Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

4 participants

Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par LEROY Mer 3 Déc 2008 - 15:53

Beaucoup d'entre nous avons des enfants qui demain peuvent devenir les victimes de ces fous. Si comme moi, vous pensez qu'il est insupportable, et inconcevable pour notre société que les violeurs récidivistes soit relaxés et perpétuent leurs viols et crimes, je vous engage à agir dès maintenant.
En union de prière

A DIFFUSER LARGEMENT!

Pour Anne-Lorraine :

référendum sur la Justice

Je relaie un courrier de Philippe Schmitt, père d' Anne-Lorraine, tuée dans le RER D par un violeur récidiviste. Le colonel Schmitt a rejoint l'Institut pour la Justice, une association indépendante fondée en avril 2007 pour promouvoir une réforme du système judiciaire français, qui en a bien besoin. Pour ce faire, l'Institut pour la Justice lance un référendum auquel on peut participer à partir du site http://www.institutpourlajustice.com/
Voici le message :

"Paris, le 6 octobre 2008

Le matin du 25 novembre dernier (2007), j'attendais ma fille Anne-Lorraine sur le pont qui surplombe les voies à la gare de la Borne Blanche, dans l'Oise. J'étais impatient de la retrouver parce que je ne l'avais pas vue depuis trois semaines. Mais quand le train de 10h30 est arrivé, Anne-Lorraine n'est pas descendue.

Ce souvenir me hantera jusqu'à ma mort. Car j'ai appris plus tard que ma fille était bien dans le premier wagon, mourante, incapable de crier au secours. Elle avait reçu trente-quatre coups de couteau d'un homme qui sortait de prison, pour avoir commis un viol quasiment au même endroit en 1995.

En tant que parent ou grand-parent, vous pouvez imaginer le nombre de nuits où ma femme Elisabeth et moi avons revécu, en cauchemar, la scène qui a eu lieu dans ce train, ce jour-là.

Anne-Lorraine était l'aînée de nos cinq enfants. C'était une vraie battante. Elle voulait devenir journaliste et s'était donné tous les moyens pour réaliser son rêve. Elle ne se plaignait jamais, elle était toujours riante, toujours de bonne humeur. Sa perte est irréparable.

Mais le jour de son enterrement, Elisabeth et moi nous sommes engagés à ce que son sacrifice ne soit pas vain.

Dix mois se sont écoulés. Nous avons étudié la question en profondeur et nous sommes aujourd'hui certains que les pouvoirs publics pourraient prendre des mesures pour empêcher que des centaines d'autres femmes et enfants subissent le même martyre.

Mais encore faut-il qu'une forte demande se manifeste de la part des citoyens comme vous.

C'est pourquoi je vous écris cette lettre. Elisabeth et moi vous demandons de participer au Référendum sur la Justice.

Il faut que vous sachiez que, pour les parents des victimes de criminels, l'horreur ne s'arrête pas le jour de l'enterrement. Le véritable calvaire commence quand vous réalisez que justice ne pourra que très difficilement être rendue.

Quels que soient les souffrances, les tortures, les actes de barbarie que votre enfant a subis, notre système judiciaire ne permet quasiment plus de donner une juste peine au coupable.

Comprenez-moi bien : je n'éprouve aucune haine à l'égard du meurtrier de ma fille. Je l'ai dit à l'époque et je le répète aujourd'hui. Je ne suis animé par aucun esprit de vengeance.

Mais les faits sont là :

Cet homme avait déjà été condamné pour viol avec arme, dans les mêmes circonstances, ce qui lui avait valu d'être condamné à cinq ans de prison en 1996. Mais il avait été relâché après deux ans seulement. Il était revenu vivre à deux pas de sa première victime, sans que celle-ci soit jamais avertie. On lui a laissé toute liberté de décider, un matin, de recommencer.

Aujourd'hui, il a été de nouveau arrêté mais, d'après les lois actuelles, il sera libéré dans à peine quelques années !

A ce moment-là, il reviendra vivre près de chez nous. Rien n'obligera les magistrats à nous prévenir, ce jour-là. Et il croisera peut-être une autre de mes filles dans le RER.

C'est l'effrayant résultat de l'évolution de notre système pénal ces trente dernières années.

Pierre Bodein, condamné à 30 ans de réclusion criminelle en 1994, s'est ainsi retrouvé en liberté dès 2004, ce qui lui a permis de torturer et d'assassiner Jeanne-Marie Kegelin, 10 ans, Julie Scharsch, 14 ans, et Hedwige Vallée, avant d'être rattrapé.

Guy Georges n'a été condamné qu'à une année de prison, après une agression sanglante au couteau sur une jeune femme, alors qu'il avait déjà quatre tentatives de meurtre derrière lui. A sa sortie, il a donc pu recommencer, violer et assassiner sept jeunes filles.

Michel Fourniret a été condamné à cinq ans de prison pour une dizaine de viols sur mineurs. Sorti après 3 ans seulement, il a pu commettre huit viols et assassinats supplémentaires.

Francis Heaulme a également eu maille à partir des dizaines de fois avec la Police et la Justice, avant que son cas ne soit considérer comme assez grave pour mériter 30 ans de prison. Mais entre temps, il avait commis neuf meurtres.

Francis Evrard, condamné trois fois pour pédophilie, a été relâché en juillet 2007, ce qui lui a permis presque immédiatement d'enlever Enis, un petit garçon de 5 ans. Il a ensuite évoqué "une quarantaine d'enfants". Mais le magistrat qui l'avait libéré avait lui aussi agi en toute légalité.

Prison avec sursis, remises de peine, libération conditionnelle, semi-liberté, amnisties, liberté surveillée, et, depuis peu, bracelet électronique et même "prison hors les murs" (!!!), tout est fait pour diminuer les peines d'emprisonnement.

Malgré la récente loi sur la "rétention de sûreté", le nombre de remises de peine et de libérations anticipées a augmenté de 34% entre 2007 et 2008.

Pourtant, n'y a-t-il pas au moins une certaine catégorie de criminels que l'on pourrait définitivement écarter de la société ?

Qui a intérêt à ce qu'on relâche les violeurs et les assassins, quand on sait que le nombre de viols et de meurtres avec actes de barbarie a déjà augmenté de 200% depuis 1981 ?

Mais regardons les choses en face : les citoyens concernés comme vous et moi ont-ils fait tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher les pouvoirs publics de relâcher des criminels dangereux ?

Quand leur avons-nous exprimé concrètement notre révolte pour la dernière fois ?

Ce qui m'amène à vous poser la question : êtes-vous prêt à faire un geste aujourd'hui pour faire évoluer notre société vers une meilleure protection des citoyens innocents ?

Il est impossible à un homme et une femme seuls comme mon épouse et moi de changer le système judiciaire. Mais si vous nous aidez, nous le pouvons.

C'est pourquoi Elisabeth et moi comptons sur vous pour participer au "Référendum sur la Justice" organisé par l'Institut pour la Justice.

C'est le meilleur, peut-être le seul moyen de mettre fin à la manière irresponsable dont on traite aujourd'hui les criminels dans notre pays.

Vous trouverez sur ce Référendum neuf questions sur des réformes qui pourraient passer immédiatement et épargner de nombreuses vies innocentes.

Ces réponses seront adressées aux médias, aux parlementaires, et à Nicolas Sarkozy. Il nous a déjà reçus, mais nous voulons pouvoir revenir avec 500.000, 1.000.000 ou même, si c'est possible, 5.000.000 de référendums.

Si vous le pouvez, nous vous demandons d'aider financièrement l'Institut pour la Justice, car c'est une association qui n'a aucune ressource pour poursuivre son action autre que les dons que vous allez envoyer. Tout va dépendre de vous.

Avec votre aide, l'Institut pour la Justice pourra diffuser ce Référendum à des millions d'exemplaires, dans toute la France. Nous déclencherons un soulèvement qui obligera les pouvoirs publics à réagir.

D'avance, je vous remercie de tout ce que vous pourrez faire pour soutenir notre mouvement. Faites-le pour ma fille Anne-Lorraine, pour toutes les jeunes filles qui se sont fait assassiner comme elle et, plus important encore, pour toutes les futures victimes que nous protégerons grâce à notre action.

Philippe Schmitt"
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par Patmos Mar 16 Déc 2008 - 0:45

Attention ! Les fourbes représentanst du pouvoir conmptent bien sur VOUS afin d'exiger un renforcement des mesures contre les pédophiles etc.

C'est ainsi que l'on a proposé, dans certains pays (parce qu'il faut bien commencer quelque part et que les criminels, personne ne les défend), de PUCER les agresseurs sexuels !

Puis, ce sont les personnes souffrant de délire, puis les vieux, puis les bébés dans les hôpitaux, puis les gens atteints de la maladie de Parkinson, puis les diabétique... et, en finale, tout le monde est concerné !

Attention donc aux réactions "à chaud" face aux horreurs de certains criminels... Réfléchissez avant d'agir ! Nous sommes des femmes et des hommes, pas des boeufs...

Notons aussi que les autorités préfèrent sans doute laisser délibérément certains fous dangereux en liberté, afin que ceux-ci puissent alimenter les réseaux pédophiles et continuer à fournir les vicelards de ces mêmes autorités en "viande fraîche".

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par LEROY Mar 16 Déc 2008 - 12:10

Tout à fait d'accord avec vous PATMOS, mais reconnaissons que certaines remises en liberté ont de quoi nous inquiéter... Des actions extrêmes qui sont des astuces pour mettre en place des idées dangereuses !

Une certaine JUSTICE MANIPULATRICE pour un prétexte à l'implantation de la puce dans certains cas...

Je vous fais remarquer que ce père ne parle pas de puce, mais de mise de côté... Après, c'est une autre histoire....
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par Patmos Mer 17 Déc 2008 - 0:19

N'ayez crainte : grâce aux si "bienveillants" hôpitaux-prisons que Sarko a mis en route, les pédophiles récidivistes (POUR COMMENCER et AU DEPART) seront bientôt au placard... avec, par la suite bien entendu, les "délinquants", immigrés illégaux, dissidents, opposants... pour finir par n'importe quelle personne "suspecte" !

Société-prison, société de contrainte... quel fabuleux avenir !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par P4572 Jeu 18 Déc 2008 - 15:10

Oui Patmos, en partie d'accord avec ce discours car si vous aviez eue une fille agressée sexuellement et tuée, vous ne seriez pas aussi catégorique.

J'ai relu le témoignage de M et Me Schmitt dans Famille Chrétienne et croyez moi, ils ont le coeur lourd.

Pourquoi relacher des délinquants sexuels si l'on sait pertinemment que le risque de récidive est quasi-systématique.

Alors disons oui à une société responsable et non au tout répressif.

Mais le fond du problème est l'échec d'une société hédoniste qui n'a plus de repère, qui a banni les commandements Divins et qui ne sait plus éduquer ses enfants.

On éduque pas des enfants en les laissant derrière des écrans de télé et d'ordi et en emplissant le frigo !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par Patmos Sam 20 Déc 2008 - 12:46

Pourquoi relacher des délinquants sexuels si l'on sait pertinemment que le risque de récidive est quasi-systématique.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par Patmos Sam 20 Déc 2008 - 12:50

Patmos a écrit:Pourquoi relacher des délinquants sexuels si l'on sait pertinemment que le risque de récidive est quasi-systématique.


La réponse à cela est simple, mais les populations ne sont certaineemnt pas prêtes de laisser tomber le mythe aveuglant de "l'état-providence bienvellant" pour faire face à la réalité :

* relâcher des criminels dont on sait qu'ils récidiveront probablement permet aux élites dépravées (et il y a plus de gens que vous croyez qui se toruvent dans ce cas) d'entretenir leurs réseaux de vices, de prostitution, de pédophilie, de drogue et de criminalité

* relâcher des criminels dont on sait qu'ils récidiveront probablement permet aussi à ces élites de renforces les mesures et technologies liberticides, ce qui leur permet d'agrandir leur emprise et leur pouvoir sur les citoyens, et donc de faire progresser l'asservissement général.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par LEROY Sam 20 Déc 2008 - 13:02

Cher Patmos !

Si je devais faire une analyse sur vous, je dirais :

LUCIDITE, COURAGE, INTELLIGENCE !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par Dieu est Amour Jeu 15 Jan 2009 - 16:59

en attente


Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:32, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par P4572 Ven 16 Jan 2009 - 21:48

Le père d'Anne-Lorraine, méprisé par le juge d'instruction


A la douleur plus que légitime d’un homme qui a perdu sa fille dans des circonstances atroces, le père d’Anne-Lorraine Schmitt peut aujourd’hui y ajouter la colère. Il a été volontairement écarté de la reconstitution du meurtre de sa fille, qui s’est tenue mercredi matin en gare de Pontoise (Val-d’Oise). Philippe Schmitt aurait voulu pouvoir être présent :

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! 6a00d83451619c69e2010536d78a3e970c-120wi "Je m’y étais psychologiquement préparé depuis longtemps, mais, malgré deux demandes formulées par mon avocat auprès du juge d’instruction, j’ai été à chaque fois traité avec le profond dédain pour les victimes qui caractérise la procédure pénale française. Nous n’avons aucun droit, sauf celui de nous taire, et aujourd’hui, cela, je le dénonce."

Lorsque l’on demande à Philippe Schmitt s’il comprend que sa présence aurait peut-être pu gêner, il n’élude pas la question.


"Bien sûr que ma présence aurait pu être gênante, mais le juge d’instruction aurait pu m’appeler, conclure un accord avec moi du genre : A la moindre parole de votre part, je vous fais évacuer , je l’aurais compris et je serais resté en retrait. Mais cette dame ne m’a jamais contacté… Elle ne sait probablement pas se servir d’un téléphone. Tout ce que je souhaitais, c’est assister aux sept minutes d’horreur vécues par ma fille et auxquelles je n’ai jamais osé penser. J’étais prêt à voir cela en face, j’étais prêt à voir l’individu qui a tué ma fille".

Michel Janva

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par P4572 Mar 21 Avr 2009 - 23:55

Chronique de la violence ordinaire

Une lycéenne de 18 ans a déclaré avoir été violée, samedi matin, dans un train entre les gares de Poissy et des Mureaux (Yvelines) par deux ou trois jeunes hommes. L'un des individus se serait approché d'elle pour lui arracher son lecteur MP3. La jeune femme décide alors de descendre à l'arrêt suivant. Elle n'en n'aura pas le temps. L'individu revient à la charge suivi très vite par ses amis. "On lui porte alors des coups et elle est violée par deux ou trois individus", relate le parquet de Versailles dans Le Parisien. Le groupe serait descendu en gare des Mureaux en ayant pris soin d'emporter certains effets personnels de la victime : son baladeur MP3, le portable et ses papiers d'identités.

« C’est une affaire gravissime », souligne le parquet de Versailles qui prend très au sérieux les déclarations de la victime présumée. Trois préservatifs ont été retrouvés dans la rame dans laquelle l’agression aurait eu lieu. La jeune femme, qui se serait beaucoup débattue, porte des ecchymoses sur plusieurs parties du corps. L’expertise médicale, pratiquée le jour des faits, établit qu’elle a subi des rapports sexuels très récents.

François Caussart

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN ! Empty Re: POUR QU'ANNE-LORRAINE NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum