Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

+3
Père Nathan
azais
tlig77
7 participants

Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par tlig77 Mer 7 Juin 2017 - 22:40

tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty Re: témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par azais Mer 7 Juin 2017 - 23:49

alors là @tlig77  tu l'as dit c'est  bluffant ... 

 Figures toi que je venais de visionner ceci sur le Pizzagate ...  
je profite de ton FIl pour le placer ( Sad 65 mn hélas ...) 


Qui donne du credit au témoignage de ce néerlandais : la pedocriminalité d'Etat  et de hauts responsables de la Finance Off shorisés n'est pas qu'aux USA ... (ne croyez pas que je ne vise aucun "gamin" ni ses pions qui feront sa majorité) 

il faudra bien  aussi faire le lien avec la video que je viens de mettre de Attali sur le forum ... 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40117-attali-qui-avait-annonce-macron-president-presente-le-programme#408071

 et déjà la preparation de la "pate à pizza" dans nos ecoles de la République en Marche
 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40098-une-video-incontournable-pour-comprendre-les-risques-sexuels-scolaires#407982

 Il n'y a pas de doute il faut réagir : 
petitions proposées , partage de ces monstruosités ,  prevenir les parents ( les jeunes  comme les grands parents ) , surveiller les ecoles , dialoguer avec les enfants et les jeunes , interroger nos candidats deputés ,  prières de reparations, prières d'autorités,  sollicitation de nos pasteurs et eveques  qui appellent à voter   quoi ...  stop de stop à la conspiration du silence

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty Re: témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par Père Nathan Lun 14 Oct 2019 - 18:32

JUSTIN BIEBER : “LES ÉLITES D’HOLLYWOOD ONT TUÉ MON BÉBÉ”
témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Bieber-crying-bebe


Horreur, mais normal pour un non chréten : voici ce témoignage :

Justin Bieber a déclaré à des centaines de personnes, lors d’un cours d’étude biblique à Los Angeles, que les élites hollywoodiennes avaient tué son enfant à naître, et détruit la relation qu’il entretenait avec la mère de son enfant



 Bieber ...a partagé ...ce qu’il a appelé “le pire moment de ma vie” et expliqué pourquoi il en est venu à quitter le monde de la musique.

Expliquant ...qu’il “ne retournera jamais” dans “l’industrie maléfique de la musique” avant que “les pédophiles et les monstres en haut de la pyramide soient chassés de la ville” et que tout soit “désinfecté à l’eau de Javel et à la lumière”, Bieber explique comment les élites hollywoodiennes ont tenté de le corrompre.

“Ils ont tout fait pour me corrompre, parce que j’ai atteint un niveau qu’ils ne pouvaient plus contrôler”, a déclaré Bieber.

“Ils ont essayé de me détruire avec l’alcool, et puisque ça n’a pas marché, ils ont essayé avec des drogues – de toutes sortes. Et puisque ça n’a pas marché, ils ont essayé de me détruire avec par l’ambition.”
...
“Selena et moi attendions un enfant.
C’était les premiers jours et nous ne l’avions dit à personne.
En même temps, j’étais courtisé par des gens très puissants, les plus puissants d’Hollywood.”

Décrivant une fête top-secrète à laquelle assistaient les dirigeants de l’industrie du disque, Bieber a expliqué qu’on l’avait fait entrer dans une arrière-salle où des hommes portant un masque étaient assis sur le bas-côté, en train de boire dans des gobelets. Au centre de la pièce, un enfant mort était assis les jambes croisées, appuyé contre le dossier d’une chaise. Il ressemblait à un fœtus en phase avancée de développement, et il était complètement vidé de son sang.

“Il manquait une partie du scalp du bébé. Son crâne avait été dénudé jusqu’à la surface de l’os. Des parties du côté droit de son petit visage non développé avaient été arrachées. On pouvait voir des marques de morsures et des ecchymoses sur tout son petit corps.”

“Ils portaient des masques d’animaux et buvaient ce qu’ils appelaient du “vin rouge”.

Ils m’en ont offert. Il était évident qu’il était très important pour eux que je m’implique.

“J’ai littéralement étouffé à cet instant là.

L’un d’eux s’est vanté que le bébé était resté en vie huit heures après avoir qu’ils aient commencé à le couper et à le drainer son sang.”

“Quand il a décrit la douleur que le bébé a endurée, il avait l’air content de lui.”

La mort horrible décrite par Bieber à sa congrégation est appelée “exsanguination”, autrement dit, drainer complètement une personne de son sang. Cette pratique est populaire parmi les buveurs de sang de bébé qui consomment ce qu’ils appellent du “vin rouge” afin de se shooter à l’adrénaline, aux jeunes hormones, et à l’énergie négative qu’on trouve selon eux dans le sang des enfants.

Ils pensent que plus un enfant souffre avant sa mort, plus son sang sera ” riche ” à la moisson. Souvent, l’enfant est maltraité physiquement et sexuellement avant d’être tué afin de lui infliger le traumatisme nécessaire.
Bieber refusa de boire le sang, et c’est alors que “tout a commencé à mal tourner”.

“Ils m’ont menacé. Ils ont dit qu’ils savaient que Selena était enceinte. Ils m’ont demandé si je voulais que mon bébé finisse comme celui du centre de la pièce.”





etc...
suite si ça ne vous suffit pas de savoir ce que veut dire "réunions occultes" ou réunions secrètes"
https://fr.prepareforchange.net/2018/12/12/justin-bieber-les-elites-dhollywood-ont-tue-mon-bebe/
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty Re: témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par purgatoire2000 Lun 14 Oct 2019 - 18:43

tlig77 a écrit:

C'est effrayant !
J'ai lu en effet que plus ces gens sont puissants et riches plus ils sont sans limite ! il se croient au dessus des lois. De toute façon ce sont des réseaux de notables, de politiciens, de flics, de juges etc.. qui se protègent entre eux.
Il y a l'affaire pizzagate dont j'ai entendu parlé. Il y a l'affaire Epsteins également. On retrouve plus ou moins les mêmes personnes. 
Satanisme et pédophilie à haute dose  diablo
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty Re: témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par Père Nathan Mer 6 Nov 2019 - 19:58

en l'honneur d'Halloween ces jours-ci ...
(J'ai lu quelque part qu'on comptait plus de 3000 enfants "disparus" en France chaque année; ai été moi même témoin direct ou indirect à plusieurs reprises dans ma pauvre vie, alors que, franchement je ne vois pas beaucoup de monde par mon état de vie)

oh non, qu'on ne nous dise pas que cette histoire de sacrifice à ... Moloch, c'est du fake ... Oui oui, chez vous, messieurs les "Vénérables" !

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty Re: témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par Jeannedelamontagne Mer 6 Nov 2019 - 21:06

Père Nathan a écrit:en l'honneur d'Halloween ces jours-ci ...
(J'ai lu quelque part qu'on comptait plus de 3000 enfants "disparus" en France chaque année; ai été moi même témoin direct ou indirect à plusieurs reprises dans ma pauvre vie, alors que, franchement je ne vois pas beaucoup de monde par mon état de vie)

oh non, qu'on ne nous dise pas que cette histoire de sacrifice à ... Moloch, c'est du fake  ... Oui oui, chez vous, messieurs les "Vénérables" !



Ca sera bien de 'baptiser' ses enfants victimes des sacrifices diaboliques pendant nos prieres de la nuit!

Et vous tous enfants innocents qui vont trouver la mort pendant un sacrifice satanique cette nuit ou demain, et ainsi que tous ceux qui n'ont pas encore reçu ce baptême, nous prenons autorité pour que vous serez libéré de toutes influences des esprits déchus qui sont invoqués sur vous, et nous vous baptisons 'Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen ! '

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 549
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty Re: témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par azais Jeu 14 Nov 2019 - 0:39

Mieux encore entrons dans le Règne de la Divine Volonté ( cherchez sur le forum à  : Luisa Picaretta ou Divine Volonté , ou sur le net les homelies   de son apotre chez nous en France le Père J Duten Jean Jacques): 


c'est Jésus lui même qui priera quand nous prierons et lavera , sanctifiera et glorifiera ces enfants victimes de ces pratiques depuis le debut de la création jusqu'a la fin des temps


 car dit Jésus à celui qui abandonne sa volonté et fait tout dans le Fiat eternel  divin ... 


...Face au miracle du Royaume de ma Volonté restauré chez les créatures, tous les autres miracles seront de petites flammes devant le grand Soleil de ma Volonté. Toute parole, vérité et manifestation sur ce Royaume ... sont ... comme attacher les créatures à un bien infini, à une très grande gloire et à une nouvelle beauté – pleinement divins.

Chaque vérité sur mon Fiat éternel contient plus de puissance et de prodigieuse vertu que si un mort était ressuscité, un lépreux guéri, un aveugle recouvrait la vue ou un muet pouvait parler. 

En fait, mes paroles sur la sainteté et la puissance de mon Fiat vont faire revenir les âmes à leur origine :


- Elles donneront, avec l’aliment préservateur de ma Volonté, aux corps de ne plus être sujets à la décomposition et à devenir horriblement corrompus au point de semer la peur, même parmi les plus forts, comme c’est maintenant le cas ; mais ils resteront composés dans leur sépulcre en attendant le jour de la résurrection de tous


- Elles les guériront de la lèpre de la volonté humaine. 


- Elles leur donneront la vue pour voir les biens du Royaume de ma Volonté, car jusqu’à maintenant, elles étaient aveugles. 


- Elles rendront la parole à beaucoup de créatures muettes qui, si elles pouvaient dire beaucoup d’autres choses, étaient comme beaucoup sans paroles seulement pour ma Volonté


- Elles opéreront le grand miracle de pouvoir donner à chaque créature une Divine Volonté qui contient tous les biens. 

Que ne leur donnera pas ma Volonté lorsqu’elle sera en possession de tous les enfants de son Royaume ? 


C’est pourquoi je veux que tu continues à œuvrer en vue de mon Royaume – et il y a beaucoup à faire pour préparer le grand miracle que ce Royaume du Fiat soit connu et possédé. 

Par conséquent ... en traversant la mer infinie de ma Volonté,  tu établis l’ordre entre le Créateur et la créature ... Ainsi, à travers toi, Je serai capable de faire le grand miracle du retour vers moi de l’homme – vers son origine.’

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty Re: témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par vinz 109 Ven 27 Déc 2019 - 22:49

Combien de personnes ont affirmé avoir pactisé avec le diable pour avoir la gloire et la fortune. A chaque fois cela me fait penser à cet épisode de l'Evangile :8 Le diable l’emmène encore sur une très haute montagne et lui montre tous les royaumes du monde et leur gloire.
09 Il lui dit : « Tout cela, je te le donnerai, si, tombant à mes pieds, tu te prosternes devant moi. »
10 Alors, Jésus lui dit : « Arrière, Satan ! car il est écrit : C’est le Seigneur ton Dieu que tu adoreras, à lui seul tu rendras un culte. »
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty Re: témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par Christiane-Thérèse Sam 28 Déc 2019 - 3:57

Dans l'esprit de ce fil, à l'époque cela m'avait intéressé :



(beurk, je réécoute pas)
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 307
Inscription : 02/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty Re: témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par purgatoire2000 Sam 28 Déc 2019 - 13:10

Christiane-Thérèse a écrit:Dans l'esprit de ce fil, à l'époque cela m'avait intéressé :



(beurk, je réécoute pas)


Voir aussi les vidéos de témoignages, de manipulations mentales et d'agression, de réseaux maçonniques sordides etc... c'est ici :

https://www.youtube.com/channel/UCWc3I_Jt_YV3qtEvtvNOs-A/videos
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants Empty Re: témoignage bluffant sur les sacrifices d'enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum