Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

+24
brigitte57
Scala-Coeli
Calex
pax et bonum
violaine
Souad
Ami de Saint Bernard
Yeshoua
diskdur77
Joannes Maria
tlig77
Jeannedelamontagne
Zamie
Philippe-Antoine
Renee emmanuelle
Père Nathan
nine
Isabelle-Marie
Bryand
granny
BENEDICTE 2
M1234
Charles-Edouard
Lotfi
28 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Lun 27 Nov 2017 - 2:51

Notre cher Azais pense que je suis capable de manipuler les messages et les deformer et croit aussi que je l'ai dejà fait récemment.


1- Donc,, au cas où je l'ai fait çà veut dire que je veux être banni alors que je suis sur le point d'ouvrir deux Fils l'un sur la guerre au proche Orient l'autre sur l'Avertissement....


2-Techniquement s'est impossible je pense, mais pourquoi vouloir me couper le doigt en le faisant...J'aurai opté pour une autre solution....utiliser un autre pseudo et non pas le mien au cas ou s'est faisable......soyez intelligent pirater le forum par mon propre pseudo?????????????  


3-Est ce facile de pirater un forum? en plus pirater un forum qui a été ma vie et une partie de mon histoire?


4- Je suis là depuis 7 ans ou presque où j'ai posté les meilleurs sujets de ma vie......


5-C'est l'un des meilleurs forums où j'ai posté les meilleurs sujets contre ( FM,Nouvel ordre Mondial,NOM,spiritisme, )


Je prie notre cher frere AZAIS de relire mes messages dans l'historique....
Je prie Azais de ne pas aller contre le Seigneur car je vais poster Deux sujets importants:


A-Les Guerres au proche orient ( les prieres pour l'attenuer,Je vais choisir la nuit pour faire les prieres communes )


B-L'Avertissement: Ce qui va se passer exactement......99% des Chretiens et 99% des musulmans meconnaissent les risques ( ne pas conduire une voiture,ne pas sortir à l'exterieur,ne pas prendre l'avion ,rester au sous sol mieux que les derniers etages d'un immeuble...etc)


Je suis désolé mes chers bien aimés de poster ce sujet,car je suis triste vraiment triste car non seulement Azais me soupçonne,mais aussi d'autres et c'est charles edouard qui me l'a dit et m'a prié de m'expliquer aupres d'AZAIS.......


Croyez à ce que vous voulez,moi je veux ouvrir ici DEUX sujets pour sauver l'humanité
Nous serons tous devant le seigneur responsables de nos faits.


Fraternellement
LOTFI.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Charles-Edouard Lun 27 Nov 2017 - 8:52

Bonjour Lotfi,

La peur que peuvent avoir certaines personnes je pense vienne du faite que vous êtes musulman certes mais surtout que vous croyez à l'avertissement mais aussi à Jésus-Christ, c'est assez rare.
Car soit un musulman se convertit, soit il reste musulman mais être les deux c'est très rare.
De plus est chose incroyable vous croyez à l'Avertissement, déjà que beaucoup de catholique ne connaissent pas ce qu'est l'Avertissement alors un musulman Smile c'est d'autant plus destabilisant.
Pour ma part je pense que vous êtes très ouvert d'esprit et que même si vous vous disez musulman, vous êtes déjà chrétien car dans un sens vous avez accepté Jésus-Christ (d'une certaine manière).
Ensuite il y a eu il y a peu de temps une mauvaise interprétation de vos messages sur le copié collé que vous avez fait. Donc Azais a pensé
que vous aviez hacké des messages, alors que ce n'était qu'un copié collé.
Mais sachez que Azais est une bonne personne, et que comme toute bonne personne nous faisons quelque fois des mauvaise interprétations.
Azais a beaucoup de connaissance et peut justement vous aider à progresser dans votre foi.
Mais je pense aussi au @père nathan qui pourra vous aider à évoluer.
J'ai une question, aimeriez vous vous faire baptisé?
Si oui, nous vous inviterions et vous pourriez vous faire baptiser en france?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Lun 27 Nov 2017 - 8:59

Bonjour Cher Lotfi,
Je viens de lire votre  appel au secours!!
Ici, vous avez votre place comme tout le monde, nous savons que vous n'avez pas "hacké" ce forum vu le nombre de sujets postés de votre part!!
Une fois pour toute, cher Frère, venez nous rejoindre sans peur et vos sujets seront les bienvenus!!
Fraternellement!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Lun 27 Nov 2017 - 9:00

Charles-Edouard a écrit:Bonjour Lotfi,

La peur que peuvent avoir certaines personnes je pense vienne du faite que vous êtes musulman certes mais surtout que vous croyez à l'avertissement mais aussi à Jésus-Christ, c'est assez rare.
Car soit un musulman se convertit, soit il reste musulman mais être les deux c'est très rare.
De plus est chose incroyable vous croyez à l'Avertissement, déjà que beaucoup de catholique ne connaissent pas ce qu'est l'Avertissement alors un musulman Smile c'est d'autant plus destabilisant.
Pour ma part je pense que vous êtes très ouvert d'esprit et que même si vous vous disez musulman, vous êtes déjà chrétien car dans un sens vous avez accepté Jésus-Christ (d'une certaine manière).
Ensuite il y a eu il y a peu de temps une mauvaise interprétation de vos messages  sur le copié collé que vous avez fait. Donc Azais a pensé
que vous aviez hacké des messages, alors que ce n'était qu'un copié collé.
Mais sachez que Azais est une bonne personne, et que comme toute bonne personne nous faisons quelque fois des mauvaise interprétations.
Azais a beaucoup de connaissance et peut justement vous aider à progresser dans votre foi.
Mais je pense aussi au @père nathan qui pourra vous aider à évoluer.
J'ai une question, aimeriez vous vous faire baptisé?
Si oui, nous vous inviterions et vous pourriez vous faire baptiser en france?

Pardon Charles-Edouard nos messages se sont croisés, je remets en surface
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par M1234 Lun 27 Nov 2017 - 9:08

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. 6b01ef39

La porte est Grande ouverte nous attendons avec impatience vos sujets!!
Tant que je serai ici je vous fais la Promesse que vous ne serez pas banni!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Lun 27 Nov 2017 - 23:55

  Je le suis encore,car pour AZAIS être triste c'est être dans la joie d'après lui.
Nous le serons un jour, un jour long et difficile devant le seigneur pour être jugé,à ce moment la seule devise c'est ni l'euro ni le dollar ni le yen,la seule devise les bonnes oeuvres ou les mauvaises oeuvres.


 Nous les moyens orientaux à la fois sensibles et susceptibles,nous avons apprit à l'humanité l'Ecriture,le savoir et surtout la Foi...


 Nous n'avons pas besoin d'être éduqué pour être bien éduqué...Quand sera déclenché l'heure du jugement personne ne viendra au secours de quelqu'un et chacun recevra du seigneur ce qu'il mérite....


 Il est souvent facile d'attaquer les humains les accuser les denoncer mais souvent il est difficile d'être appuyé par des preuves...C'est facile de traiter les humains par n'importe quoi....Ceux qui s'approprient le Christ et la vierge et qui ne peuvent en aucun moment avoir le courage de s'excuser et de demander Pardon au Seigneur....


 Le ciel la lune et le soleil au dessus de vos demeures  sont dans le même temps au dessus de la mienne,et le Christ et sa mere sont nés chez nous avant qu'ils n'apparaissent comme miracle chez vous......


 Il y a un temps dur et dur pour l'humanité les Cinq prochaines années.A propos de ce temps,vous ne détenez que le 1% de ce que je détiens  comme savoir,


 Pour le travail de l'âme je pense qu'un travail colossal vous attend tous..et n'y a que le Seigneur qui sait qui est Saint et pieux de celui qui ne l'est pas...Il n'y a que le  Seigneur qui le sait.....Que lui.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Mar 28 Nov 2017 - 0:07

 Nous sommes le 28 NOV 2017


Top chrono l'Avertissement avant 48 mois....C'est mon défis,êtes vous preparés? connaissez vous les risques.....


Top Chrono Le Moyen -Orient sera ravagé par une Guerre horrible qui aura des répercussions sur l'Europe...Avant Fin 2018


Voilà ma réponse et mon défis  est là devant vous tous......
Minimisez les degats par les prières...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par BENEDICTE 2 Mar 28 Nov 2017 - 7:38

Lotfi a écrit: Nous sommes le 28 NOV 2017


Top chrono l'Avertissement avant 48 mois....C'est mon défis,êtes vous preparés? connaissez vous les risques.....


Top Chrono Le Moyen -Orient sera ravagé par une Guerre horrible qui aura des répercussions sur l'Europe...Avant Fin 2018


Voilà ma réponse et mon défis  est là devant vous tous......
Minimisez les degats par les prières...
    BONJOUR

Peut il y avoir  encore pire , que ce que viennent de vivre ,le peuple Syrien, Irakien  ?????
pour  ce  qui  est  de l'Europe ,oui , elle  a  rejeté  DIEU ,elle a remplacé le Bien par le mal .....
OUI , la prière , la  conversion peuvent minimiser les dégats ,mais pas les supprimer.......il y a  une  purification nécessaire ................

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par granny Mer 29 Nov 2017 - 17:35

il me semble que bien des événements ont commencé avec les attentats

Prie

 il est vrai que Dieu n'est plus vraiment la préoccupations de beaucoup
Quand on pense que les personnes qui sont censés nous nourrir le fond en nous empoisonnant.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty La Bonne Nouvelle du Christ annoncée aux Musulmans

Message par Bryand Mer 29 Nov 2017 - 22:14



Dernière édition par Bryand le Jeu 30 Nov 2017 - 16:59, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Jeu 30 Nov 2017 - 12:32

Sur ce sujet, un entretien récent : les missionnaires de la Miséricorde ont reçu un appel spécial pour parler aux musulmans de Jésus-Christ :

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Jeu 30 Nov 2017 - 17:53

@lotfi ,
Ce tag vous le comprendrez déjà en lisant ce sujet, 
    et surtout son suivi...
La prophétie est une chose, 
    la pastorale en est une essentielle, car son rôle est d'accompagner
chacun à la connaissance de la bienveillance des messages
     qui ne peut se faire sans le partage et l'écoute... 
Car « aucune prophétie de l'Ecriture ne peut être un objet d'interprétation particulière » (2 Pierre)


La Sagesse dit: « Écoute ce que j'ai à te dire » et ce ''Écoute'' s'adresse à chacun...
La portée du salut est universelle, 
 dès le début dans le projet divin,
      et miséricorde.

car le but de toute prophétie est d'amener l'humanité entière à la conversion,
celle qui, si  on la veut vraiment universelle,
 ne pourra pas se faire sans un enseignement,
qui commence par 
   l'appel miséricordieux pour le salut de toute l'humanité,
 appel offert même aux ennemis,
        appel à entrer 
dans l'instruction pour conduire et inciter à la conversion!!!

Bien sûr que certains resteront sourds à l'appel...
Mais l'espérance doit être donnée à toute l'humanité.
Et pour les mauvais bergers?
Nous en reparlerons.

_______________________________




D'abord je dirai à @Isabelle-Marie
       Merci Isabelle-Marie pour votre partage.
        
Je compte bien écouter cette vidéo en entier, que j'ai commencée...

Aujourd'hui en la fête de saint André 30 novembre 2017:
saint André est un symbole de réconciliation
     (ce sera expliqué en son temps) 
et ce jour en est un faste pour amorcer un dialogue qui a l'intention renouvelée de cette réconciliation que tout le monde souhaite...


J'aimerais partager avec nos amis, s'ils viennent par ici,
cette lettre qui se retrouve au bréviaire de notre liturgie:
seulement cette lettre pour l'instant:
« - -+ homélie saint Jean Chrysostome  sur l’Évangile de Matthieu 
       «Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.»


Cet envoie est la mission confiée par la Christ à ses Apôtres à toute l'humanité, sans aucune exception de nation...    


«  Tant que nous demeurons des brebis, 
     nous sommes vainqueurs
    serions-nous entourés par des milliers de loups, nous sommes sauvés et nous l’emportons. 
Mais si nous devenons des loups, nous sommes dominés,
     parce que le secours du berger nous abandonne
      Car il n’est pas le berger des loups, mais des brebis.
 Il s’éloigne, il quitte la place, parce que tu ne lui permets pas de montrer sa puissance. ~
Il leur dit en quelque sorte : 
  « Ne soyez pas épouvantés 
       de ce que je vous envoie au milieu des loups, 
       de ce que je vous ordonne d’être pareils à des brebis et à des colombes. 
  Car j’aurais pu agir à l’opposé, 
         ne vous exposer à aucun péril, 
            ne pas faire de vous des brebis plus faibles que les loups, 
               et vous rendre plus redoutables que des lions.
     Mais il convient que j’agisse comme je l’ai fait
Cela vous donne plus de gloire, 
        cela proclame ma puissance. » 
  Il le disait à saint Paul : Ma grâce te suffit
              ma puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse. 
 C’est donc moi qui ai voulu vous rendre ainsi. 
Donc, lorsqu’il dit : Je vous envoie comme des brebis, il leur laisse entendre : 
  Ne perdez pas courage ;
   je sais, je sais parfaitement que vous serez capables de résister à tous vos ennemis.
Puis, afin qu’ils agissent par eux-mêmes
   que tout ne semble pas leur être donné gratuitement 
            et qu’on n’estime pas qu’ils sont couronnés sans avoir rien fait, 
  il ajoute : Soyez donc prudents comme les serpents, 
                                                                et candides comme les colombes. 
Mais, diront-ils, que pourra faire notre prudence au milieu de pareils dangers ? 
  Comment pourrons-nous avoir de la prudence, 
     quand nous serons secoués par toutes ces tempêtes ? 
 Si prudente que soit une brebis, 
    que pourra-t-elle faire au milieu des loups,
      et de loups aussi nombreux ? 
Si candide que soit la colombe, 
     à quoi cette candeur servira-t-elle,
                 lorsqu’elle sera assaillie par tant de faucons ?
                         À rien chez des animaux,
   mais dans votre cas la prudence
         et la candeur ont beaucoup de prix.
Voyons cependant quelle prudence est exigée ici. 
   Celle du serpent, dit le Seigneur. 
Celui-ci abandonne tout, même s’il faut que son corps soit tranché ; 
   il n’y tient pas tellement, pourvu qu’il conserve sa tête.
De même toi ; excepté la foi, abandonne tout :
          ton argent, ton corps et même ta vie s’il faut l’abandonner.


 Car la foi est la tête et la racine : 
        si tu gardes et que tu perdes tout, tu regagneras tout sous une forme plus parfaite. 
Aussi le Seigneur ne prescrit-il 
    pas seulement la simplicité et la naïveté, 
     ni seulement la prudence ;
  il a uni les deux pour qu’elles deviennent de la vertu. 
Il faut adopter la prudence du serpent pour éviter les blessures mortelles,
    et la candeur de la colombe pour ne pas rendre la pareille 
                 à ceux qui nous traitent injustement ni nous venger de ceux qui complotent contre nous. 
      Autrement la prudence ne servirait à rien. ~
On ne doit pas s’imaginer que ces commandements soient irréalisables. 
  Le Seigneur connaît mieux que personnes la nature des choses : 
    il sait que ce n’est pas par la violence 
       qu’on vient à bout de la violence, 
            mais par la douceur. »

Car c'est ainsi qu'on laisse au Seigneur toute la force de sa grâce agir pour réaliser son grand dessein
    d'atteindre la paix dans toute l'humanité.

Et qu'est cette grâce?
C'est une force d'amour qui n'est comparable à rien 
              avec quoi on pourrait la comparer dans notre monde
                                  lorsqu'on tend autrement à d'autres réalisations, genre ''sans Dieu'',
                                          ( ou qui visent de façon répressive à dominer les autres ),
            mais qui est bien réelle 
        et qui agit en union divine en tous ceux si s'emploient à se laisser instruire sur cette grâce donnée,
renouvelée quotidiennement pour qui n'y met pas d'obstacle,
 ainsi qu'à
   tous ceux qui voudront se mettre à la réalisation de ce grand projet
qui s'accomplira pour toute l'humanité, n'en doutons pas. C'est un projet
qui s'accomplira avec Dieu, qui est Amour,
 et avec tous nos frères et sœurs qui s'y unissent dans la Paix du Christ. 

Jésus a dit:
«Vous ne pouvez rien sans moi».


Dernière édition par Bryand le Ven 1 Déc 2017 - 13:44, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par nine Jeu 30 Nov 2017 - 18:38

Dove
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Ven 1 Déc 2017 - 2:00

meri bryand
je crois à la vérité de l'eglise,une alliance perpetuelle sans interruption,divine et regie par les miracles...De Isaac jusqu'à Jésus...

Cette foi est juste claire et nette....L'eglise catholique par le Pape represente cette alliance ,pas une autre Eglise.....

Je suis l'ennemi NO 1 du protestisme,de l'Eglise Evangelique,lu Laicisme et de la francmaçonnerie...

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Ven 1 Déc 2017 - 2:03

BENEDICTE 2 a écrit:
Lotfi a écrit: Nous sommes le 28 NOV 2017


Top chrono l'Avertissement avant 48 mois....C'est mon défis,êtes vous preparés? connaissez vous les risques.....


Top Chrono Le Moyen -Orient sera ravagé par une Guerre horrible qui aura des répercussions sur l'Europe...Avant Fin 2018


Voilà ma réponse et mon défis  est là devant vous tous......
Minimisez les degats par les prières...
    BONJOUR

Peut il y avoir  encore pire , que ce que viennent de vivre ,le peuple Syrien, Irakien  ?????
pour  ce  qui  est  de l'Europe ,oui , elle  a  rejeté  DIEU ,elle a remplacé le Bien par le mal .....
OUI , la prière , la  conversion peuvent minimiser les dégats ,mais pas les supprimer.......il y a  une  purification nécessaire ................
oui,malheureusement,pire encore pour le Monde et pour le moyen Orient.
Je vais bientot ouvrir deux fils l'un sur l'Avertissement,l'autre sur le proche orient.
Jésus sauvera le monde ,ne vous inquietez pas

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Bryand Ven 1 Déc 2017 - 12:48

nine a écrit:Dove


Merci Nine pour votre colombe approbatrice!


Lotfi a écrit:merci Bryand
je crois à la vérité de l'eglise,une alliance perpetuelle sans interruption,divine et regie par les miracles...De Isaac jusqu'à Jésus...

Cette foi est juste claire et nette....L'eglise catholique par le Pape represente cette alliance ,pas une autre Eglise.....

Je suis l'ennemi NO 1 du protestisme,de l'Eglise Evangelique,lu Laicisme et de la francmaçonnerie...

Bonjour Lotfi,
Si je vous ai tagué, c'est que je vous connais suffisamment pour penser de vous ce que vous nous dites.
Je connais beaucoup de Musulmans qui pensent comme vous, 
   ou qui cherchent ce que vous savez mais qui ne l'ont pas encore trouvé.
Lorsque l'on connaît les choses ainsi, comme vous le partagez,
nous avons la responsabilité de ce partage, et je crois que vous en avez une bonne idée;
et je vous en remercie d'être de ceux-là qui témoignent...

Mais devons-nous déclarer ennemis ceux qui nous entourent?
Si je rencontre par exemple, un Protestant ou un Maçon,
                     quelle attitude devrais-je avoir envers cette personne?

Si ce sont des têtes fortes, 
         je crois que nous pouvons, et nous devons,
                       aussi défendre ce qui doit être enseigné
                             en proportion de leurs insinuations.

Mais ce ne sont pas tous des têtes fortes.
Dans mon métier (je suis Auxiliaire familial en santé et services sociaux aux domiciles)
j'ai eu de tous ces gens.

Et, du moins parmi ceux que j'ai rencontrés,
ils ne sont pas fermés à la réflexion... 

Devant les têtes fortes, l'attitude que nous devons avoir est différente,
        non pas pour partir des guerres de discussions,
    mais au moins pour sensibiliser notre entourage devant les mauvais endoctrinements .

Parfois on risque d'étiqueter à l'avance un vaste ensemble 
       en leur donnant mauvaise intention qu'ils n'ont pas vraiment.
Ainsi font par exemple les racistes et les sectaires trop prolixes
à donner aussi aux autres et à nous-mêmes des intentions que l'on n'a pas.
Dans ce cas ce sont de vains discours dont personne de nous ne sont à l'abri, tant pour les subir que pour les populariser.


C'est ainsi que quotidiennement, nous devons réapprendre (en dialoguant sur les principes qui nous unissent)
 à développer 
une sage attitude
à la fois pour faire connaître l'enseignement capable de nous maintenir en éveil,
et aussi capable de garder la charité et transmettre la même espérance,
une seule et même conviction qui nous pousse à chercher la certitude
d'être un jour dans une seule qui réunira toutes les autres enfin raccordées.

Vous dites qu'il y a deux alliances?
Je suis d'accord avec vous,
et chacune comporte des prophéties particulières réalisées à travers les âges.
Mais aussi il y a la promesse de tendre vers une même alliance.
Cela est à développer afin de parler le même langage d'espérance.

Aucun reproche de ne pas être encore réunis, 
mais nous devons nous conscientiser
    pour tendre nos efforts à cette recherche qui rassemble peu à peu
toutes les âmes de bonne volonté au même bercail!

Les prophéties contiennent parfois des histoires qui ne sont pas à l'eau de rose.
Vous parliez de la punition par Daesh sur l'humanité actuelle?
Je suis d'accord avec vous,
mais le travail de conversion, 
qui est un appel à se sanctifier pour vivre dans l'amour de Dieu
ne doit pas arrêter. Il doit luire comme une espérance qui l'emportera sur le Mal
       (inévitable, et dont ceux qui ne s'y opposent pas les vaincra...
                            mais ce Mal fait aussi beaucoup de victimes innocentes)
           Mais nous devons donner espoir à toute l'humanité, 
         y compris à ceux qui se sont laissés endoctrinés à 
              ces idéologies meurtrières
                      et sans Dieu).
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Ven 1 Déc 2017 - 16:41

En ce jour où nous fêtons Saint Charles de Foucauld, recourons à son intercession pour que les musulmans découvrent le  Dieu d'Amour, celui de notre Credo, Père, Fils et Saint Esprit (facile à comprendre si nous considérons que l'Amour est Don mais aussi échange et accueil de ce Don) par notre exemple et notre vie, comme celui-ci l'évoquait dans les écrits que nous avons conservés :

http://www.libertepolitique.com/site/Actualite/Decryptage/Relire-Foucauld-Des-musulmans-peuvent-ils-devenir-francais
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Ven 1 Déc 2017 - 21:51

\"Lofti" a écrit:Il y a un temps dur et dur pour l'humanité les Cinq prochaines années.A propos de ce temps,vous ne détenez que le 1% de ce que je détiens  comme savoir,

Que voulez-vous dire ? Avez-vous des lumières spéciales que les autres n'ont pas ?  Se questionne
A quel titre ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Père Nathan Ven 1 Déc 2017 - 21:57

Certains en savent plus que d'autres !
Dieu soit loué!La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. 19ff715830a848ef8a81f3915384636c
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Ven 1 Déc 2017 - 22:24

En relisant l'historique de vos messages (pas tous !) Lofti, je comprends mieux, pardon  flower

Vous me pardonnerez aussi de rester prudente, quand vous dites que vous allez donner, de la part de Dieu, la date de l'Avertissement. La Bible dit que les dates, nous ne les possédons pas !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Sam 2 Déc 2017 - 2:26

Merci pour ce partage et merci aussi à la bonne reflexion de Bryand

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Sam 2 Déc 2017 - 2:32

Attendant la guerre prochaine en 2018 à RIQUA Syrie....les conflis armés entre Etats, la mort des Emirs et 1 ou 2 Rois l'année prochaine......


Ceci etant pas d'avertissement pour 2018.....


Je vais ouvrir deux Fils,l'un sur la grande guerre de 2018 l'autre sur l'Avertissement.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Lotfi Sam 2 Déc 2017 - 2:34

Isabelle-Marie a écrit:En relisant l'historique de vos messages (pas tous !) Lofti, je comprends mieux, pardon  flower

Vous me pardonnerez aussi de rester prudente, quand vous dites que vous allez donner, de la part de Dieu, la date de l'Avertissement. La Bible dit que les dates, nous ne les possédons pas !
Uniquement la date de la fin du Monde on ne la connait pas....Seul Dieu la connait.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Sam 2 Déc 2017 - 9:20

Lotfi a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:En relisant l'historique de vos messages (pas tous !) Lofti, je comprends mieux, pardon  flower

Vous me pardonnerez aussi de rester prudente, quand vous dites que vous allez donner, de la part de Dieu, la date de l'Avertissement. La Bible dit que les dates, nous ne les possédons pas !
Uniquement la date de la fin du Monde on ne la connait pas....Seul Dieu la connait.

Cela c'est vous qui le dites...  Hoche tête
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Père Nathan Sam 2 Déc 2017 - 11:59

Beaucoup sur ce forum ont proposé des dates même des modérateurs !
Elles représentent bien toutes quelquechose
Reste que leur mode d'application dépend de la Prière d'autorité !!!


EXEMPLE :
tlig77 a écrit:15 ans (X365 jours) pour que ça fasse 5480 jours de passion douloureuse de l'église !


trop fort (le nombre des plaies de Jésus d'après Ste Brigitte ) et le chemin est encore long à parcourir
il faudra attaquer la falaiseLa Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Felsenschlucht_im_harz
S'il y a une falaise (un golgota) sa fera 5 738 jours (après le meshom) alors c'est à dire jusqu'au 22 novembre 2020...( soit un peu plus de 15 ans)
D'autant plus que 13 mai 2017 + 1290 jours = 22 novembre 2020 (christ roi) aussi !! ça tombe exactement à 100 ans de l'application de la Loi d'avortement en Russie de novembre 1920. Premier pays à légaliser l'avortement et faire entrer le monde dans la guerre dans les 100. C'est cette année, selon Marie Mesmin que les 100 de léon XIII ont commencés.

La France fût consacrée un 8 mars 1661 à St joseph. Elle meshomisa le monde le 8 mars 2005. Nous sommes dans le 19ème cycle métonique qui s'achèvera en 2022... saint Joseph nous dit tout Amen

1661 + 19X19 = 2022 : qui correspond à la 19ème année du meshom François (-153 jours exactement).
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Sam 2 Déc 2017 - 12:18

Père Nathan a écrit:Beaucoup sur ce forum ont proposé des dates même des modérateurs !
Elles représentent bien toutes quelquechose
Reste que leur mode d'application dépend de la Prière d'autorité !!!


EXEMPLE :
tlig77 a écrit:15 ans (X365 jours) pour que ça fasse 5480 jours de passion douloureuse de l'église !


trop fort (le nombre des plaies de Jésus d'après Ste Brigitte ) et le chemin est encore long à parcourir
il faudra attaquer la falaiseLa Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Felsenschlucht_im_harz
S'il y a une falaise (un golgota) sa fera 5 738 jours (après le meshom) alors c'est à dire jusqu'au 22 novembre 2020...( soit un peu plus de 15 ans)
D'autant plus que 13 mai 2017 + 1290 jours = 22 novembre 2020 (christ roi) aussi !! ça tombe exactement à 100 ans de l'application de la Loi d'avortement en Russie de novembre 1920. Premier pays à légaliser l'avortement et faire entrer le monde dans la guerre dans les 100. C'est cette année, selon Marie Mesmin que les 100 de léon XIII ont commencés.

La France fût consacrée un 8 mars 1661 à St joseph. Elle meshomisa le monde le 8 mars 2005. Nous sommes dans le 19ème cycle métonique qui s'achèvera en 2022... saint Joseph nous dit tout Amen

1661 + 19X19 = 2022 : qui correspond à la 19ème année du meshom François (-153 jours exactement).


Ce sont des dates mais pas des prédictions.

Mais quand Lotfi prétend donner la date exacte de l'Avertissement parce que Dieu le lui aura dit et nous donner la marche à suivre : n'y a t-il pas problème ?  scratch
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Père Nathan Sam 2 Déc 2017 - 12:56

Il y en a pleins comme lofti, qui ont des "messages"  !




exemple de médium en Bulgarie 

(aboutissant à des dates de guerre non identifiées : mais qui les inspirent ? Voilà la vraie question !)



2018 est un point de convergence, de toutes façons


Dernière édition par Père Nathan le Dim 3 Déc 2017 - 10:31, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Renee emmanuelle Sam 2 Déc 2017 - 15:21

Père Nathan a écrit:Beaucoup sur ce forum ont proposé des dates même des modérateurs !
Elles représentent bien toutes quelquechose
Reste que leur mode d'application dépend de la Prière d'autorité !!!


EXEMPLE :
tlig77 a écrit:15 ans (X365 jours) pour que ça fasse 5480 jours de passion douloureuse de l'église !


trop fort (le nombre des plaies de Jésus d'après Ste Brigitte ) et le chemin est encore long à parcourir
il faudra attaquer la falaiseLa Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Felsenschlucht_im_harz
S'il y a une falaise (un golgota) sa fera 5 738 jours (après le meshom) alors c'est à dire jusqu'au 22 novembre 2020...( soit un peu plus de 15 ans)
D'autant plus que 13 mai 2017 + 1290 jours = 22 novembre 2020 (christ roi) aussi !! ça tombe exactement à 100 ans de l'application de la Loi d'avortement en Russie de novembre 1920. Premier pays à légaliser l'avortement et faire entrer le monde dans la guerre dans les 100. C'est cette année, selon Marie Mesmin que les 100 de léon XIII ont commencés.

La France fût consacrée en mars 1661 à St Joseph. Elle Meshomisa le monde en mars 2005. Nous sommes dans le 19ème cycle métonique qui s'achèvera en 2022... saint Joseph nous dit tout Amen

1661 + 19X19 = 2022 : qui correspond à la 19ème année du meshom François (-153 jours 
Merci mon Père.

Pourriez-vous svp nous préciser la durée (en mois ou en années) d'un cycle métonique ?
Et également pourquoi vous faites partir vos calculs de l'année 1661 ? Est-ce que l'année 1661 est en rapport avec les apparitions du Sacré Coeur à Paray le Monial ou bien avec les apparitions de Saint Joseph à Cotignac ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 15:47

Bonjour Lotfi,




nous sommes alors des ennemis n°1, alors.


Car je suis protestant, évangélique, orthodoxe, et tous confessions chrétiens, mais être un catholique me déçois de plus en plus chaque jour et j'en suis triste au fond de moi.

J'ai ma foi et j'en suis très très fier, d'ailleurs c'est toute ma vie et ce que je suis.


Alors, je me moque de votre haine, car le SEIGNEUR Jésus-Christ est AMOUR.




Nicolas,
évangélique, protestant, orthodoxe, catholique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Isabelle-Marie Sam 2 Déc 2017 - 15:52

Voici un lien qui, dans le cadre de cette discussion, peut trouver son intérêt :


http://www.dialogueislam-chretien.com/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples. Empty Re: La Bonne Nouvelle du Christ annoncée à tous les Peuples.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum