Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGE POUR NOEL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGE POUR NOEL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MESSAGE POUR NOEL

+2
Marie Michel
LEROY
6 participants

Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL Empty MESSAGE POUR NOEL

Message par LEROY Lun 15 Déc 2008 - 10:57

MESSAGE DE MARIE
via Henri de Belgique




10 décembre 2008

MAMAN MARIE :


Mon enfant, Mon tout petit Henri,

Viens te reposer sous la cape de mon Manteau Immaculé et y reprendre force et courage.

Tout te semble pénible et les choix te sont pénibles, tu as l’impression de ne plus saisir où tu dois te retrouver.

Paix dans ton cœur, mon enfant. Ne cherche pas à contrôler chaque chose, je te demande un abandon et une confiance entière, totale.

Les temps sont si proches maintenant car vous êtes entrés dans les événements que mon Fils et moi-même nous vous avons prédits depuis tant d’années.

Voyez, votre Noël cette année sera tout différent, je vous avais demandé de passer le précédent avec une attention particulière.

Ayez Foi, car tout est en train de s’enclencher et vous ne reconnaîtrez bientôt plus votre vie passée.

Je vous invite à prier plus intensément.

Que faites vous de ce temps qui vous est donné, mes tous petits.

Vous courez dans tous les sens, cherchant des solutions pour vous maintenir hors des flots, face à cette purification qui s’intensifie. Vous ne voyez que votre situation, mais votre vie doit être amour et partage, don de vous-même et accueil du prochain. Remettez-vous
entièrement, consacrez-vous à nos deux Cœurs Unis, dans une prière d’abandon à la Volonté Divine.

C’est dans une telle attitude réalisée avec le cœur que vous survivrez à ce qui s’en vient.

Mon petit Henri, tu as bien fait d’arrêter cette course folle à temps et de prendre un temps d’arrêt pour écouter le souffle de l’Esprit qui t’invitait à prier et à écouter la Parole du Seigneur dans les Pains de la Parole et dans le texte de la Bible.

Beaucoup de pierres sont encore nécessaire mais voici que ce grand combat sur terre débute et que les évènements vont se déchaîner fortement. Il est donc nécessaire, mon petit Henri, que ta base se construise maintenant et de manière forte, car par la suite ce sera le temps de se mettre en route sur de longs chemins.

Ton cœur ne sait que dire, mon petit, et tu es encore parcouru de nombreuses interrogations. Crois et garde fermement la Foi. Intensifie et approfondis ta vie spirituelle en famille.

Je prends toute ta famille dans mon Cœur Immaculé et la protège, ne crains plus et avance maintenant.

Maintenant, mon petit Henri, mets toi en route, les temps sont arrivés à leur terme et j’ai besoin de ton oui total, mon Fils Jésus a besoin de ton oui total, comme j’ai prononcé mon Fiat lors de l’Annonciation.

Que tous mes soldats de la Croix se tiennent prêts et en éveil, le chapelet à la main !

Vous aurez tout prochainement à accueillir vos frères et sœurs et votre attitude de charité sera importante ! Beaucoup auront à fuir et à se réfugier.

De grands changements vous avaient été annoncés et ont eu lieux, mais ce n’est rien à côté de ce que vous vivrez à présent ! Beaucoup d’entre vous ne seront plus présent lors de la même période l’année prochaine parce que vous serez passez par de grandes épreuves.

Vivez en enfants de lumière et priez, priez, priez ! Convertissez-vous et suivez la bannière flottante encore pour quelques temps seulement de mon Pape Bien aimé si persécuté !

Unissez-vous, frères et sœurs ! Infiniment je vous aime, mes tous petits, et je vous protège comme une mère protège ses enfants.


Visé par Père Maria

QUELQUES CONTESTATIONS au sujet de ce messager ont été envoyées sur ce forum... Alors, beaucoup ont continué à recevoir ces messages sur mail privé...

J'ai trouvé que ce message était digne d'intérêt. A vous de juger.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL Empty Re: MESSAGE POUR NOEL

Message par Marie Michel Lun 15 Déc 2008 - 15:55

OUi je l'ai trouvé intéressant .Comment recevoir les mails de ce Jenri de Belgique?
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL Empty Re: MESSAGE POUR NOEL

Message par eclair Mar 16 Déc 2008 - 20:26

Bonsoir Marie Michel,

les messages de Henri de Belgique et de Dominique se trouvent sur le site:

http://homepage.mac.com/guypaten/SoldatsCroix_V3/

éclair

eclair
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL Empty Re: MESSAGE POUR NOEL

Message par Marie Michel Mar 16 Déc 2008 - 20:27

Merci beaucoup eclair
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL Empty Re: MESSAGE POUR NOEL

Message par LEROY Mar 16 Déc 2008 - 22:54

J'échange à l'occasion par mail avec un saint prêtre... Pour cette fois, il me dit ceci :

"....vous pouvez continuer à recevoir ces messages
; d'ailleurs ils sont très beaux et je ne comprends pas qu'on puisse les contester...
Bien en Union.
Père Philippe

-------Message original-------


Date : 15/12/2008 11:01:41

Sujet : Henry de Belgique

"Contesté par un certain nombre, je continue de recevoir régulièrement ces messages...

Qu'en pensez-vous ? "

MESSAGE DE MARIE
via Henri de Belgique




10 décembre 2008

MAMAN MARIE :


Mon enfant, Mon tout petit Henri,

Viens te reposer sous la cape de mon Manteau Immaculé et y reprendre force et courage. ....

T
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL Empty Re: MESSAGE POUR NOEL

Message par eclair Mer 17 Déc 2008 - 15:57

Bonjour Leroy,
pouvez-vous nous faire part des messages que vous auriez reçus d'Henri du mois de mai 2008 à novembre 2008?

Merci,

éclair

eclair
Aime la Bible

Messages : 13
Inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL Empty Re: MESSAGE POUR NOEL

Message par Fabienne Guerrero Jeu 18 Déc 2008 - 9:44

[quote="LEROY"]MESSAGE DE MARIE
via Henri de Belgique


Chers amis,

Le message en lui-même est beau.

Cependant, une mise en garde a été mise sur le site des apparitions mariales.

A chacun de juger si les messages sont conformes à la foi.

Dans ce message, il n'y a rien contre la foi.

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL Empty Re: MESSAGE POUR NOEL

Message par mikee Jeu 18 Déc 2008 - 11:15

il sont archi faux faux faux faux et faux ces du je t'aime a ne pas en finir de s'autoproclamer grand monarque alors qu'il ne l'est pas.
beaucoup d'orgueil dans ces message des message parlant sens cesse d'amour pour donner du credit a ce personnage
quel est le but de ces message que doivent t'il nous apporter pour notre conversion
que nous apprend t'il de plus sur la fin des temps ou notre prepation pour celle ci.
rien du tout juste de belle parole de maman marie. ce personnage qui ces interieurement dans sa conscience que ce message ne provienne pas de maman marie continus sa mascarade.

De plus dans ce message maman marie semble parler a henri seul et non a sont peuple quelle est l'interet de tout cela maman marie aurait pu lu lui dire directement a sont coeur si il semble troubler
pourquoi le coeur immaculee et mentionner le menteaux etc etc ces juste pour donner du credit car la plupart crois en fonction des connaissance qu'il on appris dans la bible et qu'il n'on pas pris l'habitude de s'abondonner pour etre instrument de notre seigneur jesus christ.

voila pour qui sont destiner ces message.

Et en ce qui concerne les message 2008 charles m'en a passer un bon paquet on a pu les lire ensemble et il s'avere que tout cela est faux il annoncais enormement de catastrophe qui ne sont pas venus

ce n'est pas que je ne suis pas patient mais ces jouer avec les gens pour leur faire perdre progressivement la foi ces message n'on pas pour but de nous rassurer mais de nous faire douter a la longue et permettre une porte d'entree a satan pour avoir plus d'emprise sur nous et sur notre esprit

reveiller ces le moment comme je l'est expliquer dans un notre poste plus de la moitier des signe annoncer a garanbandal pour le grand avertissement sont la ces plus le moment de papauté discuter etc

on aurait meme pu se rencontrer sur paris pour ceux qui y habite ou meme d'autre endroit ces vraiment le plus important pour voir au moin si physiquement la plupart sont pres.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL Empty Re: MESSAGE POUR NOEL

Message par le moine Jeu 18 Déc 2008 - 12:52

Comment ce fait il qu'il existe tant de faux prophètes et prophétesse ?

Si ce genre d'apparition... ne viens pas de DIEU ils viennent du diable donc ou tout simplement de la personne ceci pour des intérêts financiers personnel.


Apparitions non-reconnues (ou en étude) par l'Église catholique

Les apparitions non reconnues sont en étude ou considérées par l'Église catholique comme pouvant être ou non l'œuvre :


* du diable,

* ou le fruit de l'imagination des "voyants"

* ou l'invention de mythomanes se faisant passer pour voyants.

Elles peuvent être également dans l'état "d'étude en cours" par l'Ordinaire du lieu, puis par l'Église catholique.

Pour prononcer un tel jugement, l'Eglise se fonde sur quatre critères principaux :

* La conformité du message avec la Sainte Écriture.
* La communion avec l’Église.
* La cohérence entre messagers et message.
* Les fruits spirituels de conversion.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL Empty Re: MESSAGE POUR NOEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum