Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur le début imminente en France de la crise de la fin des temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sur le début imminente en France de la crise de la fin des temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sur le début imminente en France de la crise de la fin des temps

Aller en bas

Sur le début imminente en France de la crise de la fin des temps Empty Sur le début imminente en France de la crise de la fin des temps

Message par Ami de Saint Bernard Mer 28 Juin 2017 - 13:56

Sur le début imminente en France de la crise de la fin des temps

Maria Esperanza dit que Jésus se manifestera lorsque une personne innocente qu’il aime beaucoup va mourir.
Il semble que cette parole se réalise le jour de lumière qui semble le jour du grand avertissement (voir le site Myriamir) Ce qui fait penser (mais pas forcément) au mort à Paris vu par  Maria Bordoni et par  l'extatique de Grenoble à Paris.
Parmi les hypothèses possibles, une personne respectée appartenant à la succession apostolique (évêque, archevêque, cardinal...) trouvant la mort en s'interposant entre une manifestation sociale dégénérant à Paris et les forces de l'ordre envoyées pour la maîtriser, déchaînant, ce qui n'était pas le but, la colère des manifestants et du peuple.

Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande. Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.( Jésus s'adressant à ses apôtres, Evangile selon Saint Jean au  chapitre 15)

la matière à explosion de colère attisée des pauvres dont à parlé Axelle  susceptibles de dégénérer dans un tissu social et politique fragilisé ne manque pas
La situation a été bien résumée le 5 février 2013 par le ministre de l'intérieur de l'époque, Manuel Valls : « La colère sociale, avec les conséquences de la crise économique et financière, la précarité, le chômage, les plans de licenciements, elle est là, elle gronde depuis des années. Aujourd'hui on assiste moins à des mouvements sociaux, qu'à des implosions ou explosions sociale.On peut essayer de comprendre les raisons qui poussent des hommes et des femmes au désespoir mais on ne peut pas casser l'outil de travail a-t-il dit. http://lexpansion. lexpress.fr/ actualite-economique/ le-gouvernement-s-inquiete-des-risques-d-explosion-sociale_1440486.html



« Madame, je ne suis pas le Père Noël, le concret, on le fera ensemble» a déclaré Macron à des salariées qui exigeant quelque chose de concret à la sortie. Les 277 salariés GM&S s’étaient fait connaitre au mois de mai en menaçant de faire sauter leur usine face à la menace de liquidation avancée par les patrons de l’usine … sa petite phrase en dit long sur les intentions du nouveau gouvernement. Non seulement celui-ci n’a pas l’intention d’empêcher les licenciements, mais il s’apprête surtout à casser le code du travail dans les plus brefs délais.http://www.revolutionpermanente.fr 9 juin 2017



Les premiers retours de la cellule de crise à Bercy ce 27 juin ne sont pas bons. Vers 16h Face à la tournure des événements, les salariés ont allumé des foyers de pneus et de palettes à l'extérieur... mais aussi à l'intérieur de l'usine. A 21h30 le préfet de la Creuse s'est rendu à la porte de l'usine et a discuté avec les représentants de la CGT. : " Je suis venu leur dire que les négociations continuent. Le gouvernement fait son travail . Je leur ai demandé de surtout ne pas faire de bêtises. J'en appelle à la responsabilité de chacun. Comment voulez-vous qu'un repreneur se manifeste si on voit partout que l'usine GM&S est en état de siège ?" , a déclaré le préfet à l'issue de cet entretien. http://www.lamontagne.fr/souterraine/ social/creuse/2017/06/28/gm-s-industry



Le gouvernement s’attelle à la réforme du travail. Le chef de l’État compte faire passer ses mesures par ordonnances, donc en se passant partiellement du Parlement, durant l’été. « ... discuter d'un texte aussi essentiel pendant que les salariés sont en vacances. La méthode n'est pas bonne» estime le secrétaire de la CGT. Celui de Force ouvrière, a prévenu "S’il passe en force, il y aura un effet boomerang". Même la CFDT monte au créneau. "Passer à la hussarde ne marchera pas » http://www.europe1.fr/economie/reforme-du-travail-operation-deminage-pour-emmanuel-macron-3338237



Le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon a été mis en examen lundi 26 juin à la suite d'une plainte en diffamation de la Société générale dont il avait qualifié les dirigeants de menteurs il y a un an lors de la révélation du scandale des Panama papers. En matière de diffamation, la mise en examen est automatique, et tout se joue à l'audience, devant le tribunal correctionnel « Je n'ai diffamé personne, je n'ai fait que dire la vérité. Je suis content qu'il y ait un procès, ils me cherchent, ils me trouvent.» a-t-il déclaré. http://www.huffington post. / 2017/06/26/jean-luc-melenchon-mis-en-examen-apres-une-plainte-en-diffamation_a_23002740/



François de Rugy, président de l'Assemblée Nationale aux députés:Nous avons été choisis par une minorité de Français et Françaises. Cela nous confère une responsabilité particulière, celle de reconquérir une confiance que des décennies de crises ont érodé.
http://www.lemonde.fr/politique/live/2017/06/27




Muriel Pénicaud (ministre actuelle du travail) serait directement impliquée dans l'affaire qui secoue Business France, l'agence en charge du soutien à l'export des entreprises françaises et de l'attractivité dont elle assurait la direction générale entre janvier 2015 et mai 2017, pour l'organisation de la "en 2016 à Las Vegas dont le principal invité fut Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie. . Le parquet de Paris enquête depuis mars. http://www.latribune.fr/ economie/france/la-ministre-du-travail-dans-la-tourmente-741921.html 27/6/2017

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum