Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

3 participants

Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par anette Mar 25 Nov 2008 - 12:30

J'ai un AMI formidable !

Il s'appelle.... [b]ALAIN1... du CANADA enneigé...

Mais, oui, vous le connaissez ! Il est du forum !

Hélas, il a connu des déceptions sur ce même forum, mais il n'a pas fermé définitivement la porte...

Il vient de m'envoyer une superbe composition de sa part !

Je n'en dis pas plus !

Cliquez !

http://ca.youtube.com/user/unocolombe

J'espère qu'il ne m'en voudra pas... Si par hasard il avait eu l'idée de le placer sur le forum !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 15:05

Bonjour anette,


merci beaucoup pour la vidéo Good!


et un grand merci à Alain 1 dance-man Applaudissement dance-man


C'est trés beau Remerciement




Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par anette Mar 25 Nov 2008 - 19:41

Hé, oui sage NICOLAS ! Il y a encore de belles choses sur notre Terre !

ALAIN1 est presque aveugle, fait des études supérieures de théologies et a adopté toute une tripotée d'enfants qui sont maintenant des ados...

Très simple et généreux, il compte sur son labrador pour compenser tous ses manques !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 6:55

Oui bonjour à tous, je me porte bien et encore très occupé.

J`ai des contrats de chants à préparer, La messe de Noël avec son lot de pratiques et tout.Je vous suis toujours unis dans la prière.

Oui! C`est mon gros nouveau cette année. Vous voyez, l`an dernier je cherchais un moyen de vous partager mes chansons, alors en voici un, excellent moyen ! Et je tiens à vous faire profiter de la version corrigé !

http://fr.youtube.com/watch?v=775GsjQGsxw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par roselyne Mer 26 Nov 2008 - 14:49

ette chanson me bouleverse totalement et me fait venir les larmes aux yeux. J'espère qu'elle fera un carton et que beaucoup l'écouteront avec le COEUR. Un grand merci pour ce cadeau. Amicalement
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par anette Mer 26 Nov 2008 - 19:08

VOUS ALLEZ FAIRE PLEURER ALAIN1... Chère roselyne !

Je lui donné une idée... Avec une voix de ténor, il passerait bien en vidéo avec toute sa famille qui ferait le choeur (même le chien !) et entre deux phrases quelques belles crêches !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 19:58

Je vais demandé à ma cousine d`essayer de refaire la même video avec des crèches du monde entier.

Vous savez moi en tant qu`handicapé visuel j`ai absolument besoin d`un tier pour confectionner des videos.

Ça confirme que , c`est en Église que l`on constuit dès ici bas La Cité Sainte.

Aimer sans mesure laisse nécessairement sa trace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 19:09

Voila la version corrigé. Il y avait une faute de français sur l`autre version. Comme cette video peut se retrouver partout sur la planette, je suis conscient que plusieurs sont sensible à cela.

Je trouve pour ma part qu`ils ont raison. Surtout ici, au Québec, si nous voulons préserver notre belle langue, alors on doit en prendre soin autant que nous pouvons.

http://fr.youtube.com/watch?v=775GsjQGsxw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par anette Jeu 27 Nov 2008 - 21:01

[b]BONJOUR ALAIN1 !

SUR LE FORUM NOUS AVONS UNE MAMAN QUI SOUFFRE DE NE PAS PROFITER PLEINEMENT DE SA PETITE FILLE CHRISTELLE QUI A 9 ANS ET DONT C'EST L'ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI... (VOIR MIRIAM et CHRISTELLE ET BLOG !)

JE PENSAIS QUE VOUS POURRIEZ PEUT-ËTRE CREER UNE VIDEO POUR NOEL POUR TOUS LES ENFANTS QUI NE BENEFICIENT PAS COMME IL FAUDRAIT DE L'AMOUR DE LEURS 2 PARENTS...

UNE PRIERE QUI POURRAIT EN EMOUVOIR UN CERTAIN NOMBRE ET LES INTERPELER...

LORSQUE J'ETAIS ENFANT, JE PLEURAIS SUR UNE CHANSON : LES ROSES BLANCHES chantée par BERTHE SYLVA... DANS LES ANNEES 1935....

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 23:30

Ma cousine va bientôt m`apprendre les rudiments concernant le montage vidéo. Aussi, à ce moment là, ce sera plus facile pour moi d`élaborer les vidéos que je souhaite faire connaître.

je dois aussi tenir compte de mon emploi du temps fort chargé.

Je ne dis pas non à l`idée d`écrire une chanson avec le thème que vous soulignez. Cependant je dois vous aviser qu`avec les droits d`auteurs il faut particulièrement faire gaffe ! Vous savez, il y a des chansons qui possèdent des droits jusqu`à cent ans... Dont les héritiers légaux, peuvent percevoir des redevences. Il y a plusieurs chansons de Noël, où nous devons délivrer ces droits, comme par exemple: « Le Sainte Nuit.», qui tire ses origines d`Allemagne. Ce superbe chant que tous connaissent, a des héritiers légaux. Parcontre, on peut retrouver des titres libres de droits. Dans ce cas ci il faut quand même demander les droits d`execution aux personnes qui les ont endisqués, ou changer les harmoniques pour rendre le produit fini original, afin d`éviter le plagiat. Vous voyez la complexitude du dossier.

C`est d`ailleurs la raison du retard de la sortie de mon album de Noël. J`avais pris contact avec deux artistes de chez vous, en France, et le résultat s`est soldé par la décision de placer sur mes albums à moi, que des titres originaux.

En attendant, je peux vous assurer de mes prières. Nous pourrions confier cette intention à Ste Rita, Patrone des causes désespérées.

Je connais cette chanson très belle et particulièrement touchante. Dans les années soixante, elle avait été repris par un artiste d`ici., M. Fernand Gignac, décédé l`an dernier. Chez vous, je crois par Mme. Nana Mouskouri.

Bye, union de prière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par anette Ven 28 Nov 2008 - 11:48

[b]MAIS C'EST BIEN SUR ! LA SACEM ET COMPAGNIE... J'AVAIS OUBLIE !

ET MOI QUI ALLAIT VOUS PROPOSER DES PHOTOS-DOCUMENT POUR VOTRE VIDEO ! QUELLE NAIVETE DE MA PART !

EN ATTENDANT, NOUS POUVONS REPRENDRE LA CHANSON DE NANA MOUSKOURY - LES ROSES BLANCHES... POUR LES PETITS ENFANTS QUI AURONT UN NOEL TRISTE ! ET PRIER STE RITA POUR EUX !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 16:02

À titre d`exemple, même pour les photos c`est la même règlementation.

Prenez un des deux albums que j`ai mis sur le marcher cet été et que j`ai présenté en récital aux Îles de La Madeleine, au mois d`août, dernier.

Voila la photo montage frontispice de l`album:

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Numari11

Regardez maintenant celle originale, de ce phare en Gaspésie:

[NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! La_mar10


Pour utiliser l`image de ce phare, j`ai dû demander l`autorisation d`une part à Pèches et Ocean Canada ainsi qu`au gestionaire de l`endroit, la permission d`utiliser l`une de ces photos du Phare de Pointe aux Pères. Je tiens à remercier ce monsieur qui ne m`a rien chargé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par anette Ven 28 Nov 2008 - 19:28

[b]CE QU'ON APPELLE LES DROITS D'AUTEUR !

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par blanche Sam 29 Nov 2008 - 11:11

Merci pour cette chanson, c'est " émotionnant ".
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL ! Empty Re: NOEL, NOEL, JOYEUX NOEL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum