Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avec ce sujet sur l'Angleterre je suis un peu désabusé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avec ce sujet sur l'Angleterre je suis un peu désabusé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avec ce sujet sur l'Angleterre je suis un peu désabusé

Aller en bas

Avec ce sujet sur l'Angleterre je suis un peu désabusé Empty Avec ce sujet sur l'Angleterre je suis un peu désabusé

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 7 Déc 2017 - 15:11

mais rassurez vous, pas dans mes recherches sur la convergence des prophéties et de l'actualité 
et  surtout pas sur ma foi et mon espérance et mon désir d'aider les autres et en particulier ceux qui sont à ma portée dans cette crise de la fin des temps imminentes

il y a encore une convergence cette fois du côté de l'Angleterre
c'est ça qui me rend désabusé, il y a tant de choses qui se passent

que je veux à la fois les signaler à ceux et celles qui ne les sauraient pas
et en même temps de ne pas leur faire oublier l'essentiel en accordant trop d'importance aux détails matériels et sociaux

l'essentiel c'est votre (ma) confiance en Dieu, à la Sainte Vierge, au pape François en étant certain que le mal ne l'emportera pas en fin de comte

donc voici (source valeursactuelles.com le 7/12/2017


La Première ministre britannique Theresa May était visée par un projet d’assassinat islamiste, rapportent des médias anglais et la police londonienne. Naa’imur Zakariyah Rahman, 20 ans, et Mohammed Aqib Imran, 21 ans, prévoyaient de commettre un attentat à la bombe à proximité de Downing street, la résidence du chef de gouvernement, avant d’attaquer Theresa May au couteau, rapporte l'AFP.
Mardi, après la publication d’un rapport sur la gestion des attentats par la police et le MI5, le service de renseignement britannique, la ministre de l’Intérieur, Amber Rudd, a indiqué devant les députés que “22 complots terroristes islamistes” ont été déjoués depuis l’assassinat d’un soldat en pleine rue à Londres, en mai 2013, et neuf depuis l'attentat commis en mars sur le pont de Westminster et devant le Parlement.
SUR LE MÊME SUJET
 
Islamisme radical : Donald Trump tacle Theresa May sur Twitter
“Le Royaume-Uni est confronté à une menace terroriste intense, laquelle est multidimensionnelle, évolue rapidement et opère à une échelle et un rythme jamais vus par le passé”, a indiqué mardi la police londonienne, qui a précisé que “bien plus de 500 enquêtes de contre-terrorisme sont en cours, impliquant plus de 3 000 personnes”. Plus de 20 000 autres ont déjà fait l’objet d’une enquête pour terrorisme dans le passé.
La vague d’attentats cette année, dont quatre ont été revendiqués par l’organisation de l’État islamique, a fait au total 36 morts et près de 200 blessés dans le pays. Trois des auteurs étaient connus des services de renseignement, ajoute le rapport officiel.
 Un attentat raté contre la première ministre (la chef des gouvernants du royaume), ok, mais jusqu'à quand ce ne sera et heureusement que des signes d'alertes???
Marie Julie Jahenny: En Angleterre un changement se fera soudain quand la mort viendra frapper les gouvernants du royaume.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum