Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma #présentation : kozi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma #présentation : kozi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma #présentation : kozi

5 participants

Aller en bas

Ma #présentation : kozi Empty Ma #présentation : kozi

Message par kozi Lun 13 Mar 2017 - 15:45

Bonjour à toutes et tous,

En rejoignant ce forum, je ne pensais pas y participer activement.

Je ne sais pas quoi dire sur moi... Chrétien Orthodoxe, papa d'une merveilleuse petite fille de 8 ans.
Voici quelques lignes pour me décrire, écrites avec mon coeur et mes larmes.

Avant, je n'avais foi en Dieu et j'avais confiance en moi, maintenant j'ai foi en Dieu et je doute sans cesse de moi.
Avant, la vue de l'horreur et l'injustice humaines provoquaient chez moi la colère, maintenant elles provoquent un torrent de larmes.
Avant, je croyais que ma vie agréable était le fruit de mon travail, maintenant je pleure de ne pas avoir remercié Dieu pour toutes ses grâces.
Avant, je ne pouvais pardonner aux autres, maintenant je ne peux me pardonner à moi-même.
O Père Eternel, pardonne la vanité dont j'ai fait preuve,
O Père Eternel, pardonne mes pêchés qui me poussent à la vanité,
O Père Eternel, pardonne à tous ceux qui pêchent par vanité,
O Père Eternel, pardonne-nous nos offenses car nous ne savons ce que nous faisons.
O Père Eternel, O Seigneur Jésus Christ notre Sauveur, O Saint Esprit, aidez-moi à devenir digne de votre amour,
Amen!

kozi
Débutant

Masculin Messages : 3
Age : 49
Localisation : Vaud - Suisse
Inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma #présentation : kozi Empty Re: Ma #présentation : kozi

Message par Scala-Coeli Lun 13 Mar 2017 - 16:14

Bonjour @kozi et bienvenue sur le forum le Peuple de la Paix ! Very Happy Welcome
Merci pour votre très belle présentation qui donne à réfléchir à chacun de nous sur notre propre chemin.
Merci aussi pour votre belle prière au Seigneur, qu'Il vous entende ! soeur 

Nous espérons que vous trouverez de quoi approfondir votre foi et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce sujet :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f50-questions-reponses
Ou encore pour faire des recherches :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search
Vous tapez les mots-clés que vous voulez et ensuite, vous cliquez tout en bas sur le bouton Rechercher.

En vous souhaitant bonne navigation,
Coucou
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma #présentation : kozi Empty Re: Ma #présentation : kozi

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 16:24

Dove


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 13 Mar 2017 - 16:34, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma #présentation : kozi Empty Re: Ma #présentation : kozi

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 16:33

kozi a écrit:Bonjour à toutes et tous,

En rejoignant ce forum, je ne pensais pas y participer activement.

Je ne sais pas quoi dire sur moi... Chrétien Orthodoxe, papa d'une merveilleuse petite fille de 8 ans.
Voici quelques lignes pour me décrire, écrites avec mon coeur et mes larmes.

Avant, je n'avais foi en Dieu et j'avais confiance en moi, maintenant j'ai foi en Dieu et je doute sans cesse de moi.
Avant, la vue de l'horreur et l'injustice humaines provoquaient chez moi la colère, maintenant elles provoquent un torrent de larmes.
Avant, je croyais que ma vie agréable était le fruit de mon travail, maintenant je pleure de ne pas avoir remercié Dieu pour toutes ses grâces.
Avant, je ne pouvais pardonner aux autres, maintenant je ne peux me pardonner à moi-même.
O Père Eternel, pardonne la vanité dont j'ai fait preuve,
O Père Eternel, pardonne mes pêchés qui me poussent à la vanité,
O Père Eternel, pardonne à tous ceux qui pêchent par vanité,
O Père Eternel, pardonne-nous nos offenses car nous ne savons ce que nous faisons.
O Père Eternel, O Seigneur Jésus Christ notre Sauveur, O Saint Esprit, aidez-moi à devenir digne de votre amour,
Amen!

Bonjour kozi,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!!!


En rejoignant ce forum, je ne pensais pas y participer activement. a écrit:

Vous venez lorsque vous le voulez, maintenant, vous avez accès à toutes les rubriques du forum si vous désirer poster un sujet ou tout simplement discuter ce forum est ouvert à tous toutes religions confondues!!!

Chrétien Orthodoxe, papa d'une merveilleuse petite fille de 8 ans. Voici quelques lignes pour me décrire, écrites avec mon coeur et mes larmes. a écrit:
Heureux Papa
Votre coeur parle et vos larmes s'expriment!!
Ne craignez rien Dieu vous aime!!!!
Applaudissement

Welcome Gloire à toi Seigneu flower
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma #présentation : kozi Empty Re: Ma #présentation : kozi

Message par azais Lun 13 Mar 2017 - 22:27

Alors là @Kozi , Welcome de groupe

Nous avons plaisir a vous accueillir .

l'orthodoxie est une vaste Eglise aux si diverses branches et si magnifiques liturgies .

Pouvez vous nous dire celle dont vous êtes membre ?

et sur le lien recherches :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/searchvous
par le mot ile "orthodoxe " ou orthodoxie " , vous verrez que nous ne sommes pas très riche . il y a eu des echanges qui n'étaient à mon avis pâs tres orthodoxes Oups!

bref ça nous fera tres plaisir que vous nous aidiez à mieux connaitre ces églises soeurs et les rapprochements avec les catholiques romains , les intercommunions possibles , les questions des sacrements ... et puis si vous avez des bons chants de prières et videos ou photos d'icônes au fur et à mesure es temps llturgiques

cette année c'est génial on fete Pâques en même temps !
Remerciement Bienvenue sur le for



azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma #présentation : kozi Empty Re: Ma #présentation : kozi

Message par J-Ph Cazelle Lun 13 Mar 2017 - 23:01

Bonsoir KOSI,

Bienvenue, à vous merci pour votre belle prière.
Merci à Dieu notre Père qui nous rassemble!
UdP en Christ.
Jean-Philippe

J-Ph Cazelle
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 83
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma #présentation : kozi Empty Re: Ma #présentation : kozi

Message par kozi Mar 14 Mar 2017 - 23:14

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.
 
Je voulais juste encore préciser (surtout après la magnifique proposition d'échanges d' @azais) que lorsque j'ai dit que j'étais Chrétien Orthodoxe, je voulais parler de mon baptême. Bien que j’aie cherché depuis le début de mes jeunes années d'adulte ma spiritualité, je n'avais jamais dépassé le stade de la "documentation" (c'est à dire un aspect purement intellectuel), faute d'avoir une base solide, une certitude sur laquelle m'appuyer.
 
C'est très récemment que, lors d'un discours sur lequel je suis "tombé par hasard", un mot a suffi à ordonner tout le désordre qu'il y avait dans mon esprit et à dévoiler, éveiller cette base que j'avais tant recherchée: la foi. Il s'est avéré par la suite que le discours avait été donné par un prêtre catholique et pour moi, ce n'est pas anodin.
 
La présentation que j'ai écrite, ce sont les changements principaux qui se sont opérés en moi depuis ce jour-là. Quant à la prière, c'est celle que je récite dans ma tête à longueur de journée.
 
Je vous demande pardon pour ma maladresse si j'ai pu donner une image autre que celle d'un pénitent "débutant", ce n'était pas mon intention. D'ailleurs, j'avais passé plusieurs heure à préparer une présentation digne de l'ingénieur que je suis, précise, détaillée, dénuée de toute spiritualité. Mais le lendemain, en rentrant du travail, c'est ce simple texte que j'ai spontanément eu envie de partager pour me présenter.
 
Encore merci pour votre accueil sur ce forum et que Dieu vous bénisse!

kozi
Débutant

Masculin Messages : 3
Age : 49
Localisation : Vaud - Suisse
Inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma #présentation : kozi Empty Re: Ma #présentation : kozi

Message par M1234 Mar 14 Mar 2017 - 23:45

Bonsoir kozi

Je vous demande pardon pour ma maladresse si j'ai pu donner une image autre que celle d'un pénitent "débutant", ce n'était pas mon intention. D'ailleurs, j'avais passé plusieurs heure à préparer une présentation digne de l'ingénieur que je suis, précise, détaillée, dénuée de toute spiritualité. Mais le lendemain, en rentrant du travail, c'est ce simple texte que j'ai spontanément eu envie de partager pour me présenter. Encore merci pour votre accueil sur ce forum et que Dieu vous bénisse! a écrit:
Nous avons bien compris votre démarche et ce simple texte est aussi d'une grande valeur spirituelle!!!
Ne vous excusez pas c'est le coeur qui parle je suis certaine que @azaïs va également vous apporter une réponse de réconfort!!
Amitiés
Que Dieu vous bénisse!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma #présentation : kozi Empty Re: Ma #présentation : kozi

Message par azais Mer 15 Mar 2017 - 0:37

du réconfort ? mais c'est votre prière qui nous en apporte !

et je suis persuadé que quand il s'agira de l'orthodoxie nous progresserons ensemble ... c'est Jésus qui compte ! et il compte sur nous !!

Encens Prie Pape

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma #présentation : kozi Empty Re: Ma #présentation : kozi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum