Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ?

2 participants

Aller en bas

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Empty Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ?

Message par Gilles Sam 10 Fév 2018 - 18:47

Bonjour à vous toutes et tous ! Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Icon_sunny

Existe-il un moyen pour insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Icon_scratch

Avec Dailymotion, cela ne fonctionne plus ; on est incapable d'intégrer une vidéo... Il est toujours indiqué "code invalide". Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Icon_eek

Pour les autres sites comme Viméo, KTO, Gloria TV, etc... Comment fait-on pour insérer le code "embed" ?

Merci à l'avance si vous connaissez la réponse. Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? 1220352712

Gilles  Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Empty Re: Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ?

Message par M1234 Sam 10 Fév 2018 - 19:06

Gilles a écrit:Bonjour à vous toutes et tous ! Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Icon_sunny

Existe-il un moyen pour insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Icon_scratch

Avec Dailymotion, cela ne fonctionne plus ; on est incapable d'intégrer une vidéo... Il est toujours indiqué "code invalide". Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Icon_eek

Pour les autres sites comme Viméo, KTO, Gloria TV, etc... Comment fait-on pour insérer le code "embed" ?

Merci à l'avance si vous connaissez la réponse. Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? 1220352712

Gilles  Chapeau

Bonjour mon Ami Gilles
Et bien vois tu j'ai le même problème avec Dailymotion, je regarde de suite pour Viméo et les autres je ne me souviens plus comment j'opère (c'est grave)Blushy  Soleil


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Empty Re: Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ?

Message par M1234 Sam 10 Fév 2018 - 19:10

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Empty Re: Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ?

Message par Gilles Sam 10 Fév 2018 - 19:11

Merci chère Marie-José ! Very Happy

Alors, je vois que je ne suis pas le seul pour le problème avec Dailymotion. Razz

Espérons que quelqu'un nous viendra en aide ! S.O.S.


Bonne soirée mon Amie ! Coucou
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Empty Re: Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ?

Message par M1234 Sam 10 Fév 2018 - 19:20

Gilles a écrit:Merci chère Marie-José ! Very Happy

Alors, je vois que je ne suis pas le seul pour le problème avec Dailymotion. Razz

Espérons que quelqu'un nous viendra en aide ! S.O.S.


Bonne soirée mon Amie ! Coucou

Je t'en prie gilles, je vais mettre boite modos le problème afin que Charles-Edouard puisse nous aider
Bonne soiré mon Ami à plus
Bon pour viméo voilà comment j'opère par contre juste le code,

https://vimeo.com/65769041

Console
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Empty Re: Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ?

Message par M1234 Sam 10 Fév 2018 - 19:27

Gloria TV

https://gloria.tv/video/QpeURwFMnQdG49BpjKq1tUVjg
Idem je ne sais pas faire, il doit bien avoir une solution
Je poste cela boite modos Cavalier
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Empty Re: Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ?

Message par Gilles Sam 10 Fév 2018 - 19:34

Marie du 65 a écrit:Je t'en prie gilles, je vais mettre boite modos le problème afin que Charles-Edouard puisse nous aider
Bonne soiré mon Ami à plus
Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Merci_014
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Empty Re: Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ?

Message par M1234 Sam 10 Fév 2018 - 19:37

Gilles a écrit:
Marie du 65 a écrit:Je t'en prie gilles, je vais mettre boite modos le problème afin que Charles-Edouard puisse nous aider
Bonne soiré mon Ami à plus
Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Merci_014

De rien Gilles c'est normal
Ton image est Magnifique toute mimi
C'est fait pour la boite modos


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ? Empty Re: Comment insérer une vidéo autre que Youtube sur le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum