Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

s'inscrire pour chanter avec la Petite therese du 23 sept au 2 oct  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

s'inscrire pour chanter avec la Petite therese du 23 sept au 2 oct  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

s'inscrire pour chanter avec la Petite therese du 23 sept au 2 oct

Aller en bas

s'inscrire pour chanter avec la Petite therese du 23 sept au 2 oct  Empty s'inscrire pour chanter avec la Petite therese du 23 sept au 2 oct

Message par azais Ven 15 Sep 2017 - 17:16

LE RÉSUMÉ - faire de ton quotidien ordinaire quelque chose d’extraordinaire ? Je te propose un RDV journalier de quelques minutes pour prier avec Ste Thérèse et grandir en sainteté!


SUPER, UNE NEUVAINE ! Du 23 septembre au 1er octobre 2017, je t’invite à une neuvaine au sein de ma communauté « Prions chaque jour avec Ste Thérèse de l’enfant Jésus » pour demander des grâces à la petite Thérèse ! 
Une soirée "pétales de roses" clôturera ces 9 jours !


Mon chant d'aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=PFP8O_SLt40" target=« _blank"

Essayez de regarder cette vidéo sur www.youtube.com</a>,



Pourquoi prier avec Ste Thérèse de l’enfant Jésus ?
Tu as le désir d’apprendre à faire de chaque jour une prière? Tu aspires à connaître plus en profondeur l’amour de Dieu et à en vivre dans ton quotidien ? Tu veux prier en communauté de façon simple et joyeuse ? Tu as envie de demander l’intercession  Ste Thérèse de Lisieux pour tout cela et bien plus encore? Cette communauté de prière est faite pour toi !

Ce que Ste Thérèse m’apporte
J’ai appris à connaître cette sainte il y a quelques années alors que j’habitais en Normandie, près de Lisieux. J’aime beaucoup la simplicité de Ste Thérèse, son désir ardent d’aimer Dieu, son écoute attentive et sa joie de vivre. Je trouve qu’elle montre d’une façon admirable comment on peut faire de chaque petite chose de notre quotidien un acte d’amour, un cadeau pour Dieu. Sa vie rend le témoignage qu’il n’y a pas d’âge pour marcher sur le chemin de la sainteté, pour s’élancer vers Dieu. Et enfin, elle nous enseigne de manière simple et extraordinaire à la fois l’amour infini de Dieu.
 
Pour s’inscrire, rien de plus simple : clique sur le bouton rouge en haut à droite « je rejoins cette communauté de prière »
Au programme :
Recevoir chaque jour une parole de Ste Thérèse
Et tous les lundis, pour bien commencer la semaine, une phrase de Ste Thérèse commentée !

Mais aussi de temps en temps des vidéos, des neuvaines et d’autres surprises !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

s'inscrire pour chanter avec la Petite therese du 23 sept au 2 oct  Empty Re: s'inscrire pour chanter avec la Petite therese du 23 sept au 2 oct

Message par azais Mar 19 Sep 2017 - 0:28

azais   Petite Remontee : le 23 c'est dans  3J a écrit:LE RÉSUMÉ - faire de ton quotidien ordinaire quelque chose d’extraordinaire ? Je te propose un RDV journalier de quelques minutes pour prier avec Ste Thérèse et grandir en sainteté!


SUPER, UNE NEUVAINE ! Du 23 septembre au 1er octobre 2017, je t’invite à une neuvaine au sein de ma communauté « Prions chaque jour avec Ste Thérèse de l’enfant Jésus » pour demander des grâces à la petite Thérèse ! 
Une soirée "pétales de roses" clôturera ces 9 jours !
Mon chant d'aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=PFP8O_SLt40" target=« _blank"

Essayez de regarder cette vidéo sur www.youtube.com

Pourquoi prier avec Ste Thérèse de l’enfant Jésus ?
Tu as le désir d’apprendre à faire de chaque jour une prière? Tu aspires à connaître plus en profondeur l’amour de Dieu et à en vivre dans ton quotidien ? Tu veux prier en communauté de façon simple et joyeuse ? Tu as envie de demander l’intercession  Ste Thérèse de Lisieux pour tout cela et bien plus encore? Cette communauté de prière est faite pour toi !

Ce que Ste Thérèse m’apporte
J’ai appris à connaître cette sainte il y a quelques années alors que j’habitais en Normandie, près de Lisieux. J’aime beaucoup la simplicité de Ste Thérèse, son désir ardent d’aimer Dieu, son écoute attentive et sa joie de vivre. Je trouve qu’elle montre d’une façon admirable comment on peut faire de chaque petite chose de notre quotidien un acte d’amour, un cadeau pour Dieu. Sa vie rend le témoignage qu’il n’y a pas d’âge pour marcher sur le chemin de la sainteté, pour s’élancer vers Dieu. Et enfin, elle nous enseigne de manière simple et extraordinaire à la fois l’amour infini de Dieu.
 
Pour s’inscrire, rien de plus simple : clique sur le bouton rouge en haut à droite « je rejoins cette communauté de prière »
Au programme :
Recevoir chaque jour une parole de Ste Thérèse
Et tous les lundis, pour bien commencer la semaine, une phrase de Ste Thérèse commentée !

Mais aussi de temps en temps des vidéos, des neuvaines et d’autres surprises !

 Petite Remontee : le 23 c'est dans  3J

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum