Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Printemps de l'Eglise ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Printemps de l'Eglise ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Printemps de l'Eglise !

Aller en bas

Le Printemps de l'Eglise ! Empty Le Printemps de l'Eglise !

Message par scapulaire Mer 11 Oct 2017 - 17:13

De la Miséricorde Divine ( Sainte Faustine) à son fruit , la Divine Volonté (Luisa Piccarreta).

Seigneur je commence à peine à entrevoir le miracle de ta miséricorde que déjà tu m'attires vers son fruit... mais ce que je lis est si beau que je dois le passer car OUF ! alors c'est bien vrai Seigneur tu as préparé le Renouveau ! Triple OUF !
Seigneur tu te souviens de mon rêve avec Benoit XVI ... donc pour moi c'est confirmation le fait que ce soit justement lui qui ai permis aux écrits de Luisa de réapparaître ! Gloire à toi Seigneu que je fasse ta divine volonté en partageant ceci. Amen !

« Je ne pourrais accorder une plus grande grâce en ces temps si troublés et de vertigineuses descentes dans le mal que de faire connaître que Je veux donner le grand Cadeau du Royaume du Suprême Fiat

 PS/ mea culpa pour ceux qui connaissent déjà (,pour moi c'est REVELATION ! Smile )


«Vivre dans la Divine Volonté – Premiers pas avec Luisa Piccarreta


Déposés durant 58 ans aux Archives du Vatican, les écrits de Luisa reçurent, le 28 mars 1994, la permission (le Non Obstare) du Cardinal Ratzinger et furent remis au Tribunal pour la cause de béatification de Luisa Piccarreta. Ils annoncent pour notre temps l’accomplissement des promesses contenues dans le « Notre Père » et précisent les moyens pour que le Règne de Dieu s’établisse d’abord dans les âmes. Un monde nouveau est en train de naître; par des extraits puisés dans ce livre, nous allons expliquer quelques jalons fondamentaux du déploiement de cette rénovation spirituelle.
L’avènement du Royaume de la Divine Volonté :
Conformément au Fiat de la Sanctification, le Seigneur vient établir sur terre le Royaume de la Divine Volonté, ce Règne de Sainteté, de Lumière et de Bonheur. Jésus dit à Luisa Piccarreta : « Je veux que soient connus les effets de mon Divin Vouloir et ses avantages. La gloire complète de ma Création et l’accomplissement final et définitif de la Rédemption en dépendent. Oh, que d’effets demeurent suspendus, autant de la Création que de la Rédemption, parce que vous ne connaissez pas les bienfaits de mon Vouloir Divin, et que mon Vouloir Divin ne règne pas au milieu de vous ! » (15/09, 1922)
À cet effet, le Seigneur indique aux créatures comment se disposer pour recevoir un Royaume si saint. Pendant plus de quarante ans, Il a expliqué à Luisa Piccarreta les bienfaits et les moyens de vivre dans la Divine Volonté et partant, retrouver notre beauté originelle. Le but visé de ses Enseignements est de préparer les créatures à revenir à l’ordre, au rang et au but pour lesquels elles ont été créées par Dieu, afin de revivre les joies premières de la Création à l’intérieur de son Royaume. « Tout est maintenant préparé et accompli. Il ne reste plus qu’à ouvrir les portes et à faire connaître ma Volonté afin que les âmes en prennent possession. » (21/09, 1923)
Le Seigneur prépare l’Ère du troisième Fiat pour que notre condition humaine retrouve sa splendeur première et que la Terre revienne au premier temps de la Création. Ce sera la plus belle époque de tous les temps nous faisant entrer dans cette Ère de l’Âge d’or du christianisme si longtemps prophétisé, le printemps de l’Église… « Je ne pourrais accorder une plus grande grâce en ces temps si troublés et de vertigineuses descentes dans le mal que de faire connaître que Je veux donner le grand Cadeau du Royaume du Suprême Fiat et de confirmer que Je le prépare en toi avec tant de connaissances et de dons, afin que rien ne manque au triomphe de ma Volonté. » (9/09, 1926)
On assiste à la fin de ce monde sans amour; l’humanité est sur le point de connaître une immense grâce : l’illumination des consciences où chacun verra Sa Présence en soi, afin d’être transformé par son Amour. Bientôt, tous sauront que le Seigneur habite leur intérieur. « Ô monde inique, tu fais tout pour M’évincer de la surface de la Terre, pour Me bannir de la Société, des Écoles et des conversations. Tu conspires pour démolir les Temples et les Autels, pour détruire mon Église et tuer mes Ministres. De mon côté, Je prépare pour toi une Ère d’Amour, l’Ère de mon Troisième Fiat. Pendant que tu tenteras de Me bannir, Je viendrai par derrière et par devant pour te confondre par l’Amour. Partout où tu M’auras banni, J’érigerai mon Trône et Je régnerai plus qu’avant et d’une manière qui te surprendra, jusqu’à ce que tu tombes au pied de mon Trône, foudroyé par mon Amour. » (8/02, 1921)
Son but : d’abord, former son Royaume dans les âmes : « Mon principal objectif était de faire des humains autant d’images de la Divine Trinité, en vertu de l’accomplissement de ma Volonté en chacun… Cette oeuvre du Royaume de la Volonté Suprême est la plus grande qui puisse exister dans toute l’histoire du monde. » (1/08, 1926)
Spécificité de la vie dans la Divine Volonté :
La volonté humaine tire son origine de la rupture d’Adam et Ève avec la Volonté Divine; l’humanité doit maintenant emprunter le chemin inverse pour retrouver l’ordre premier, sa beauté originelle. Le Don de la Divine Volonté constitue la plénitude de la Vie Divine en nous. Elle consiste à donner la place d’honneur dans chacune de nos actions et dans toute
notre vie à la Divine Volonté pour qu’Elle puisse régner et agir en nous. Au lieu de s’en tenir seulement à « faire » sa Volonté, on tombe en amour avec la Divine Volonté au point de s’abandonner, de Lui donner notre propre volonté et de se laisser posséder par Celle de Dieu qui vient combler les désirs et les inclinations de notre être profond. L’âme doit renoncer à son vouloir humain et se laisser animer par le Vouloir Divin afin de vivre une seule et même vie, une même volonté, la Sienne, une vie nouvelle qui se rapproche de celle des bienheureux du Ciel. « C’est pourquoi, l’âme qui s’est identifiée à Moi et qui se laisse dominer par ma Volonté répète les Actes Divins. Son amour, ses adorations, ses prières, tout ce qu’elle fait est une émanation de Dieu qu’elle reçoit et qui lui permet de répéter : “C’est Ton Amour qui T’aime, Ton Adoration qui T’adore, Tes Prières qui Te prient. C’est Ta Volonté qui m’envahissant, me laisse accomplir ce que Tu fais, pour que je Te remette ces actions comme étant les Tiennes.” » (8/08,1926)
Cette vie nouvelle se traduit par un échange de la volonté humaine avec la Volonté Divine, une substitution de la Vie Divine qui règne dans l’âme… C’est la parfaite coopération entre Dieu et l’âme qui choisit librement de laisser agir Dieu en elle, sans mettre d’obstacle à son Action. C’est accomplir de petites choses, de petits actes qui, unis à ceux de Jésus, acquièrent la Noblesse, la Splendeur, la Sainteté, la Puissance et la Beauté Divines. «Ma Volonté a le pouvoir de rendre Infini tout ce qui pénètre en Elle, d’élever et de transformer les actes des créatures en Actes Éternels… « Ma fille, la vie d’une âme, lorsqu’elle est vécue dans ma Volonté, n’est véritablement rien d’autre que la formation de sa vie dans la Mienne. J’imprime ma propre Forme sur tout ce que fait l’âme. » (5/01, 1921)
Le don de la Divine Volonté est le sommet de l’expérience humaine en Dieu, car c’est le Soleil de sa Vie qui se forme dans la créature, la purifie et la remplit de Lui, en lui transmettant ses Qualités Divines : son Pouvoir Créateur, son Amour, sa Beauté, sa Sainteté… Ce Soleil intérieur donne Lumière à l’esprit, Sainteté aux actions, Force aux pas, Vie au coeur, Pouvoir aux paroles et à tout. « Les actions faites dans ma Volonté sont Nobles, Divines, Infinies, comme ma Volonté. Elles sont similaires aux Miennes et Je les revêts de la même Valeur, du même Amour et de la même Puissance. Je les multiplie en tous et les étends à toutes les générations. Que m’importe qu’elles soient petites; ce sont mes Actions qui sont répétées et cela suffit. » (6/12, 1917)
Cette Vie mène à une Sainteté Divine plutôt qu’humaine en vue de déboucher sur l’Ère Nouvelle de la Divine Volonté où cette spiritualité sera généralisée. C’est l’établissement du Royaume de Dieu dans l’âme qui devient son Trône où Il règne dans sa Gloire comme au premier temps de la Création. « Les actions accomplies en ma Volonté, portant en elles-mêmes la Puissance Créatrice, seront le nouveau salut de l’homme; et, descendant du Ciel, apporteront tous les bienfaits sur la terre; marqueront une Nouvelle Ère et le triomphe sur l’iniquité humaine… Elles vont combattre avec les armes de l’Amour, leur accordant des dons, des grâces et la paix; elles feront des merveilles au point d’étonner l’homme ingrat… Conséquemment, multipliez les actes dans ma Volonté pour constituer les armes de l’Amour, afin de convertir les créatures quand Je descendrai parmi elles. » (26/04, 1921)
Le Seigneur diffuse l’information sur le nouveau Royaume de son Vouloir qui amorcera la plus belle époque de tous les siècles : « Je pourrais appeler ces écrits le “Testament d’Amour” que ma Volonté offre aux créatures. Tu dois savoir que ces écrits sont sortis du Centre du grand Soleil de ma Volonté, dont les rayons sont pleins de vérité venant de ce Centre, et embrassent tous les temps, tous les siècles, toutes les générations. Cette grande roue de Lumière remplit le Ciel et la terre et, par la Lumière, elle frappe tous les coeurs avec un Amour si grand qu’Il confine à l’incroyable, au point que les Anges eux-mêmes en sont stupéfaits. » (20/06, 1938) « Dans ma Clairvoyance, Je vois que ces écrits seront pour mon Église comme un nouveau soleil qui se lèvera en elle. Attirées par sa lumière éblouissante, les créatures s’y laisseront transformer et deviendront spiritualisées et divinisées; l’Église en sera renouvelée et la face de la terre transformée. » (10/02, 1924)
L’implantation du Règne de la Divine Volonté passe par l’acquisition des connaissances pertinentes
Si un bien n’est pas connu, il ne peut être désiré; la vie de la Divine Volonté croît en nous au fur et à mesure que nous comprenons ce qu’elle veut, ce qu’elle fait, comment elle est plénitude avec tous les bienfaits qu’elle compte. « Je veux que les créatures connaissent le Royaume de ma Divine Volonté, comprennent le grand Cadeau qu’Il constitue, prient pour Lui et aspirent à ce qu’IL vienne régner si bien que Je puisse dire : Vous L’avez voulu, L’avez mérité et Il vient régner au milieu de vous. » (26/02, 1930) « Sans la connaissance des vérités sur mon Fiat, les voies sont fermées, les communications interrompues, et Nous restons comme un Dieu éloigné des créatures, même si Nous sommes à l’intérieur et à l’extérieur d’elles. Et elles restent écartées de Nous. Personne ne peut posséder un bien sans le connaître. »


Vivre dans la Divine Volonté – Premiers pas avec Luisa Piccarreta
 1ère PARTIE – MARCEL LAFLAMME
Le Printemps de l'Eglise ! Luisa_10
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum