Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

+20
Patmos
Marie-Anne
Dousig
elijo
alchy
lau
Danielle
Charles-Edouard
abbaruah
roselyne
P4572
Nada
sables
LEROY
Philippe-Antoine
Marie Michel
mikee
isabella
territoire en héritage
Gilles
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Mer 29 Oct 2008 - 14:11

Plus d'info
Vous pouvez cliquer sur tous ces liens...
Dossier
États-Unis : les clés du scrutin


Audio et Vidéo
Michel Labrecque présente les points de vue de deux experts sur les défis au niveau international qui se présenteront au prochain président.
Frank Desoer s'est arrêté à Findlay, la « Flag city », la ville des drapeaux, une ville très patriotique et très conservatrice.
John McCain compte sur un revirement de dernière minute.
La stratégie anti-socialiste des républicains


Présidentielle américaine
À une semaine du vote


À une semaine du scrutin présidentiel, les médias américains offrent une pléthore d'analyses et de commentaires qui, s'appuyant sur les sondages, en arrivent à la même conclusion: le candidat républicain John McCain n'a que peu d'options pour remporter les 270 grands électeurs dont il a besoin pour gagner la course.
Le professeur d'histoire Allan Lichtman, de l'American University, n'a que faire des sondages. Il prédit lui aussi que Barack Obama va remporter la mise, mais il le fait grâce à un modèle prévisionnel qui ne les prend pas en considération.
Le modèle du professeur Lichtman, élaboré en collaboration avec un mathématicien russe, Volodia Keilis-Borok, est construit autour de 13 variables, appelées « clés ». Ces dernières ont été déterminées à partir des résultats obtenus aux présidentielles de 1860 à 1980.
BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! AFP_081028barack_obama_4

Photo: AFP/Emmanuel Dunand

Barack Obama rencontre des partisans à Chester, en Pennsylvanie.

Si au moins six de ces clés sont défavorables au président sortant, le parti au pouvoir ne peut remporter la présidentielle, conclut le professeur Lichtman. L'idée centrale du modèle est que les électeurs posent essentiellement un verdict sur le président sortant. Or, cette année, il en recense au moins neuf. Les voici, elles ont été recensées par l'AFP:
Les 13 « clés » de la présidentielle

1) Lors des dernières élections législatives (en 2006), le parti républicain a obtenu plus de sièges à la Chambre des représentants: Faux.
2) John McCain a été investi par les républicains sans véritable bataille au sein du parti: Vrai.
3) Le candidat du parti sortant est le président: Faux.
4) Il n'y a pas de candidat indépendant significatif: Vrai.
5) L'économie n'est pas en récession durant la campagne: Vrai (théoriquement). La gravité de la crise financière est néanmoins négative pour les républicains, estime M. Lichtman.
6) La conjoncture économique a été meilleure durant la présidence sortante que lors des deux précédents mandats: Faux.
7) M. Bush a mis en oeuvre des politiques d'envergure ayant amélioré la vie des Américains: Faux.
Cool Il y a eu des troubles sociaux (des émeutes, par exemple) durant le mandat de M. Bush: Faux
9) Un scandale a éclaboussé le président sortant: Faux.
10) L'administration Bush n'a pas subi d'échec majeur en politique étrangère: Faux.
11) M. Bush a obtenu un grand succès en politique étrangère: Faux.
12) Le candidat du parti au pouvoir est charismatique ou un héros national: Faux. « John McCain n'est pas charismatique. Il est un héros à titre personnel, mais pas pour ses actes en tant que chef », note M. Lichtman.
13) Le candidat d'opposition n'est pas charismatique: Faux.
« Les démocrates auraient pu tirer au hasard un nom d'un annuaire téléphonique et gagner la présidentielle cette année », caricature le professeur d'histoire. M. Lichtman concède que le fait que M. Obama soit Noir ajoute un élément d'incertitude, mais pas suffisamment pour fausser un modèle prévisionnel qui, dit-il, a correctement prédit le gagnant lors des 6 dernières présidentielles.
Où sont-ils mardi?

John McCain et Barack Obama poursuivent leur opération séduction en Pennsylvanie, mardi. L'État, qui offre 21 grands électeurs à celui qui y remportera la mise, est le dernier État à avoir voté pour le démocrate John Kerry en 2004 dans lequel John McCain croit toujours avoir des chances de l'emporter.

M. McCain se rendra ensuite en Caroline du Nord (15 grands électeurs), où le clan Obama a réussi à recruter des centaines de milliers de nouveaux électeurs, ce qui lui permet d'être compétitif dans cet État traditionnellement républicain. Barack Obama se dirigera pour sa part vers la Virginie (13 grands électeurs), autre État normalement républicain que les sondages accordent maintenant au candidat démocrate.
Victoire d'Obama anticipée BRAVO ! Applaudissement BRAVO ! Applaudissement
M. Lichtman n'est évidemment pas le seul à prédire une victoire du candidat démocrate. La majorité des médias sont de cet avis, estime le chroniqueur média du Washington Post, Howard Kurtz, malgré les formules hypothétiques de circonstances. Le New York Times, relate-t-il, soutient que M. Obama fera face à de « grandes attentes », surtout s'il obtient une forte majorité au Sénat. « John McCain vivra sa défaite en solitaire », lit-on dans Newsweek. M. Obama tentera de lancer un nouveau New Deal, prédit le magazine New York.
Ces articles d'anticipation sont saupoudrés d'avertissements, admet Kurtz. Ils emploient des formules consacrées comme « si Obama gagne » ou évoquent la « possibilité » d'un balayage démocrate. N'empêche, dit Kurtz, « l'absence de spéculations à propos d'un gouvernement McCain révèle de quel côté le monde du journalisme penche ».
BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! AFP_081028mccain_palin_4

Photo: AFP/Chip Somodevilla/Getty Images

John McCain et Sarah Palin, lors d'un rassemblement politique à Hershey, en Pennsylvanie.

Cette tendance n'est pas l'apanage des journalistes. Même Karl Rove, le grand architecte des deux victoires électorales de George W. Bush devenu commentateur sur les ondes du réseau Fox, ne voit pas comment McCain va réussir à se tirer d'affaire. Ces dernières prédictions accordent 306 grands électeurs à Barack Obama, soit 36 de plus qu'il ne lui en faut pour remporter la présidentielle.
En additionnant les résultats des sondages qui accordent une avance, forte ou mince, à Obama, d'autres médias en arrivent toujours à la même conclusion. Le New York Times accorde 286 électeurs au candidat démocrate, tandis que CNN lui en donne 277, et ce, sans oser prédire les résultats dans une poignée d'États où la course est trop serrée. Politico, qui a choisi de trancher dans tous ces cas incertains, prédit qu'Obama pourrait être porté au pouvoir grâce à l'appui de 375 grands électeurs.
Il ne s'agit toujours que de prédictions, bien entendu. Barack Obama rappelle lui-même régulièrement que les sondages le donnaient vainqueur de la fameuse primaire du New Hampshire, jugée déterminante pour l'investiture démocrate. Hillary Clinton a finalement remporté la course, relançant du coup une campagne qui battait de l'aile. La possibilité qu'une forme de racisme larvé se révèle dans les isoloirs est aussi régulièrement soulevée pour mettre en doute la validité des sondages.
Un bimensuel saute aux conclusions
La tendance est tout de même si forte qu'un bimensuel du Nouveau-Mexique, le New Mexico Sun News, a titré « Obama gagne » en une de sa plus récente édition, qui couvre la période allant du 26 octobre au 8 novembre. « Lorsque vient le temps de confirmer le gagnant d'une élection présidentielle, tout le monde veut être le premier », explique la publication. « Le New Mexico Sun News revendique cet exploit ».
Le journal demande quand même à ces lecteurs d'aller voter, « même si nous venons de gâcher la fin pour vous ». Une demande qui fait écho à celle de Barack Obama, qui craint que ses partisans ne soient trop confiants étant donné l'état de la situation et qu'ils baissent leur garde à une semaine du vote.
De leur côté, John McCain et Sarah Palin continuent de se montrer sûrs de l'emporter le 4 novembre, même s'ils admettent tirer de l'arrière dans les intentions de vote. Leur dernière semaine de campagne est toutefois marquée par des déclarations anonymes de conseillers qui accusent Mme Palin de tous les maux, une situation qui ne fait qu'alimenter les analyses selon lesquelles le bateau républicain est en train de couler. Les spéculations sur une candidature de Mme Palin en 2012 vont même bon train, une perspective qui serait impossible advenant une victoire de John McCain.


Radio-Canada.ca avec Agence France Presse, New York Times, Washington Post, CNN et Politico

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Jeu 30 Oct 2008 - 11:04

Plus d'info

Audio et Vidéo CLIQUER...
Hugues Poulin rend compte de la campagne publicitaire de Barack Obama.
Depuis Washington, le reportage de Marie-Paul Rouleau
Louis-Philippe Ouimet explique pourquoi les Montréalais voteraient pour Barack Obama s'ils le pouvaient.


Présidentielle américaine
Obama s'invite dans les foyers américains


Le candidat démocrate a diffusé mercredi soir une publicité de 30 minutes sur certains grands réseaux télévisés, à une heure de grande écoute. Le coût d'une telle offensive est estimé entre 3 millions et 5 millions de dollars américains.
Il a présenté son plan de sauvetage qui vise la classe moyenne, pour faire face à la crise économique.
Barack Obama a notamment affirmé que l'élection de mardi prochain sera « un moment déterminant, la chance pour nos dirigeants de répondre aux attentes en ces temps difficiles ».
La publicité s'est terminée par un passage en direct d'un rassemblement électoral du candidat démocrate en Floride devant environ 20 000 personnes.
La publicité était présentée sur les ondes de CBS, NBC, Fox ainsi que sur certains réseaux locaux entre 20 h et 20 h 30, HAE. CNN a refusé de la diffuser, tandis que les pourparlers avec NBC ont échoué. Fox a dû renégocier avec la Ligue majeure de baseball afin de pouvoir reporter de 15 minutes la reprise du 5e match de la Série mondiale, ce que n'a pas manqué de critiquer le camp McCain.
« Lorsque je serai président, personne ne déplacera un championnat mondial pour diffuser des publicités », a déclaré John McCain lors d'un rassemblement devant des milliers de partisans, réunis en Pennsylvanie.
BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! AFP_081029obama-pub-tele_8

Photo: AFP/Paul J. Richards

Un passant regarde la publicité de Barack Obama dans un magasin de Virginie.
Le spot télévisé a été réalisé par Davis Guggenheim, réalisateur du documentaire Une vérité qui dérange (An Inconvenient Truth), consacré à l'engagement d'Al Gore dans la lutte contre le réchauffement climatique. Ce film lui avait valu un Oscar.
Barack Obama a fracassé tous les records, en recueillant 150 millions de dollars pour sa campagne, ce qui lui a permis de ne pas recourir au financement public. Il dispose toujours de plus de 60 millions de dollars jusqu'à la fin de la campagne. De son côté, John McCain a dû avoir recours au financement public de 84 millions de dollars. Cela le contraint à ne pas dépenser plus que cette somme jusqu'au jour du vote.
TNS Media Intelligence/Campaign Media Analysis Group évalue à plus de 300 millions les dépenses publicitaires des deux candidats depuis leur investiture à la tête de leur parti respectif. L'équipe de Barack Obama a dépensé plus de 205 millions, tandis que l'équipe de son rival républicain, John McCain, a dépensé près de 120 millions.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et CNN

Gilles. Vile de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par territoire en héritage Jeu 30 Oct 2008 - 12:55

Ras le bol de cette propagande politique en faveur d'un candidat et toujours par Gilles; notre forum n'est pas fait pour ça !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par isabella Jeu 30 Oct 2008 - 13:26

Si seulement Gilles pouvait faire preuve d'un peu de bon sens, le titre exact de ce topic aurait dû se nommer "Bravo, monsieur le DICTATEUR Barack Obama" !

Nous avons vu en long et en large que la France admire et copie honteusement les USA totalitaires, sous la direction infecte de Sarkozy et de ses sbires, y compris des tristes sires qui travaillent à la désinformation propagandiste. J'espère que vous n'êtes pas de ceux-là, Gilles ?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Jeu 30 Oct 2008 - 13:42

TERRITOIRE EN HÉRITAGE:

VEUILLEZ NOTER QUE CE SUJET EST TOUT À FAIT INDIQUÉ ET QU'IL FAIT PARTIE "ACTUALITÉS MONDIALES" SUR CE FORUM !

SI MES MESSAGES NE VOUS PLAISENT PAS, VOUS N'AVEZ QU'À NE PAS LES LIRE !!!

CETTE ÉLECTION AMÉRICAINE REPRÉSENTE BEAUCOUP D'ENJEUX POUR L'AVENIR DE CETTE PLANÈTE.

DE TOUTES FAÇONS, VOUS AVEZ LA MÊME ATTITUDE AGRESSIVE SUR LE FORUM "DES COEURS UNIS..."

QUOIQU'IL EN SOIT, JE SAIS QUE VOUS N'AVEZ PAS BEAUCOUP D'ESTIME À MON ÉGARD ET JE VOUS N'EN TIENS PAS RIGUEUR... JE NE SUIS PAS SUR CE FORUM POUR RÉPANDRE LA HAINE.

BONNE JOURNÉE !

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par mikee Jeu 30 Oct 2008 - 14:10

personne ne te deteste gille mais jpense que l on doit voir les choses en face meme si la verite et difficile a entendre.

le seigneur souffre aussi de voir que ces enfants ne se remette pas en question et attendent sur les gouvernements pour les sauver

Il n'en sera pas ainsi car tout a deja ete preparer longtemps a l'avance

Toute cette publiciter et cette election et une mascarade rien d autre.

Ce sont des etre extrement mauvais qui souhaite voir leur dessin accomplis.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par territoire en héritage Jeu 30 Oct 2008 - 14:51

Gilles a écrit:VEUILLEZ NOTER QUE CE SUJET EST TOUT À FAIT INDIQUÉ ET QU'IL FAIT PARTIE "ACTUALITÉS MONDIALES" SUR CE FORUM !

Il ne s'agit pas de discuter ou pas d'actualités, il s'agit de vos excès, de la façon tout à fait excessive qui est la vôtre, avec des dizaines de messages (copiés) de bombardement de propagande en faveur de votre candidat.
Vous ne faîtes pas oeuvre de discernement : vous bombardez le forum.
Si encore il y avait un peu d'analyse fine ou comparative ayant trait plus ou moins à des sujets religieux ou sociaux d'importance et bien argumentés ! ...
Ou au moins s'il y avait une raison très spéciale de défendre quelqu'un de grande valeur, spirituelle par exemple, et qui serait en grand danger à cause de cela ou d'autres choses analogues : on ne peut vraiment pas dire que c'est le cas ...

Et je dirais la même chose pour un autre car je ne veux pas pratiquer la politique partisane, que vous, vous ne devriez pas pratiquer à outrance, comme vous le faîtes sur ce forum.

DE TOUTES FAÇONS, VOUS AVEZ LA MÊME ATTITUDE AGRESSIVE SUR LE FORUM "DES COEURS UNIS..."
Mais il y a aussi vos excès et votre comportement qui se révèle d'autant plus dans votre manque d'objectivité qui consiste par exemple à m'accuser faussement de ce qui se passerait sur un autre site : lamentable - et je le répète : faux - procédé !! ...

SI MES MESSAGES NE VOUS PLAISENT PAS, VOUS N'AVEZ QU'À NE PAS LES LIRE !!!

Si mes remarques ne vous conviennent pas vous pouvez ne pas en tenir compte, comme vous l'avez fait concernant l'AVORTEMENT sur un autre sujet ...


QUOIQU'IL EN SOIT, JE SAIS QUE VOUS N'AVEZ PAS BEAUCOUP D'ESTIME À MON ÉGARD ET JE VOUS N'EN TIENS PAS RIGUEUR... JE NE SUIS PAS SUR CE FORUM POUR RÉPANDRE LA HAINE.

Tant mieux pour vous d'avoir cette intention, si elle est authentique, et que je mets en oeuvre au moins autant que vous.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Marie Michel Jeu 30 Oct 2008 - 15:32

En ce qui concerne l'élection du candidat américain le ciel demande de voter pour le candidat contre l'avortement
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Philippe-Antoine Jeu 30 Oct 2008 - 16:38

Le Ciel ne donne pas de consigne de vote! : être contre l'avortement ne signifie pas pour autant "voter pour quelqu'un contre l'avortement".

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par territoire en héritage Jeu 30 Oct 2008 - 17:29

Philippe-Antoine a écrit:Le Ciel ne donne pas de consigne de vote! : être contre l'avortement ne signifie pas pour autant "voter pour quelqu'un contre l'avortement". Philippe-Antoine

Et bien moins de voter pour quelqu'un qui est pour - sauf peut-être s'il y a quelqu'un d'encore pire, autrement ... Là il faut discerner aussi ... :3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par mikee Jeu 30 Oct 2008 - 19:31

ya rien a discerner les deux sont mauvais il n'y en a aucun de bon tout ceci est un piege qui va se refermer sur l'amerique.
ils sont faux

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par territoire en héritage Jeu 30 Oct 2008 - 21:32

Je parlais de généralités plutôt que que pour ce cas là uniquement ...

Espérons que vous n'aurez pas raison à propos du "piège" concernant nos frères d'Amérique ! ...

Que le Seigneur leur vienne puissamment en aide et les protège en augmentant leur foi et leur amour pour Lui !! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Ven 31 Oct 2008 - 3:32

Comme je l'ai déjà répété à maintes reprises, et bien que cela soit mon opinion personnelle...

Deux choix pour le peuple américain...
1) John McCain un "faucon guerrier" qui ne rêve que de détruire la République Iranienne rapidement dès qu'il en aura l'occasion... Conduisant ainsi notre monde dans la destruction complète par le déclenchement d'une Troisième Guerre Mondiale nucléaire !
Pourra-t-on ensuite applaudir John McCain en disant: "Ce Président était contre l'avortement mais... Bravo ! Il a détruit la planète et éliminé les deux tiers de toute vie humaine" ! Quel bon chrétien, n'est-ce pas ?

2) Barack Obama "la colombe"... Bon, vous me direz sûrement que c'est un hypocrite, un musulman, un franc-maçon, etc.. etc... Au fait, bien ce qu'en dise "Isabella", IL N'EXISTE AUCUNE PREUVE CONCRÈTE DE CES ACCUSATIONS, seulement des tas de "vidéos bidons" sur YouTube et des textes rédigés de toutes pièces par des conspirationnistes athées et anarchistes !
Mais si ce dernier permet de retarder la destruction de ce monde en agissant comme ambassadeur de paix pendant quelques années, n'est-ce pas préférable ?

Mais qui sait, Barack Obama est tellement détesté par la droite blanche, raciste et anti-gouvernemental, que ce dernier risque d'être la victime d'un attentat d'ici l'élection présidentielle dans quelques jours ou au cours de son mandat, s'il est élu bien entendu.

Alors, qui serait alors le dirigeant du Pays le plus puissant sur cette Terre ? Je vous laisse deviner...

Pour terminer, je veux rappeler à mes détracteurs que je ne suis pas citoyen américain, mais bien un canadien et québécois "pure laine". Je n'ai pas donc pas le droit de vote aux U.S.A., mais le droit de m'exprimer sur ce forum m'est accordé. Dieu merci ! La démocratie est encore vivante du moins sur ce site du "Peuple de la Paix" !

N'oublions jamais chers(es) amis(es) que Seul Dieu Notre Père connaît "l'oméga" de cette planète... Nous pouvons alors nous en remettre à Lui, plutôt que de prendre les paroles de séduction des faux prophètes et les apparitions mensongères comme "paroles d'évangile" !
À la Sainte Trinité Seule l'Adoration, la Gloire et la Louange, maintenant et pour les siècles à venir ! Amen !

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par LEROY Ven 31 Oct 2008 - 6:59

En fait, une chose est sûre, le CIEL regarde ce MONDE avec une très grande TRISTESSE...

IL N'A PLUS BEAUCOUP DE GRACES A DISTRIBUER... LE CAPITAINE DU BATEAU SERA FORCEMENT MAUVAIS.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par territoire en héritage Ven 31 Oct 2008 - 11:38

Sans prendre parti et concernant l'affirmation de Gilles :

... Conduisant ainsi notre monde dans la destruction complète par le déclenchement d'une Troisième Guerre Mondiale nucléaire

C'est vous-même qui l'écrivez (pour autre chose il est vrai) ... :

IL N'EXISTE AUCUNE PREUVE CONCRÈTE DE CES ACCUSATIONS,

Je n'ai pas donc pas le droit de vote aux U.S.A., mais le droit de m'exprimer sur ce forum m'est accordé. Dieu merci ! La démocratie est encore vivante du moins sur ce site du "Peuple de la Paix" !
Et vous avez l'obligation de respecter vous aussi ce droit pour les autres ! ..........

N'oublions jamais chers(es) amis(es) que Seul Dieu Notre Père connaît "l'oméga" de cette planète...
Nous sommes bien d'accord et bien d'accord aussi avec l'affirmation de Leroy :
En fait, une chose est sûre, le CIEL regarde ce MONDE avec une très grande TRISTESSE...

C'est pourquoi il faut réagir par la prière avant tous les moyens humains, élections ou autres ... ! :3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par sables Sam 1 Nov 2008 - 23:46

Bonnes fêtes de tous les Saints, de tous ces millions d'innocents du Ciel

"Votez Pro Vie (VOTRE SALUT N'EST PAS SANS RISQUE)" Richard Salbato
http://www.unitypublishing.com
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par isabella Dim 2 Nov 2008 - 2:12

Eh non, Gilles ! Ces informations ne proviennent pas de "conspirationnistes athées et anarchistes", et elles sont loin d'être "infondées", contrairement à ce que vous souhaiteriez nous faire croire ! Nous en avons la preuve jusqu'au numéro du procès ouvert à l'encontre de Barack Obama...

En osant traiter de "conspirationnistes athées et anarchistes" les nombreuses personnes chrétiennes et catholiques présentes sur ce forum et qui ne croient plus aux versions officielles, déformées et mensongères qui sont présentées par les mass médias, vous faites preuve d'un mépris insultant et d'une arrogance inacceptables !


PRECISIONS SUR LA SUITE DU PROCES CONTRE BARACK OBAMA... LA COUR SUPREME DEVRA INTERVENIR !



Chers amis,


Voici des précisions précieuses concernant al suite du procès contre Barack Obama. Une demande en appel a été effectuée auprès de la Cour suprême... Vous avez même le numéro de référence du procès !

Comme quoi, tout ceci n'est pas un "canular" bien ficelé et mis en place par des "affabulateurs de conspirationnistes".

Il semble hélas que tout est prévu pour qu'Obama soit d'abord élu... le procès interviendrait seulement après (si ce procès se produit jamais, bien entendu. On a vu ce que cela pouvait donner avec Berlusconi, qui à peine élu à fait voter une loi empêchant de le traduire en justice ! Dictature, encore et toujours !)... Il ne fait donc plus aucun doute que Barack Obama passera au-dessus des lois afin de devenir président. Un bien mauvais début, et qui laisse présager du pire...

L'article éloquent, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m'a communiqué cet article !



Source : http://www.voltairenet.org/article158426.html

26 octobre 2008

Depuis
Washington DC (États-Unis)

LA COUR SUPREME DES ETATS-UNIS DOIT STATUER SUR L'INELIGIBILITE DE BARACK OBAMA

Les 9 et 12 septembre 2008, Maître Philip J. Berg, avocat à Lafayette Hill (Pennsylvanie) a délivré en nom propre une sommation au sénateur Barrack Hussein Obama et au Democratic National Committee (DNC) pour les enjoindre de prouver le lieu de naissance et la nationalité du candidat.

À l’issue du délai légal, ni le sénateur Obama, ni le DNC n’ayant répondu, ils sont réputés en droit avoir « admis » les hypothèses de Me Berg.

Selon Me Berg, le sénateur Obama n’est pas né le 4 août 1961 à l’hôpital Kapi’olani pour enfants d’Honolulu (Hawaï), mais au Coast Province Hospital de Mombosa (Kenya), alors territoire de la Couronne britannique. Après le remariage de son père avec une Indonésienne, Lolo Soetoro, et leur installation en Indonésie, en 1967, Barack Obama a obtenu la nationalité indonésienne. Il a été enregistré comme tel, sous le nom de Barry Soetoro, à l’école Saint-François d’Assise de Jakarta. À l’âge de 20 ans, il a effectué un voyage au Pakistan, alors interdit d’accès aux ressortissants états-uniens, et y est entré avec son passeport indonésien.
Or l’article 11, section I, de la Constitution des États-Unis stipule que seuls les citoyens nés sur le territoire US sont éligibles à la présidence.

Au regard du Code électoral US, le contrôle de l’éligibilité s’effectue a posteriori, rien n’interdit donc à M. Obama de se présenter au suffrage des États, même si son éventuelle élection doit être invalidée. La cause introduite par Philip J. Berg devant la Cour de Philadelphie a donc été rejetée par le juge R. Barclay Surrick de Pensylvannie, le 24 octobre. Le magistrat a considéré que la plainte du citoyen Berg n’est pas recevable, car il ne peut pas arguer d’un préjudice tant que Barack Obama n’est pas élu.

Le greffier du juge Surrick a rejoint le cabinet Sidley, Austin, qui emploie l’épouse du sénateur Obama. Étrangement, la grosse du jugement (c’est-à-dire le document original) porte les signes d’une transmission par fax depuis un autre fuseau horaire, laissant supposer que le texte a été rédigé dans un autre État, puis transmis par fax et signé par le juge Surrick.

Quoi qu’il en soit, estimant que le sénateur Obama et le DNC ont d’ores et déjà violé plusieurs dispositions du Code électoral, l’avocat a saisi la Cour suprême des États-Unis (Berg v. Obama, n° 08-cv-04083).

Me Philip J. Berg est membre de la conférence anti-impérialiste Axis for Peace (cf. http://www.axisforpeace.net/article450.html )

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par sables Lun 3 Nov 2008 - 22:37

http://www.unitypublishing.com/Government/CatholicWar.htm
Bishop Robert Herman

<< St. Louis, Oct 18, 2008 / 08:03 am (CNA).- Bishop Robert J. Herman, the administrator of the Archdiocese of St. Louis, has written a column reminding Catholics that their vote will be a decision weighed on the Day of Judgment...
“The right of our children to be protected from destruction is greater than my right to a thriving economy,” Bishop Herman continued. “My desire for a good economy cannot justify my voting to remove all current restrictions on abortion. My desire to end the war in Iraq cannot justify my voting to remove all current restrictions on abortion.”

Bishop Herman looked to the spiritual dimension as well. “Those 47 million children (1) our nation destroyed are still living. We have destroyed their bodies, but their souls are still alive. When our Lord comes again, they may very well be there to judge us. Even worse, Jesus tells us that whatever we do to the least of our brethren, we do to Him. We would truly shudder if we heard the words, ‘I was in my mother’s womb but you took my life!’
“It is quite possible that we might see these children, but, depending upon the choices we have made, we may very well be separated from them by a great chasm which cannot be crossed, much as the rich man who ignored Lazarus, the poor man, during his lifetime here on earth but was separated from him after death.”
Bishop Herman said the “deepest problem” with many Catholics is that they have become accustomed to rationalizing away a “life of sinful actions” headed in the wrong direction. “My goal is not to engage you in some political party way but to engage you with our Savior and His teachings. We need to constantly challenge our accustomed behaviors in the light of the Gospel,” he wrote.>>

(1) L'abolition de l'esclavage suscita une réaction des forces vives en Amérique pour bien moins de victimes.

http://www.cardinalseansblog.org
http://www.boston.com/news/nation/articles/2008/10/30/cardinal_omalleys_statement_on_abortion_issue
Cardinal Sean P. O'Malley of Boston

<< "In defending the cause of life, we are not only fulfilling our vocation as Catholics, but we are also defending the vision of democracy that is embodied in the Declaration of Independence that states 'We hold these truths to be self evident,' namely, that we are all created equal and are endowed by our Creator with certain inalienable rights, the first of which is the right to life. Today, this most fundamental human right is threatened. As the bishops of the United States have said in our document 'Living the Gospel of Life': 'As we tinker with the beginning, the end, and even the intimate cell structure of life, we tinker with our own identity as a free nation dedicated to the dignity of the human person.'
If we ask ourselves what is the leading cause of death in the United States, we usually think of heart disease, cancer, and other serious illnesses. Actually the leading cause of death in the United States is abortion...
As people of compassion we must defend the rights of the most vulnerable. The Church’s social teaching is very coherent and extends to all aspects of economic justice, racial equality, war and peace, immigration, education and health care issues. But the centerpiece of our teaching will always be the right to life. >>


http://www.unitypublishing.com
"Votez Pro Vie (VOTRE SALUT N'EST PAS SANS RISQUE)" Richard Salbato
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Mar 4 Nov 2008 - 3:46

PLEASE: TRANSLATION IN FRENCH PLEASE ! affraid

Nous sommes ici sur un forum de langue française...
Merci de respecter ce critère !

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Nada Mar 4 Nov 2008 - 4:22

Info Obama

Bonjour a tous,

Je viens de lire un article sur le site de Mark Mallett, mais c'est en anglais... Si vous voulez le lire, c'est a faire dresser les cheveux sur la tete.

Je trouve que ce qu'il dit dans toutes ses pages a tellement de sens. Si cela vous tente d'aller le lire... j'ai pense que c'etait une bonne idee de vous partager cela.
comique
http://www.markmallett.com/blog/?p=802#more-802

Union de prieres avec vous tous et que l'Esprit Saint nous donne le discernement dans ce qui s'en vient...

Nada
Nada
Nada
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Localisation : Quebec, Canada
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Mar 4 Nov 2008 - 5:09

Oui... J'ai bien lu le texte en anglais sur ce site, croyant y trouver autres choses que des propos conspirationnistes...
Hélàs, encore le même discours !

Désolé de vous décevoir... Monsieur Barack Obama qui SERA ÉLU DEMAIN SOIR (mardi) ne sera pas l'antéchrist ni l'antichrist. Même si je suis un "grand fan" de ce dernier, loin de moi l'idée de fléchir les genoux devant lui et de l'adorer !!!

L'impie émergera de l'Union Européenne d'après certains commentaires. Mais qui peut vraiment affirmer qui sera vraiment cet antéchrist Question Question Question

Bonne nuit chère Nada I don\'t want that (une compatriote du Québec!) et surtout BIENVENUE SUR CE SITE ! Applaudissement

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Mar 4 Nov 2008 - 13:12

Mise à jour le mardi 4 novembre 2008 à 6 h 55

Présidentielle américaine
La parole aux Américains


BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! PC_081104elections-usa-kentucky_4

Photo: La Presse Canadienne /Ed Reinke
Les Américains ont commencé, depuis 5 h ce matin, heure de Montréal, à voter dans une élection décrite par la plupart des observateurs comme historique.
Ainsi, en faisant abstraction de la centaine de résidents de deux petits villages du New Hampshire qui ont pu voter, par tradition, tout juste après minuit, les millions de résidents de la côte est ont commencé depuis quelques minutes seulement à se rendre en masse aux bureaux de vote.
Sur la cote est, la plupart des bureaux de vote ouvrent entre 5 h et 7 h. Les autres bureaux à travers les États-Unis doivent pour leur part ouvrir entre 8 h et 10 h. Les électeurs de l'Alaska et d'Hawaï fermeront la marche en commençant à voter, eux, respectivement à 11 h et midi.
On s'attend à ce qu'entre 130 et 135 millions d'Américains participent à ces élections, ce qui pourrait, si ça se confirme, marquer un nouveau record de participation. En 2004, quelque 120 millions d'électeurs avaient pris part au scrutin, contre 105 millions en 2000.
Selon une étude de l'Université George Mason, plus de 29 millions d'électeurs d'une trentaine d'États ont déjà voté par anticipation au cours des derniers jours.
Les électeurs sont aussi appelés à renouveler, outre leur président, un tiers du Sénat et la totalité de la Chambre des représentants.
Les premiers résultats devraient être annoncés par les grandes chaînes américaines vers 18 h aujourd'hui.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Associated Press

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Nada Mer 5 Nov 2008 - 1:32

Bonjour Gilles, bonjour a tous,

Merci Gilles pour ton mot de bienvenue.

Voici la traduction du site de Mark Mallet que j'ose vous transmettre, ce sera plus simple a tous pour en prendre connaissance. Mark Mallet ne dit pas que c'est l'antechrist mais qu'il en a l'esprit.Exclamation
Ca vaut la peine de le lire meme si c'est un peu long...

Avertissement du passé
Quel est cet étrange sort qui semble avoir ensorcelé l'Amérique? Quel est cet enchantement qui a frappé les principaux médias? Qu'est-ce que ce fort engouement, tel un état d'ébriété, qui a atteint une grande partie de l'électorat? Pourtant, pour beaucoup d'autres aussi, il existe une énorme et très forte sonnette d'alarme en cette veille des élections du prochain probable président des États-Unis: Barack Obama. Je suis un Canadien, et je suis donc généralement réticent à exprimer mes réflexions sur la politique d’un autre pays. Toutefois, je sens de plus en plus que ce qui se passe fait partie d’un ensemble et ce, par de nombreuses choses que j'ai écrites sur des épreuves qui sont à venir sur l'Eglise et sur le monde.
Comme toujours avec l'Internet, il y a des opinions extrêmes, parfois bizarres, les théoriciens de la conspiration, d'étrange extrapolateurs. J'ai personnellement reçu des courriels de lecteurs se demandant si Obama est en fait l'Antéchrist. Peut-être l'auteur canadien Michael D. O'Brien résume le mieux mes sentiments sur cette question dans son récent et puissant newsletter:
Obama est un homme qui plaît aux foules avec l’ardeur d’un idéaliste en croisade. Que la croisade et la bannière sous lesquelles il marche ne vont pas automatiquement prouver qu'il est l'Antéchrist. Mais maintenant que j'ai vu la vidéo du discours de Berlin, je pense qu'il ya ici plus que ce que l'œil voit. Il est en effet un puissant manipulateur de foule, cela même s’il paraît être humble et charmant de nature. Je doute qu'il est le longuement prophétisé « souverain du monde », mais je crois aussi qu'il est porteur d'un virus moral mortel, en fait une sorte d'anti-apôtre diffusant des concepts et des ordres du jour qui ne sont pas seulement anti-Christ, mais anti –humain également. En ce sens, il est de l'esprit de l'Antéchrist (peut-être sans le savoir), et est probablement l'un de plusieurs personnages-clés dans le monde qui (consciemment ou inconsciemment) jouera un rôle déterminant. Ce rôle paraîtra dans l'avènement de la période des plus grandes épreuves de l'Eglise, dans le cadre de sa dernière et pire persécution, au milieu des nombreuses autres tribulations prophétisées dans les livres de Daniel et de l'Apocalypse, et les lettres de Saint Paul, Saint-Jean et Saint-Pierre.-1er novembre Studiobrien.com
Oui, je suis d'accord avec ce tout, c'est précisément l'avertissement qui a été régulièrement ressenti de plus en plus entre mon cœur et mon esprit. (Mais permettez-moi d'ajouter que je ne veux pas nier les sentiments de beaucoup d'Américains à l’effet que le gouvernement actuel a fait un gâchis moral de l'économie de leur pays et des relations extérieures.) L'avertissement est le résultat d’étranges, prétentieuses, sinon alarmantes actions et déclarations qu’Obama a faites, comme sa proclamation audacieuse à Henderson, Nevada, cette semaine quand il a déclaré : « Je vais changer le monde." ». Le fait qu'il ait fait campagne en Europe sur des scènes païennes, vastes, semble étrange. Lors de son discours il a proclamé à 200, 000 personnes réunies pour l'écouter: "C'est le moment de se présenter comme un ...» ce qui a porté un commentateur de la chaîne de télévision allemande à s’exprimer ainsi : «Nous venons d'écouter le prochain Président des États-Unis ... et le futur président du Monde. " Un bulletin de nouvelles de la presse nigérienne a déclaré récemment qu'une victoire d'Obama "... allait introniser les États-Unis comme le siège mondial de la démocratie. Il marquera le début d'un nouvel ordre mondial ..."
Il ya ensuite le discours qu'il a prononcé à la Convention démocrate. Une reporter de CNN: "Tous les Américains se souviendront où ils étaient, de ce qu’ils faisaient lorsqu’il a donné son discours. "Cela a été dit avant que le discours ait été prononcé. Oprah Winfrey a dit qu'elle a pleuré jusqu’à en « perdre ses faux cils » juste à regarder Obama marcher sur scène. Dans un entretien après le discours, Oprah (et le rappeur Kanye West) a déclaré que le discours " a changé ma vie "et qu'elle n'avait « jamais expérimenté quelque chose de semblable ». Et pourtant, il y en avait d'autres qui ont regardé le discours et l'ont trouvé particulièrement intéressant. Pourquoi cela? A noter qu’Oprah est devenu l'un des principaux faux prophètes dans le monde, en amenant plusieurs à s’égarer dans les philosophies du Nouvel Age. En même temps, elle a donné son appui absolu à Obama promettant qu’elle fera "ce qu'il faut» pour obtenir qu’il soit élu. Une combinaison puissante, en effet.
Au début de la campagne, beaucoup ont été surpris de voir les représentants des média perdre entièrement leur objectivité. Un « reporter » de MSNBC, Chris Matthews, a décrit "un frisson montait sur ma jambe" alors qu’ Obama parlait. Et puis sur une autre émission, le reporter a dit, "[Obama] vient, et il semble avoir les réponses. C'est le Nouveau Testament." D'autres ont fait des comparaisons de Barack Obama à Jésus, Moïse, et décrit le sénateur en termes de "messie" qui va conquérir les jeunes.
En regardant tout ceci rassemblé, une scène déclenchant un grand mal à l’aise commence à se dérouler :'un jeune politicien qui a passé d’une l'obscurité virtuelle à un statut dépassant la célébrité: un sauveur qui va apporter «espoir» et «changement» pour l'Amérique. Cependant, il y a une ironie fatale à ceci : Barack Obama fera de l’Amérique l'un des principaux pays dans le monde de l'infanticide et du génocide dans l'utérus (voir l'heure de la décision).
D’après un lecteur américain au Colorado:
Je sens dans l’air de cette nuit que mon pays est à la charnière, que nous sommes sur le point de vivre l'expérience « du Changement », mais ce n'est pas ce que beaucoup attendent, ce n'est pas la transformation sociale qui a été annoncée et BRILLAMMENT promise durant cette campagne électorale. « L’ESPOIR » ne peut être donnée à un peuple en semant la mort, en encourageant et en permettant la destruction des plus innocents et sans défense. L'avortement, le plus grand défi aux Droits de l'Homme, est sur le point de devenir un « droit » dans mon pays par « La Loi sur la Liberté de Choix » (Freedom of Choice Act) si le sénateur Obama est élu mardi et s’il exécute sa déclaration ouverte de signer cette Loi.
SIGNES AVANT-COUREURS
Si l'on ajoute sa capacité à envoûter les masses aussi bien que ses idées politiques de l’extrême-gauche, une image commence à émerger, qui est troublante pour plusieurs qui ressentent cette volonté de transformer l'Amérique en un pays socialiste, sinon fasciste. (Bien que cela semble plutôt extrême, il est déjà évident que les libertés religieuses sont rapidement en voie de disparition et "un Etat moral" est établi sur la voie publique par le biais du système judiciaire.)
Mis à part les relations du Sénateur dans le passé, il y a son commentaire sur "la redistribution de la richesse» que certains ont considéré comme marxiste. Et ensuite, il y a eu cet entretien sur la télévision publique de l’Iowa dans lequel Obama a suggéré d'utiliser "des (signaux) de prix pour changer les comportements"- surélever le coût de l'électricité ou ajouter un impôt fédéral sur le carburant pour forcer les Américains à économiser l'énergie. Il laisse ouverte la question, à savoir si d'autres (signaux) de prix pourraient être intégrés pour « changer le comportement » des familles qui, selon le nouveau régime, ou l'opinion publique manipulée, ont "trop d'enfants" ou refusent de permettre à leurs enfants de participer à l'éducation sexuelle « gay » ... Ajoutons à cela, sa déclaration sur sa politique de lutte contre le gaz à effet de serre qui mettra en faillite les entreprises charbonnières car "ils vont devoir payer une somme énorme pour tous les gaz à effet de serre qu’ils émettent."

Ensuite, il ya cette étonnante observation qu'il a faite qu'il ne voudrait pas que ses filles soient "punies avec un bébé" si elles "font une erreur», ou ses critiques sur ceux qui sont dans les petites villes qui "s'accrochent à leur… religion ...».
Peut-être le plus inquiétant est le discours d’Obama appelant à une « force nationale de sécurité civile » à l’intérieur des frontières de l'Amérique qui est "tout aussi puissante, tout aussi forte, aussi bien financée, que les militaires. Pour certains, ce mot évoque la "Gestapo" ou le "KGB".
AVERTISSEMENT DU PASSE
L'extrait qui suit est tiré d'une récente lettre de Lori Kalner qui a vécu pendant le régime d’Hitler. Quand elle a entendu les enfants américains chanter en louant Obama, cela évoqua en elle des souvenirs puissants qui l’ont poussée à écrire ce redoutable avertissement ...
En Allemagne, lorsqu’Hitler est arrivé au pouvoir, il y est arrivé à un moment de terrible dépression financière. L'argent ne valait rien. En Allemagne, des personnes ont perdu leurs maisons et leurs emplois, tout comme lors de la dépression américaine dans les années 1930 ...
En ces jours, dans mon pays natal, Adolph Hitler a été élu au pouvoir en promettant du « Changement». ... Alors, Hitler a été élu au pouvoir par un tiers seulement du vote populaire. Une coalition d'autres partis politiques représentés au Parlement ont fait de lui le chef suprême. Puis, quand il a été chef de file, il a disgrâcié et expulsé tout ceux du Parlement qui n’était pas d’accord avec lui.
Oui. Un « Changement » est survenu dans ma patrie, comme le nouveau chef avait promis.
Les professeurs dans les écoles allemandes ont commencé à enseigner aux enfants à chanter des chansons à la gloire d’Hitler. Ce fut le début du mouvement des Jeunesses d'Hitler. Elles ont commencé par la louange des programmes du Führer sur les lèvres des enfants innocents. Des hymnes à la gloire d'Hitler et de ses programmes étaient chantées dans les salles de classe et dans les terrains de jeu. Les petites filles et les garçons se joignaient les mains et chantaient ces chansons, alors qu’ils revenaient de l'école.
Mon frère rentra à la maison et dit à Papa ce qui se passait à l'école. Les hymnes politiques des enfants proclamaient que le changement s’en venait pour notre patrie et que le Führer était un chef de file auquel nous pouvions faire confiance. Je n'oublierai jamais le visage de mon père. La douleur et la peur. Il savait que la meilleure propagande des nazis était une chanson sur les lèvres des petits enfants. Bientôt, les chansons des enfants faisant l'éloge du Führer étaient entendues partout dans les rues et à la radio. "Avec notre Führer pour nous conduire, nous pouvons le faire! Nous pouvons changer le monde!"
Peu de temps après, Papa, un pasteur, n’eut plus le droit de rendre visite à des personnes âgées dans les hôpitaux de la paroisse. Les gens auxquels il était parvenu à apporter le réconfort de la Parole de Dieu, "n'existaient plus." Où étaient-ils disparus alors qu’ils étaient sous les soins de santé nationalisés? Cela devint un secret « ouvert ». Les personnes âgées et les malades ont commencé à disparaître des hôpitaux les pieds devant, alors que « l’euthanasie» devenait la politique. Les enfants handicapés et ceux ayant le syndrome de Down ont été euthanasiés. La population murmurait : « Peut-être est-ce mieux pour eux maintenant. Mettez-les hors de la misère. Ils ne souffrent plus ... Et, bien sûr, leur mort est meilleure pour les finances de notre nation. Nos impôts ne doivent plus être consacrés à prendre soin d’un tel fardeau. "
Et alors, le meurtre fut appelé « miséricorde ».
Le gouvernement prit le contrôle de l'entreprise privée. L'industrie et les soins de santé ont été «nationalisés». (NA-ZI signifie Parti National Socialiste). Les entreprises de tous les Juifs ont été saisies .... Le monde et la parole de Dieu ont été bouleversés. Hitler avait promis au peuple un changement économique? Pas de changement. Cela fut, au contraire, la très ancienne illusion de Lucifer conduisant à la Destruction.
Ce qui commença avec la propagande d’enfants chantant une mélodie accrocheuse se termina par la mort de millions d'enfants. La réalité de ce qui nous est survenue est si horrible que vous, dans la génération présente, ne pouvez l’imaginer ... A moins que le cours de l'Eglise en Amérique soit spirituellement changé dès maintenant, retournant au Seigneur, il existe encore de nouvelles horreurs à venir. J'ai tremblé la nuit dernière lorsque j'ai entendu les voix des enfants américains s’élever dans une chanson, en louant le nom d’Obama, cet homme charismatique qui prétend être le Messie d'Amérique. Pourtant, j'ai entendu ce que cet homme a dit au sujet de l'avortement et de «l’euthanasie» de minuscules bébés qui ne sont pas les bienvenus.
Il reste tellement peu d'entre nous pour vous avertir. J'ai entendu dire qu'il ya maintenant 69 millions de catholiques en Amérique et 70 millions de chrétiens évangéliques. Où sont vos voix? Où est votre indignation? Où est votre ardeur…. et votre vote? Allez-vous voter sur la base des promesses vides de sens d’un avorteur et sur l'économie? Où allez-vous voter conformément à la Bible?
Ainsi dit le Seigneur au sujet de chaque enfant vivant encore dans le ventre de la mère ... "Avant même de te former, je te connaissais, et avant que tu ne sois né, je t’ai consacré ..."
... J'ai connu les signes des politiques de Mort, dans ma jeunesse. Je les vois encore maintenant .... -Wicatholicmusings.blogspot.com
Peur exagérée? Ou sommes-nous en effet sur le seuil d’un "changement"? Si l'on considère que les experts économiques disent que la monnaie de l’Amérique se dirige vers un effondrement total sous une dette insoutenable, l'homme en charge dans le chaos s’ensuivant, est plutôt important à ce moment-là.
Comment va-t-il manipuler la loi martiale? Comment va-t-il utiliser son pouvoir pour apporter la paix et la sécurité, la tolérance et l'unité? Nous devrions peut-être tenir compte des avertissements présents et passés, alors que nous prions pour nos dirigeants ...
... Dans les derniers jours surviendront des moments difficiles. Les hommes en effet seront égoistes,cupides, vantards, orgueilleux,diffamateurs, rebelles à leurs parents,ingrats, sacrilèges, sans cœur, implacables,médisants, intempérants, intraitables, ennemis du bien,délateurs, effrontés, aveuglés par l’orgueil, plus amis de la volupté que de Dieu, ayant les apparences de la piété, mais reniant ce qui en est la force… (2 Tim 3:1)
Quand les hommes se diront : « Paix et sécurité ! c’est alors que tout d’un coup fondra sur eux la perdition, comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils ne pourront y échapper ». (1 Thess 5:3)

Nada te turbe: Que rien ne te trouble, que rien ne te desespere, tout passe, Dieu ne change pas, Dieu seul suffit. (Ste-Therese)

Nada
Nada
Nada
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Localisation : Quebec, Canada
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par isabella Mer 5 Nov 2008 - 8:08

Et voilà !

C'est fait, hélas ! Un nouveau dictateur a été élu aux USA ! Embarassed Crying or Very sad

Légalement inéligible, et cependant élu. Musulman. Et, surtout, vendu au nouvel ordre mondial !

Obama ou Mc Cain, peu importait. Mais c'est Obama qui a été "élu".

Les Américains se sont faits couillonner pour la 3e fois consécutive en 12 ans, et vont continuer de voir la guerre faire rage et leurs libertés diminuer. Peu importe ce que les médias mensongers colportent, dans les faits, c'est ce que nous verrons. Trop d'éléments douteux subsistent concernant le nouveau président.

Bien entendu, on l'encense déjà. On en fera bientôt un nouveau Messie, si ça se trouve ! Il suffit de lire les titres - idiots au possible - pour s'en rendre compte : on dit qu'il est le nouveau "rêve américain" ou qu'il incarne le "changement". Le "rêve" en question va tourner très vite en cauchemar, et le changement en changement dictatorial.

Je vous laisse les liens de 2 articles des mass médias, sans plus. Je pense que suffisamment de propagande a déjà été effectuée sur ce forum.

http://fr.news.yahoo.com/2/20081105/twl-obama-le-reve-americain-de-luther-ki-36d2a39.html

http://news.yahoo.com/s/ap/election_rdp

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par P4572 Mer 5 Nov 2008 - 11:07

Obama est élu, nous en prenons acte.
Aucune raison de s'en réjouir, de même si cela aurait été Mac-Cain.
Tout le monde sait dans ce forum ( même vous Gilles ) que les illuminatis dirigent aussi bien les démocrates que les républicains.

On peut espérer toutefois que l'Amérique cesse un peu de partir en guerre partout.
Si elle se retire d'Irak, elle y laissera un énorme merdier bien pire que du temps de Sadam.

Je me réjouis cependant avec tous les noirs qui sont à l'honneur aujourd'hui aux Etats-Unis, tout en doutant qu'ils puissent être bien représentés.
Et tant mieux si je me trompe !
J'entends de ci de là évoquer le nom de Dieu dans les discours ;
Ah si seulement, on pouvait préciser le Dieu de Jésus-Christ !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par roselyne Mer 5 Nov 2008 - 11:41

Je, cherche à me faire une opinion sûre et objective sur Mr Obama de qui je me méfie instinctivement. Pouvez-vous me conseiller. Merci
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Mer 5 Nov 2008 - 12:49

Mise à jour le mercredi 5 novembre 2008 à 5 h 21

Présidentielle américaine
Obama président

Le sénateur de l'Illinois, le démocrate Barack Obama, deviendra le 44e président des États-Unis. Il succédera officiellement à George W. Bush lorsqu'il sera assermenté le 20 janvier prochain.
L'homme de 47 ans deviendra du coup le premier Noir à diriger le pays, plus de 140 ans après que l'esclavagisme y eut été aboli et un peu plus 50 ans après que la Cour suprême eut entrepris de mettre un terme aux politiques ségrégationnistes toujours en vigueur dans certains États.
Grâce à une organisation électorale exceptionnelle, Barack Obama a non seulement réussi à préserver dans le giron démocrate tous les États remportés par le démocrate John Kerry en 2004, y compris la Pennsylvanie et le New Hampshire, mais aussi à s'adjuger plusieurs États qui avaient voté à l'époque pour George W. Bush: la Floride, l'Ohio, la Virginie, la Caroline du Nord, l'Indiana, l'Iowa, le Colorado, le Nevada et le Nouveau-Mexique.
BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! PC_081129barack_obama_salue_8

Photo: La Presse Canadienne /AP/David Guttenfelder

Barack Obama salue la foule après son discours à Grant Park, à Chicago.

Environ une heure après que son élection eut été annoncé, le sénateur de l'Illinois a déclaré à une foule de 125 000 personnes rassemblées à Grant Park, à Chicago, que le « changement arrive aux États-Unis ». Il a admis que le chemin serait difficile, mais a promis qu'il serait toujours honnête envers le peuple américain. (Voir notre texte sur le discours d'Obama).
Depuis Phoenix, en Arizona, le candidat républicain John McCain s'est adressé à ses partisans vers 23 h 30. Le sénateur de l'Arizona, a admis d'emblée que les électeurs avaient parlé clairement. Il a dit avoir appelé Barack Obama pour concéder la victoire et le féliciter. Il a souligné le caractère historique de l'élection. (Voir notre autre texte à ce sujet.)
Barack Obama héritera d'un pays qui est englué dans la plus grave crise financière depuis la Grande dépression de 1929, et dont l'armée mène des guerres en Irak et en Afghanistan. Les États-Unis n'ont pas vécu de transition en temps de guerre depuis que Richard Nixon a succédé à Lyndon B. Johnson en 1969, en pleine guerre du Vietnam. (Voir notre article sur la période de transition).
Ce que changera l'élection d'Obama

Sophie-Hélène Lebeuf a sondé des experts pour connaître l'impact qu'aura l'élection de Barack Obama. Lisez les comptes-rendus des entrevues et écoutez-les:

À quoi peut-on s'attendre d'une présidence Obama en matière de politiques étrangères et commerciales? Cliquez ici.

Quel sera l'impact de Barack Obama sur les relations qu'entretiennent le Canada et les États-Unis? Cliquez ici.
Un suspense de quelques heures
Dès le départ, la soirée s'annonçait difficile pour John McCain. La Pennsylvanie et le New Hampshire, deux États dans lesquels le républicain John McCain avait mis beaucoup d'espoir, ont été accordés à Barack Obama.
L'Ohio s'est ajouté à la liste plus tard, suivi par la Virginie, anéantissant toute possibilité pour John McCain de renverser la vapeur. Lorsque les bureaux de vote ont fermé leurs portes dans les cinq derniers États de l'Ouest du pays, dont la Californie, à 23 h, le sort de John McCain a été immédiatement scellé.

Aucun candidat républicain n'a réussi à accéder à la présidence sans avoir remporté l'Ohio. De leur côté, les électeurs de la Virginie et de l'Indiana n'avaient pas appuyé un candidat démocrate lors d'une présidentielle depuis Lyndon B. Johnson, en 1964.
John McCain a par ailleurs remporté l'État-clé du Missouri par une faible marge de moins de 6000 votes sur 2,87 millions de votes enregistrés. C'est seulement la deuxième fois en 100 ans que le Missouri s'est trompé, et la première depuis 1956.
Après dépouillement de 116 millions de votes, Barack Obama obtient 52 % du vote populaire contre 47 % pour son adversaire républicain. Le candidat démocrate a remporté la présidentielle grâce notamment à l'appui des jeunes, des femmes, des indépendants, des Afro-Américains et des hispanophones.
Les grands électeurs

Aux États-Unis, le candidat élu est celui qui obtient l'appui d'au moins 270 des 538 grands électeurs. Le nombre de grands électeurs d'un État est proportionnel à sa population; plus un État est populeux, plus il a de grands électeurs.

Le candidat qui remporte le vote populaire dans un État obtient l'appui de tous les grands électeurs de cet État (sauf au Nebraska et au Maine). Le candidat qui remporte la Californie, ne serait-ce que par une voix, obtient l'appui de ses 55 grands électeurs. Pour en savoir plus, consultez notre section Qui élit le président?
Radio-Canada.ca avec CNN

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par abbaruah Mer 5 Nov 2008 - 15:34

Je me réjouis que Mr Barack Obama, soit le président de la plus grande puissance. Au delà, de cette élection c'est un symbole qui s'inscrit désormais dans l'Histoire des U.S.A.
Isabella, comment pouvez vous écrire ( et en gras ) que cet homme est musulman ? Il est en réalité chrétien. Vos sources apocalyptique viennent toutes d'un même endroit : internet.
Qui depuis plusieurs mois distillent dans le monde des mails aux relents racistes. Ces sites ont presque réussis car vous vous en êtes fait le porte parole, et sur un forum chrétien. c'est pas beau !
:2222:
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Mer 5 Nov 2008 - 15:52

Alléluia !!! Alléluia !!! dance-man

Merci chère "abbaruah" !

Je vois que je ne suis pas le seul à me réjouir de l'élection de MONSIEUR Barack Obama...
Au moins, cela fera "un vent de fraîcheur" dans le monde... Ce grand président sera un ambassadeur de Paix comme le demande le Seigneur.

Vous avez raison... Toutes les critiques de "Isabella" ne parviennent d'aucune source officielle... Seulement des "bla-bla-bla" sur Internet.

Que Dieu bénisse l'Amérique et son grand Président ! salut

Bonne journée "abbaruah" ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Charles-Edouard Mer 5 Nov 2008 - 17:12

Bonjour,

J'ai une petite déclarations à vous faire Obama est bel et bien un Illuminati (mais il se fait diriger par une autorité supérieur!)
Il est juste un pion, et quel pion! Beaucoup lui ferons confiance dans les futurs lois qui serons mis en place.
Israel a demandé déjà qu'il apporte un soutien pour la paix au proche orient!
J'ai étudié un peu ce qu'est un Illuminati et d'apres les sources et vu comment il se comporte pour moi c'est sûr!
Mais apres je peux me tromper mais j'en serai fort étonné.
Vous allez me dire que les Illuminatis sont raciste mais quand il s'agit de faire avancer le nouvel ordre mondial, ils sont prêt à laisser une tel personne au pouvoir surtout qu'il est aimé de nombreuses personne en dehors des Etats Unis.
Beaucoup lui feront confiance...
Ne vous laissez pas séduire!!!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum