Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

25 janvier 2009, tous à Paris ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

25 janvier 2009, tous à Paris ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

25 janvier 2009, tous à Paris !

+2
Marie Michel
P4572
6 participants

Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par P4572 Mar 9 Déc 2008 - 21:55

Lettre ouverte aux défenseurs de la Vie
Lu sur e-deo :


"Le 25 janvier 2009, aura lieu à Paris
la Grande Marche pour la Défense de la Vie,
organisée par le collectif « 30 ans ça suffit ! En marche pour la Vie ! ».

Dans la mesure du possible, c’est un devoir de ne pas se taire, et de s’opposer à la culture de mort imposée par nos dirigeants. C’est bien beau de se plaindre de l’avortement, c’est encore mieux de sortir dans la rue pour des prières de réparation ou bien pour des marches publiques.

A quoi bon prier les martyrs et évoquer avec admiration leur courage, si c’est pour refuser de s’opposer publiquement aux lois qui vont à l’encontre même de la Vie ? A quoi bon admirer aussi les dirigeants des associations défendant les droits des enfants à naître, si c’est pour ne pas les suivre dans la rue ?

Par crainte du regard de nos camarades de cours ou de nos collègues de bureau ? Par souci de notre dossier aux renseignements généraux ? Ne vous inquiétez pas ! Ils savent déjà tout sur nous ! Mais alors pourquoi la Pentecôte ? Pourquoi avoir été confirmés ? Pourquoi louer ceux qui ont tout perdu pour leur Foi ? Ne soyons pas des lâches, et des collaborateurs des plus grands assassins de l’histoire de l’humanité.

Le fait qu’il y ait si peu de monde dans les manifestations pour la défense de la Vie est aussi dû au manque de communication. Internet a pourtant au moins cet avantage, il n’est pas dur de transmettre un message à tous ses contacts ! Personne ne doit pouvoir dire qu’il n’était pas au courant ! Il faut également ne laisser s’organiser aucune autre activité ce jour-là, afin que personne ne puisse dire qu’il avait quelque chose de prévu… Enfin, que dans les villes s’organisent des bus, des covoiturages… pour permettre à tous de s’y rendre sans trop de frais.

Alors si vous voulez que, comme en Espagne, la mobilisation soit générale, transmettez ce message à vos proches, vos Prêtres, vos Evêques. Quand ces derniers seront sortis dans la rue pour protester avec leurs fidèles toutes ces lois meurtrières, le combat pour la Vie aura fait un grand pas…


Rendez-vous le 25 janvier, bon et saint temps de l’Avent, joyeux Noël et bonne chance pour la suite.


Frédéric E."

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par Marie Michel Mer 10 Déc 2008 - 9:39

Merci pour cette info. Continuez à nous informer si vous connaissez heure de rassemblement et point de départ.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par Martine Mer 10 Déc 2008 - 9:45

Voici une vidéo qui reflète l'horreur d'une telle pratique.


Martine
Martine
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par P4572 Dim 28 Déc 2008 - 22:47

Informations pratiques


Rendez vous le 25 janvier 2009 à 14 h 30 place de la république à Paris à l'occasion de la Grande Marche pour la Défense de la Vie : c'est une manifestation Européenne !


De nombreux groupes de province sont déjà annoncés !




Dimanche 28 Décembre 2008




... et ce n'est qu'un début ! Consultez souvent cette page pour des mises à jour dans les semaines qui viennent.


25 janvier 2009, tous à Paris ! 1160903-1496553
Lille : ps.de.coligny@wanadoo.fr
Nantes : ghginoux@yahoo.fr
Vannes : vincenteyssier@voila.fr
Alsace - Lorraine: francoise.rendler@orange.fr
Saône et loire: georges.bonneau5@wanadoo.fr
Valence: pierregastal@orange.fr
Dijon - Besançon: M. Sergent: tel: 06 82 38 84 34
Aisne (Chateau-Thierry) : mcoulon@9online.fr
Vernon : lf.henry@orange.fr

Votre ville ne figure pas encore : ? Contactez notre coordinateur province : provincemplv@gmail.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par P4572 Lun 5 Jan 2009 - 9:25

Des évêques soutiennent la Marche pour la vie du 25 janvier


Voici les 9 évêques français ayant déjà apporté leur soutien à la grande marche nationale pour la vie, qui aura lieu le dimanche 25 janvier à Paris :

  • Mgr Aillet, nouvel évêque de Bayonne
  • Mgr Aubry, évêque de Saint-Denis de la Réunion
  • Mgr Bagnard, évêque de Belley-Ars
  • Mgr Boulanger, évêque de Sées
  • Mgr Cattenoz, évêque d’Avignon
  • Mgr Centène, évêque de Vannes
  • Mgr Fort, évêque d’Orléans
  • Mgr Jacolin, évêque de Mende
  • Mgr Rey, évêque de Fréjus-Toulon

Outre ces évêques diocésains, on note le soutien de deux évêques émérites :

  • Mgr Madec, évêque émérite de Fréjus-Toulon
  • Mgr Gaidon, évêque émérite de Cahors

Michel Janva

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par MYMYSTIC Lun 5 Jan 2009 - 21:49

Moi j'irai
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par MYMYSTIC Ven 23 Jan 2009 - 18:06

Est-ce que quelqu'un vient dimanche à cette manif ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par P4572 Ven 23 Jan 2009 - 23:34

Moi j'aurais très à coeur d'y venir, mais le voyage est trop long.
Paris c'est très au nord !

Je suis de tout coeur avec vous.
J'ai des amis qui y seront.
Cette année, il y aura du monde...ça va faire du bruit !

On verra bien les timides retransmissions dans les médias !

Vous pouvez représenter " le peuple de la Paix " qui est complètement solidaire !

Vive la Vie !!!!

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par Castel Ven 23 Jan 2009 - 23:57

De tout coeur aussi avec nos valeureux marcheurs !

Que Dieu les bénisse et les protège !

Et d'autant plus heureux que mon évêque a signé cet appel pour la vie.
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par LEROY Sam 24 Jan 2009 - 7:34

Je dois faire attention à mes finances ! Je change de statut Sécurité Sociale... Il va falloir que je "crache mes millions"... Les mutuelles très chères sont en train de remplacer les cotisations sociales.... Des examens d'hopital au prix exorbitant me demandent une participation abusive !

Je n'ose imaginer ce que va bientôt coûter un avortement !

Peut-être la solution à leur fin... Les riches, seuls pourront s'offrir ce luxe infâme !

Les pauvres peuvent aller sous le manteau de MARIE !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par MYMYSTIC Sam 24 Jan 2009 - 7:43

Chère Leroy, je pense au contraire que les avortements seront entièrement gratuits (c'est-à-dire facilement remboursés) et que pauvres ou riches pourront le faire, lorsque les lois copieront celles des USA actuellement en cours (voir autre fil à ce sujet).
Je n'ai pas bien compris votre message.

Alors si je suis la seule à aller à la manif pour la Vie (une copine a refusé car elle me dit que c'est au contraire une avancée pour les droits de la femme !!!) faudra que je demande un badge ou un panneau à Charles-Edouard dance-man Good!
lol! je plaisante hein !
Amitiés
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par LEROY Sam 24 Jan 2009 - 8:19

Vous êtes sûre ?

Une SECU à bout de souffle ne peut faire de gratuité sur des opérations quand on pense qu'une simple radio coûte 150 euros !

Je suis convaincue que les pauvres bientôt ne pourront plus se soigner ! Donc, n'auront plus accès à ce genre de crime !

LA CMU ne durera pas dans le temps, ni les RMI et les retraites, çà devra un jour sauter...

Nous allons tout droit dans le mur, ce n'est qu'une question de temps... Et la pauvreté déjà expérimenté chez certains fait d'eux des spectateurs attentifs de ce qui
vient !

Vous savez, chère Miriam et Christelle... Il y aura du monde à PARIS, je l'espère de tout coeur ! Ma place manquante ne changera rien... J'ai une autre mission en ce moment ! Et notre prière ici où là fait son chemin !

L'important c'est d'être en ce moment au travail pour le CIEL

Extrait des parôles du Père ETERNEL à Anne d'allemagne :

16 novembre 2008

"Mes bien-aimés et élus, aujourd'hui c'est MOI, votre Père Céleste, Qui parle apr Mon docile, obéissant et humble instrument, Anne. Elle est dans Ma Vérité et ne dit que des Paroles qui viennent de Moi.

Oui, Mes bien-aimés, vous vous trouvez dans le plus grand combat de Satan, et cela deviendra très dur pour vous. N'ai-je pas, votre PERE CELESTE, prédit sans cesse que vous seriez protégés ou que vous ferez l'expérience de la pleine protection, si vous marchez entièrement sur Mes pas ?

Je désire la dernière chose de vous, l'entier don de soi au degré le plus puissant.


Ceci, Je le quémande de beaucoup, mais beaucoup ne Me l'accorderont pas. Je désire sans cesse l'entier don de soi. Votre vie n'a pas d'importance, mais votre vie éternelle, vous pouvez la gâcher si vous ne faites pas entièrement Ma VOLONTE, vous Mes bien-aimés, qui depuis des années avez appris MES VERITES et MES MESSAGES. Je vous ai éclairés au plus précis et Je vous ai préparés à par lents et constants.

Beaucoup ont déjà abandonné et ne M'accompagnent plus sur ce chemin caillouteux. Ils choisiront un autre chemin, mais celui-ci n'est pas sous Ma pleine protection."

Ceci pour vous dire... Que lorsqu'on est parfaitement obéissant au PLAN de DIEU, où que l'on soit, quoiqu'on fasse, nous sommes sans cesse sous le REGARD de DIEU.

Il nous donne la BILOCATION nécessaire pour être auprès du frère qui appelle pour le suivre dans sa démarche JUSTE...

Donc, qui sait le nombre de forumeurs obéissant du Peuple de la PAIX qui seront à vos côté ce jour ?????

DIEU seul sait !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par LEROY Sam 24 Jan 2009 - 10:32

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

CHARLES EDOUARD M'ENVOIE MESSAGE :

OBAMA A LEVE L'INTERDICTION DE L'AVORTEMENT... CELA VA ETRE LE GENOCIDE SOUS PEU...

Il me demande de mettre ce message sur le forum.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par LEROY Sam 24 Jan 2009 - 10:41

Vous remarquerez que le 28 Décembre 1999 une grande tempête s'abattait sur la FRANCE... Le jour de la Fête de la Ste Famille et le Vote pour le Pacs...

Aujourd'hui, la grande région de Bordeaux vit une très grande tempête... La journaliste à la télé, ce matin a dit que cette tempête est comparable à celle de 1999...

La France porte le Monde sur ses épaules...

Extrait de Anne d'Allemagne :

La VIERGE MARIE , le 19 novembre 2008

"Je voudrais dire à toutes les mères : gardez cette vie qui vient en vous. Ne la repoussez pas et ne la tuez pas. Vous devez en souffrir toute une vie. Vous irez d'un endroit à un autre pour être guérie, cela ne sera cependant pas possible. Seulement quand vous reviendrez à MOI, votre Mère Céleste, vous pouvez remporter la vraie consolation. Je vous conduirai au Sacrement de la Pénitence, là vous trouverez.... Nulle part ailleurs, on vous écoutera et vous ne serez jamais débarrassées de ces souffrances spirituelles."
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par P4572 Sam 24 Jan 2009 - 14:45


11_jpg - L'avortement : peut-on en rire ? - [url=http://www.avortementivg.com/]www.avortementivg.com[/url]Foetus à la poubelle. Foetus à la poubelle. Photo : Foetus à la poubelle · Photo : Tout pour rien · Photo : Les homosexuels revendiquent. ...
www.avortementivg.com/photo-1200452-11_jpg.html - 14k - www.avortementivg.com/photo-1200452-11_jpg.html+foetus+dans+les+poubelles&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.avortementivg.com/photo-1200452-11_jpg.html" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires


Les dessins cyniques nous montrent autrement la gravité du sujet.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par Castel Dim 25 Jan 2009 - 8:29

A ce sujet, je me permets de remettre ici une réflexion écrite sur le fil 'La politique de mort de Barack Obama'

panetier a écrit:
Une amie me répond à un mail envoyé à tous mes correspondants au sujet de la culture pro-mort d'Obama plutôt méconnue .

Très franchement, je ne peux faire écho à ce que tu écris. Je pense que l'avortement est un sujet très complexe et je comprends que ce soit parfois... une "solution" (viol, enfant pratiquement peu "viable".../...). Je crois que le "légaliser" est une bonne chose (mettre un terme ou un bémol sur les "interventions" "sauvages"... et ne pas culpabiliser les femmes...).

Bien triste exemple d'une bien triste réalité. Ce message nous montre l'abîme qu'a ouvert en France la loi de Simone Veil et consorts ! En reprenant les prétextes de l'époque, il illustre les dérives auxquelles on a abouti, avec en prime une sorte de bonne conscience tout à fait redoutable. Le Malin porte bien son nom.

J'aimerais répondre à votre amie que non, l'avortement n'est pas une "solution", jamais. L'enfant issu d'un viol reste un enfant à naître, l'enfant débile reste un enfant, l'enfant peu viable est un enfant en vie. Je répondrais aussi qu'on ne légalise pas l'assassinat sous prétexte de ne pas culpabiliser les assassins ou de vouloir faire ça proprement...
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par LEROY Dim 25 Jan 2009 - 8:35

SIMONE VEIL (Juive... rappel, uniquement pour le symbôle) qui vient de recevoir LES PALMES ACADEMIQUES des mains du Président de la République !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par P4572 Dim 25 Jan 2009 - 22:04

PARIS (AFP) - Manifestation contre l'avortement et l'euthanasie à Paris
Quelques milliers de personnes -2.800 selon la police, 15 à 20.000 pour les organisateurs- ont défilé dimanche à Paris contre l'avortement et l'euthanasie en France et en Europe, à l'appel du collectif "en marche pour la vie" réunissant une douzaine d'associations "pro-vie".
Derrière une banderole "Europe, défends la vie", les manifestants ont demandé l'alignement des législations européennes sur le "respect de la vie humaine".
"L'Europe fait fausse route dans sa tendance à vouloir aligner la législation sur celles qui sont les plus permissives en Europe", a déclaré à l'AFP Paul Ginoux, porte-parole du collectif en dénonçant des "pressions" qui seraient faites sur "l'Irlande, la Pologne et Malte", les trois derniers pays de l'Union européenne où l'avortement est interdit, afin qu'ils l'autorisent.
Arborant des panneaux "avortement, euthanasie, ça suffit", "march for life" ou "marcha por la vida", mais aussi des bannières de pèlerinage de Notre-Dame-du-Rosaire, le cortège, qui avait lieu pour la cinquième année consécutive, a défilé entre la Bastille et République.
Parmi les manifestants, des prêtres en soutane, des délégations étrangères, des militants du Mouvement national républicain (MNR) fondé par Bruno Mégret, et de nombreux jeunes.
Constance, 16 ans, "absolument contre l'avortement" participe pour la troisième fois à cette marche annuelle. Elle estime que "si l'on est enceinte, c'est qu'on l'a voulu, sauf en cas de viol" et trouve "inadmissible" que des féministes se soient battues il y a une quarantaine d'années pour "ne pas être enceintes". Emmanuelle, 25 ans, qui vit en communauté catholique en Franche-Comté est venue défiler "au nom de" sa foi.
Aux Etats-Unis, les premières décisions prises par le président Obama, en faveur du droit à l'avortement, ont "déçu" les militants, a souligné Virginie Raoult-Mercier, membre du collectif qui réunit des associations comme "choisir la vie", le "comité pour sauver l'enfant à naître", "renaissance catholique" ou encore "La trêve de Dieu".

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par P4572 Dim 25 Jan 2009 - 22:09

L'AFP a rédigé son papier à 19 h 00 pour " la Croix " ???

Motus et bouche cousue sur TF1 ou France 2 au 20 heures.

Comme d'habitude, on musèle les pro-vies.

C'est insupportable !

Oui, je le crois très fort : c'est la Franc-maçonnerie qui sélectionne l'information.
Ni la France, ni l'Europe , ni le monde ne doivent savoir ce qu'il sait passer quelque part, du moment que ça ne sert pas leurs intérêts, et donc par voie de conséquence l'oeuvre du diable...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par P4572 Dim 25 Jan 2009 - 22:22

25 janvier 2009, tous à Paris ! P1250079jb2

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par MYMYSTIC Dim 25 Jan 2009 - 23:31

Oui c'était vraiment bien comme manif, je suis contente d'y avoir participé. J'étais au premier rang, à côté de la grande banderole principale.
Je viens de voir sur internet qu'ils avaient retransmis dans Soir3, mais rien sur les deux grandes chaînes au 20h. Lamentable !
En plus ils ont trafiqué les chiffres.
Les organisateurs disent : 20 000 (15 000 l'année dernière)
http://www.wmaker.net/mpv2009/
De toute façon on était beaucoup plus, car le Ciel entier était avec nous.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par P4572 Lun 26 Jan 2009 - 11:27

http://www.catholiques-en-campagne.fr/content/view/145/47/

reportage vidéo de la manifestation d'hier

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

25 janvier 2009, tous à Paris ! Empty Re: 25 janvier 2009, tous à Paris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum