Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

+7
mikee
Silver35
Marie Michel
isabella
ancilla
Justeun
Charles-Edouard
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Charles-Edouard Sam 22 Nov 2008 - 15:13

Vie du Monde la micro-puce et la "Marque de la Bête"


Voici le témoignage d'un homme, le Docteur Carl W. Sanders. ingénieur électronique, inventeur, auteur et expert-conseil auprès de nombreuses organisations mondiales, gouvernementales et de compagnies telles due IBM, General Electric. Honeywell, et Teledyn.

Nous extrayons pour nos lecteurs une traduction d'extraits d'un article datant de juillet 1994 de la revue australienne Nexus de langue anglaise, repris par le journal 'Vers Demain ' de Rougemont (Canada) :


"J'ai consacré 32 années de ma vie dans la conception électronique, concevant des micro-puces dans le domaine biomédical. En 1968, je fus impliqué... dans un projet de recherche-développement concernant un pontage de moelle épinière... un projet qui nous emballait tous : il y avait 100 personnes impliquées et j'étais l'ingénieur principal en charge du dit projet... lequel aboutit à la micro-puce dont nous parlons maintenant une micro-puce que je crois être "la Marque de la Bête" ( mentionnée dans la Bible, dans l'Apocalypse de Saint Jean, chap. l3, vers, 13 à 16, dans lequel il est dit que personne ne pourra acheter ni vendre s'il n'en est marqué à la main ou sur le front. ). "Cette micro-puce est rechargée par les changements de température du corps humain... Plus d'un million et demi de $ furent dépensés pour trouver les deux endroits sur le corps humain où la température change le plus rapidement : le front... et le revers de la main. .

"Travaillant sur cette micro-puce, nous n'avions aucune idée qu'elle deviendrait un moyen d'identifier les gens : nous considérions ce projet comme étant une chose très humanitaire...

Comme ce projet de micro-puce commençait à évoluer, vint un temps où on nous expliqua que les pontages à la colonne vertébrale étaient une chose qui ne rapportait pas assez financièrement, et qu'on devait considérer d'autres applications pour cette puce. Nous avions remarqué en effet que la fréquence de la micropuce avait un grand effet sur le comportement humain, et l'on orienta alors nos recherches sur la possibilité de modifier le comportement humain avec la micro-puce : le projet se transforma presque en acupuncture électronique ( il avait pour objet d'émettre un signal dans certaines parties du cerveau pour provoquer des changements de comportement)"

"Un de ces projets pour la modification du comportement fut appelé le 'Projet Phoenix' destiné aux vétérans de la guerre du Vietnam. Nous avions une micro-puce que nous appelions la 'micro-puce Rambo' : elle pouvait causer un flux supplémentaire d'adrénaline... "

"Il y a 250.000 éléments dans la micro-puce, y compris une petite pile au lithium. Je m'étais battu personnellement contre le choix du lithium comme source d'énergie pour ces piles dans le corps humain, mais la NASA se servait beaucoup du lithium en ce temps-là ; un médecin du Centre Médical de Boston m'avait dit que si la micro-puce se brisait, la concentration de lithium produirait une grave plaie, douloureuse et emplie de pus...

'J'étais présent à une réunion où la question suivante fut posée ' Comment pouvez-vous contrôler un peuple si vous ne pouvez pas les identifier ! ? '... Des personnages comme Henry Kissinger et des responsables de la CIA y étaient présents"

"Comme nous développions la micro-puce et que la question principale était de se servir de celle-ci comme carte d'identité, ou comme moyen d'établir l'identité des gens, plusieurs choses nous furent demandées

' ils ' voulaient qu'y soient intégrés le nom et le visage de la personne, son numéro de sécurité sociale (codes internationaux inclus), ses empreintes digitales, sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse, son activité, des informations concernant ses rapports d'impôt, et son dossier criminel"

"J'ai assisté à 17 réunions à travers le monde (dont Bruxelles, Luxembourg, etc. . ) où ces sujets étaient discutés dans l'esprit d'un gouvernement mondial et d'une monnaie mondiale...

Il existe actuellement des projets de loi devant le Congrès américain qui permettent d'injecter la micro-puce à votre enfant dès la naissance, pour des fins d'identification (et sous prétexte de vaccination et de santé ). Le Président des USA a déjà (loi contrôle émigration art.100 de 1986) le pouvoir de décider de toute forme d'identification qu'il jugera nécessaire, que ce soit une marque invisible tatouée, ou une micro-puce insérée.

"Alors, je pense que vous devez regarder la vérité en face, mes amis : cette micro-puce, cette 'Marque de la Bête', n'est pas quelque-chose qui apparaît d'un seul coup (comme par miracle), cela fait des années qu'elle est en préparation".

"Que celui qui est doué de l'Esprit d'intelligence et de sagesse discerne". Ap 13, 18

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Dim 23 Nov 2008 - 0:43

Bonjour Charles Edouard,

je connaissais le témoignage depuis quelques années, évidement tout est planifié et ceux qui organisent cela voient loin et sont prés a énormément de choses pour y arriver. je ne crois pas que tous ce qui arrive en ce moment soit du hasard, certainement ils ne fabriquent pas toutes les situations, mais ils les guident vers leurs but;
ceux qui sous prétexte de paix et sécurité sont prés a faire de l'homme un esclave informatisé, sont des gens qui ont perdu leurs identité d'homme, enfin homme qui aspire a La Vérité, mais l'homme animal l'homme singe d'ont ils disent descendre fait bein équipe avec La bête !
certainement ce systéme marchera il sera capable de bien des choses et permettra une gestion pointue , bref le bonheur en boite comme la lessive.
on est prévenu donc a nous de vouloir la Volonté du Père Eternel Fidéle au Christ, mais ça va pas être du facile ; l'Esprit est bien disposé mais la chair est faible , alors Prier afin d ene pas entrer en tentation !"
ce système va paraitre la solution a tout et en plus inoffensif et plein d'avantage et même pleins de qualité (chrétienne ) mais sans Le Christ,bref la parfaite entrer en enfer avec une voix d'agnneau et des dents de fer !

ceux qui auront des convictions seront moqué et rejeté comme des imbéciles et exclus donc il va falloir savoir vivre de trés peu et trés humblement !
de toute façon sous son air gentil ce système va être le plus destructeur ayant jamais existé . on peut déja voir des choses étranges mais c'est encore rien !
il faut aussi se rappeler que la bête ne marche pas seule il y a aussi le faux prophète, donc elle aura un coté religieux et culte, ils ne sont pas fous ils savent qu'il faut aussi répondre a cette aspiration a coeur de l'homme alors il faut créer un mouvement global centrer sur une personne !
qui ? on ne devrait pas tarder a entendre parler d'une personne super formidable et qui plaît bien au monde , enfin c'est pas avant l'apparition de la bête, mais tout va vite.

quand vous verrez cette heure relevez la tête votre délivrance est proche !

il faut vraiment Vivre avec Jésus sinon cela sera irrésistible et totalement insupportable !

comme a dit Jésus " mais pour les Elus J'interviendrais !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par ancilla Dim 23 Nov 2008 - 1:22

oui il y aura dans quelques années c'est presque sur,la puce obligatoire,alors il faut vraiment en tant que Chrétiens se preparer a de la presécution,si ont va refuser de se faire implanter cette marque !
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 68
Localisation : banlieu Lausannoise
Inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par isabella Dim 23 Nov 2008 - 21:54

J'aimerais arrêter de constater ces réactions fatalistes et d'acceptation selon lesquelles "oui, la puce sera certainement là d'ici quelque temps".

COMMENT OSEZ-VOUS ÊTRE D'ACCORD AVEC CELA, EN TANT QUE CHRETIENS, ALORS QUE CELA DAMNERA A TOUT JAMAIS DE NOMBREUSES ÂMES, DONT PEUT-ÊTRE CELLE DE VOTRE VOISIN, DE VOTRE ENFANT OU MÊME LA VÔTRE ?

OU SONT DONC VOTRE ESPOIR, VOTRE FOI ET VOTRE OPPOSITION AU MALIN ???

Avec des réactions puériles telles que l'ACCEPTATION honteuse de la puce et de tous les système inhumains et abominables, il n'est pas étonnant que notre monde sombre de plus en plus dans l'abîme !

Oui, Jésus reviendra, mais nous ne savons pas quand. Cela pourrait être demain, tout comme cela pourrait être dans 2 siècles et après de nombreuses horreurs.
Alors, au lieu de compter uniquement sur son retour pour nous sortir d'une situation infernale, commençons d'abord par agir en adultes et par tenter tout ce qui peut l'être afin d'éviter cette situation ! Alors seulement seton-nous prêtes et prêts poru lorsqu'il viendra !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Ven 28 Nov 2008 - 13:45

bonjour Isabella,

d'accord pour le fait de ne pas rester a rien faire,mais il est impossible d'utiliser une solution qui engendre la violence, ni qui mène a un conflit d'ordre politique.
jésus ne s'est jamais opposé aux hommes politique, IL Est venu pour "Le Royaume au dedans de vous" donc homme politique ou autres tous nous sommes enfant du Royaume et chacun a reçu une part a faire et a gérer.

il faut témoigner du Christ, prévenir de la perversion de ce qui se pointe, mais pas plus que tout les hommes n'ont sauté au cou de Jésus en criant " Oui Oui on croit bravo on change de conduite !" pas plus tu ne peut t'attendre a ce que les gens te croit " s'ils ont ainsi traité Le Maitre , qu'en serat-il donc du serviteur !?"

et rectification importante !

les personnes qui malheureusement voudront bien porte rla marque de la bête , ne seront pas damnées Eternellement, mais subiront la seconde mort .
ce qui est déja terrible , car si la mort comme les humains la vive est une chose tragique , qu'en sera t-il de celle des hommes qui ayant pour une bonne part conscience de l'âme en tant que telle (mais lié a cette machine bête) qui devra subir la mort en plein de face sans aucune espérance ?!
mais les personnes ne sont pas damnées ! relis l'écriture la damnation c'est choisir en pleine connaissance de cause en pleine Lumière spirituelle le démon comme père , alors là oui tu es damné car tu le vois délibérement !
mais ceux qu'ils prend au piége et trompe sont ces esclaves et complices pour une part (part (d'âme psychique animal) et c'est cette part qui est atteinte par la seconde mort. Notre Père ne va pas en plus damnés des personnes prisent au pièges, mais leurs faire assumer leurs choix.

toutes fois notre place est donc d'être des témoins de l'Amour Divin afin d'éviter le chemin douloureux de l'erreur , la faute et la sanction.

Mère Thérésa n'a rien dit sur la puce a ma connaissance, mais a elle seule elle a détourner bien des personnes de l'enfer et surtout fais entendre et Aimer Jésus.
et si on propose la puce a des personnes revenu de l'enfer et un peu nstruite sur l'Evangile " votre corps temple de l'Esprit Saint" il serait étonnant que les personnes adopte la puce. en plus l'Esprit Saint Est actif et dit " NON" dans les coeurs et chacun a aussi un Ange gardien qui sait ce faire comprendre et entendre aux heures utiles .

bien que la puce arrive et qui n'est que le début, le vrai combat de l'Evangile de Jésus Christ c'est La charité !
et il faut s'en souvenir même lorsque l'on est passionnée ! 🇵🇷 🇵🇱 🧀

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par isabella Ven 28 Nov 2008 - 19:17

Vraiment, il y a des négationnistes qui seront surpris le jour où le nouvel ordre mondial de l'Antichrist surgira !

Niez tant que vous le pouvez, allez-y ! Réinterprétez les paroles de la Bible, faites-leur dire n'importe quoi, minimisez le danger de la marque de la Bête (puces implantables et nanopuces), mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus !

Quant à Jésus, dois-je vous rappeler qu'il s'est opposé au pouvoir de son temps, et notamment au pouvoir religieux ?

Mais je suppose que vous nierez cela en bloc aussi...

Tout comme je soupçonne que vous préférerez que l'on vous massacre ou que l'on vous puce, Justeun, vous votre femme et vos enfants (si du moins vous êtes marié et avez un ou des enfants), plutôt que de réagir...

Comme le disait Louis Scutenaire : "Il ne faut jamais porter d'accusation contre le prochain, mais seulement dire qu'il vous dégoûte".

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Marie Michel Ven 28 Nov 2008 - 22:03

Quelle intolérence Isabella!!!!Vraiment je ne comprends pas votre présence sur ce forum: aucun respect pour ceux qui ne pensent pas comme vous et ne sont pas prêts à faire la révolution .Et de quelle manière Jésus s'est opposé au pouvoir religieux de son temps?Relisez les Evangiles.
Et je ne vous félicite pas pour votre dernière citation !
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Silver35 Ven 28 Nov 2008 - 22:38

Dieu protege nous


Dernière édition par Silver35 le Dim 22 Mai 2011 - 22:58, édité 1 fois (Raison : a c pareil)
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par mikee Sam 29 Nov 2008 - 11:26

tu accepte en premier de donner ton adn tu dis amen a tout et au final quand il se presenterons tu le tendra ton bras pour la micropuce.

J'appelle cela de l'inconscience dangereuse.
Vous n'ecouter pas la parole qui vous a ete donner vous ne faite que reinterpreter celle ci sans cesse.

Ces vrai que c'est dure a entendre mais on a pas le droit de faire a sa tete et de permettre que d'autre soit confus.

Je ne suis pas d accord d'amener la revolution puisque comme il a ete cite plus haut jesus christ n'est pas de ce monde mais sont royaume est dans notre coeur et ces seulement en lui offrant en sacrifice notre volonte et notre renoncement a nous meme qu'il nous permettra de participer a l'evangelisation .

Par contre Satan lui prepare cette revolution qui lui permettra de regner ces pourquoi il se sert d'un grand nombre pour arriver a ses fin

toute personne qui portera la puce ira obligatoirement en enfer ces vrai que ces dur mais bien que la plupart ne sont pas au courant enormement de personne en parle et tout le monde bientot seront au courant quand il en parlerons a la tele.
Sans compter que maman marie en dis beaucoup depuis un moment deja et que durant le grand avertissement tout le monde sera prevenu de ne pas prende la micropuce
quand comprendrez vous que vous devez vous detacher de ce monde que le prince des tenebres satan vous offres.

Beaucoup de signe arrive et la crise financiere en est une les evenement annoncer ne tarderons pas a arriver et vous ne les voyez meme pas

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Silver35 Sam 29 Nov 2008 - 11:58

tu accepte en premier de donner ton adn tu dis amen a tout et au final quand il se presenterons tu le tendra ton bras pour la micropuce.

Mikee, si j'ai donner mon adn c'est car je ne pouvais faire autrement, les conséquences de mon refus aurait été trop importantes pour mon entourage.

Il est encore trop tot pour vivre en marge de la société, je préfére me préparer pour les tribulations et vraiment lutter ces jours là...

Ps: garde toi de tous jugement attif dériére une ordinateur
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Sam 29 Nov 2008 - 12:52

bonjour , Isabella et Mikee, et Sylver35

d'abord ce n'est pas un crime de ce laisser prendre son ADN comme l'a fait Silver35, ce qui est dommage c'est d'aller contre sa conviction et de céder a la pression.
mais au moins il y est passé, il a fait un choix ce qui ne veut pas dire qu'il dira oui pour le puçage maintenant qu'il y est passé , il parle en connaissance de cause, on voit comment c'est simple un événement de la vie de tous les jours.
Quand viendra notre tour on saura de quoi on parle !
et le jour ou on voudra pucer les gens ce sera aussi simple que cela voir bien plus banal, ce sera dans la vie la plus linéaire qui soit .

Merci Sylver35 de ton témoignage ça rend lucide !

j'en reviens au fait qui voudrait jeter les gens pucés en enfer ce qui est absolument faux !
jamais il n'est dit que ceux qui prendront la marque de la bête iront en enfer, il est dit qu'ils subiront la seconde mort, ce qui tout a fait autre chose.
certainement terrible et a éviter c'est certain ! mais il y en aura.

alors il ne s'agit pas de dire que c'est cool la puce, je n'ai jamais dit ni laisser entendre cela je le crois.
non le puçage je suis totalement contre ; mais ne vous y trompez pas le puçage n'est qu'une étape il feront mieux par la suite et là ce sera réellement unis au psychisme humain.
donc afin d'être responsable et clément envers nos descendants et la génération qui vient il faut refuser la puce;
tout ce que l'on peut faire pour empêcher quelle domine tout (avoir toutes les lois a son avantage) on doit le faire ça c'est OK mais légalement; ce ui veut dire a peu prés avoir autant de force que 'de pisser dans un violon' et perdre son temps !
car la loi ils la mettront toujours dans leur poche , donc prenez du temps pour la Vie Spirituelle (Eternelle) et n'en perdez pas trop avec le monde de toute façon ce qui a Vaincu le monde ce n'est pas la chair et le sang Mais Jésus et Son Esprit.

et pour Isabella , je ne suis pas fataliste même si pour toi ne pas hurler sur un site c'est être fataliste !
mais relis ce qui est écris pour notre instruction et espérance en Apocalypse ch 20 verset 4 et 5 , 6 jusqu'au 10.

tu verras il y a une immense foule de personnes qui refuseront la marque de la bête et qui seront mis a mort ou persécutée par elle.
et aussi que ceux qui sont mort avec la marque de la bête n'ont pas part a la Première Ressurection, mais a la seconde , et qu'il est bien Meilleur d'avoir part a la première vu qu ela seconde mort n'a pas d'emprise sur ceux-ci.

mais cela veut aussi dire que ceux qui auront la marque feront partit de la seconde Ressurection et non pas qu'ils iront pour toujours en enfer ; désolé mas Notre Père Est Miséricordieux et c'est UN eJoie !tu trouve pas ? mais comme IL Est JUSTE , ceux qui auront souffert pour la Vérité recevront une part que ceux qui auront préféré leurs tranquillités ne recevront pas !

arrêtons de lire l'écriture avec les yeux de l'ancien testament d'un Dieu qui envois a tour de bras en enfer ; ce n'est pas Le Dieu et Père qui Se Révèle en Jésus Christ ni Celui que Jésus nous Révèle par Son Sacrifice sur La Croix et le Don de La Grâce.
on a du mal a entendre ce que Veut dire " Dieu Est Amour !" .

pour ce qui est de mourrir pour La Vérité et pour permettre aux hommes de notre temps de réfléchir a ce qu'ils font en acceptant ou pas la puce, j'y suis prés même si je reconnais que cela ne sera pas simple, car ce ne sera certainement pas comme La persécution révolutionnaire de 1789 ou le communisme ou Mao ou Pol poth .
car mourir héroïquement devant un peloton d'exécution avec unenemis qui te le dit en face, c'est encore assez motivant;
non là on proposera cela trés simplement de même que le tel portable ou ADSL .tout doucement nombreux seront ceux qui se feront pucer et on dira " ben ça va bien c'est super ! y a pas de mal " et ceux qui refuseront passeront pour des attardés et seront petit a petit exclus de cette société qui les laissera a l'abandon vu qu'ils ne veulent pas en faire partie a cause de leur religion arriérée qui les met en esclavage.
et pour cette raison il est certain que l'état avec la bénédiction du peuple (ils feront des votes direct vu qu'ils seront tous reliés entre eux) enlèvera la garde des enfants aux parents qui refuseront le puçage; c'est comme ci tu refuser de vacciner tes enfants ou de les mettre a l'école parce que on leur un e(éducation) sexuelle pervertie, si tu le fait on te reprend la garde de tes enfants.
tout sera mis en fait sous la direction d'un psychisme collectif mais purement humain sans relation au spirituel vu que cela sera gérer par la (meilleure) science humaine de l'âme charnelle, ce que Paul nome veille homme.
bon il faut y passer c'est malheureux et il faut aider le plus grand nombre a en prendre conscience, mais Notre Force c'ets l'Esprit du Christ et nous n'avaons aucun droit a la violence , ce que Jésus a bien démontré par Sa Vie jusqu'a La Croix;
on peut encore se permettre de chasser les marchands du temple a coup de pieds au c,l , mais c'est tout !

tu semble jeune et passionnée , d'accord mais ne crois pas que parce que les autres ne réagissent pas avec véhémence, qu'ils aiment moins que toi ou qu'ils sont prés a céder a la bête ;
Jésus nous donne La Paix on sait ce qui est a faire et a ne pas faire, la seule chose qui puisse nous donner la force , c'est la prière qui nous unis au Christ " veillez et priez afin de résister a cette heure !" .
car ni nos convictions ni notre héroïsme ne garantis rien, seul L'Esprit !

oui il est terrible d ece dire que même a nos enfants il faut enseigner de refuser cette marque jusqu'a être prêt a mourir , et on te dira fanatique si tu enseigne cela , comme ci c'était pas du fanatisme que d'imposer cette marque !?

Merci de toute stes infos, mais apprend a les donner dans La Paix elles ne seront que mieux comprises et acceptées par ceux qui sont extérieure actuellement a cela.
si tu paraît une illuminée isthérique ils fuiront et tu n'aura pas remplis le service qui est le tiens ; faire connaitre.

l'important n'est pas que tu ai raison (que tu gagne) par ta grande force de caractère, car alors c'est toi que l'on vois d'abord (es tu venu te montrer ?) mais que ceux qui ont besoin d'entendre entendent et moins on apparaît soi-même plus la Vérité passe mieux. tu es servante et un serviteur n'a pas a passer avant son service ou Maître !

tu L'Aime Jésus ? nous aussi et on est pas décidé a abandonné.
alors que ton Amour ne serve pas a condamner voir a accuser les autres ce serait contradictoire et ne serait pas l'AMOUR du Christ. MERCI.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Sam 29 Nov 2008 - 13:12

mikee a écrit:tu accepte en premier de donner ton adn tu dis amen a tout et au final quand il se presenterons tu le tendra ton bras pour la micropuce.

J'appelle cela de l'inconscience dangereuse.
Vous n'ecouter pas la parole qui vous a ete donner vous ne faite que reinterpreter celle ci sans cesse.

Ces vrai que c'est dure a entendre mais on a pas le droit de faire a sa tete et de permettre que d'autre soit confus.

Je ne suis pas d accord d'amener la revolution puisque comme il a ete cite plus haut jesus christ n'est pas de ce monde mais sont royaume est dans notre coeur et ces seulement en lui offrant en sacrifice notre volonte et notre renoncement a nous meme qu'il nous permettra de participer a l'evangelisation .

Par contre Satan lui prepare cette revolution qui lui permettra de regner ces pourquoi il se sert d'un grand nombre pour arriver a ses fin

toute personne qui portera la puce ira obligatoirement en enfer ces vrai que ces dur mais bien que la plupart ne sont pas au courant enormement de personne en parle et tout le monde bientot seront au courant quand il en parlerons a la tele.
Sans compter que maman marie en dis beaucoup depuis un moment deja et que durant le grand avertissement tout le monde sera prevenu de ne pas prende la micropuce
quand comprendrez vous que vous devez vous detacher de ce monde que le prince des tenebres satan vous offres.

Beaucoup de signe arrive et la crise financiere en est une les evenement annoncer ne tarderons pas a arriver et vous ne les voyez meme pas

Bonjour Mikee,

Silver3( a raison, donner son ADN ce n'est pas pactiser avec la bête ; c'est certain la bête pratiquera ainsi ne laissant pas le choix doucement doucement elle croquera les gens un a un par la pression et surtout celle de ceux qui se seront fait pucer et amicalment viendront te disuader de continuer a refuser, te démontrant que c'ets sans risque ect ect !!

et puis pour te cherche rla petite bête , tu est en contradiction avec ce a quoi tu dis croire toi et Isabella, car l'écriture est claire , la marque de la bête sera imposée ou sur la main ou sur le front et comme tu le dis a Silver , "tu tendra ton bras !" ce qui n'est pas la main !?
donc la marque de la bête ce n'est pas encore la puce mais la puce c'est l'antichambre de la bête qui vient et donc il faut être rudement lucide que ça va prendre encore un peu de temps (on anesthésie doucement les conscience en banalisant le produit , pas fous les retords de ce monde !) .
il est certain que l'on ne peut pas mettre une puce sur le dessus de la main ni sur le front de personne au premier choc elle éclate et alors bonjour les dégats !
alors faite attention a votre dénonciation trop rapide de la marque de la bête car la puce ne correspond pas encore a cela , la position n'étant pas celle d'écrit par l'écriture .
si vous dénoncez a tord et a travers les gens deviendront sourd au moment ou il faudra entendre parce que vous les auraient lassés par des cris a contre temps.
maintenant il faut être réaliste la puce c'est la base de lancement du principe et il faut le dire.
je crois qu'ils vont aller assez doucement justement pour ne pas alerter l'opinion.
et puis il faut le temps que cela évolue comme toute technique que l'on nous vend et revend , la suivante 6 mois plus tard et meilleur et la 1ere dépassée, ils sont pas si sot que cela ils vont aussi faire des ronds avec jusqu'au moment ou tout sera géré et assez fixe ! là les chaines seront solides (celles du moment sont déja pas mal solides !)

alors doucement les coups de gu,,,es on est là pour avancer pas pour ce taper dessus. ça a déja été fait plus de 2000 ans on sait que ça marche pas ! pourtant IL nous l'a dit , JESUS !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Sam 29 Nov 2008 - 13:27

isabella a écrit:Vraiment, il y a des négationnistes qui seront surpris le jour où le nouvel ordre mondial de l'Antichrist surgira !


Comme le disait Louis Scutenaire : "Il ne faut jamais porter d'accusation contre le prochain, mais seulement dire qu'il vous dégoûte".

Isabella !

c'est une citation de l'Evangile selon Satan ?

parce que question négationnisme de l'Evangile selon Jésus -Christ ça ce pose là tout de même une citation pareille !

apprend a séparer l'ivraie du bon grain, sinon ça se fait douloureusement au purgatoire; autant ce purger de cela ici !
que tu sois passionnée ; soit ; mais que la colére te domine et t'amène a citer (dire) de tels choses, ce n'est pas un fruit du Saint Esprit ,
Lui qui donne de Vivre dans L'Amour, La Joie, La Paix, La Patience, la Bonté, la Bienveillance, la Foi, L'Humilité, ET LA MAITRISE DE SOI ! Puisque L'Esprit nous fait Vivre , Laissons nous conduire par L'Esprit ! Galates Ch 5 V 16 a 25

je t'aime mais fait des efforts pour l'Unité en Jésus Christ et ce n'est possible qu'en étant tous sous la Conduite de Son Esprit.

Fraternellement Justeun.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Silver35 Sam 29 Nov 2008 - 13:33

Merci pour ces sages paroles Justeun.

Comme je l'ai dit si j'ai accépté c'est que je n'avais pas envie de payer 15 000€ d'amende, d'autant plus que la procédure est perpétuelle.

On te convoque, tu refuse, on te condamne et on te reconvoque... ainsi de suite.

Aprés de la à accepter la puce il y a un pas que je n'accépterai pas. Lors de ma convocation j'ai contacté des associations mais je n'ai eu aucun soutien.

Je serais pret à affronter les tribulations le moment venu mais je ne compte pas m'isoler ou entrer en clandestinité avant .
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par mikee Sam 29 Nov 2008 - 19:18

Si vous voulez vous entetez cela est votre probleme je ne fait que mettre en garde car il est vrai que de bonne parole vous pouvez en sortir a la pelle tout en ajoutant la parole de notre seigneur dedans.

En tout les cas il y aura de nombreuse personne qui seront surprise quand tout ces evenement arriverons d'un seul coup car tout est pres et il attende le bon moment pour attaquer.

Vous n'avez toujour pas compris l'importance de ce que doit etre le detachement vis a vis de ce monde vous persister a minimiser les evenements proches et egalement le fait que la micropuce n'est pas vraiment la marque de la bete.

En ce qui concerne ce que dit Justeun pour la micropuce je ne suis pas du tout d'accord ne te mais pas a la place de dieu et ne change surtout rien a sa parole car sa parole est veriter.

Toute personne ayant une puce electronique sous la peau ira directement en enfer.

La vierge marie est apparu depuis plus de 100 ans enormement de personne se paye la tete de dieu et il y a enormement de blaspheme envers eux qui reste malgre tout patient car il espere un retour vis a vis de leur enfants rebelle il y aura enormement qui reviendron mais d autre qui par leur libre volonte ne choisirons pas Dieu car trop attacher au bien que ce monde passager peuve leur offrir.
Dieu sera maltreter jusqua la toute fin les homme blasphemerons sont nom jusqua la toute fin.

Ces pourquoi je vous demande de garder vos pseudo bonne parole d'humilité pour vous et de parler franchement au membre a qui vous souhaitez faire passer un message.

En gardant intact tous que notre seigneur nous a apporter et si ces pour discutez d'une parole divine que nous meme avons du mal a comprendre sa ne sert a rien d'intervenir car il nous faut regarder en haut en tout temps.



Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont

Message de la Divine Volontéreçu par la Fille du Ouià Jésus. 09 novembre 2003

(extrait)

Pourlire le texte en entier

(...) Voici que la grande apostasieque j’ai annoncée est à son comble. Un temps de violence extrême etde tout ce qui est faux sera accepté par les enfants de ce monde.
Des erreurs vous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que les enfants se laisseront prendre aux pièges du mal.
Satan va les marquer du signe de la Bête :
comme on marque les animaux au fer, on marquera les enfants comme s’ils appartenaient à un propriétaire.
La marque sera en eux, ils ne pourrontrien avoir s’ils n’ont pas ce signe.
Ce signe dévoilera toutsur ce qu’ils sont. Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appartiendront plus.
On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir.

Cela enlèvera aux enfants de ce monde le besoin de se donner à Dieu.Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ilsdeviendront leur proie. (...)


--------------------------------------------------------------------------------


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 1er novembre 2008 ( La Toussaint )

Jésus : «Mon peuple, je vous ai dit dans des messages précédents que mes anges marquent des croix le front de mes fidèles qui sont vêtus de robes blanches. Une fois que vous êtes marqués du sceau, vous verrez durant les tribulations les croix sur le front des uns les autres afin de savoir qui est avec vous.

Ceux qui n’ont pas de croix sur leur front sont les êtres mauvais contrôlés par la puce dans le corps. Évitez-les parce qu’ils essaieront de vous tuer. Ceux qui reçoivent la croix sur leur front sont aussi marqués dans le Livre de Vie, et seulement ceux-là auront leur âme sauvée durant les tribulations. Vous endurerez sur terre un purgatoire vivant pendant que vous serez à mes refuges, mais soyez patients tout au cours de ce court règne de l’Antichrist.


Vous vous réjouirez vite lorsque j’interviendrai et que j’enverrai ma comète de châtiment pour clamer ma victoire sur les méchants, je les jetterai en enfer, puis je vais renouveler la terre pour mon Ère de Paix. Mes fidèles grandiront dans leur préparation pour devenir mes nouveaux saints qui seront prêts pour entrer au ciel. »

Ne me dite pas apres que ce qui est ecris plus haut est faux car n'est ce pas vous qui parlez sans cesse de l'esprit saint et de l'importance de sont action durant ces temps.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Mer 3 Déc 2008 - 23:49

Bonjour mikee,

je ne veux pas me disputer avec toi, mais tu me dis que je travestis la Parole de Dieu ; Bon alors cite moi l'endroit où est dit que ceux qui ont la marque sont jeté en enfer, attention l'enfer c'est l'enfer ; la seconde mort n'est pas l'enfer !
bien que je ne souhaite a personne d'y passer , alors que La Porte du Royaume de Dieu Jésus Christ EST Ouverte !

quant aux citations de (révélations) que tu colle , là tu m'excuse elles n'engagent que celui qui les dit et ceux qui y croient.
Moi ce que Jésus a a me dire IL l'a dit par les Apôtres et c'est dans l'écriture ; la foi c'est déjà de s'appuyer sur cela !

ensuite il y a 2000 ans d'histoire de l'Eglise sur les quels ont peu aussi s'appuyer et surtout L'Esprit Saint et la communion des Saint ! et l'enseignement de l'Eglise.

je ne banalise pas la puce , mais il faudrait être de mauvaise foi ou se fiche de ce que Dit St Jean qui écrit ce que lui dit L'Ange envoyé par Le Seigneur = " la Marque de La Bête sera aposée sur le dessus de la main ou sur le front" actuellement elle est injecter intra musculaire et ne peut être aposée a aucun des lieux dit.
mais c'est sûr cette puce est l'entrée en matière et cela ira vite ; c'est même très certainement déja au point
mais ils vont progressivement. donc je n'encourage personne a recevoir cela (tu lis ? ce que j'écris alors soit pas sourd STP !) .
je pense même que le fait d'utiliser des vedettes pour banaliser les piercings les tatouages est une méthode voulue et calculée dans le but de préparer une génération ala banalisation du puçage et au tatouage relié au front et a la main (tatouage holographique) enfin ils vont bien en faire une (oeuvre d'art) c'est tellement plus attractif !.

donc je crois que l'on est d'accord sur le sujet, simplement vous devez être plus jeune et donc un peu plus rentre dedans, mais faite attention, Jésus avait 33 ans quand IL a Donné Sa Vie (c'est jeune) et Iln'est pas devenu un rentre dedans pour cela, parce qu'IL livré sans cesse Sa personne a l'Unté de L'Esprit , nous devons tous faire ainsi si nous voulons rendre un vrai et beau témoignage d'Amour Lumineux ; pas facile je te l'accorde autant s'entrainer ici et ne pas faire du et des sites des champs de batailles !
les Apôtres nous ont expliqués qu'eux même se (disputés) pour savoir qui était le plus grand, et que ce n'est pas du tout e qui interesse Le Christ ; ma foi c'est pas la peur de la puce , mais Aimer et Connaître Jésus et tenter en Vivant et discutant de rendre un témoignage de Paix de joie et d'Amour parce que c'Est Ce qu'IL EST.

de toute façon la marque est écrite dans ce qui arrive donc pas la peine de croire que l'on pourras l'empêcher et si Notre Père Divin le permet, ce n'est pas parce que cela Lui échappe , mais parce que cela accomplis l'écriture pour arriver jusqu'au Jugement final.
donc informons mais l'essentiel c'est Jésus !

avec toute mon amitié Fraternel en Jésus-Christ.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par isabella Jeu 4 Déc 2008 - 7:45

Je susi désolée, mais quelles sont ces imbécilités selon lesquelles les pucés "prendront part à la seconde résurrection" ???

Si l'on suit votre dangereux raisonnement, Justeun, alors allons-y faisons-nous tous pucer, puisque nous aurons quand même droit à la seconde résurrection ! Est-ce là le but odieux de votre présence sur le forum ?

Dieu, via l'Apocalypse, nous INTERDIT de nous faire pucer !

C'est aussi simple que cela. Et il est bien précisé que ceuyx qui porteront la marque de la bête ou auront adoré son image BOIRONT DE LA COLERE DIVINE ET BRULERONT POUR LES SIECLES DES SIECLES !!!

Point à la ligne. Le reste est de l'interpétation inspirée par "quelqu'un d'autre que Dieu", si vous voyez ce que je veux dire...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Mer 10 Déc 2008 - 3:18

Bonjour Isabella,

je vais te répondre un peu en détails mais pas a fond il faudrait 20 pages;

mais ta volonté d'être forte et batailleuse te met en spectacle et cela j'espère va servir a plusieurs.
car tu en deviens violente , tu me colle sur le dos des intentions que je n'ai pas et si quelqu'un fait preuve d'immaitrise ce n'est pas moi mais toi et cela ne témoigne pas de la présence du Saint Esprit, mais d'une forme d'emprise d'un esprit de domination.

et ce n'est pas parce que Le Père a prévu dans Sa Miséricorde que l'on peut avoir paet a la seconde Résurrection qu'il faut alors se fiche des conséquences et du manque D'Amour que cela représente de se faire pucer. irais tu suspecter que Jean soit complice de toto pour avoir écrit qu'il y a la seconde Résurrection et le jugement pour ceux qui seront pris a ne pas avoir cru a l'évangile et l'apocalypse? donc arrête de dire des sottises.
ce qui est écrit est écrit pour nous instruire et on peut y voir avec joie la Profondeur de l'Amour Divin, ce qui n'est pas un encouragement a se fiche du Père Éternel !

d'abord , Tout ce passe dans l'Amour, non pas dans la loi et la lettre qui tue.
ce qui veut dire " passe plus de temps dans les Bras de Notre Père en t'appliquant a Vivre l'Amour que Le Christ a mis en notre cœur qui doit devenir Siens par Son Esprit" cela t'évitera ce gout trop marqué des gens qui vivent a la lettre l'écriture et sont prés a faire ce que Notre Père Lui-Même s'applique a ne pas faire, c'est a dire " jeter a tour de bras en enfer".

la citation tronquée d'on tu parles est la tienne , tu l'a tire d'apocalypse chapitre 20 V10 , mais elle ne concerne pas les personnes ayant malheureusement acceptée la marque de la bête, mais le diable, la bête et le faux prophète. ce qui semble suffire au Père et au Christ . (certainement ily aura des hommes en enfer et pas simplement parce qu'ils ont accepté la marque de la bête, mais parce qu'ils en auront fait le choix délibéré en pleine Lumière !)

d'ailleurs la suite d'apocalypse raconte qu'il y a un jugement des nations et tu peux y lire que Le Seigneur Juge alors les hommes pour leurs actes, mais ne les envois pas en enfer, car bien au contraire, ce qui est détruit c'est la mort et l'adés qui sont jeté dans l'étang de feu eux aussi.

ce qu'il faut bien comprendre , c'est que Dieu EST AMOUR , donc s'IL Se résout a ce que quelqu'un parte en enfer pour Toujours ! (et toujours c'est trés long coté Divin !) c'est que vraiment toute solution et connaissance dans la Communion a été donnée a cette personne, ce qui est loin d'être le cas de tous ceux qui se feront prendre au piège de la bête et du faux prophète.
toi tu le déplore peut être , mais c'est ta lecture a la lettre qui veut cela.
il est écrit "Heureux ceux qui ont part a la 1ere Résurrection, car la Mort n'a plus d'emprise sur eux !"
ça signifie déja 2 choses :
c'est qu'il y a une première Résurrection et une seconde, et aussi que La 1ere qui empêche la mort d'avoir emprise sur une personne provient de l'acceptation du Salut par cette personne= Baptême, donc qu'elle a su reconnaître Jésus et l'Amour Divin en Jésus et l'Évangile, qu'elle l'a Aimé et Vécu cette Amour envers Jésus et les Autres , et c'est cela La Vraie Joie de La Première Résurrection et la peine de la seconde, c'est que dans La première tu Vis Jésus tu l'Aime tu Lui dit "OUI" et IL Est de plus en Plus Ta Vie, " Celui qui Croit en Moi et passé de La mort a La Vie et Moi Je le Ressusciterait au dernier Jour " "celui qui mange Ma chair et Boit Mon Sang a la Vie Eternel ,,,,,," c'est donc une Immense Joie pour qui Aime Christ et comprend Son Amour Sa Passion sur La Croix , de voir que LE Sang du Christ porte des Fruits, et c'est une immense peine de voir que des hommes s'obstinent dans leurs refus dans leurs nuit, et pour eux Jésus Est Mort en vain.
et donc ceux là si ils meurent avec la marque, ils meurent hors du Christ ; ce qui ne veut pas dire que Notre Père va jeter ceux ci en enfer ; que serait un tel Amour ?

non ils auront a passer par la mort que Le Christ a portée pour nous, nous notre âme vit en Christ (notre Baptême) Son Esprit est Notre Esprit. et donc La mort ne nous atteint plus.
eux ignorent l'Amour Divin et se retrouvent devant la loi, vu qu'ils ne connaissent que cela, et se condamnent eux même, vu qu'aucun ne peut accomplir la loi ! ils auront part a la seconde Résurrection, mais c'est sans avoir vécu la Grâce.

Est-ce peut Isabella ? est-ce si peut pour toi ? que des hommes puissent Vivre sans connaitre l'Amour Divin , sans jamais pouvoir porter un vrai regard d'Amour sur Jésus, sans jamais voir La Main et Le Cœur du Père Eternel tendu vers eux, sans que jamais leur cœur espère ; pour moi c'est un jugement terrible maintenant que je connais Jésus, et Notre Père n'a pas besoin en plus de jeter ces personnes en enfer.
tout est histoire d'Amour, et l'Amour ne veut que des Vivants.
tu peux relire les sujets sur la seconde mort : Apoc CH2 V 11 . APOC CH 20 V6 . CH 20 V14 CH 21 V 8 .

la seconde mort c'est un être sans Amour sans Christ, qui ne s'est pas connu en Dieu et d'on l'Âme n'est que charnel, cela ne veut pas dire que Le Père lui ferme les Cieux, mais qu'en elle rien n'est valable pour le Royaume et donc pour entrer en haut si rien en toi n'est a l'image du Fils, ce qui est chair est chair alors cela ne peut que ce consumer, tu te découvre alors existant en Dieu, mais comme l'a dit Jésus tu es un dernier " les premiers seront derniers !".

Notre Père n'a aucun désir de jeter qui que ce soit en enfer, cette vision c'est notre manque de prise de temps aux Pieds du Christ qui le produit malheureusement.

le diable est bien content lorsque des chrétiens résolvent tout par l'enfer (ça promeut son royaume de néant), car le moindre des faibles ou de ceux qui se disent "ben moi je me ferait imposer la marque si c'est cela ou mourir j'ai peur j'ai pas laforce de résister, et si leur Dieu d'Amour , Il Est Bon qu'a jeter en enfer c'est quoi son amour ?!".

Jésus avait cela qui nous fait grandement défaut ; un cœur brisé et une humilité qui Lui permettez de demeurer Fidèle au Père Éternel et extrêmement compatissant devant la misère des hommes , hommes ses frères d'on il a voulu devenir un semblable.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Patmos Mer 10 Déc 2008 - 8:03

Justeun,

N'oublieriez-vous pas aussi que dieu n'est pas seulement amour, mais aussi justice ?

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par mikee Mer 10 Déc 2008 - 10:54

Quand je vous lis sa m'enerve enormement car on a l'impression que pour chaque situation il faudrais garder la meme attitude sa en deviendrais a etre faux les chretien d'autre fois n'agissait pas comme la majoriter le fond actuellement car il faut taper du pied.
Pour que la verité de dieu apparaisse au monde et que le mensonge soit devoilé
rester passif n'apportera rien.
L'evangelisation est importante aussi et le seigneur nous y prepare.
Nous devons nous preparer a etre prochainement sur le terrain pour evangeliser car si maman marie et apparu aussi souvent ces pour obtenir des apotres qui renoncerons a eux meme pour aller chercher le reste des brebis egarer que seul dieu meme connais.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Patmos Mer 10 Déc 2008 - 12:31

Pour que la verité de dieu apparaisse au monde et que le mensonge soit devoilé rester passif n'apportera rien.

Amen, mikee !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Danielle Mer 10 Déc 2008 - 18:02

Juste en passant, j'ai loué samedi passé le film Le Projet Lazarius. Et dans cette histoire, des condamnés à mort sur chaise électrique aux US sont pucés au lieu d'être électrocutés, eux ne le savent pas, et ils se retrouvent dans une maison éloignée, genre institution pour réhabilitation, ils se font littéralement laver le cerveau, pensant qu'ils sont fous et qu'ils sont soignés par de faux médecins...etc.. il y a un des prisonniers qui détecte le mensonge, c'est un film de suspens genre thriller... et il réussit avec un couteau (à froid) à s'enlever le truc genre comme une pile qu'il avait sur l'avant-bras juste au dessus du poignet. Et il réussit à se sauver de l'institution car il n'est plus sur les radars...en ayant plus la puce en question... c'est un très bon film qui fait réfléchir... en ce sens. Ce film en vidéo à louer est sorti ici au Québec à l'automne 2008.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Patmos Mer 10 Déc 2008 - 20:14

IL en va de même pour l'excellent film "Un crime dans la tête" (The Manchurian Candidate), avec Denzel Washington, et qui dénonce les atrocités de puces sous-cutanées et cérébrales.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Mer 17 Déc 2008 - 2:08

Patmos a écrit:Justeun,

N'oublieriez-vous pas aussi que dieu n'est pas seulement amour, mais aussi justice ?

Bonjour Patmos;

Oui et La Justice de Dieu c'est Quoi ? (ou plutôt QUI ?) hé bien c'est JÉSUS car en Lui Toute Justice et lui Seul Est Justification !

les prophètes disaient et Jean Baptiste le Premier (et dernier) " engeance de serpent qui donc vous a appris a fuir la colère qui vient !?"
et cette colére c'ets la Venu de Jésus, d'autres disaient la vengenace de Dieu (en parlant de la Venu du Messie !
donc on voit toute la violence et vengeance de Dieu quand Le Fils Unique s'Incarne et préche l'Evangile et Meurt sur La Croix pour Justifié la Multitude des pécheurs !
voila Celui a Qui je tente de rendre témoignage avant tout , et pas a une idéologie Chrétienne prête a foncer dans le tas sous prétexte qu'ils s'acoquinent avec l'enfer (ce qui n'est pas nouveau).
que vous m'étiez tous en garde sur les choses qui se passent actuellement OK pas de probléme faut le faire, mais souvenez toujours (et toujours d'abord !) que Jésus a Vaincu le Mnde, donc attention vos radicalisation qui fleurtent avec la violence , déja verbalement c'est limite alors quand cela sera en face a face ultime, si vous ne vous matrisez pas ici qu'est ce que cela va donner ?
je vous rappel a tous que Jésus Lui n'a pas fait preuve d eviolence seulement de détermination a rester fidèle au Pére ! "qui donc Me convaincra de pécher ?" et IL a dit a Pierre "range ton épée " alors ayez comme seule arme l'Epée de Vérité c'est a dire La parole inspirée Par L'Esprit Saint .
pour le reste faite attention vous vous angoissez (pour certains ici) ce qui n'est pas la Paix de l'Esprit.
dénoncez OK ce qui se prépare mais verser dans la frénésie ??

pour la Justice de Dieu :

"Amour et Vérité se rencontrent , Justice et Paix s'embrassent !
la Vérité Germera de la terre et La Justice se penchera des Cieux !"

c'est a dire que si nous voulons recevoir La Vie de Justice des Cieux il nous faut ici Vivre d'abord d'Amour et de Vérité , Jésus s'étant incarné nous savons ce qu'est être Un Homme, Conforme a Dieu.

employé ou prêcher ou facilité la violence et autre méthode non conforme au Christ, fait que vous privez vos frères du salaire de Justice .
la puce c'est pas le centre de la foi Chrétienne Désolé !

ça ne veut pas dire que j'encourage a se faire pucer, tout au contraire.

mais la violence qui court régulièrement sur le sujet par certains, n'est pas moins destructrice que la puce , voir davantage si elle pénètre le coeur des lecteurs, alors affinez un peu vos écrits et cela sera encore plus bénéfique !
Merci beaucoup !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Mer 17 Déc 2008 - 2:37

mikee a écrit:Quand je vous lis sa m'enerve enormement car on a l'impression que pour chaque situation il faudrais garder la meme attitude sa en deviendrais a etre faux les chretien d'autre fois n'agissait pas comme la majoriter le fond actuellement car il faut taper du pied.
Pour que la verité de dieu apparaisse au monde et que le mensonge soit devoilé
rester passif n'apportera rien.
L'evangelisation est importante aussi et le seigneur nous y prepare.
Nous devons nous preparer a etre prochainement sur le terrain pour evangeliser car si maman marie et apparu aussi souvent ces pour obtenir des apotres qui renoncerons a eux meme pour aller chercher le reste des brebis egarer que seul dieu meme connais.

Mikee, bonjour,

si tu t'énerve cela ne tiens qu'a toi et si tu lis de la passivité quand on tente d'être doux comme Jésus l'est jusque sur la Croix, alors est-ce que Jésus fût Passif d'aprés toi ?

je n'appelle nul part a être passif ou dis moi quand et où je l'ai écris ?!

oui dans chaque situation il faut garder la même attitude, La paix de Dieu en partage et non notre passion qui domine avant l'Esprit Saint , car sinon ce que La Vierge demande de faire comme Jésus a fait = " se renier soi-même pour servir Dieu Le Père " tu ne fera que ta volonté au Nom de Dieu !

vous voulez Evangélisez, c'est bien mais on ne peut Evangéliser avec Sa propre force sa propre conviction, l'Evangile Est Le Battement du Coeur du Christ en nous et pas l'ensemble de nos bonne idées sur Dieu !

pour Evangéliser il faut se départir de soi, et laisser Jésus être Premier !

la puce tu peut le lire dans l'écriture elle ne tiens pas beaucoup de place, alors que la onne Nouvelle Oui elle a de la place dans le Coeur des Apôtres !

mais il est l'heure d'aider les hommes a comprendre en quoi la puce les séparera d'eux même et donc sera la porte de la division intérieure et entrainera sur eux un jugement !

au fait en quoi la puce qui est matière peut elle être dangereuse pour l'être qui est Esprit ?

merci de ta réponse !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Patmos Mer 17 Déc 2008 - 9:06

La puce (qui est matière) est dangereuse pour l'homme (qui est matière et esprit) car elle permet de manipuler les individus corps et âme, et d'influer sur leur esprit, leur mental, leurs émotions...

Une résistance très ACTIVE contre cette marque de la bête est incontournable si nous voulons éviter que de nombreuses âmes boivent de la colère de Dieu.

Enfin, cessez de croire que Jésus était un baba cool attardé qui n'avait que les mots "peace and love" à la bouche ! Certes, il était très aimant et pouvait pardonner (SI la personne qui demandait le pardon était sincèrement repentante), mais il n'a JAMAIS fait la moindre concession au démon ! Jésus a eu des paroles très fortes contre les Pharisiens, n'hésitant pas à les insulter (cf. l'affaire des sépulcres blanchis). Il a même fait preuven, à l'occasion, d'une violence mesurée et justifiée (marchands du temple).

Sans le moindre doute possible et imaginable, nous pouvons CERTIFIER le fait que Jésus aurait activement combattu la puce de toutes ses forces, qui représente une menace pour les libertés, pour la dignité, pour le libre-arbitre et pour l'âme ! Ce n'est pas pour rien que la Bible, dans l'Apocalypse, nous met en garde contre la marque de la Bête, une marque qui possède toutes les caractéristiques et dangers de la puce implantable !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par mikee Mer 17 Déc 2008 - 16:06

merci enfin une personne qui parle normalement enfin parce que entendre tout le monde se remercier et tenter de faire comme il pense que jesus fesait ces a dire peace and love toute la journee sa devenais soulant. Jesus christ n'est pas un robot il a des sentiment de tout il a ete homme comme nous misericorde justice donc arreter de jouer la comedie sans cesse parce que pour l'instant ces facile de parler derriere l'ecran mais le ferez vous quand le moment sera arriver non non non et non vous ne ferez rien du tout j'en suis sur et certain.
Vous serez les premiers a chercher refuge pour vous abriter de ces puces au quelle vous ne croyez pas en ce moment et que vous defendez ces sa qui est le pire.

Cela et pour moi deja tres grave que d'autre personne puisse tomber sur vos ecrit et penser que cette puce n'est pas la marque de la bete.
Pour une fois assumer et arreter de dire sans cesse la meme chose a savoir je n'ai jamais dit sa etc.
Vous ne defendez pas la cause de jesus christ mais de sont adversaire ces cela qui est le plus ecoeurant.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par MYMYSTIC Mer 17 Déc 2008 - 16:52

Oui nous sommes dans les derniers temps et les temps de la Grande Tribulation. C'est pourquoi la prière ne suffit plus, il va falloir se défendre aussi, et défendre nos libertés.
C'est pourquoi il vaut mieux se mettre au courant de l'actualité... comme ça nous ne serons pas surpris et nous pouvons prendre dès maintenant des décisions importantes en prévision, lorsque nous avons des choix à faire.
Ici sur place notre liberté est gravement en danger, je sais que cela va s'étendre à tous.
Ils habituent les gens aux enfermements arbitraires et aux traitements-chocs (voir aff. de Filippis et autres, et ma propre affaire), le citoyen "normal" est traité comme criminel.
Ca commence comme ça...
Mais vous allez voir...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Justeun Ven 19 Déc 2008 - 1:06

bonjour,

bon puisque vous n'entendez pas et que vous voulez combattre le péché avec des armes humaines !

"insulté sans rendre l'insulte Il S'est abaissé jusqu'a la condition de Serviteur ,,, jusqu'a mourir sur La croix !"

"comme un agneau docile sous la main de celui qui le tond Il ne c'est pas rebellé comme un Agneau que l'on mène a l'"abattoir "
pensez y un peu entre deux coup de gros bras car un jour vous tomberez sur un qui en a des plus gros que les vôtres et il faudra plier !


si vous ne voulez pas de la croix vous ne serez pas ces imitateurs !


alors allez défendre vos libertés et autre valeur de ce monde , mais jésus nous l'a dit "Mon Royaume n'est pas de ce monde , si Mon Royaume était de ce monde les miens auraient combattu pour moi "
"Pierre range ton épée qui vit par l'épée meurent par l'épée , ne crois tu pas que Je puisse demander 12 Légions d'Anges ?!" .

Alors allez y combattez pour tenir le monde et vous verrez a qui vous avez donné la main a la fin !


dans un combat Spirituel ce qui importe c'est de croitre spirituellement et là vous pataugez dans les infos du monde .

La Vierge Marie n'a gagné contre le démon qu'en restant Unie au Christ et on a jamais rien trouvé de Mieux pour vaincre l'enfer , même celui qui arrive de l'enfer prochainement !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Patmos Ven 19 Déc 2008 - 1:54

Je ne pense pas que Jésus ait dit de se laisser massacrer, violer, pucer, enfermer dans un camp de concentration...

Entre tendre l'autre joue et se faire trucider, il y a un fameux fossé, me semble-t-il...

Si Jésus est mort sur la croix pour nous, c'est parce que cela en avait été décidé ainsi par Dieu le Père. Pas parce que Jésus souhaitait mourir dans d'atroces douleurs !

Oui, nous devons prendre exemple sur Jésus. Mais cela ne veut pas dire que nous devons passer par le calvaire qu'il a vécu ! C'est d'ailleurs impossible : lui seul pouvait et était capable de mourir publiquement dans des souffrances inhumaines et de vaincre ensuite la mort par la résurrection ! C'était là le but de sa vie.

Dieu ne souhaite ni notre malheur, ni nos souffrances !

Arrêtez de VOULOIR souffrir ! Ce n'est pas là le sens du christianisme, et c'est une distorsion révoltante des enseignements du Christ ! Jésus Lui-même, de par d'innombrables actions et miracles, a permis la guérison de beaucoup de gens, leur évitant ainsi la souffrance !

Oui, il faut parfois savoir endurer certaines choses lorqu'il n'y a aucune alternative. Mais cela ne signifie pas qu'il faut rester à ne rien faire alors que l'on peut éviter de graves souffrances !!!

Vos libertés, votre dignité, votre vie privée, vos droits, votre libre-arbitre accordé par Dieu Lui-même et même votre AME (ainsi que celle d'autrui) sont menacés en ce moment même !

Ne pas réagir tient du masochisme et de l'imbécilité pure !

Mais j'en vois ici qui par leur attitude et leurs écrits sont déjà parés à rester amorphes, voire même à accepter la puce, et qui encouragent les autres dans cette voie ! Quel péché affreux !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage du Docteur Carl W. Sanders. Empty Re: Témoignage du Docteur Carl W. Sanders.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum