Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Tout pourrait commencer par la France au plus tard ce 24 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout pourrait commencer par la France au plus tard ce 24 mars

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 20 Mar 2017 - 15:38

La révolte en France semble se déclencher suite à un drame létal à Paris d'ici vendredi 24 mars au plus tard, entraînant une explication armée entre d'une part l'extrême droite et d'autre part l'extrême gauche et les banlieues.
Je rappelle que je n'ai pas de révélations personnelles, que je ne fais qu'un travail comparatif entre les prophéties, celles que je connais seulement bien sûr, et l'actualité ; et que je peux me tromper de bonne foi.
Je rappelle que les prophéties ne sont pas plus inéluctables que les prospectives climatiques, si on tient compte, mais que depuis qu'elles ont été émises c'est peut être tard pour modifier de façon significative, les conséquences de nos actes dont elles nous prévenaient.
Pour moi

  • le grand miracle est le 13 avril 2017
  • l'avertissement mettra un terme à 14 jours terribles en France
  • je ne pense pas qu'il arrivera moins de huit avant le miracle pour y aller avec un calme relatif revenu en France, pays limitrophe, et en Espagne.

  • Je me base sur les éléments prophétiques et d'actualité suivants répertoriés pour la plupart dans mon livre « Sous les orages de la fin des temps » chez www.lulu.com :


Axelle : La situation sociale, source de tensions croissantes , se détériorera soudain.

Marie Julie Jahenny : La granderévolution universelle, le début en sera en France. A mesure qu'elle s'étendra en France la persécution recevra beaucoup d'aide de la part des puissances qui l'environnent de tous ceux qui ressemblent à ceux qui en France livrent tout sans pitié au feu et au sang.
Selon le centre national de ressources textuelles et lexicales une persécution c'est des mesures injustes et cruelles à l'encontre de quelqu'un pour des motifs idéologiques, raciaux, politiques ou religieux.Il l'illustre par: Toute calomnie est une persécution, toute injure est un attentat contre lesquels les lois de tout pays doivent une protection impartiale à chacun et à tous (Sand,Hist. vie, t.3, 1855, p.330):
Dimanche 19 mars 2017 dans la capitale française, a eu lieu la 2e édition de la marche contre les violences policières. Elle est censée se poursuivre le lendemain, lundi 20 mars. Selon les manifestants, des Belges et des Allemands de l'Action antifasciste sont venus à Paris spécialement pour prendre part à la manifestation. (source fr.sputniknews.com/france/201703191030525099-)

Plusieurs milliers de personnes manifestaient à Paris ce dimanche après-midi contre les «violences policières» à l'appel de plusieurs organisations, entre 7.000 et 7.500 manifestants - selon la préfecture de Paris - ont quitté la place de la Nation vers 14h30 avant de rejoindre celle de République. Des filtrages, organisés en amont, ont permis de récupérer plusieurs projectiles (pots de peinture, fusée modifiée avec du béton au bout pour servir de projectile etc...) et un sac de pavés cachés dans un bac à fleurs sur le parcours de la manifestation, ont indiqué des sources policières. Mais quelques échauffourées ont éclaté en fin d'après-midi entre des manifestants cagoulés et les forces de l'ordre. Les forces de l'ordre ont riposté à des jets de cocktails Molotov par des tirs de gaz lacrymogène, a constaté un journaliste de l'AFP. Sur le parcours, les vitrines de deux établissements bancaires ont été dégradées. Deux gendarmes légèrement blessés par des projectiles transportés à l'hôpital, a indiqué la préfecture de police. Onze personnes interpellées notamment pour port d'arme, dégradations, agression et jets de projectiles sur les forces de l'ordre, a-t-elle précisé dans la soirée.Ces incidents se sont déroulés en fin de cortège où se trouvaient un millier de personnes portant capuches, cache-nez et lunettes noires, brandissant des drapeaux anarchistes et tirant de façon sporadique des fumigènes, alors que le reste de la manifestation était plutôt calme. (source www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/19/01016 )

Axelle : Attisés par des prophètes de malheur et démagogues de tous genres, les pauvres se révolteront.
Selon Hervé Lebras, démographe, les cartes des inégalités et du vote FN se superposen( source le1hebdo.fr/ journal/ numéro 47 : mars 2015)


Blog du docteur Jean Scheffer citant le journal «Le Monde: La crise économique de 2008 est passée par là. Elle a intensifié la pauvreté, la précarité, la peur du déclassement. En 2012, lors de l’élection présidentielle, les sociologues estimaient à près de 17 millions le nombre de personnes précaires en France, chômeurs, mères célibataires,jeunes en galère, retraités à la pension modeste.Leur définition de la précarité est plus large que la population vivant sous le seuil de pauvreté, estimée par l’Insee à 8,8 millions de personnes. Les régionales de décembre 2015 indiquent une désaffection pour la gauche et un ralliement massif au Front national. Dans le contexte de l’élection présidentielle de 2017, la désaffection à l’égard de la gauche de gouvernement et de sa politique semble sans précédent. (source jscheffer81. wordpress.com/2017/01/29)

Axelle: Et soudain, l'ordre qui semblait établi vacillera. Vous avez déjà connu cela à la révolution.Chacun pour défendre ses intérêts écrasera son voisin.
Marie Julie Jahenny : Lors de cette heure terrible les étrangers dont le désir est rempli d'une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France.Dès la nouvelle du fatal événement leurs oreilles ne seront pas sourdes.
Maria Bordoni : Il y aura un mort à Paris.
Marie Martel (dans ses notes de septembre 1897) : Le premier coup sera porté sur Paris: des théâtres vont sauter, des victimes vont brûler, le sang va couler.
Marie Julie Jahenny :... l'incendie, l'affreux assassinat, ils vont user de la poudre qui réduit en lambeaux les murs les plus solides.
Propos du directeur général de la sécurité intérieure le 10/05/2016 : "… les extrémismes montent partout et nous sommes en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l'ultra droite qui n'attend que la confrontation... eh bien cette confrontation je pense qu'elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra..." (source assemblee-nationale.fr)
Mélanie Calvat a vu la population s'efforcer de fuir Paris, des désordres inexprimables… les conducteurs de voitures seront pris dans la même souricière, dans une fumée asphyxiante.
Marie Thé : Le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang.
Voir le livre de Bertrand Soubelet « Tout ce qu'il ne faut pas dire » en page 36: Dans les grands centres urbains de France il y a des stocks d'armes illicites, reliquats des guerres d'Europe centrale, qui sortiront un jour ou l'autre entre les mains de gens déterminés et organisés.
Aux environs de Lyon, les communes où la population cumule toutes les formes de précarité sont Vaux en Velin, Saint Fons, Vénissieux et Givors. (source Insee Analyses Rhône-Alpes n°22 février 2015)
Marie des Terreaux: Un grand combat aura lieu près de Lyon, dans la plaine de Saint Fons et dans toute l'étendue du faubourg et du pont de la Guillotière, jusque dans la rue de la Barre... il y aura un carnage et un massacre épouvantables. De part et d'autres on combattra en désespérés mais les étrangers seront écrasés et n'entreront point à Lyon.
Marie Julie Jahenny : France tu auras beaucoup à souffrir pendant 14 jours de combats terribles ... Tu sais que le nombre 14 a été choisit par Moi (lui a dit Jésus)
Axelle : L'armée s'en mêlera puis elle se divisera.
L'armée française aurait dans ses cartons un plan baptisé "opération Ronces" selon Eric Zemmour. L'État-major a formellement démenti "Il n'existe pas d'opération Ronces". L'État-major a seulement dit que l'opération n'existait pas, il n'a pas dit si elle était dans les cartons.
Marie Julie Jahenny : Les régions du Nord, du Levant, du Midi, Paris seront très atteintes. Dans le Midi, Marseille, Valence ! quelle boucherie.
La géographie électorale du parti d’extrême droite n’a guère évolué depuis 1984, un arc oriental du Nord aux Pyrénées-Orientales. (sourcewww.monde-diplomatique. fr décembre 2015)
Marie des Terreaux: Au moment où Dieu commença à exercer sa justice, j'entendis un coup de tonnerre si épouvantable que la terre en fut ébranlée. Ce sera le signal auquel les bons reconnaîtront que l'heure est arrivée pour le grand coup. J'entendis une voix terrible qui criait : « Tout est perdu !»
Conchita a toujours utilisé comme exemple pour le décrire, deux étoiles qui s'entrechoquent avec beaucoup de bruit et de lumière mais ne tombent pas.
La Sainte Vierge m’a dit, à moi,la date du miracle et en quoi il consistera.Je dois le dire huit jours avant, pour que les gens viennent. (source Journal de Conchita page 79)

Conchita le six décembre 1962 Un jour peu de temps avant le Miracle, viendra un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal.

Selon des personnes gardant leur anonymat, les communistes iront à Garabandal durant la tribulation et certaines personnes dans le village seraient tués pour leur foi. Ils y resteraient quelques jours. (source : whatisgarabandal.blogspot.com 30/03/2009)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1332
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout pourrait commencer par la France au plus tard ce 24 mars

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 21 Mar 2017 - 16:09


Je voudrais apporter un angle complémentaire à ce que j'ai déjà écri sur ce sujet :
J'écarte à priori l'idée que des troubles soient encore incontrôlés en France et en Espagne, notamment à Garabandal et ses régions d'accès la semaine avant le miracle et si je me trompais :
Les héritiers les plus extrémistes du communisme espagnol pourraient-ils sévir à Garabandal au moment ou d'Amérique où elle habite Conchita annoncera le miracle, déclenchant dans le pire des cas une fureur homicide contre des croyants du village et calmée par le grand avertissement quelques jours avant le miracle ? On le saura très vite parce que au lieu d'être limité au 24 mars, le début de la révolte en France pourrait attendre trois ou quatre jours de plus.
Journal de Conchita pages 110/111: Conchita... tu auras beaucoup à souffrir d'ici au miracle car bien peu nombreux sont ceux qui te croiront, ta famille elle-même croira que tu les as trompés.


Questionnée. «Des gens disent que la façon dont vous annoncerez le miracle sera elle-même un miracle. Pouvez-vous expliquer cela?» Conchita a répondu: «Je crois que la façon dont cela sera dit sera un autre miracle, parce que c’est une très grande responsabilité pour moi et j’aurai besoin d’un miracle pour le dire.»

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1332
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum