Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES

5 participants

Aller en bas

NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES Empty NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES

Message par Fabienne Guerrero Mar 4 Nov 2008 - 13:32

Nouvelle drogue dans les écoles

Ceci est la nouvelle drogue connue sous le nom de «strawberry quick».

Il y a quelque chose de très effrayant qui se passe dans les écoles en ce moment dont nous devrions tous être au courant.

Il y a un type de «Crystal Meth» qui circule et ressemble à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche).

Il sent également comme la fraise et il est distribué aux enfants dans la cour d'école. Ils l'appellent le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick».

Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c'est un bonbon et se précipitent rapidement à l'hôpital dans un piteux état.

Il peut également en avoir à la saveur de chocolat, de beurre d'arachide, de cola, de cerise, de raisin et d'orange.

Veuillez enseigner à vos enfants de ne pas accepter les sucreries des étrangers ou même accepter les bonbons qui ressemblent à ceci venant d'un ami (qui peut lui avoir été donné en croyant que c'est un bonbon) et leur mentionner qu'ils doivent aller l'apporter à un professeur ou au principal immédiatement.

Faire circuler, merci
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES Empty Re: NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES

Message par lau Mar 4 Nov 2008 - 14:17

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=72558


Le Ministère de l'Intérieur, pour sa part, ne constate pas non plus l'apparition de cette drogue et encore moins sa propagation dans les écoles.
Aucune mention officielle du crystal meth ne permet donc de confirmer le ton alarmiste du message d'origine.

Enfin, d'après nos informations, si le crystal meth existe bien sous forme de poudres colorées flashy, aucun goût particulièrement attractif pour les enfants n'a jamais été constaté.

Par conséquent, cette rumeur, très exagérée (seul l'aspect poudre colorée est exact), joue sur la peur bien compréhensible des dangers encourus par les enfants. Elle a au moins le mérite de rappeler qu'il faut les sensibiliser à ne pas accepter n'importe quoi de n'importe qui.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES Empty Re: NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES

Message par P4572 Sam 8 Nov 2008 - 23:12

Chère Fabienne,

Attention de ne pas mettre la charrue avant les boeufs.

Vous avez des responsabilités de témoin du Christ partout où vous passez.
Par conséquent vous avez le devoir de vérifier vos informations avant de les colporter.

En l'occurence, comme le dit si bien Lau, il s'agit bien ici d'un hoax qui circule sur la toile parmi tant d'autres.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES Empty Re: NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES

Message par MYMYSTIC Sam 8 Nov 2008 - 23:56

J'ai parcouru quelques pages du site hoaxbuster et je ne crois rien de ce qu'ils prétendent. Tout vient du gouvernement. On sent le mensonge dans leur manière de rassurer contre certains dangers qui existent vraiment (oui malheureusement). Pour les bonbons j'en sais rien.
Mais dans l'ensemble j'ai envie de dire : ne croyez pas tout ce que le gouvernement vous dit !
En tout cas il vaut mieux être trop prudent que pas assez... surtout quand il s'agit de nos enfants.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES Empty Re: NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES

Message par Marie-Anne Lun 17 Nov 2008 - 1:57

Je suis professeur et je n'ai pas entendu parler de cette drogue...mais j'ai vu mes élèves se détruire par l'alcool et les drogues dures. Comment se fait-il que les profs voient et les parents ne voient rien ???

Je prie tous les jours pour que le saint esprit tourne leur âme vers Notre Seigneur JESUS CHRIST où ils trouveront sérénité ,paix et Amour .

Bien à vous tous

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES Empty Re: NOUVELLE DROGUE DANS LES ECOLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum