moi ton Esprit Saint pour que j'apprenne à vivre selon ce que j'ai découvert et que je persévère dans la prière d'alliance, que je puisse faire ta volonté.

Seigneur Jésus, donne moi le courage de témoigner de ton Évangile et de donner le goût de te connaître.

Seigneur, depuis longtemps je te supplie d'envoyer ton Esprit Saint à mes enfants, Céline et Sébastien qui sont en difficultés dans leur couple, je voudrais les voir heureux et joyeux, qu'ils donnent un vrai témoignage d'amour à leurs enfants

Denise.


Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! 26215288_p





Vous aussi vous pouvez confier vos Prières voici le lien


Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Image2
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Confier vos Prières -  Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!! Empty Re: Confier vos Prières - Monastères de dominicaines ou Communauté invisible de Priants!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum