Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X

5 participants

Aller en bas

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X Empty messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X

Message par soline Mer 26 Nov 2008 - 21:44

Bonjour!
J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire. J'habite à Nantes et j'ai découvert la fraternité Saint Pie X, grâce à laquelle de belles messes traditionnelles ont lieu dans leur chapelle, puisqu'ils ne peuvent plus célébrer dans les églises, du fait de leur excommunication.

J'étais très contente d'y aller, j'ai pu rencontrer pas mal de gens biens et qui ont une vrai foi, pour beaucoup, ils disent tous les jours leur chapelet.
Seulement, ils sont excommuniés, et je trouve quand même qu'ils critiquent beaucoup Jean-Paul II, qui était quand même un bon Pape. Ils critiquent surtout l'oecuménisme, qui d'après eux, aurait été institué par lui.
Je ne dis pas que je suis pour l'oecuménisme, mais je suis pour un certain dialogue, une certaine échange, car si chacun reste dans son coin, catholiques avec catholiques, et les autres avec les autres, comment évangélise-t-on alors?
De plus, je pense avoir une grande admiration pour Jean-Paul II, et pour le pape actuel également d'ailleurs.
J'avoue, j'aime beaucoup aller la-bas, pour le sens qu'ils ont du respect de Dieu, mais entendre ces critiques sur Jean-Paul II, j'ai du mal.
donc je vous pose une question: être avec eux, est-ce être contre le Pape? Et surtout est-ce suivre Jésus?

soline
Avec les chérubins

Messages : 61
Inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X Empty tradition

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 22:39

Moi je suis sur qu'avant longtemps on va lever toute excommunication

d'ailleurs le motu proprio permet la messe en latin et Marie travaille tres

fort pour faire revivre l'église de son fils, au retour du christ il va bien voir ce qui est dans les coeurs ,

Les pensées de Dieu sont bien au-dessus de celles des hommes .


charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X Empty Re: messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X

Message par Fabienne Guerrero Jeu 27 Nov 2008 - 18:25

donc je vous pose une question: être avec eux, est-ce être contre le Pape? Et surtout est-ce suivre Jésus?[/quote]

Chère Soline,

Celui qui n'est pas avec le Pape n'est pas avec le Christ.

Donc, je vous invite à assister, dans l'église catholique de Rome, aux messes en latin. (Christ Roi par exemple).

Quand il y a une excommunication, il y a infidélité. S'il y a infidélité, il sera difficile de sauver son âme.

Pour rester fidèle à Jésus, il faut le suivre dans son église et non ailleurs.

J'espère avoir répondu à votre appel.

Ce qui est important, c'est de prier pour qu'un jour, ils acceptent de se soumettre à ce que l'église catholique leur demandera.

Les critiques contre le Pape viennent de l'enfer et non de l'Esprit Saint.

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X Empty merci fabienne

Message par soline Lun 8 Déc 2008 - 11:37

Bonjour Fabienne!

J'ai une question est-ce vous qui avez écrit le petit livre "Jésus miséricordieux m'a sauvée de l'enfer?" Je l'ai chez moi, je l'ai lu donc je me demandais si c'etais vous.
En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre réponse, cela m'aide beaucoup, mais en fait, le Seigneur lui même m'a révélé ce qu'Il voulait, et je retourne en fait à l'Eglise qui n'est pas excommunié, rassurez-vous. Il est vrai que je me sens beaucoup mieux, et je me rends compte que le fait d'aller la-bas ne m'a pas du tout rapproché de Jésus, bien au contraire.
En fait, ces gens sont très formalistes, alors que Dieu veut notre amour. Mais je me demande ce que je dois faire avec eux, car maintenant j'en connais quelque-uns. Je vais prier pour eux, mais je pense quand même que malheureusement parmi eux, certains aiment Jésus-Christ. Mais ils ne font pas confiance au Pape, et donc ils ne font pas confiance à Jésus.
Je vous remercie
et si c'est vous qui avez écrit ce livre, rassurez-vous moi aussi je suis tombé dans l'ésotérisme.
Soline

soline
Avec les chérubins

Messages : 61
Inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X Empty Re: messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X

Message par LEROY Lun 8 Déc 2008 - 11:54

Vous savez Soline, à l'heure actuelle beaucoup sont dans le trouble... Depuis VATICAN II, une grande division s'est installée... Pour ma part, je me dis que dans toutes les communauté, il y a des personnes sincères... Priez où vous sentez près du CHRIST... Les traditionalistes de St PIE X n'ont pas tout à fait tord... C'est la guerre crée qui est scandale... et qui attriste le CIEL... Ayons confiance, bientôt, des évènements (malheureusement dans de grandes tribulations qui auraient pu être évitées) vont arriver... Priez et ouvrez les yeux... Allez prier à St PIE X où à l'Eglise moderniste... C'est la force de votre prière qui comptera... Et n'écoutez pas ceux qui veulent vous influencer... Cà c'est la division mauvaise.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X Empty Re: messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X

Message par P4572 Mar 9 Déc 2008 - 22:09

Trois repères à conserver de tout coeur pour rester dans le droit chemin Catholique : les trois blancheurs .

L'Eucharistie
La Vierge Marie
Le Saint Père

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X Empty Re: messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X

Message par Justeun Jeu 18 Déc 2008 - 22:58

Bonjour Soline,

Jésus a dit " Aimez vous les uns les autres comme Je Vous AIME !" (on traduit comme je vous ai aimé !) mais Jésus a-t-IL donc cessé d'Aimer aujourd'hui ? n'est ce donc plus qu'un souvenir l'Amour Divin en nos Cœurs ?
Jésus dit aussi " si vous n'aimez que ceux qui vous aim que faite vous de si extraordinaire , les païens et les méchants de la terre entière n'en font ils pas autant envers les leurs ? ,,,,"

donc acceptons d laisser vivre L'Amour du Christ en nous sans condition ; on parle de Grâce de Gratuité du Don du Christ, mais on a bien du mal a se livrer Gracieusement.

on bloque sur la forme et on se dispute pour du vent.

l'un veut que la communion sur la langue soit meilleur et plus agréable a Dieu, l'autre veut que l'on y aille a genou, un autre que l'on reçoive dans la main et debout ect ect ;

je vais être un peu rude, mais si ceux qui reçoivent sur la langue sous pretexte que c'est plus parfait, se mettent ensuite a critiquer Le Pape, cela n'a pas beaucoup sanctifié leur langue , donc que vaut la méthode devant de tels fruits ?
et c'est vrai pour tous en toutes le smanières ; chacun veut donc que sa méthode est une valeur sanctifiante supérieure.
si Le Seiigneur t'en montre une garde la pour toi, car ce n'est pas la forme de schoses ni l'apparences qui Santifie c'ets ce que tu permet a Dieu de prendre en toi pour le faire Siens !
Jésus nous a dit " ce qui sort de La Bouche c'est ce qui déborde du Coeur !"
donc l'ostie tu peux jouer au marthyr sincére devant, mais si tu y trouve une justification alors tu rate totalement l'Eucharistie, car si une attitude (même de Coeur te sert a te justifier) Le Don gratuit du sauveur ne te set plus de rien !

Mieux vaut arriver en étant persuadée que tu es une fille pire que Marie Magdeleine a sa pire époque et dire a chaque Messe "Je n'ai que Ton Amour pour me Justifier, moi j'ai la mort et le péché en propre" et ensuite laisse toi Aimer , alors "Oui Le Christ sur La Croix te servira Sa vie !".

le temps que l'on a sa méthode que l'on peut se tresser des couronnes blanche des mérites que l'on peut croire qu'avec les gros bras de sa foi on peut atteindre Christ,on ne fait que Lui barrer la route !
Thérèse de Lisieux l'avait bien compris .

2008 ans plus tard on a toujours pas réalisé ce que veut dire dépendre de Celui qui donne La Vie d'En Haut !

Dieu Est Amour et Un Amour qui n'est pas gratuit n'est pas Amour, maisn nous on met notre honneur notre vertus a refuser cette gratuité de l'Amour de ce fait on en devient incapable aussi de la Vraie Gratuité du DON !

AIME FERME LES YEUX sur ce que tu fais , fais Le part Amour et ignore tout , pas de retour sur toi , tu donne et tu oublis tu t'oublie !

Donner c'est Donner reprendre reprendre c'est voler ! ( ou regarder en arrière c'est voler !).

Jésus l'a Brillamment exprimé en disant " quand tu donne que ta main droite ignore ce que fait ta main gauche !" = quand tu fait le bien ne raisonne pas d'un autre coté en toi même soit UN comme Dieu Est UN DONNE et Soi entier dans Ce DON , ce que Jésus a totalement fait sur La Croix.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X Empty Re: messe traditionnelle et fraternité Saint Pie X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum